[Refusé après essai] L'entrée en scène de Sweeney !
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:31:23 11/11/2012
Jouuuuurbooon !

Je crois être ici pour me présenter (si les différents petits cailloux semés mènent à une bonne piste en tout cas), donc c'est parti ! Mais avant tout, ma phrase magique: "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

In Real Life !

Dans la vie réelle ... que dire ... je suis beau fort et intelligent ? Moui ... Ceci est la version édulcorée. En réalité je suis un garçon de 12 ans résidant dans le petit département perdu du Gers! Si personne ne connaît dans la salle, inutile de réviser vos leçons de géographie, c'est tout à fait normal. Comme je suis un élève surdoué, et oui, j'ai "zappé" le CE1 et me voilà en 4e du haut des douze années de vie sur cette rachitique planète bleue. Je pratique du théâtre depuis deux ans déjà avec un professeur de génie, et cette année j'intègre la troupe "officielle", L'Atelier de l'Arlequin. Je n'ai pas encore de profession et je n'ai pas fait d'études qui ne soient pas obligatoires donc j'en suis réduit à la banalité des cours imposées aux pauvres élèves de ma classe. Tragique non ? Mais malgré le fait que je n'exerce pas encore un métier, j'adore le cinéma, et en particulier les films de TIm Burton. je vous invite d'ailleurs à aller voir Frankenweenie, son dernier chef d'oeuvre d'animation. J'aime tout autant le dessin, le théâtre (évidemment), la lecture, la musique, et ... le terrible démon Ordinatus. Bien évidemment, Dofus est l'un de mes jeux favoris. Je n'ai pas vraiment de style de musique favori. J'aime et écoute surtout des musiques issues de films. Pour la plupart du temps, des chansons d'ailleurs.

En regardant de mon oeil divin à la capacité de lecture incroyable, j'ai constaté qu'un membre avait un avatar de Chi, la meugnonne chatounette du manga du même nom. C'est donc l'occasion pour moi de parler de mes préférences au niveau des livres et mangas !