[Parti] Candidature - Karnam
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Karnam
19:29:32 26/09/2012
- Karnam l'Exilé -

Lors d'une de ses nombreuses errances en quête d'aventures, le regard sombre et torturé de Karnam l'Exilé tomba sur quelque chose qui allait changer sa vision du monde. Il revenait d'une mission où il avait dû affronter seul une horde de Troolls pour leur soutirer leur précieux scalps. Il se rendait à la taverne après avoir livré ces ingrédients inestimable au Mage Ax, lorsqu'il la vit.
Elle était là, placardée entre les avis de recherche des pires malfrats du monde des 12, presque semblable à toute autre affiche de recrutement, mais il ne sut pourquoi, il ne put s'empêcher de la lire. Peut-être était-ce la solitude due à sa condition qui commençait à lui peser ou peut-être n'était-ce que la fatigue du voyage qui le rendait hagard, toujours est-il que la perspective d'intégrer une telle guilde lui parut alléchante.

Saga of Ryzom
« une guilde où l'entraide est de mise» 

Plus il y pensait, plus il en avait assez de sa vie d'exilé solitaire, de barbare brutal et de mercenaire sans merci. Il voulait que cela change! Il voulait aider les faibles, défendre les innocents et les opprimés, défendre les bontariens des brakmariens, sauver les pious de la barbarie des jeunes âmes et... Ou peut-être juste se faire des amis pour ne pas boire sa chopine seul à la taverne comme un vieux célibataire aigris.
Pour cette raison plus que pour toute autre, il décida de poser sa candidature auprès de cette Sadidette Zaynna. Il irait donc dès l'aube se présenter à elle dans l'espoir qu'elle lui fera une place dans son c.... sa guilde. Advienne que pourra !

PRESENTATION

Bien le bonjour ! (bonsoir ?)
Mon nom est Kilian, âgé de 19 ans habitant de Brest, je me présente dans cette guilde afin de faire revivre ce que je pensais être mort, le RP de Dofus !
Etant un grand adepte de ce concept depuis les premières bêta j'ai fini par abandonner le jeu aux vues de la nouvelle version. Ayant reprit le jeu que très récemment je souhaitais enfin connaître le bonheur de jouer en équipe et de s'amuser (en RP ou non).
En ce qui concerne ce que j'aime, les histoires RP (non c'est vrai ?), la musique rock, dessiner, et bien d'autres choses...
Je ne supporte pas le langage sms, les insultes, les Troolls (ca fait mal) et autres monstres piquants.
Comme je vous le décris plus haut, j'ai trouvé une annonce par hasard en cherchant les guildes du serveur Kuri, c'est cependant la seule que j'ai trouvé intéressante au point d'y postuler.
Je rajoute aussi avoir créé ma propre guilde autrefois, mais n'étant pas assez doué dans le rôle de meneur j'ai préféré abandonner cette idée.

Avant de vous laisser délibérer de mon sort je vous présente donc mon fidèle personnage de jeu :

Iop Terre de niveau 179

Karnam le Iop Exilé !

Je dispose aussi de personnages secondaires :

Dimecamen - Eni feu/soin 151
Kaskad - Sacrieur eau 138
Sa-Cerise - Iopette terre 150
Demi-Cerise - Osamodette feu 127

Ainsi que des métiers :

Bijoutier 70 - Joaillomage 100
Cordonnier 30
Tailleur 26
Boulanger 100
Paysan cercle 80 (pas sur)

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

19:42:49 26/09/2012
Bienvenue à toi sur notre Forum.
Candidature agréable à lire.

Malgré cela, il te manque un petit truc. Relis ces pages, et tu comprendras :

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/1841
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/1840

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:00:16 26/09/2012
Bienvenue sur le fofo !

candidature sympa à lire en effet!
néanmoins, essaye d'etoffer un peu plus ta présentation : as tu déjà des guildes à ton actif, fais tu du sport ?? :)
Protecteur
Karnam
20:09:10 26/09/2012
Concernant les guildes, à part celle que j'ai tenté de mettre en place (et qui n'a pas marché) je n'en ai pas eu d'autre. ^^
Auparavant je préferai jouer solotaire, ou avec des amis très proche. Et je vous avoue ne pas avoir tenté d'être recruté autre part, en tout cas pas à ce que je m'en souvienne.

Et concernant le sport en effet j'aime en faire :) Cependant à cause d'une blessure aux aducteurs je ne peux plus exercer le basket comme avant ! notgood
21:49:37 26/09/2012
je me présente dans cette guilde afin de faire revivre ce que je pensais être mort, le RP de Dofus !
Es tu au courant que nous ne sommes pas une guilde RP à la base ? Nous avons quelques membres (de plus en plus) qui sont issus de cette manière de jouer, mais ce n'est pas le but de la guilde.

A part ça, je te conseille de (re)lire le post de Loulou juste au dessus là.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Protecteur
Karnam
06:34:20 27/09/2012
Bonjour !

Il est vrai qu'hier soir je n'ai pris le temps de lire la charte jusqu'au bout (bouuuuuh !) et ai oublié de mettre une certaine phrase, (et je m'en excuse sincèrement) j'espère que ceci ne baissera pas de trop le vote de ma candidature... notgood

Mais je peux vous assurer qu'a mon réveil et une bonne tasse de chocolat à la mains, je me suis empressé de la lire ! laugh

S'il manque quoi que ce soit concernant ma candidature (ou autre chose ?) merci de me le rappeler. (comme c'est le cas içi présent ^^)

En ce qui concerne le fait que vous ne soyez pas une guilde de RP, je l'ai lu durant ma visite sur votre forum et ceci ne me derange pas.

