[Refusé après essai] Show
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:07:28 10/09/2012
Bonjour à toute et à tous !

Pour commencer je m’appelle Julien, j’ai eu 20 ans il y a un mois et je suis en seconde année de BTS électronique. J’apprécie les week-ends entre amis et surtout les soirées :p, j’aime aussi faire du sport durant mes temps libre et j'aime m'investir à fond quand je commence quelque chose.
J’ai plus ou moins 5 ans de jeu donc je pense avoir acquis plutôt pas mal d’expérience et j’habitude en Moselle non loin de chez cdea.

Au niveau du sport j'aime bien courir quelque km en semaine histoire de me maintenir en forme, j'ai aussi jouer au ping pong pendant 2ans, et j'ai fait du foot pendant ma jeunesse.

J'ai aussi un chat tout noir avec une papatte casser ^^' . J'écoute un peut tout les styles de musiques avec un petit penchant sur l'electro, et la dance

Pour la petite histoire irl/ig

J’ai tout d’abord connu cdea grâce à un ami qui était en cours avec lui, j’ai ensuite appris qu’il avait même gout que nous pour ce jeu et de plus sur le même serveur qui était silvosse . Nous voilà donc à 3 pour affronter les terres du monde des douzes, entre galères, amusement, nous nous sommes vite lassés pour ce jeu. Après plusieurs mois passés, voila que je ne savais plus trop quoi faire de mes après midi seuls à la maison et la l’envie de rejouer à dofus me prit. J’ai donc retrouvé mes jolis personnages ou j’ai fait la connaissance de beaucoup de nouvelles personnes smile , suite au hack d’un ami nous avons décidé de migrer à 2 sur crocoburio mais après y avoir passé environ 3mois il a décidé et d’arrêter me voila donc seul sur ce jeu sad .