[Intégré] Chopa-Cerise, La Pandalette qui ne buvait que du jus de fruit
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:53:32 14/10/2012
Chopa-Cerise n'était encore qu'une très jeune âme dans le Monde des Douzes, mais depuis son incarnation, elle avait déjà pris ses petites habitudes.

Chaque jour, elle prenait soin de couper quelques arbres pour maintenir l'équilibre de la forêt et aiguiser sa hache par la même occasion.
Elle allait voir quotidiennement Amayiro pour rendre service à cette immense cité à laquelle elle vouait une admiration discrète ( Son arène, ses rues labyrintheuses, ses tavernes...).

Et puis, alors qu'elle voyageait à travers le continent à la conquête de tous les zaps, elle tomba sur le sanctuaire de l'Almanax.
Curieuse, elle entra et se renseigna.
Elle décida d'essayer de rencontrer ces petits dieux dont tous le monde parlait et à la suite d'une longue et fastidieuse quête(mais ça c'est une autre histoire) trouva les ressources à offrir à la divinité du jour.
Quand elle entra dans la salle elle fut d'abord surprise (et un peu déçue) de ne trouver personne. Elle s'agenouilla, et attendit. Elle s'approcha encore un peu, timide, et aperçu une ombre plus sombre..ou peut-être plus claire que les autres...Ou peut-être pas une ombre finalement. C'était la divinité Eylen, Méryde des ombres.

«-Tu viens me voir en ce jour où les ombres sont plus longues. Peut-être m'amuserai-je avec la tienne. J'ai le pouvoir de la modeler comme bon me semble.

-Hum, je crois que j'aime assez mon ombre comme elle est...

-Tu te contentes de bien peu. Ton reflet obscur ressemble à une tache de suie informe.
Ne voudrais-tu pas projeter l'ombre d'un Dragon? Je te sens hésitante.
Préfèrerais-tu être suivie par une ombre légère ou pas une ombre aussi lourde qu'une enclume de forgeron?
Rêves-tu d'un ombre gigantesque capable de recouvrir le monde ou d'une goutte ténébreuse de la taille d'un Piou?

-Heu.. Je ...Je ne veux rien changer à mon ombre!

-Tu ne dictes pas sa conduite. Sa silhouette est aussi changeante que la lueur du jour qui la nourrit. Tu lui sembles très attachée, et tu n'as pas peur d'elle.
C'est à la fois une force et une faiblesse.
C'est au sein des ombres que se cachent les dangers les plus mortels.
Tu ferais bien de ne pas les sous-estimer. N'oublies pas que tu leur tournes le dos...
»

Ce message impressionna tellement la petite Chopa, qu'elle prit deux décisions. Premièrement, elle reviendrait chaque jour au temple de l'Almanax écouter le message des mérydes. Secondement … elle ne continuerai pas seules ses errances en ce monde. Les ombres étaient trop changeantes, trop menaçantes, trop trompeuses... Elle avait besoin de pouvoir compter sur quelqu'un, de connaître des gens en qui elle aurait confiance, qui pourrait la guider, et à qui elle pourrait rendre service comme elle le faisait déjà pour le vieil Amayiro. Elle n'eut pas longtemps à réfléchir pour qu'un flash occure à sa mémoire …

A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique . Ah non, ça c'est pas le bon flash, c'est celui de sa chopine de cerise avant hier à la taverne...

Cimetierre d'Amakna, près du repère des Roublards, tout est sombre et brumeux...Voilà, là on y est c'est le bon flash, le décor est planté. La jeune Pandalette errait d'un pas mal assuré (tant parce qu'elle y voyait à peine dans cette purée de pois que parce que sa dernière Picole faisait encore effet).
Elle tentait désespérément de dérober à ces étranges tofus les ailes réclamées par Théodoran Ax, lorsqu'une horrible bande de truands squelettiques l'attaqua... Désemparée, la jeune Pandalette s'apprêtait déjà à mourir lorsque...
-Ah-Ha!
Un Iop aux cheveux et aux yeux d'Ivoire s'interposa devant les monstres. En deux coups d'épée il les mis tous K.O et vint s'enquérir de son état.

Oui, elle s'en souvenait parfaitement.
Ses cheveux blancs, son chapeau pointu, cette classe... Il lui avait même proposé son aide pour récupérer les ressources qui lui manquaient et pour sortir de ce lieu mal famé sans encombre.
Un détail l'avait particulièrement marqué...
Un énorme bouclier Rose, avec semble-t-il des flammes noires comme armoiries, dépassant de la sacoche de sa dragodinde.
Sans doute un bouclier de guilde! Voilà ce dont elle avait besoin pour l'accompagner dans ses aventures et ses explorations! Une guilde, constituée de membre tel que ce Iop qui l'avait aidé :

Humble, toujours près à l'entraide et amical.

