[Refusé après essai] Show
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:07:28 10/09/2012
Bonjour à toute et à tous !

Pour commencer je m’appelle Julien, j’ai eu 20 ans il y a un mois et je suis en seconde année de BTS électronique. J’apprécie les week-ends entre amis et surtout les soirées :p, j’aime aussi faire du sport durant mes temps libre et j'aime m'investir à fond quand je commence quelque chose.
J’ai plus ou moins 5 ans de jeu donc je pense avoir acquis plutôt pas mal d’expérience et j’habitude en Moselle non loin de chez cdea.

Au niveau du sport j'aime bien courir quelque km en semaine histoire de me maintenir en forme, j'ai aussi jouer au ping pong pendant 2ans, et j'ai fait du foot pendant ma jeunesse.

J'ai aussi un chat tout noir avec une papatte casser ^^' . J'écoute un peut tout les styles de musiques avec un petit penchant sur l'electro, et la dance

Pour la petite histoire irl/ig

J’ai tout d’abord connu cdea grâce à un ami qui était en cours avec lui, j’ai ensuite appris qu’il avait même gout que nous pour ce jeu et de plus sur le même serveur qui était silvosse . Nous voilà donc à 3 pour affronter les terres du monde des douzes, entre galères, amusement, nous nous sommes vite lassés pour ce jeu. Après plusieurs mois passés, voila que je ne savais plus trop quoi faire de mes après midi seuls à la maison et la l’envie de rejouer à dofus me prit. J’ai donc retrouvé mes jolis personnages ou j’ai fait la connaissance de beaucoup de nouvelles personnes smile , suite au hack d’un ami nous avons décidé de migrer à 2 sur crocoburio mais après y avoir passé environ 3mois il a décidé et d’arrêter me voila donc seul sur ce jeu sad .

Voilà que lors d’une soirée en boîte je croise cdea avec qui nous avons échangé quelques mots puis nous en sommes arrivé à parler de dofus, il m’a donc dit qu’il avait recommencé à jouer smile sur kuri et la l’envie de me retrouver avec un ami de longue date avec qui j’ai passé de superbe moment sur ce jeu me prit. J’ai laissé passer 2 ou 3 jours et je me suis mis à acheter des ogrines pour transféraient mes personnages et venir le rejoindre. Lorsque que je lui ai annoncé que j’allais migrer il m’a tout de suite proposé de venir rejoindre votre guilde où l’ambiance était de mise et où une certaine maturité règne ce qui pour mois sont 2 choses essentielles.

IG
Je possède 8 personnages un xel 200, eni 200, sacri 200, enu 200, osa 199, panda 199, feca 199 et un petit zobal qui est lvl 18x, je suis donc quelqu’un qui est plutôt autonome mais j’adore me retrouver avec d’autres personnes pour faire un dj à plusieurs, c’est un très bon moyen pour créer des liens.

Je souhaiterais pouvoir vos apporter mon expérience, humour (certes parfois bizarre ^^) et bien évidemment mon aide.
Au niveau de mes métiers j’ai à disposition un tailleur 100, et un bricoleur 100 à côté des banales alchi/paysan/boulanger
C'est pour cela que je souhaite vous apportez mon aide aussi bien au niveau de mes metiers que pour vous aidez à drop ou tout autres choses qui peut vous être utile

Se sera certainement un peut court pour certain mais je pense avoir tout dit, je reste donc a disposition pour toute vos questions smile

Merci de m'avoir lu.

Et bien évidement "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Protecteur
Rouquin
16:47:19 10/09/2012
Bienvenue Show :)

ta candid' est un peu courte, essaye d'étoffer tous sa avec ce que tu n'aimes pas par exemple.

sinon, moi, je la trouve pas trop mal :)

Je possède 8 personnages un xel 200, eni 200, sacri 200, enu 200, osa 199, panda 199, feca 199 et un petit zobal qui est lvl 18x
ah ouais ... presque comme moi ...

Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
16:54:00 10/09/2012

Je possède 8 personnages un xel 200, eni 200, sacri 200, enu 200, osa 199, panda 199, feca 199 et un petit zobal qui est lvl 18x
ah ouais ... presque comme moi ...
Ah owé ... pas du tout comme moi >.>

Sinon bienvenue sur le fofo.
Je rejoins le Rouquin : étoffe, dis nous quelles sont tes motivations par exemple, à part être avec Cdea ;)
17:07:27 10/09/2012
Bienvenue sur le fofo !
Je rejoins mes 2 camarades, un chouya court peut être x)
Fais gaffe aux fautes =3

[Dans tes rèves les persos HL Baba !]
17:46:55 10/09/2012
Salut et bienvenue sur le forum.

Je sais pas si tu l'as dis mais quel personnage comptes-tu mettre dans notre guilde principale ?
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
17:47:09 10/09/2012
Ah bah la voilà cette candidature !

Oé c'est vrai étoffe t'as candidature voyou ! :p

( Passe à la maison ce soir ou demain soir, alex et à la aussi (il squate chez moi vu que mon père est pas là cette semaine) on à du whisky et de la bière ! Et quelques plantes colombiennes. )

PS: Je suis toujours aussi nul sur dofus donc attend toi à en voir de belles ! laugh
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
17:57:12 10/09/2012
Bienvenue sur le forum !

Pas mal ta candidature, même avis que les copains.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

18:13:18 10/09/2012
Bienvenue sur le Forum.

Je possède 8 personnages un xel 200, eni 200, sacri 200, enu 200, osa 199, panda 199, feca 199 et un petit zobal qui est lvl 18x,
Encore un qui possède des mules, et Hl en plus. Tu va bien t'entendre avec Elise, elle est comme toi.
Seul Lone/Porshe et moi même allons rester mono-compte on dirait. Encore les même exclus, on fait avec. :'(

Sinon, sympa la candidature.

Petite question : Pourquoi n'as tu pas de Cra dans ton équipe ?
Seconde question : Mais pourquoi n'as tu pas de Cra dans ton équipe ?
Troisième question : Franchement pourquoi n'as tu pas de Iop dans ton équipe ?

Sinon, bah voila quoi. ^^

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
19:32:18 10/09/2012
Je pensais bien qu'il y aurais encore des fautes mais j'ai vraiment du mal ^^, niveau d'étoffer c'est pareil je sais pas trop quoi raconter notgood

Salut et bienvenue sur le forum.

Je sais pas si tu l'as dis mais quel personnage comptes-tu mettre dans notre guilde principale ?
Je peut y mettre mes 4 perso a 90% si vous voulez que j'xp un peut la guilde, sinon se sera mon xel qui est mon perso principal

Ah bah la voilà cette candidature !

Oé c'est vrai étoffe t'as candidature voyou ! :p

( Passe à la maison ce soir ou demain soir, alex et à la aussi (il squate chez moi vu que mon père est pas là cette semaine) on à du whisky et de la bière ! Et quelques plantes colombiennes. )

PS: Je suis toujours aussi nul sur dofus donc attend toi à en voir de belles ! laugh
J'essaie de passer demain vers 17h aprés les cours, j'ai juste une course a faire au cora mais je t'appel avant smile, tu sais que moi et vos plantes sa fait 2 surprised

Bienvenue sur le Forum.

Je possède 8 personnages un xel 200, eni 200, sacri 200, enu 200, osa 199, panda 199, feca 199 et un petit zobal qui est lvl 18x,
Encore un qui possède des mules, et Hl en plus. Tu va bien t'entendre avec Elise, elle est comme toi.
Seul Lone/Porshe et moi même allons rester mono-compte on dirait. Encore les même exclus, on fait avec. :'(

Sinon, sympa la candidature.

Petite question : Pourquoi n'as tu pas de Cra dans ton équipe ?
Seconde question : Mais pourquoi n'as tu pas de Cra dans ton équipe ?
Troisième question : Franchement pourquoi n'as tu pas de Iop dans ton équipe ?

Sinon, bah voila quoi. ^^

loulou

Pour repondre à la premier et la 2éme questions j'avais un cra mais j'ai créer le zobal sur le meme compte pour profiter du double xp et pouvoir essayer cette classe pour voir ce que sa donner laugh
19:40:08 10/09/2012
Et pourquoi t'as pas de sadi dans ton équipe ?

(Et pour info, chez nous c'est une personne = un perso dans la guilde principale. Les autres persos sont dans la 2e guilde.)

