Commentaires
Vous n'avez pas le droit de répondre
02:21:34 15/12/2012
Ahah ! J'ai retrouvé mon BG !

Bonjour,

Votre sujet était en effet dans l'ancienne taverne. Actuellement, tous les role play sont lus un par un par les modérateurs en charge de la section ( [Eyridanne] et moi même), afin d'être sûr qu'ils peuvent passer dans la nouvelle taverne, qu'ils ne contiennent pas d'incohérences ou autre(s).
La tâche étant très longue, votre sujet n'avait pas encore été traité. Mais du coup, je l'ai pris en priorité !

Je viens de terminer la lecture dudit role play, et n'ai trouvé aucun obstacle particulier à son transfert dans la nouvelle taverne. Il est donc déplacé, vous devriez à nouveau pouvoir le lire, répondre dessus, et éditer vos anciens messages, tout ce que vous souhaitez !

[blablablabla]

Bonne continuation,

[Alastyn]
Rapide et efficace, j'ai envoyé un mail à 23h30, j'avais la réponse à 00h30. Les modos qui s'occupent de la partie RP, ils sont hyper réactifs o_o

Bopn, bah bientôt mes récits, une fois corrigés et retravaillés, sur notre fofo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:30:22 15/12/2012
Whouhou! Zayzette aussi va publier! Euh mais va vraiment falloir que je m'y mette moi alors...
Plus je vous lis, tous, plus ça me donne envie d'écrire, mais moins j'ai d'idée..

Chopa est loin d'être un personnage sombre et tragique avec un passé mystérieux donnant matière à suspens...

Ezlean, ton choix de voix narrative est vraiment très original, j'adore ! Ton histoire est passionnante, et comme celle de Karnam ou de Stafi, elle donne envie d'être lu dans un roman!

J'espère que les suites ne se feront pas trop attendre, j'apprécie de plus en plus ces petites pauses lectures =)


Edit : j'ai complètement oublié de demandé la première fois : Ez, c'est toi qui dessine tes avatars, ou tu les trouve je ne sais où et t'en inspire ensuite? Si ce sont tes dessins alors chapeau!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
21:10:00 15/12/2012
On veut la suite Karnam !

Et merci à vous =).
Seul le fou a toujours appris de ses propres erreurs, j'ai choisis d'apprendre du malheurs des autres.

Pain is obligatory, suffering is a choice.
Élu
Karnam
10:16:46 18/12/2012
Après une relecture, beaucoup de grosses fautes m'ont sauté aux yeux.
Correction effectuée.
Invité
Tofu
12:59:27 20/12/2012
Toujours aussi Stafilien. J'aime bien !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
17:32:29 20/12/2012
Stafi tu me fais planer ! J'adore ta façon d'écrire, je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment beaucoup ! Vivement la suite, l'histoire me plaît *.*
20:35:46 20/12/2012
Stafi tu me fais planer ! J'adore ta façon d'écrire, je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment beaucoup ! Vivement la suite, l'histoire me plaît *.*
Je suis la première surprise, merci ^^'.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
22:09:41 20/12/2012
Moi aussi, j'aime beaucoup ce style très rapide et concis, comme si la douleur et le tragique des évènements n'admettaient pas d'autres mots que les plus simples, ni d'autres tournures que les plus brèves. C'est très poétique, je dis bravo. Je me demande si ça va évoluer vers quelque chose de plus fleuris =)
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
15:30:18 29/12/2012
How mitsu vite la suite !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.


09:12:23 29/01/2013
- Hum. Les autres te respectent et tu es plutôt belle, je n'aurai pas de mal à te trouver un mari...
Prétentieuse.

Toujours aussi bon, vivement la suite.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invité
Tofu
10:21:04 29/01/2013
Toujours aussi bon, vivement la suite.
Je plussoie. Tu te débrouilles vraiment bien niveau narration.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
13:45:15 29/01/2013
J'aimerai bien être aussi inspirée par mon propre personnage, vraiment cette Stafi elle promait! J'ai hate de voir comment elle va tourner.
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
14:13:58 29/01/2013
Moi j'ai lu que celle de Mitsu' parce que y'avait "prostitué" dans le titre et parce que je suis son canard.

