[Parti] Le dieu du vin est là :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:06:06 03/10/2012
Bonsoir People, Bonsoir les Kuriniens (quoi cela ne se dit pas :O ? )

Si je suis ici c’est pour manger des moules frites avec des gens parce que bien sûr et bien je me cherche des amis. Sauf que ba je ne peux pas manger des moules frites tout seul. Donc je viens me présenter à vous pour en manger avec vous. Non en fait je suis là juste pour faire ma présentation et pourquoi pas aussi ma candidature (En option ?). Bon comme vous l’aurez si bien compris je ne suis pas quelqu’un de très très sérieux dans la vie en même temps quand votre maître spirituel est Kharne… on ne peut pas être vraiment quelqu’un de bien sérieux ou même de bien… intelligent. Bonjour je suis en train de cracher sur l’une de mes connaissances dofusiennes que j’apprécie le plus hihi mais je suis une biatch (désolé j’ai pas fait de censure XD). Et sinon si on commençait un peu à parler du petit sujet qui intéresse le plus les gens ici je pense. Plutôt que de raconter ma vie sur des moules et des frites. Qui a mangé une pomme hier d’ailleurs XD ?

On commence peut-être par la plus belle partie, la partie où je me présente personnellement (Ouais je suis trop imbu de ma personne quoi xD). Non non en fait tout le monde me dit que je suis quelqu’un de simple. Pour eux je suis une personne sans prise de tête en même temps dans la vie soit tu es un gros bourrin soit tu es un petit pacifiste qui se fait bourriner par les bourrins. Je suis plutôt dans le deuxième cas. En fait j’ai complètement oublié de dire comment je me nommais, vous inquiétez pas c’est l’âge, plus ça va et plus on oublie les choses (Bonjour j’ai Alzheimer parce que je joue un Enutrof et que ça me colle à la peau XD) . Je m’appelle donc William mais pour les intimes allons-nous dire c’est plus Weiliam ou bien Willou ou encore Papi Dikson car oui le pseudo de Papi me suit à longueur de journée. Déjà je ne fais pas mes 19 ans selon le dire de beaucoup de personnes qui me donne environ 30 ans. Je ne les remercie pas forcément moi qui n’aime pas être vieilli à ce point-là XD.

Actuellement en Lettres Modernes, je ne connais pas le langage SMS. Je prône plus un style correct voir même parfois assez Moyenâgeux allons-nous dire. Bonjour le mec il dit « gueux » ou « félon » ou encore « moulte » non mais trop la honte quoi ( il faut bien sûr prendre une voix de blonde à forte poitrine n’ayant pas plus de deux neurones dans son cerveau). Je suis en première année, la fac et ses joies intenses veut dire bien sûr énormément de temps libre pour moi donc égal geekage intensive durant la semaine. Car oui William mène une double vie non pas comme vous pourriez le penser, je ne suis pas James Bond non plus hien. Je suis tout simplement Commerçant le Week-End et je vends des cigarettes et des journaux. En fait je suis un peu le mec qui donne du poison aux gens et qui jouit de ça parce qu’il gagne sa vie grâce à ça et qu’il peut ramener son pain la semaine. Youhou j’ai une bonne vision de mon métier dis donc. Je travaille même le dimanche matin (honte à vous Patron qui me font bosser le jour du seigneur). Ps : Mes méchants patrons sont mes propres parents donc en fait je devrais me taire ou sinon *ramène une pancarte avec écrit dessus « Au secours je suis utilisé appelez alerte enfants esclavagisés* (Quoi Esclavagisés ca existe pas ? Mais si dans le Dictionnaire William ça existe quoi :O)

Bon assez parler de moi en fait, J’ai actuellement un joli Enutrof Eau de cercle 146 et que j’ai nommé par un très modeste nom : Diionysos. Non non je ne suis pas un dieu(quoi que parfois…), non je ne suis pas un alcoolique (quoi qu’on devrait vérifier avant d’affirmer cette phrase, Quelqu’un aurait un ballon pour moi ?). Bref si j’ai choisi ce pseudo c’est tout simplement parce que j’aime tout particulièrement le dieu des fêtes et qu’il me caractérise sûrement un petit peu. Je suis sur Dofus depuis maintenant quatre ans mais je vous expliquerai mon histoire un peu plus tard c’est-à-dire un peu plus bas dans ma candidature !

