19:29:32 26/09/2012
- Karnam l'Exilé -
Lors d'une de ses nombreuses errances en quête d'aventures, le regard sombre et torturé de Karnam l'Exilé tomba sur quelque chose qui allait changer sa vision du monde. Il revenait d'une mission où il avait dû affronter seul une horde de Troolls pour leur soutirer leur précieux scalps. Il se rendait à la taverne après avoir livré ces ingrédients inestimable au Mage Ax, lorsqu'il la vit.
Elle était là, placardée entre les avis de recherche des pires malfrats du monde des 12, presque semblable à toute autre affiche de recrutement, mais il ne sut pourquoi, il ne put s'empêcher de la lire. Peut-être était-ce la solitude due à sa condition qui commençait à lui peser ou peut-être n'était-ce que la fatigue du voyage qui le rendait hagard, toujours est-il que la perspective d'intégrer une telle guilde lui parut alléchante.
Saga of Ryzom
« une guilde où l'entraide est de mise»
« une guilde où l'entraide est de mise»
Plus il y pensait, plus il en avait assez de sa vie d'exilé solitaire, de barbare brutal et de mercenaire sans merci. Il voulait que cela change! Il voulait aider les faibles, défendre les innocents et les opprimés, défendre les bontariens des brakmariens, sauver les pious de la barbarie des jeunes âmes et... Ou peut-être juste se faire des amis pour ne pas boire sa chopine seul à la taverne comme un vieux célibataire aigris.
Pour cette raison plus que pour toute autre, il décida de poser sa candidature auprès de cette Sadidette Zaynna. Il irait donc dès l'aube se présenter à elle dans l'espoir qu'elle lui fera une place dans son c.... sa guilde. Advienne que pourra !
PRESENTATION
Bien le bonjour ! (bonsoir ?)
Mon nom est Kilian, âgé de 19 ans habitant de Brest, je me présente dans cette guilde afin de faire revivre ce que je pensais être mort, le RP de Dofus !
Etant un grand adepte de ce concept depuis les premières bêta j'ai fini par abandonner le jeu aux vues de la nouvelle version. Ayant reprit le jeu que très récemment je souhaitais enfin connaître le bonheur de jouer en équipe et de s'amuser (en RP ou non).
En ce qui concerne ce que j'aime, les histoires RP (non c'est vrai ?), la musique rock, dessiner, et bien d'autres choses...
Je ne supporte pas le langage sms, les insultes, les Troolls (ca fait mal) et autres monstres piquants.
Comme je vous le décris plus haut, j'ai trouvé une annonce par hasard en cherchant les guildes du serveur Kuri, c'est cependant la seule que j'ai trouvé intéressante au point d'y postuler.
Je rajoute aussi avoir créé ma propre guilde autrefois, mais n'étant pas assez doué dans le rôle de meneur j'ai préféré abandonner cette idée.
Avant de vous laisser délibérer de mon sort je vous présente donc mon fidèle personnage de jeu :
Iop Terre de niveau 179
Karnam le Iop Exilé !
Karnam le Iop Exilé !
Je dispose aussi de personnages secondaires :
Dimecamen - Eni feu/soin 151
Kaskad - Sacrieur eau 138
Sa-Cerise - Iopette terre 150
Demi-Cerise - Osamodette feu 127
Ainsi que des métiers :
Bijoutier 70 - Joaillomage 100
Cordonnier 30
Tailleur 26
Boulanger 100
Paysan cercle 80 (pas sur)
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."