[Parti] Erza-Scarlette, toute une vie...
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:22:32 30/10/2012
Dans les cieux d’Amakna, loin des regards, un drame se déroulait. Xélor se présentait devant la magnifique Féca, afin de lui confesser ses sentiments. Malheureusement, vu la maladresse de Xélor, celui-ci se vit rapidement giflé par la déesse de manière magistrale, et prié de ne plus l’ennuyer de la sorte.

Abattu par ces évènements, Xélor se précipita dans la taverne la plus proche, et commanda les alcools les plus forts de Pandala. L’effet n'étant pas long à venir, après quelques verres, le dieu du temps fut totalement ivre.

Une idée survint alors, celle de remonter le temps afin de retenter sa chance avec la déesse, cette fois ci avec plus de tact. Tentant de lancer un sort, et l’alcool n’aidant pas (après tout ce n'est pas Pandawa), Xélor fit un superbe Echec Critique, ce qui entraina un bouleversement complet dans le Monde Des Douze...

A des lieux de là, où vivait le commun mortel. Un nourrisson abandonné dans la sombre forêt bordant Astrub, fut comme retournée… Un gigantesque éclair jailli du nouveaux née, et en un instant ce bébé fut transformée en une magnifique jeune femme avec des cheveux rouge comme le feu. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé, ne savait rien d’elle elle était totalement béate (l’alcool de Pandawa avait sûrement été transféré en même temps que le sort de Xélor). Une seule chose était sûr, son nom… Oui, sur le petit linge qui l’enrobait était brodée « Erza-Scarlette »…
Et c’est ainsi que le 12 fraouctor 635 la légende de Erza-Scarlette commença…

Retrouvons notre héroïne 7 ans plus tard à l’approche d’Halloween en l’an 642. Notre chère petite est maintenant reconnue de tous, équipée de son terrible Marteau Minokers elle provoque terreur et respect chez ses adversaires.

Toutefois une fois le soir venu ses gènes de Pandawa reprenaient le dessus… Jamais auparavant Brakmar n’avait connues telle calamitée, et oui boire comme Pandawa quand on a la résistance d’un Xélor n’est pas très conseiller. Enfin bon cette brave petite avait bien le droit de se détendre avec toutes ces aventures !

Bref, parlons maintenant de ceux qui partage sa vie et qui l’accompagne partout (« De vraies Groupies, enfin vu mon charisme c’est normal ! » dirait elle, oui ce n’est pas la modestie qui l’étouffe…) : Swiiman le Sram, Neslait la Fecatte, et Kagumi la Rousse. (« JE SUIS PAS ROUSSE » dirait elle alors, sacrée sacrieuse toujours le mot pour rire.)

Ces quatre là sont inséparable même un sanglacier en fureur chargeant ne saurait pas les séparé et pourtant les dieux seuls savent ce dont est capable un pareil animal ! Mais nos quatre acolytes auraient plus tendances a lui collé une bonne raclée et à continuer leur chemin.
Mais aujourd’hui ceux-ci veulent de nouveaux frissons d’autre compagnons de combats, d’autres ennemis c’est pourquoi ils ont décidés de partir vers un nouveau monde : Kuri. Sur Menalt de nombreuses légendes mentionne cet « univers parallèle » mais aucun d’entre eux n’avait jusqu'à lors trouvé le moyen du allé. Mais aujourd’hui c’est possible… Alors Erza après avoir envoyez ses corbeaux récolter des informations, envoya cette missive aux membres d’une Guilde : Saga of Ryzom !

Menalt,
Le 30 octolliard 642.

Amis de kuri, (Et BIIM… rime dans ta face !)
Nous venons en paix ! (non j’blague !)
Nous arrivons d’ici une semaine, oui le voyage a dos de dragodinde c’est long, et après quelque temps de repérages nous vous avons repéré (et oui c’est bel et bien le but d’un repérage \o/), chers membres si je m’adresse a vous c’est pour vous faire part de ma requête à vous rejoindre. Moi et mes compagnons sommes très liés toutefois il nous faut un appui fixe, une bande, un domicile, une GUILDE quoi !
Alors je me présente,
Moi Erza-scarlette, née sous la protection de la déesse Osamodas j’ai atteint le cercle 190 après de longues années d’entrainement. Je maîtrise aujourd’hui parfaitement mon élément : le FEU ! Armée de mon marteau minokers j’ai terrassé plus d’une bestiole ; Craqueleurs, Cracabulia, bouftou… Tous ont plié sous la lourdeur de mon marteau et maintenant deux d’entre eux sont mes fidèles serviteurs et amis : Croq le craqueleur et Tobi le dragonnet !
Je ne sais que dire a propos de ma vie : mes exploits ne sont plus a contés, ils sont connus de partout (le premier qui dit « Erza-quoi ?! » je le descends), en ce qui concerne ce qui m’ont accompagnés toute ces longues années je pourrais citer la guilde Vodka Blue, ou encore Ichizoku yuaii ! Mais cela ne vous dis sûrement rien !

Sur ce je vous laisse c’est l’heure d’aller planter la tente ma dragodinde fatigue.
Dans l’attente de votre réponse,
Erza-Scarlette.

Après la rédaction de cette lettre la petite Osamodas s’assis auprès du feu avec ses compagnons pour se reposer. Une longue route les attendait demain…

[…]

Voili Voilou, j’espère que mon Rp vous aura plu, passons a moi maintenant.

Alors je me nomme Victor, je vis à proximité de Lyon, plus précisément dans le beaujolais, magnifique région vinicole qui ravie mes papilles tout au long de l'année ! J’ai actuellement 17 ans et suis en Terminale S, ayant pour projet une école d'ingé j'irai, l'année prochaine, à Lyon pour faire mes études.

Je joue sur Dofus depuis un bon bout de temps, près de 7 ans me semble-t-il, ayant tout d'abord commencé par un Sacrieur j'avais, de ce fait, une certaine expérience du jeu avant d’entamé mon aventure avec ma petite Erza. J’ai donc commencé sur Menalt comme vous avez pu le comprendre via mon Rp (Bouh a ceux qui ne l’auront pas lu) et y suis resté jusqu'à présent. Toutefois j’ai besoin, nous avons besoin, de changement.

En ce qui concerne mes passions, hobbies : je joue de la musique, du piano et de la clarinette : en ce moment j'apprécie jouer du Jazz et quelques musiques de film (je m'attelle depuis hier a faire la valse d'Amélie extraite du film "Amélie poulain" pour ce qui connaisse). Je pratique également le tennis depuis maintenant près de 10 ans et je suis classé 15/5. Et puis après j’aime bien aller au cinéma, manger au Mac do, sortir avec mes potes, écouter de la musique (principalement du rock, mais après toute découverte est bonne a prendre!) ... Enfin tout ce qu’une personne normal aime faire quoi !

Alors pourquoi Kuri et pourquoi vous ?

Et bien tout d’abord Kuri, m’a été proposer par les trois autres et donc après maintes questions et réponses j’ai dit oui ! Après tout un serveur avec un nom de bouffe ne peut pas être mauvais ! \o/

Et enfin pourquoi vous et bien après une étude des présentations des guildes sur le forum officiel et une lecture approfondis de votre charte et une approbation certaines de vos valeurs. Nous avons décidé de vous rejoindre.

Edit : Rajout d'informations à ma partie HRP !

La culture c'est comme la confiture : moins t'en as plus tu l'étale !
Invitée
Ima'
17:29:39 30/10/2012
Bienvenue à toi ,

Très belle présentation , c'est structuré, propre et les screens sublime tout .

Cependant (même remarque que Kagumi) , je trouve ta présentation HRP trop courte , essaye d’étoffer un peu ça .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:07:40 30/10/2012
Bienvenue sur le fofo, candidature sympa!
18:10:23 30/10/2012
Bienvenue à toi sur le forum, très belle candidature.

