[Veto] Angell the killeur
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:31:09 11/08/2012
Bonjours à tous et toutes !

Présentation Irl :

Je m'apelle Nicolas, je préfère qu'on dise Nico.
J'ai 18 ans.

Je suis actuellement sur une recherche de CAP en entreprise, pour ajouté un diplome dans mes études de Commerce.

Mes loisirs sont : L'ordi, les mangas, sortir avec mes ami(e)s, lire, etc.

Ce que j'aime : La politesse, rigoler pour tout et n'importe quoi, écouter du Nightcore, etc.

Ce que je n'aime pas : Les personnes qui manquent de respects, les racontars, World of Warcratf :X, et bien d'autres choses.

Passons a celle Ig :

J'incarne une sram du nom de : Angell-Shadoow qui est du cercle 141 et d'élément Terre / Agi.

Je porte une pano meulou casiment fini (lvl 143)

Motivations :

J'ai connu la Guilde SoR grâce a l'un de vos membre : Mimiitsu, qui m'a dit énormément de bien sur votre Guilde, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayé d'y entrer à mon tour ?

Alors je me suis rendis sur ce Forum :)

Je suis un membre qui sait rigoler, j'aime la bonne ambiance, motivé pour n'importe quelle sortie ou discution en Guilde. Je m'adapte très vite à la vie d'une Guilde. Et j'aimerais me faire de nouveaux ami(e)s de jeu, apprendre à vous connaître.

Je jouais une team de 8 personnages sur Jiva avant qui a étais stop. J'ai perdu les passes des comptes.
Sur Kuri, je jouais une sacri Eau / Agi de cercle 185, qui date de 1.29.

J'ai étais membre de 4 Guildes sur Kuri, la première je ne m'en souviens plus, sa remonte a loin, la 2e a étais Lost Angell, une Guilde de ma création. Ensuite j'ai eu Hauvent, je n'y suis pas resté pour le manque d'ambiance. La dernière est la Guilde Carpe Diem, avec mon ancienne cratte Nirvangel du cercle 183 que j'ai stop pour manque de motivation sur le jeu des Cra.

Ma phrase fétiche : La vie est un Jeu.

Merci à tous ceux qui lieront ma candide, et sur ce je vous souhaite une agréable journée et un excellent jeu !

Angell

12:56:21 11/08/2012
Alors je me suis rendis sur ce Forum :)

Ma phrase fétiche : La vie est un Jeu.
Aïe, bon t'as dû confondre le "u" et le "i" :)

Sinon bienvenue sur notre forum.

Et non désolé, notre phrase fétiche à nous ce n'est pas ça donc je t'invite à lire notre règlement.

[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
13:09:26 11/08/2012
Bienvenue à toi Angell. Il manque quelquechose (comme l'as dit Porshe). je t'invite donc à aller lire notre réglement et à corriger les 2 3 fautes qui sont assez moche ^^. Sinon belle candidature
13:29:51 11/08/2012
La dernière est la Guilde Carpe Diem, avec mon ancienne cratte Nirvangel du cercle 183 que j'ai stop pour manque de motivation sur le jeu des Cra.
Tu y est resté deux jours, avec ton iop et non ta cratte. Quel exploit ! D'ailleurs tu repostule chez eux avec une cratte en même temps qu'ici. Et ta candidature à deux mots prêts est la même. Oui, tu as remplacé quelques noms de guilde, c'est tout. Ils n'ont pas encore pris leur décision pour ta mise à l'essai.

Merci d'être passé, adieu.

PS : pour les curieux : http://carpe-diem-kuri.forumactif.com/t2203-angell-return
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:29:24 11/08/2012
La dernière est la Guilde Carpe Diem, avec mon ancienne cratte Nirvangel du cercle 183 que j'ai stop pour manque de motivation sur le jeu des Cra.
Tu y est resté deux jours, avec ton iop et non ta cratte. Quel exploit ! D'ailleurs tu repostule chez eux avec une cratte en même temps qu'ici. Et ta candidature à deux mots prêts est la même. Oui, tu as remplacé quelques noms de guilde, c'est tout. Ils n'ont pas encore pris leur décision pour ta mise à l'essai.

PS : pour les curieux : http://carpe-diem-kuri.forumactif.com/t2203-angell-return
Il y a eu réponse sous 48h, et oui j'avais un iop qui a étais stop pour cause de hack, la réponse a étais donné, et ayant stop ma cratte je n'ai donc plus aucun lien avec cette demande. Je ne vois pas en quoi celà concerne cette demande actuel. Si c'est pour craché ton venin Zaynna hé bien je retire cette candidature. Je pensais cette Guilde plus cool que sa, si c'est pour nous juger direct sur un fait passé, je comprend pourquoi vous n'avez pas beaucoup de postulant ! Ciao
15:10:29 11/08/2012

Il y a eu réponse sous 48h, et oui j'avais un iop qui a étais stop pour cause de hack, la réponse a étais donné, et ayant stop ma cratte je n'ai donc plus aucun lien avec cette demande. Je ne vois pas en quoi celà concerne cette demande actuel. Si c'est pour craché ton venin Zaynna hé bien je retire cette candidature. Je pensais cette Guilde plus cool que sa, si c'est pour nous juger direct sur un fait passé, je comprend pourquoi vous n'avez pas beaucoup de postulant ! Ciao
Je +1 Zaynna. (qui je le rappel n'est pas une machine mais une petite boule de poil et à le droit (ou pas) de se trompé. Mais la elle à vu trés juste).

Merci d'ètre passé.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
16:01:36 11/08/2012
Si c'est pour craché ton venin Zaynna hé bien je retire cette candidature.
Zaynna a le droit de craché son venin car elle vient de se marié.

Je pensais cette Guilde plus cool que sa
Elle l'est, mais tu ne l'es pas assez pour le remarquer.

si c'est pour nous juger direct sur un fait passé, je comprend pourquoi vous n'avez pas beaucoup de postulant !
On a effectivement peu de postulant, mais quand je vois tous les boulets sur Dofus, je me dis que cela n'est pas plus mal. De plus tu n'as pas du comprendre vraiment ce que la Guilde représentait.
C'est une Guilde un peu familiale, certes elle n'est pas la plus extraordinaire en terme de membres ou de niveau, mais ces membres sont triés sur le volet, et chacun d'entre nous vaut le détour.
C'est d'ailleurs pour cela que tu ne seras surement pas des nôtres ...

Ciao
Au revoir

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
16:11:40 11/08/2012
Je ne vois pas en quoi celà concerne cette demande actuel.
Loule les gens qui lisent pas le règlement et qui s'étonnent ensuite. On ne lui a jamais appris à être aimable à ce jeune homme ?

Allez salut, reviens pas quand tu veux.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invité
Nini-Truc
16:16:04 11/08/2012
Juste pour dire au revoir et je verrouille le sujet.