[Parti] Swiiman un nouvel arrivant
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:15:49 30/10/2012

Et encore une fois de plus c'est moi qu'on attend !Bonsoir à vous jeune Kuriens !

http://img546.imageshack.us/img546/774/kaguswiineserza.png

Je me dirige sur votre forum ce soir dans l'unique but de vous plaire, vous faire voyager, découvrir ma personnalité, fantasmé sur mon co... ah je m'égare:)

Pour commencé je vous explique ma venu sur Kuri ; avant j'étais sur le serveur ménalt avec les 3 autres petits loustiques, on est de super amis, on ce fait confiance, en résumé j'aurais jamais espérer avoir une amitié comme celle-ci avec des joueurs de Dofus qui soit dit en passant sont de plus en plus jeune/immature et … KIKOO (ou alors c'est moi qui grandit:o?)
BREF, on a décidé de changer d'air parce que Ménalt on a fait le tour et nous on cherches DU NOUVEAUX, Hé oui ! Des gens sympas, mature avec qui on peut rire.

Sur dofus j'ai sous mes ordres un sram 196 air/terre, habillé de ses vêtements ORIGINAUX et non «clown » comme qualifie Kagumi la rouquine.
Le sram était mon premier personnage sur Ménalt je l'ai arrêté de multiples fois mais je l'ai toujours jouer sans le mettre en mode XPSASAMULASSE.Comme vous l'aurez compris je forme une team avec Erza, Kagumi et Neslait, j'ai donc leurs mot de passes et vis-versa.
Je suis quelqu'un en guilde de très « actif », j'adore mettre l'ambiance, taquiner Neslait, détruire Kagumi et fouetter Erza:D Je me prends rarement la tête et je sais être sérieux quand il le faut.
Mes connections sont souvent en décalés, pourquoi ? Parce que je suis serveur et que quand vous manger le midi, je travaille et quand vous rentrez des cours/boulot je reprend le boulot ! Et ouais! Mais je suis pratiquement tout les jours connectés;).

Dans dofus j'aime glander au zaap, faire des donjons mono-compte (c'est plus marrant) et faire des Kolizéums.

Derrière l'écran, il se cache moi !
Je m'appel Clément, j'habite actuellement en Bretagne (Vous êtes jaloux?)La Bretagne... Cette maginfique contré du nord ouest de la France ou quand il fait beau/neige/chaud chez les autres, il pleut chez nous. N'est-ce pas Superbe ? Enfin je suis assez content quand je vois Raph' avec ses -40°c dans le nord avec les biloutes !
J'ai 18 ans et demi et je suis en BP restauration Gastronomique, je travail dans un restaurant très réputés dans ma région ainsi qu'un peu en france (oui, car j'ai quand même eu l'honneur d'avoir Nicolas Sarkozy, François fillons et toute la bande de ministres sur-payés, sous-taxés dans le restaurant ou je travail!) Je fais des heures de malades mais j'aime ça ! ^^'Pour ce qui est de la vie en général, j'aime beaucoup de chose, l'alcool, les sensations fortes, les restaurants, les soirées en boite de night (si vous êtes gentils je vous raconterais un de mes EXPLOITS ou plutôt ceux de l'alcool c'est juste énorme enfin je rigolais pas le jour même xD).

Je penses avoir tout dis à part une chose :

http://img338.imageshack.us/img338/8127/swii.png

Merci de m'avoir lus. Bonsoir !

Invitée
Ima'
19:25:14 30/10/2012
Bonsoir et bienvenue à toi ,

Cette fois çi pas d'Rp , mais une candidature plus que complète .
Quelques fautes , rien de trop grave , et toujours les screens originaux !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:26:59 30/10/2012
Bienvenue sur le forum.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Protecteur
Karnam
19:28:44 30/10/2012
Bonjour et Bienvenue sur le forum de SoR !

Je suis un grand fan de RP donc je ne pourrai pas faire de commentaire comme pour tes confrères. Sinon bonne candidature tout de même.

Je m'appel Clément, j'habite actuellement en Bretagne (Vous êtes jaloux?)La Bretagne... Cette maginfique contré du nord ouest de la France ou quand il fait beau/neige/chaud chez les autres, il pleut chez nous.
Breton de quel coin ? D'origine ?