Présentation

Aventuriers du jour bonjour, aventuriers du soir bonsoir!

Mon prénom à moi c'est Coralie (c'est breton, ou celtique qu'y paraît, que c'est mes parents qui m'ont dit même!) et j'ai dix-huit ans (presque 19 hein! Si si c'est vrai!).
J'ai écopé d'un Bac Littéraire l'année dernière et me voilà maintenant en première année de Licence Langues et Civilisations Etrangères (et ouais, c'est du sérieux!) et comme je suis devenue accros aux bonnes notes en CP (bouh la droguée, c'est pas bien!) je bosse dur.
Mine de rien j'ai quand même trouver le temps de reprendre le jeu récemment (et puis les pauses c'est vital et la musique d'Amakna me détend).
J'ai donc profité du jour gratuit des pandas pour recréer un personnage et repartir sur de bonnes bases! Des bases seines, des bases...Bin basique, j'ai rien de rien.
Sauf! L'envie de continuer ce jeu et d'explorer d'une part son background à travers ses nombreuses quêtes et d'autres part son côté convivial qui m'avait manqué à mes premières heures de jeu.

Ayant donc entendu parler de votre guilde et de son mot d'ordre «[...] servir d'asile à des joueurs qui trouvent un peu dommage de jouer à un MMORPG tout seul mais qui ont des poussées urticantes lorsqu'il s'agit de supporter l'égoïsme et l'intolérance de mise chez certains joueurs de Dofus. » j'ai décidé de tenter ma chance.

J'ai connu la guilde grâce à mon amoureux. Oui oui oui, le Iop aux cheveux d'ivoire qui m'a aidé dans ma quête, je vous laisse deviner qui c'est...

Actuellement, je vis à Brest avec mon amoureux pour mes études.
Sinon, J'aime ...Les pâtes. Euh...Le chocolat aussi...Et les épinards, mais oui mais oui! J'aime pas l'alcool, malgré la classe de mon personnage.

En parlant de personnage d'ailleurs, j'ai commencé le jeu avec une iopette terre et l'ai mené jusqu'au niveau 150 avant de « faire une pause » (je garde son identité cachée pour maintenir l'énigme entière) et j'ai également été si attirée par la classe osamodas que j'en ai monté un jusqu'au niveau 127.
La Iopette est Maître Boulanger et presque Maître paysan, ce sont les seul métiers notables que j'ai à déclarer ; toutefois je compte monter sérieusement le métier de bucheron, de bricoleur et de mineur avec Chopa(qui est actuellement à son niveau 41)

Que dire d'autre...J'ai appris l'attitude s'agenouiller avec les quêtes d'astrub, donc si j'y suis forcée je peux vous supplier de me prendre! Plus sérieusement, j'espère que cette candidature n'aura pas été trop longue ou désagréable à lire, que vous serez aller au bout et que ça vous aura donné envie de rencontrer Chopa In Game !

A vos votes, aventuriers!

Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
23:51:56 14/10/2012
Bienvenue sur le forum !
J'ai beaucoup aimé ta candidature ! :D

Cependant, une pandalette avec de la barbe... j'ai beau être habitué aux poils, là ça me paraît étrange quand même... M'enfin il faut de tout pour faire un monde :v
02:23:34 15/10/2012
Salut et bienvenue sur le forum.

Longue, mais bonne candidature.

Edit :C'est Karnam.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
06:47:14 15/10/2012
Bienvenue sur le forum !
Candidature agréable.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Administrateur
Losgar
08:28:40 15/10/2012
J'ai connu la guilde grâce à mon amoureux. Oui oui oui, le Iop aux cheveux d'ivoire qui m'a aidé dans ma quête, je vous laisse deviner qui c'est...
Tu peux épargner la recherche de la candidature du Iop brestois ? Merci... On veut le nom ! tongue

Actuellement, je vis à Brest avec mon amoureux pour mes études.
Ca va finir par se voir le complot des Brestois. Autant que celui des Osamodas. Mais, pas grave, nous dominerons la guilde quand même.
Sinon, J'aime ...Les pâtes. Euh...Le chocolat aussi...Et les épinards, mais oui mais oui! J'aime pas l'alcool, malgré la classe de mon personnage.

j'ai également été si attirée par la classe osamodas que j'en ai monté un jusqu'au niveau 127.
Ouais, les Osa avec nous !