J'ai trouvé ça plutôt cool ! Du sang, du tr0d4rk et à Brakmar tout ce que j'aime et tout que j'écrivais quand je faisais des RP pour certaines candidatures :)
09:22:59 05/02/2013
Moi j'ai lu que celle de Mitsu' parce que y'avait "prostitué" dans le titre et parce que je suis son canard.

J'ai trouvé ça plutôt cool ! Du sang, du tr0d4rk et à Brakmar tout ce que j'aime et tout que j'écrivais quand je faisais des RP pour certaines candidatures :)
Owé mon canard il lit que moi ! Il est reservé à moi et moi seul ! \o/ ♥
16:44:53 05/02/2013
Owé mon canard il lit que moi ! Il est reservé à moi et moi seul ! \o/ ♥
Je fond. *_*
16:10:42 21/03/2013
Je me disais bien que tu avais été traumatisé étant petit Ako.

Bon, sinon c'est un peu court, j'avais pas écrit de commentaire pensant que la suite allait venir rapidement. Alors? Ensuite? la maison explose? Tes parents trépassent et tu deviens l'esclave des méchants? Tu t'éclate la tête contre la poutre à ta naissance, tu deviens aussi beau qu’intelligent et on te surnom beguelouse?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invité
Yukinko
18:16:28 23/03/2013
Je me disais bien que tu avais été traumatisé étant petit Ako.

Bon, sinon c'est un peu court, j'avais pas écrit de commentaire pensant que la suite allait venir rapidement. Alors? Ensuite? la maison explose? Tes parents trépassent et tu deviens l'esclave des méchants? Tu t'éclate la tête contre la poutre à ta naissance, tu deviens aussi beau qu’intelligent et on te surnom beguelouse?
Rhô, quelle impatience !
Pour tout t'avouer, ça doit faire près de 6 mois que ce texte trainait sur mon bureau, et j'en avais marre de le voir prendre la poussière.
J'ai donc décider de le publier tel quel, pensant que ça me motiverait à écrire la suite.
Je suis d'accord avec toi en tous cas : ces quelques lignes sont bien trop courtes.
J'espère trouver la motivation pour continuer ce récit dans un délai raisonnable, mais je ne peux rien garantir.

Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Invité
Tofu
20:12:59 08/06/2013
J'ai pris le temps de lire ton RP aujourd'hui et j'ai hâte de lire la suite Karnam !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Élu
Karnam
20:35:59 08/06/2013
J'y travail, je garde quelques chapitres d'avance pour corriger laugh
Et d'ailleur Tofu, tu t'es arrêté dans ton récis d'aventures ?
Invité
Tofu
21:12:05 08/06/2013
Ouais ... le temps libre s'amincit malheureusement. Mais je m'y remettrai.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
09:47:46 22/08/2013
Je vient de lire ceux de Tofu et Mitsu, super sympa =)

J'adore les passages avec l'ivrogne dans ton RP mitsu'

Condoléance pour ta maman, pour le chêne mou, pour Boubou, et surtout pour mon vieux Bruli, patron de la meilleure taverne de brakmar. Des patrons qui te resservent une fois que tu est rond comme une queue de pelle, il y en a pas cinquante. Repose en paix.

Ivremort.
Ceci est un message subliminal.
09:29:29 12/09/2013
Ivremort ton histoire est bien :3 mais à l'évocation de la légende j'ai ri xD
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.


Invité
Yukinko
02:33:36 28/01/2014
Après plus de 10 mois, j'ai enfin trouvé la motivation de revoir le BG d'Ako.
L'intrigue est conservée, mais le texte est un peu long et les tournures de phrase revues.
Si certains souhaitent lire la nouvelle version...
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
16:33:33 11/02/2014
Karnam, je viens (enfin) de lire ton texte, et... c'est quand la suiiiiiiite ? J'ai adoré l'histoire, j'espère pouvoir lire le prochain chapitre au plus vite.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
16:42:55 13/02/2014
[AJOUT : Chapitre IV le 10/02/2014 à 20:30]
Euh ... ON VEUX LA SUITE è.é

(ps : j'ai édité mon 3eme post vu que j'avais fait un loupé en doublant le chapitre 2 ya un an, j'ai mis un chapitre 3 ^^)
1 2 3