[Refusé après essai] Shelinae, une "bulle" d'énergie!
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:23:56 31/10/2012
Salutations!

Je m'appelle Romano, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique! Et oui, un bon "Beylge" haha!

Je suis encore étudiant, plus précisemment en philologie germanique, un bien long mot pour dire que j'étudie donc les langues germaniques en vue de devenir professeur de langue..

Je parle français-néerlandais-anglais parfaitement et j'ai des très bonnes bases d'allemand.

Mon parcours IG est un peu complexe, c'est à dire que je joue depuis pas mal de temps, j'ai joué sur Jiva pendant un certain temps, puis j'ai arrêté Dofus pour des raisons personnelles. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre je m'y suis remis, sur un autre serveur, pour tout reprendre à zéro et partir sur de nouvelles bases.

Depuis que j'ai repris Dofus, je pars du principe que je joue pour m'amuser, je ne joue certainement pas ma "vie" en jeu, et c'est réellement devenu un moment de détente pour moi.

Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup le relationnel et aider mon prochain est aussi un de mes effectifs.

J'ai décidé de postuler pour votre guilde car elle m'a l'air d'être -aussi bien au niveau du règlement que des personnes qui la dirige une guilde unie. C'est exactement cet esprit que je recherche.

Si j'ai décidé de prendre un personnage fille, même si je suis un garçon, c'est uniquement pour une question d'esthétique, je les trouve bêtement plus belles que les persos garçon :D . Après les goûts et les couleurs, on dit bien souvent que ça ne se discute pas, n'est-ce pas? ^^

Je suis un Feca eau encore bien bas lvl (43 à l'heure où je vous écrit), mais ne vous en faite pas, cela ne restera pas bien longtemps comme cela, avec la guilde qui sera là et qui, je le sais déjà, me boostera si j'ai la chance d'y entrer. Rejoindre l'utile à l'agréable, exp et passer du temps avec la guilde, n'est-ce pas magnifique?

Voilà je pense que tout a été dit plus ou moins. J'espère que cette candidature vous plaira, bien évidemment, il y a encore des centaines de choses à dire sur moi, mais si votre curiosité vous amène à me prendre à l'essai, ne vous en faites pas, vous ne le regreterai certainement pas!

Je reste dans tout les cas disponnible IG ou par mon adresse e-mail (edit par Zay : ton adresse mail en publique, t'es un fou toi) si vous avez d'éventuelles questions à me poser.

Passez une excellente fin de soirée, j'espère à très bientôt!

Meaculpa, j'ai oublié ces quelques mots "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." Je m'excuse, j'aurais dû être plus attentif. Je ferai plus attention à l'avenir.

Cordialement,

Shelinae

23:29:56 31/10/2012
Bienvenue sur le forum. Jolie candidature, facile à lire.

A-tu bien lu le réglement? il manque un petit quelquechose
23:43:10 31/10/2012
Oui j'ai bien lu le règlement, je vais être honnête avec vous, au niveau de la candidature je pense, avoir dit ce qu'il fallait, non? Bref présentation de soi-même, bref présentation de son parcours IG et mes motivations, se sont les trois points mit en évidence dans l'explication de ce qu'il faut dans la candidature, après l'erreur est humaine et si vous me faite la remarque, c'est que j'ai dû zapé un élément. Vous pouvez peut-être m'éclairer? :)

Message supprimé

Message supprimé

Message supprimé

00:56:38 01/11/2012
Non tu n'as pas bien lu. Il manque une chose.

edit : et on ne va pas te muler, tu t'es trompé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.

Message supprimé

Invitée
Ima'
08:09:03 01/11/2012
Bonjour et bienvenue sur notre forum ,

Je trouve ta candidature complète ( c'est pas aussi bien présenté que les candidatures précédentes ok , mais y'a tout ce que je veux savoir ) mise à part un petit quelques chose , relis le règlement jusqu'au bout , et tu trouvera .
Je te redonne le lien vers le règlement : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055
Je crois que tu as pris le règlement pour le guide de candidature ^^'

Pour en revenir à ce qu'a remarquer Zay , moi aussi ça m'a surprise , bien sur nous faisons des sorties en tout genre mais par contre on ne mûle pas .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:28:28 01/11/2012
Ah non mais je ne cherche pas à être mûler, je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire par cela que je pourai exp donc par moi même tout en passant du temps à discuter avec vous en channel guild par exemple. :)

Pour te répondre Ima, j'ai bien lu le règlement en entier, pas seulement pour la candidature, je vais donc relire attentivement du début jusqu'à la fin pour pouvoir rajouter le petit quelque chose qui manque.