La Iopette est Maître Boulanger et presque Maître paysan, ce sont les seul métiers notables que j'ai à déclarer ; toutefois je compte monter sérieusement le métier de bucheron, de bricoleur et de mineur avec Chopa(qui est actuellement à son niveau 41)

J'ai appris l'attitude s'agenouiller avec les quêtes d'astrub, donc si j'y suis forcée je peux vous supplier de me prendre !
Heu, tu devrais faire attention à ce que tu dis... Nous avons l'esprit mal tourné.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:48:29 15/10/2012
Bienvenue sur notre fofo.
Candidature très plaisante à la lecture, j'ai adoré !

j'ai également été si attirée par la classe osamodas que j'en ai monté un jusqu'au niveau 127.
Ouais, les Osa avec nous !
Oui ba non hein ! Ya trop d'Osa, ça suffit ! Après on va croire qu'on est une guilde qui n'est constituée que d'Osa ... Le reigne des Osas n'est pas envisageable !
M'enfin tu te présente avec un Panda donc ça passe :)
11:02:17 15/10/2012
Salut et bienvenue sur notre forum.
Candidature un peu longue mais très sympa.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
15:51:05 15/10/2012
Bienvenue sur le forum. Merci pour cette candidature agréable à lire.

Sinon : Vive les Osa! (et surtout moi)

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
18:03:05 15/10/2012
Bienvenue Jeune (et joiliiie) Inconnue !
La Namoureuse de Kiki !
Troooowp Bien !
Top la candid' (ça se voit que tu étais en L)
A bientôt
- Non je ne suis pas une kikoolol -
18:41:40 15/10/2012

Bonsoir et merci beaucoup pour toutes vos réponses et pour votre patience envers ma longue candidature.

Kharne, la Barbe et les Lunettes c'est pour rester incognito ;)

Losgar, si tu ne supporte pas le suspens, Wya vient de te sauver, je suis "La Namoureuse de Kiki", ici connu sous le pseudonyme Karnam <3

Pour le complot des osamodas, en effet je veux me concentrer sur la pandalette pour l'instant alors ça compte pas vraiment (mais en cas d'extrême nécessité je suis prête à soutenir la cause :) )

Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invité
Tofu
19:05:39 15/10/2012
/think Hum ... le complot osa pourrait bien avoir besoin d'un agent double déguisé en panda. C'est une idée à creuser ...

*plop*
Euh ... Bienvenue parmi nous, jeune pandalette cerise. Belle candidature !
Je n'aurai qu'un mot de plus à dire : Choupa ... Chups ?
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
19:21:03 15/10/2012

/think Hum ... le complot osa pourrait bien avoir besoin d'un agent double déguisé en panda. C'est une idée à creuser ...

Mais chuuuuuuteuh tu vas griller ma couverture surprised !

Merci beaucoup de l'accueil en tout cas, j'ai hâte d'être à l'essai parmis vous!
20:39:59 15/10/2012
(bouh la droguée, c'est pas bien!)
-1

Sinon belle candidature et plaisante à lire !

Bienvenue sur le fofo ^^
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
21:43:36 15/10/2012
Bienvenue sur le forum, encore un autre pratiquant de roleplay. L'armée s'agrandit.
Candidature très sympa !
Seul le fou a toujours appris de ses propres erreurs, j'ai choisis d'apprendre du malheurs des autres.

Pain is obligatory, suffering is a choice.
Invité
Barbatruc
23:47:55 15/10/2012

Bienvenue sur le forum :)

Mon prénom à moi c'est Coralie (c'est breton, ou celtique qu'y paraît, que c'est mes parents qui m'ont dit même!) et j'ai dix-huit ans (presque 19 hein! Si si c'est vrai!).
Wikipedia dit : Le prénom Coralie peut être considéré comme une variante du prénom Cora, lui-même dérivé du nom grec Koré, « jeune fille ». Une autre étymologie peut être le mot français « corail », anciennement écrit coral, qui vient du mot grec korallion.

Après le mont Saint-Michel, les bretons s'attaquent aux prénoms pour nous faire croire qu'ils ont quelque chose à eux... triste spectacle...
/troll end

tu fais LLCE c'est très bien... mais LLCE quoi? xD
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
06:48:59 16/10/2012
Bienvenu sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Nini-Truc
08:40:15 16/10/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

11:02:10 16/10/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Whouhou! Merci beaucoup!

Wikipedia dit : Le prénom Coralie peut être considéré comme une variante du prénom Cora, lui-même dérivé du nom grec Koré, « jeune fille ». Une autre étymologie peut être le mot français « corail », anciennement écrit coral, qui vient du mot grec korallion.

Oo mon prénom n'est pas celtic...Tout un monde qui s'effondre... M'en fiche tous mes ancêtres sont bretons, nah! Bref merci de l'info en tout cas. Sinon c'est vrai j'ai pas pensé à préciser, je fais LLCE Anglais.
12:59:10 16/10/2012
L'équivalent Celtic c'est 'Morgane'.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:51:10 17/10/2012
Bon ba j'arrive encore après les boeufs :D
Mais Bienvenue parmi nous Damoiselle la barbue :D!

Message supprimé

Invité
Nini-Truc
08:47:19 23/10/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
Invité
Nini-Truc
20:18:00 08/11/2012
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je t'invite égallement à référencer tes personnages secondaires ici : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/9265