Personnellement je suis un vieux Enutrof eau donc je ne vous cacherai pas que j’ai des équipements Abraknyde Ancestral ou encore le masque du Sergent Zoth (qui est complètement moche donc du coup, je le cache avec mon joli chapeau comme ça on ne voit pas cette horreur sur moi déjà qu’un Enutrof ce n’est pas forcément beau hien. Sauf que ba je l’ai vendu et que je suis devenu tout moche en fait XD). Je ne suis pas un friand du PVP donc je vous laisse deviner mon rang dans la société d’Amakna, en effet je suis neutre et je le resterai à vie : je pense.

Mon passé dans Dofus, Papi Enutrof va vous raconter une histoire, mes débuts sur dofus ont été plus que laborieux entre un Osamodas lvl 189 hacké et un cra lvl 145 abandonné, je n’ai pas eu le courage de continuer sur mon ancien serveur Sumens . Et puis après quelques mois d’hésitation, je me suis dit pourquoi ne pas aller sur un nouveau serveur et puis je suis arrivé sur Helsephine. J’ai fait un Sadida que je n’ai pas continué car je venais de découvrir une nouvelle classe les Enutrofs et voilà que Diionysos est né et ça fait un an maintenant que je l’ai et je m’en lasse toujours pas. Bref je pourrai vous parler encore plus de mon passé mais après aussi vous allez plus avoir de questions à me poser ce sera triste quoi . Quoi que si j’oublie de dire une chose, je suis encore sur Helsephine mais mon très Enutrof va arriver Mardi sur Kuri c’est à cause de mon Kharne parce que je ne peux pas me séparer de cette homme, il est tellement comment dire tellement comme moi. Du coup je voulais voir si je pouvais venir faire des moules frites chez vous :D !

Donc voilà à sinon je m’en va à la taverne canter une très célèbre chanson qui fait un carton en ce moment grâce au ménestrel Titipumba : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Bonne soirée à vous,
Diionysos

Ps: Avant que l'on me pose la question je viens de Picardie, d'Amiens plus précisément... la tehon XD!

18:21:03 03/10/2012
Beuuuuah ;A;
Mais pourquoi il me suit partout lui ? C'te gluant tsch é.è

Bien...bien... bienven...nu...e... grmbl.

(je suis pas ton homme è.é je suis un pikachu.)
18:26:59 03/10/2012
Beuuuuah ;A;
Mais pourquoi il me suit partout lui ? C'te gluant tsch é.è

Bien...bien... bienven...nu...e... grmbl.

(je suis pas ton homme è.é je suis un pikachu.)
Parce que l'asile nous attends et pour nous trouver plus facilement je me dois d'être avec toi XD!

Ah oui donc tu es mon Pikachu ♥
Sinon Merci beaucoup vieille branche (je me permets de faire cette blague vu ton avatar XD)

18:34:05 03/10/2012
Sinon Merci beaucoup vieille branche (je me permets de faire cette blague vu ton avatar XD)
Vu le tien, tu devrais éviter de te moquer des avatars des autres x)
21:31:13 03/10/2012
Salut !

Enutrof eau, c'te honnnnte !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
05:10:59 04/10/2012
Bienvenue sur le forum =)

Petite question, d'ou est tu ?

je suis tout simplement Commerçant le Week-End et je vends des cigarettes et des journaux.
+1
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
Protecteur
Karnam
07:08:58 04/10/2012
Bienvenue sur le forum !