Merci pour vos messages de bienvenu!
09:47:08 01/11/2012
Meaculpa, j'ai oublié ces quelques mots "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." Je m'excuse, j'aurais dû être plus attentif. Je ferai plus attention à l'avenir.
Protecteur
Karnam
09:57:04 01/11/2012
Bonjour et Bienvenue sur le forum de SoR !

Candidature facile à lire, et très peu de fautes !
10:02:52 01/11/2012
Candidature agréable à lire en effet, parce que claire et courte, avec l'essentiel. Et peu de fautes je confirme, à l'exception de celle-ci qui m'a légèrement piquée les yeux :
vous ne le regreterai certainement pas!
Sinon, je pense que le fait que tu sois bas level ne pose absolument pas de problème
(tant effectivement que tu ne comptes pas exclusivement sur la guilde pour te monter pendant que tu es full sasa^^ mais de toute façon tu vas voire avec l'almanax tu prends rapidement des niveaux)

J'étais moi même à peu près de ton level quand j'ai lancé ma candidature
(si tu es pris je ne serais donc plus la seule bas level ;) bien qu'avec les mules de Saga of Ryzom's muleys, on ne se sente jamais seul quelque soit notre level smile )

Bienvenue à toi donc sur le forum!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
10:03:02 01/11/2012
Merci beaucoup!
12:57:01 01/11/2012
Bienvenue sur le fofo!:)
candid sympa mais j'ai quelques questions !
quels sont tes hobbies, quel genre de musique écoutes-tu ? faus tu du sport ? Aimes- tu les frites ?
15:59:35 01/11/2012
*PAAAFF* j'adore éclater les bulles !

Salut et bienvenue sur notre Fofo.

et maintenant LA question :

-serais tu prêt à changer ton feca en Osamodas pour intégrer la guilde? ^^
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
16:54:39 01/11/2012
Salut, bienvenue sur le Forum.

Du sprichst Deutsch ?

Mon allemand est un peu rouillé pour ma part, mais j'aime malgré tout cette langue.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:46:34 01/11/2012
*PAAAFF* j'adore éclater les bulles !

Salut et bienvenue sur notre Fofo.

et maintenant LA question :

-serais tu prêt à changer ton feca en Osamodas pour intégrer la guilde? ^^
xD

Bienvenue ^^
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Invité
Nini-Truc
19:17:07 01/11/2012
Candidature recevable, délibérations en cours.
19:34:42 01/11/2012
Merci beaucoup à tous!

Tak tek, pour te répondre si je serai prêt à changer ma féca en osa, si c'est dans le bien de la guilde, sans hésiter. Par contre si c'est pour voir si je change de perso facilement, la réponse est non, ma féca c'set mon perso principal avec qui je voudrais monter un maximum, bien sur que si il faut changer je changerai mais ça me ferait un peu mal de devoir laisser tout le stuff que j'ai acheté pour elle (sachant que je la joue eau.. ^^) là pour rien ^^.

Helric, J'aime un peu de tout, la musique moderne mais aussi le plus traditionnel, j'ai une culture musicale sans vraiment de limite, j'apprécie de tout mais je reste un grand fan d'evanescence..

Mes hobbys? Je suis pianiste, je joue du piano depuis 5 ans. A part ça? Les langues c'est ma véritable passion. J'adore aprendre de nouvelles langues et j'ai encore et toujours ma petite préférence pour les langues nordiques dites "germaniques" ^^

Mr.loulou, Ja ich spreche Deutsch und ich liebe das! Ich möchte ein Deutscher Lehrer zu werden.. :) Danke für den kleinen Satz, daß du mir geschrieben hast!

20:13:58 01/11/2012
Mr.loulou, Ja ich spreche Deutsch und ich liebe das! Ich möchte ein Deutscher Lehrer zu werden.. :) Danke für den kleinen Satz, daß du mir geschrieben hast!
J'ai belle et bien rouillé en Allemand, même si je pense avoir saisie le sens principal de la phrase. ^^

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:16:41 01/11/2012
Hihi :) Pas de soucis t'en fais pas! C'est le principal que t'ai compris le sens^^.
23:03:24 01/11/2012

Tak tek, pour te répondre si je serai prêt à changer ma féca en osa, si c'est dans le bien de la guilde, sans hésiter.
Ne te laisse pas manipuler par lui! c'est un osa avide de pouvoir qui complote contre la guilde pour faire un coup d'état! :p
01:22:59 02/11/2012

Tak tek, pour te répondre si je serai prêt à changer ma féca en osa, si c'est dans le bien de la guilde, sans hésiter.
Ne te laisse pas manipuler par lui! c'est un osa avide de pouvoir qui complote contre la guilde pour faire un coup d'état! :p
Qui. oO
Moi ??
Je vois pas de quoi tu parles <<
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
10:45:01 02/11/2012
Bienvenue sur le forum =)

Très bon esprit !
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
1 2