C'est quoi tes pseudos ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:56:09 10/09/2012
Et pourquoi t'as pas de sadi dans ton équipe ?

(Et pour info, chez nous c'est une personne = un perso dans la guilde principale. Les autres persos sont dans la 2e guilde.)

C'est quoi tes pseudos ?
Je n'ai pas trouver l'utilité d'un sadi dans ma team.
Donc je mettrais mon xel si jamais je suis accepter
Et mes pseudo sont showbiiz, showgoon, showage, showkapik, showlapin, showbal, showroom, showryse voila smile
20:24:24 10/09/2012
tssssssssssss c'est parce que t'as encore jamais vu de vraie sadi en action
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
20:26:16 10/09/2012
Moi non plus, je les vois toujours décéder :x
05:32:43 11/09/2012

Et mes pseudo sont showbiiz, showgoon, showage, showkapik, showlapin, showbal, showroom, showryse
Haha j'adore xD
Et les sadis sont supers pratiques comme classe petit padawan u_u'
07:51:24 11/09/2012
Moi non plus, je les vois toujours décéder :x
pareil et puis y'a toujours un connard qui meurt juste le tour avant qu'on réssucite la sadie.
Invitée
Ima'
08:20:17 11/09/2012
Sérieusement .

Ta candidature est courte , le seul grand point que tu explique c'est comment tu t'es retrouvé sur Kuri . Developpe un peu ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:06:05 11/09/2012

Salut et bienvenue sur le forum ^^
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
18:43:11 11/09/2012
Bienvenue à toi =)
10:38:14 12/09/2012
Bienvenue,
J'aime bien l'esprit de la candid' même si j'ai un côté "ayatollah" sur l'orthographe.
J'attends de connaître ton humour bizarre. Et puis tu as un nunu et on n'a jamais assez de nunu.
Invitée
Ima'
11:27:36 12/09/2012
Et puis tu as un nunu et on n'a jamais assez de nunu.
Y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes ...

Sinon toujours pas de modifications sur la candidature , on te laisse jusque demain pour ça sinon on la lance , à tes risques & perils.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Losgar
13:59:56 12/09/2012
Bienvenue,

Je trouve ça un peu vide aussi. Ce que j'entends reties c'est : "Je veux rejoindre mon pote !". C'est louable et compréhensible mais on a un peu l'impression d'être sur la touche... ^^ Donc, sur cet aspect là, pas la peine d'en rajouter. C'est plutôt sur le reste qu'on est un peu sur notre faim.

J'aime bien l'esprit de la candid' mais si j'ai un côté "ayatollah" sur l'orthographe.
Je te rassure, beaucoup moins qu'au début. Tu as trop côtoyé de joueurs de Dofus... Tu fais toi-même certaines fautes sans t'en rendre compte alors qu'elles t'auraient instantanément grillé la rétine il y a quelques années.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
14:28:01 12/09/2012

Je te rassure, beaucoup moins qu'au début. Tu as trop côtoyé de joueurs de Dofus... Tu fais toi-même certaines fautes sans t'en rendre compte alors qu'elles t'auraient instantanément grillé la rétine il y a quelques années.
Je sais sad
15:35:59 12/09/2012
Et puis tu as un nunu et on n'a jamais assez de nunu.
Y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes ...

Sinon toujours pas de modifications sur la candidature , on te laisse jusque demain pour ça sinon on la lance , à tes risques & perils.
J'ai edit hier soir, j'y est rajouté quelque petit trucs mais je ne vois plus quoi rajouter sad
Invitée
Ima'
16:21:42 12/09/2012
Alors ..

Candidature recevable , délibérations en cours .
[ Jean Claude Vandamme ]
05:58:34 13/09/2012
*tombe un peu des nues...*

Moui moui moui. Pas mal cette petite candid.
Pour moi une grosse ombre au tableau : quelques abréviations (on a le temps d'écrire, prenons-le) et les ptites fôtes par ci par là. (bien faire la différence entre"sa" pronom possessif et "ça" pronom démonstratif"... et non je ne suis pas prof de français)
Délibaration déjà en cours. Bonne chance alors :) J'espère que mon ptit conseil te servira
Papypel
1 2