Concernant les guildes, tu en a connu quelques-unes sur Helsephine ? :)

11:04:17 04/10/2012

Merci Enormement de vos bienvenues ça fait plaisir :D!

Ba quoi Enutrof eau c'est la tehon maintenant :O? Je dois aller me pendre et tout et tout avec une corde c'est ça :(? *va chercher une corde* ah oui j'ai oublié quelque chose *va chercher un tabouret*. Je suis prêt pour la réponse XD!

Sinon et bien je viens de Picardie mais plus particulièrement de la Somme (Oh oh le comble pour un Enutrof XD)

Pour ce qui est des guildes sur Helsephine j'en ai eu trois merveilleuses, Pikachu celle de Kharne quand il était sur Helsephine. Khiela une maison de fou pour les fous mais sans personne pour surveiller donc celle-là c'est THE guilde pour moi XD. Et enfin la guilde du Cercle des Arcanes, une guilde que j'ai apprécié puis que j'ai desapprécié car le système était vraiment bizarre :O
Invité
Yukinko
11:09:31 04/10/2012
Bienvenue !

Ça fait beaucoup x)

Edit : Han, vilain, tu as rajouté des trucs :o
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
11:10:03 04/10/2012
Je suis contre ta candidature, pour la simple raison que tu es un ami de Kharne. Cela risque de devenir invivable ... (et aussi parce que je suis bête et méchant.)

Sinon bienvenue sur le forum, présentation sympatoche !
Seul le fou a toujours appris de ses propres erreurs, j'ai choisis d'apprendre du malheurs des autres.

Pain is obligatory, suffering is a choice.
11:18:03 04/10/2012
Merci vous deux :D!
Ouais le blanc c'est magnifique et j'adore ça :P
Mais je viens de le remplir enfin XD!
Ezlean en fait Kharne c'est mon "maître spirituel" mais sinon je peux le tuer avec toi si tu veux *rire démoniaque*

Invité
Nini-Truc
11:40:16 04/10/2012
Candidature recevable, délibérations en cours.
14:01:35 04/10/2012
Salut : tu as 2h pour nous balancer du gros, du lourd, du honteux, du dossier sur Kharne sinon t'es pas pris. Top départ.

Bienvenue sur le forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:03:06 04/10/2012
Kharne en Maitre spirituel, j'ai peur !
Bienvenue !
=D
(Ohwayyyy on veut des ragots !)
Invité
Nini-Truc
10:45:51 05/10/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

21:26:43 05/10/2012
Merci beaucoup :D
Bon ba je dois juste attendre Mardi en fait :).
Les ragots viendront avec :P!
18:32:40 06/10/2012
Bienvenue.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

21:30:15 08/10/2012
Bienvenue.
Merci normalement demain je suis transféré vers Kuri :D!
Invité
Nini-Truc
08:41:43 16/10/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
09:50:37 22/10/2012
Bonjour à tous.

Je vais vous annoncer mon départ, en effet je pense que si je suis venu à SoR c'était avant tout pour Kharne. Je sais que cela fait vraiment bizarre de dire ça alors que votre guilde est une très bonne guilde après tout. Mais je viens d'arriver sur Kuri donc pour moi m'intégrer à une guilde ancienne cela va m'être vraiment compliqué. Je suis vraiment désolé de partir subitement pour rien vous cachez je vais aussi rejoindre Wya et Chymes car c'est une nouvelle guilde et je pense que commencer une aventure sur un nouveau serveur avec une nouvelle guilde sera bénéfique pour moi. Je ne veux pas vous blessez en partant surtout que vous êtes tous des gens forts sympathiques donc j'espère que même si certains on se connaît pas trop, on ne deviendra pas des frères ennemis. De toute façon nous sommes des gens matures pour la plupart :). Sur ce je vous fais pleins de bisous et je laisse à votre disposition des barriques de vins :D!
16:01:34 22/10/2012
Bye à toi.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk