[Refusé après essai] Shelinae, une "bulle" d'énergie!
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:23:56 31/10/2012
Salutations!

Je m'appelle Romano, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique! Et oui, un bon "Beylge" haha!

Je suis encore étudiant, plus précisemment en philologie germanique, un bien long mot pour dire que j'étudie donc les langues germaniques en vue de devenir professeur de langue..

Je parle français-néerlandais-anglais parfaitement et j'ai des très bonnes bases d'allemand.

Mon parcours IG est un peu complexe, c'est à dire que je joue depuis pas mal de temps, j'ai joué sur Jiva pendant un certain temps, puis j'ai arrêté Dofus pour des raisons personnelles. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre je m'y suis remis, sur un autre serveur, pour tout reprendre à zéro et partir sur de nouvelles bases.

Depuis que j'ai repris Dofus, je pars du principe que je joue pour m'amuser, je ne joue certainement pas ma "vie" en jeu, et c'est réellement devenu un moment de détente pour moi.

Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup le relationnel et aider mon prochain est aussi un de mes effectifs.

J'ai décidé de postuler pour votre guilde car elle m'a l'air d'être -aussi bien au niveau du règlement que des personnes qui la dirige une guilde unie. C'est exactement cet esprit que je recherche.

Si j'ai décidé de prendre un personnage fille, même si je suis un garçon, c'est uniquement pour une question d'esthétique, je les trouve bêtement plus belles que les persos garçon :D . Après les goûts et les couleurs, on dit bien souvent que ça ne se discute pas, n'est-ce pas? ^^

Je suis un Feca eau encore bien bas lvl (43 à l'heure où je vous écrit), mais ne vous en faite pas, cela ne restera pas bien longtemps comme cela, avec la guilde qui sera là et qui, je le sais déjà, me boostera si j'ai la chance d'y entrer. Rejoindre l'utile à l'agréable, exp et passer du temps avec la guilde, n'est-ce pas magnifique?