Après chez nous on dit :
En Bretagne il pleut que sur les cons !
19:29:08 30/10/2012
Mince, moi qui avait encore faim de RP! Bah, ça nous fait un breton de plus dans la guilde, à défaut de pas être RP et Osa ^^

La Bretagne... Cette maginfique contré du nord ouest de la France ou quand il fait beau/neige/chaud chez les autres, il pleut chez nous. N'est-ce pas Superbe ?
La Bretagne avec ses cotes, ses falaises, ses forêts et ses quelques rares averses.. PArce que oui, en Bretagne il pleut, mais ailleurs ça dure des jours sans s'arrêter, alors que nous c'est juste un peu tous les jours... Donc, si on arrête de voir le verre à moitié vide on constate une chose : ça veut dire qu'il y a aussi du soleil un peu tous les jours! Et à défaut de ne faire jamais très chaud, il ne fait jamais très froid non plus. Alors oui, je revendique, la Bretagne, bin c'est magique, voilà.

Sinon Bienvenue à toi sur le forum Clément et bienvenue à Swiiman sur Kuri!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
19:32:42 30/10/2012
Bienvenue sur le forum. Super candidature comme tes compagnons :p
Invité
Nini-Truc
19:38:32 30/10/2012
J'ai faillis mettre un "Refusé" quand je me suis dit "Et un breton de Plus" (oui un Los de perdu, 10 bretons de retrouvés) mais vu que tu as critiqué le nord je te laisse tranquil :p
Invitée
Ima'
19:49:04 30/10/2012
J'ai faillis mettre un "Refusé" quand je me suis dit "Et un breton de Plus" (oui un Los de perdu, 10 bretons de retrouvés) mais vu que tu as critiqué le nord je te laisse tranquil :p
C'est con quand même , la meneuse vient du Nord ... Je vais en prendre compte .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Protecteur
Karnam
19:51:28 30/10/2012

C'est con quand même , la meneuse vient du Nord ... Je vais en prendre compte .
Boulette ? Vous avez dis boulette ? Je vois pas de quoi vous parlez ? surprised
19:56:55 30/10/2012
Ima, t'as fait les ch'tits à Mikonos ?

Bienvenue sur notre fofo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
20:00:24 30/10/2012
Ima, t'as fait les ch'tits à Mikonos ?

http://www.telestar.fr/wp-content/uploads/2012/08/chtis-large.jpg

Mon vrai prénom c'est Serena ou Hilarry ou Cindy ou Kelly je sais plus 0.0
[ Jean Claude Vandamme ]
20:08:21 30/10/2012

Mon vrai prénom c'est Serena ou Hilarry ou Cindy ou Kelly je sais plus 0.0
Pas gaëlle ?
21:39:19 30/10/2012
Évitons de dérivé sur ce genre d'émission, qui reflet la débilité des français et françaises.

Bref, bienvenue à toi sur le Forum.
Candidature sympa, même très sympa car elle est étoffé et sans RP.

Pour ce qui est de la vie en général, j'aime beaucoup de chose, l'alcool, les sensations fortes, les restaurants, les soirées en boite de night
Tu n'as pas cité :
-les Femmes ? (Étonnant)
-Ni même les Hommes, ou animaux ? (Après chacun ses goûts)

Après chez nous on dit :
Si j'extrapole simplement, tu dis que les Bretons sont tous cons ? Pas sympa pour eux ca. smile

Voila, voili.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Tofu
23:04:37 30/10/2012
Voilà loulou qui dérive ...

Enfin bref, bienvenue sur le forum.

Belle candidature !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
23:33:52 30/10/2012

Après chez nous on dit :
Si j'extrapole simplement, tu dis que les Bretons sont tous cons ? Pas sympa pour eux ca. smile

loulou
Bin moi je prends un parapluie, et il pleut donc sur mon parapluie.

Salut et bienvenue sur le forum ^^ (ça fait du bien quand même pour finir un candidature sans RP.. je veux quand même jouer à dofus ce soir^^ )
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
00:16:20 31/10/2012

Breton de quel coin ? D'origine ?

Après chez nous on dit : En Bretagne il pleut que sur les cons !
En réalité je suis vraiment mais limite je suis dans la bretagne dans le morbihan j'habite vraiment à la frontière, en tout cas cher moi j'ai eu 14 jours de pluis c'était juste horrible quand tu vas bosser en scouter ! xD

Pour ce qui est de la vie en général, j'aime beaucoup de chose, l'alcool, les sensations fortes, les restaurants, les soirées en boite de night Tu n'as pas cité :
-les Femmes ? (Étonnant)
-Ni même les Hommes, ou animaux ? (Après chacun ses goûts)
J'aime les femmes et j'aime bien les animaux à part ceux qui sont chiants et grands et moches.

Merci pour cette bienvenue :)
Invitée
Ima'
09:42:43 31/10/2012
Candidature recevable , délibérations en cours .
[ Jean Claude Vandamme ]
12:36:44 31/10/2012
Bienvenue !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Invité
Nini-Truc
19:08:45 01/11/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invitée
Ima'
09:45:23 11/11/2012
Explication(s) ?
[ Jean Claude Vandamme ]