"Toutefois, pour des raisons pratiques, les exceptions suivantes sont acceptées du moment que le reste de la guilde en est avertie :

RP : Nous ne sommes pas une guilde RP même si nous l'apprécions. Un membre souhaitant vivre une expérience complètement RP peut donc guilder un autre personnage dans une guilde RP."

Cependant je ne recherche pas vraiment une guilde de RP, je cherche une guilde d'entraide, sympathique, drôle, et surtout, qui aime l'aventure ! (la votre :o ?)
Administrateur
Losgar
08:22:37 27/09/2012
Salut !

habitant de Brest
Après le complot des osa, le complot des brestois ?

Brest même au moins ?

je me présente dans cette guilde afin de faire revivre ce que je pensais être mort, le RP de Dofus !
Pour toute plainte, merci de t'adresser directement à Ankama, incapable de fournir un background un tant soit peu exhaustif et stable à son jeu. Je ne fais pas du RP dans le vide ou sur du sable, ça me saoule...

Ceci dit, si tu veux faire du RP de manière conviviale (c'est-à-dire autour d'une table avec des gens en chair et en os), ça peut se faire.

la musique rock
"What do you wanna do with your life!?"
_ I WANNA ROCK!
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Protecteur
Karnam
08:30:00 27/09/2012
Oui effectivement Brest même smile

En ce qui concerne les plaintes c'est déjà fait depuis longtemps sans reelle reponse de leur part...

En tout les cas je peux vous assurer que votre forum est très chaleureux et que l'acceuil y est de même ! laugh
Invité
Nini-Truc
09:56:35 27/09/2012
Salut à toi, Candidature recevable, délibérations en cours.
09:58:27 27/09/2012
Ceci dit, si tu veux faire du RP de manière conviviale (c'est-à-dire autour d'une table avec des gens en chair et en os), ça peut se faire.
T'es sérieux ? J'ai toujours voulu essayer !

Bon sinon, bienvenue sur le forum, keupin rôliste o/
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
10:00:06 27/09/2012
Ouuuh, un môssieur qui commence pareil que moi, je peux qu'apprécier ! o/

Bienvenue sur le forum !
10:43:18 27/09/2012
T'es sérieux ? J'ai toujours voulu essayer !

Bon sinon, bienvenue sur le forum, keupin rôliste o/
T'as jamais fait de jeu de rôle sur table ? C'est cro bien. Et quand tu te fais chier, tu peux le signifier au MJ en dormant sur la table.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:18:07 27/09/2012
Bienvenue sur le fofo'
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

12:05:34 27/09/2012
T'as jamais fait de jeu de rôle sur table ? C'est cro bien. Et quand tu te fais chier, tu peux le signifier au MJ en dormant sur la table.
Ah ça Zay' elle sait bien le faire ! C'est la pro du "dormage sur table pendant une partie" !

Sinon revenons au sujet principal : bienvenue sur notre fofo !
Comme on l'a dit plus haut, candid' bien sympathique à lire.
12:36:49 27/09/2012
Salut et Bienvenue sur le forum.

Bien sympathique tout ça.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
13:16:02 27/09/2012
Bin non j'en ai jamais fait :x
13:25:41 27/09/2012
OUf, j'ai cru que tu allais nous avouer que tu jouais en RP...
Et qu'en réalité :
"Bonjour, moi c'est Roger le Camionneur qui fume 10 paquets de clopes par jour, j'ai 50ans"

Bref !

Bienvenue à toi p'tit Iop !
Noooon Karnam ça ressemble trop à Kharne ! J'vais m'embrouiller u_u'
Invitée
Ima'
13:44:36 27/09/2012
allais nous avouer que tu jouais en RP...
Et qu'en réalité :
"Bonjour, moi c'est Roger le Camionneur qui fume 10 paquets de clopes par jour, j'ai 50ans"
Impossible , Roger il est mort ..
http://idata.over-blog.com/0/02/99/77/avril2005/roger.jpg

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
21:00:35 27/09/2012
Bienvenue sur notre forum
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
22:03:32 27/09/2012
Bienvenue à toi sur le forum Karnam. Belle présentation !
J'espère pouvoir te voir IG et pratiquer le RP avec toi.
Seul le fou a toujours appris de ses propres erreurs, j'ai choisis d'apprendre du malheurs des autres.

Pain is obligatory, suffering is a choice.
Invité
Nini-Truc
08:23:25 28/09/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Protecteur
Karnam
09:17:28 28/09/2012
Et c'est avec un très large sourir que je vous remercie de me donner une chance de pouvoir rejoindre une telle guilde ! laugh

Bien entendu, j'ai aussi relu la charte et le rappel de l'utilisation du forum, que j'approuve entièrement !

Lu et approuvé : signature smile
Administrateur
Losgar
10:26:55 28/09/2012
C'est mal !

Il faut y remédier !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:06:13 28/09/2012
Bienvenue =)
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
14:04:23 28/09/2012
C'est mal !

Il faut y remédier !
Beh quand vous voulez hein.
1 2