+1 il est de lyon xD
18:12:16 30/10/2012
J'ai beaucoup aimé le début, l'histoire du Xélor et de la Fécatte qui influe sur le monde des 12 ^^

Par contre je te conseille de te relire, tu as oublié des mots par endroit ><

(Un nouvel osa pour rejoindre le complot?) Sinon candidature sympatique je trouve, bienvenue à toi Victoria! ...Ah non attend attend, IRL t'es pas une fille... Va falloir s'ancrer ça dans la tête ! Bienvenue à Erza-Scarlette!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Protecteur
Karnam
18:28:36 30/10/2012
Bonjours et Bienvenue sur le forum de SoR !

Candidature sympathique, et je plussoi Chopa pour les mots manquants ^^

19:24:06 30/10/2012
Bienvenue sur le forum.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
19:31:36 30/10/2012
Belle candidature, bienvenue sur notre fofo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:39:09 30/10/2012
Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir.

Pour les mots manquants, j'ai beau chercher mais ce soir mon cerveau a du mal, je ferais donc les corrections demain matin si cela ne vous dérange pas ! :)

Et enfin j'ai une question pour Chopa : Un complot, quel complot ? j'adore les complots !

Invitée
Ima'
19:43:21 30/10/2012
Merci pour l'ajout d'info !

On en sait un peu plus sur toi , c'est farpait !

Donc ... Candidature recevable , délibérations en cours.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:49:30 30/10/2012
Je ne suis pas la plus à même pour t'en parler, n'étant moi moi-même qu'une pandalette d'intégration récente, adresse toi plutôt aux osas en chef tels que Tak par exemple ou encore Lonewolf, Stafila et Tofu..
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invité
Tofu
22:51:37 30/10/2012
Bienvenue sur le forum !

Belle candidature !
Pour le complot Osa, on en parlera ensuite. Mais on va bientôt pouvoir prendre le contrôle de la guilde, mouahahaha !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
23:28:12 30/10/2012
Je ne suis pas la plus à même pour t'en parler, n'étant moi moi-même qu'une pandalette d'intégration récente, adresse toi plutôt aux osas en chef tels que Tak par exemple ou encore Lonewolf, Stafila et Tofu..
(ouaiiis on a peut être une Osamodette qui a déjà soumis 3 idiots, je sens qu'on va pas tarder à mettre la guilde à genoux *aiguise les clous de son fouet* )

Salut et bienvenue :) Candidature dynamique et plaisante :)

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
12:35:13 31/10/2012
Bienvenue koupine (ou koupin) osa !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Invitée
Ima'
21:01:39 31/10/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

[ Jean Claude Vandamme ]
21:09:51 31/10/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Au top ! laugh

A Mardi alors ! *Hâte*
12:42:48 07/11/2012
Oyé Oyé !

Suite a une petite erreur de manipulation de la part de notre cher Neslait (ma vengeance sera terrible) je me vois dans l'obligation de rester une semaine de plus sur cet autre monde qu'est Menalt.

Et oui en effet, le transfert n'a pas été pris en compte...

Aurez vous donc l'amabilité et la patience de m'attendre une semaine de plus ? (je sais que ça sera dur mais vous êtes forts, j'en suis sûr !)
15:51:15 07/11/2012
Neslait tu dis ? Y va y avoir du sang ! Oser faire ça à un Osa c'est crime de lèse-majesté.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:54:43 07/11/2012
Après reflexion, il est temps d'admettre que j'ai pris part à cette bataille anti-osamodas. Soit... Je suis démasqué. Vous savez maintenant à qui vous avez affaire.

Ceci dit, pour Erza, si c'est moi, je sais pas ce que j'ai fais, parce que j'ai retrouvé le copié/collé que j'avais donné à Erza sur FB quand j'ai fait son transfert... :

Transférer un personnage Personnage : Erza-scarlette
Serveur de départ : Menalt
Serveur d'arrivé : Kuri
Le transfert sera effectué le 06 Novembre 2012 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 04 Novembre 2012.

Mais soit! Je complote sans même le vouloir, tellement diabolique.
15:55:32 08/11/2012
Mouahahahahahaahaha
C'est fort en chocolat
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
09:45:50 11/11/2012
Explication(s) ?
[ Jean Claude Vandamme ]