Commentaires
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:02:28 30/11/2012
Pour éviter de flooder les sujets RP, postez vos éventuels commentaires ici !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:27:18 30/11/2012
Pour éviter de flooder les sujets RP, postez vos éventuels commentaires ici !
D'accord.


loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
10:18:57 01/12/2012
Hey Tofu, on est tous partant pour t'aider à fracasser la bestiole hein! Notemment le fier guerrier au coeur d'or Karnam!
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invité
Tofu
14:09:56 01/12/2012
*recopiera 100 fois " je clic sur 'répondre' au lieu d" 'éditer' "*
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invité
Tofu
20:49:48 09/12/2012
(le double post c'est le mal)

Ton histoire est très intéressante Karnam ! Hâte de lire la suite.

J'ai juste une 'tite question.
As tu lu la saga de l'Héritage ? Bien que différente, le début m'y fait penser.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invitée
Ima'
20:55:07 09/12/2012
Je viens de finir de lire les 3 chapitres de Tofu , j'ai adoré , il sort quand le chapitre 4 ?

Je suis fan du concep, ce journal intime c'est vraiment une excellente idée ce qui donne a tes textes une grande facilité de lecture .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Tofu
22:15:30 09/12/2012
Je suis fan du concep, ce journal intime c'est vraiment une excellente idée ce qui donne a tes textes une grande facilité de lecture .
Les petites histoires permettent de s'amuser sur l'écriture aussi ! Sinon, c'est sur que je n'écrirai pas ^^

Je viens de finir de lire les 3 chapitres de Tofu , j'ai adoré , il sort quand le chapitre 4 ?
La page 5 s'écrira quand je me calmerai un peu niveau sortie ...
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Élu
Karnam
09:54:16 10/12/2012
(le double post c'est le mal)

Ton histoire est très intéressante Karnam ! Hâte de lire la suite.
Merci Tofu smile Ca me donne envie d'écrire la suite.

J'ai juste une 'tite question.
As tu lu la saga de l'Héritage ? Bien que différente, le début m'y fait penser.
Si tu parles d'Eragon je n'ai pas encore fini le deuxième bouquin à l'heure actuelle (le premier livre que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleur...)

Pour l'histoire de mon personnage, ça dâte de l'époque où le RP était à son apogée (il y a de ça au moins 4 ans), et bien que certains points y ressembles, le jour ou j'ai commencé à griffoner quelques idées sur un papier pour structurer mon histoire, je n'avais aucune connaissance de cette saga.

Edit : Après une relecture je crois savoir d'où vient la ressemblance : l'histoire de la pierre et de l'oeuf ?
C'est vrai qu'on pourrait m'accuser de plagiat, mais ça n'était absolument pas voulu. J'espère qu'en y faisant abstraction, la lecture ne vous rappelera pas celle de l'aventure d'un certain Dragonnier, si c'est le cas, j'aurai failli à la tache et mon histoire n'aura plus grand interet.

Invité
Tofu
13:06:02 10/12/2012
Oui c'est bien d'Eragon que je voulais parler et ce n'est aucunement un reproche que j'ai fait ^^
J'ai seulement trouvé un petit clin d'oeil plutôt qu'un plagia. Clin d'oeil que je pensais voulu.

HS: La saga de l'héritage est une bonne série. Même si la fin m'a un peu déçu, non par le fait que ça finisse en cacahouette mais plutôt que je suis de caractère à ne pas apprécier ce genre de fin.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Élu
Karnam
16:17:38 10/12/2012
Je ne l'ai aucunement pris pour un repproche, d'un côté c'était voulu, d'un autre, pas vraiment... ^^'
Enfin je suis content d'avoir un avis positif de mon histoire ça me pousse à écrire plus smile

Invité
sylvamazone
17:47:36 10/12/2012
franchement moi je vous dis bravo à vous deux ;
- Tofu, le faite que ça soit un "journal" est une façon sympa pour lire, j'aime bien.
- Karnam j'ai trop hâte la suite, pour le moment c'est passionnant.
22:08:19 10/12/2012
Moi aussi j'ai un commentaire à faire : ET LES AUTRES VOUS COMPTEZ VOUS Y METTRE QUAND?! Encore, Encore, Encore!

Tofu au début (la première et deuxième page) bizarement ça m'a fait penser à Gargantua, de Rabelais (ouais je sais mon programme de Litté de l'année dernière m'a complètement traumatisé) : le narrateur qui se prend pas trop au sérieux et qui plaisante un peu avec ses lecteurs, qui retrouve une vieille chronique, avec un poème énigmatique au début..

Bref, moi je veux en savoir plus sur la princesse! (Mais pas trop vite, parce que j'aime le suspens!)

Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invité
Tofu
22:41:01 10/12/2012
Moi aussi j'ai un commentaire à faire : ET LES AUTRES VOUS COMPTEZ VOUS Y METTRE QUAND?! Encore, Encore, Encore!
N'est-ce pas Chopa ?
Mais elle a raison !

Tofu au début (la première et deuxième page) bizarement ça m'a fait penser à Gargantua, de Rabelais (ouais je sais mon programme de Litté de l'année dernière m'a complètement traumatisé) : le narrateur qui se prend pas trop au sérieux et qui plaisante un peu avec ses lecteurs, qui retrouve une vieille chronique, avec un poème énigmatique au début..

Bref, moi je veux en savoir plus sur la princesse! (Mais pas trop vite, parce que j'aime le suspens!)
Jamais lu Gargantua, même si j'en ai plus qu'entendu parler ...
Et pour la princesse, qui vivra, verra.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Élu
Karnam
12:42:44 11/12/2012
Stafila nous à enfin fait part de son RP !

Histoire triste mais très bien écrite ! Y aura t-il une suite prochainement ? Ou tu vas t'en tenir à "l'essentiel" ?

---

"J'ai même pas fais de commentaire pour Tofu ? n'importe quoi !... Oops ! Je pense avoir oublié d'appuyer sur le bouton [envoyer] ^^'"

Il est vrai que je n'ai pas souvent lu de RP écrit de cette manière ca donne un aspect très sympathique à lire ! A quand la suite ?
Petite pause de 10 jours ou bien comme moi tu décides le laisser le suspense une à deux semaines avant de publier la suite ? tongue
17:32:17 11/12/2012
Merci ^^. Oui il y aura une suite, je sais pas quand par contre.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
18:04:50 11/12/2012
J'aaadore toutes vos histoires :)
J'attend avec impatience la suite...
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:23:35 11/12/2012
J'adore l'histoire très gaie de Stafi, tout ce que j'aime :D
Vivement la suite !
19:55:22 11/12/2012
Faut qu'il y ai du drame pour que ça plaise? (je dis ça parce que ton histoire me plait Stafi, on attend la suite avec une vive impatience!)

Parce que si il faut du drame je suis foutue, Chopa est trop gentiellette pour que je lui fasse un passé tragique x) Faudrait que je fasse l'histoire d'un autre personnage x)

Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Invité
Tofu
20:40:10 11/12/2012
Il est vrai que je n'ai pas souvent lu de RP écrit de cette manière ca donne un aspect très sympathique à lire ! A quand la suite ?
Petite pause de 10 jours ou bien comme moi tu décides le laisser le suspense une à deux semaines avant de publier la suite ? tongue
Recherche d'inspiration surtout ! J'ai la page 5 sur le feu pour le moment, mais je n'en suis pas encore satisfait.

Pour Stafi':
ça correspond tout à fait à ce qui a pu défiler dans tes signatures toutes ces années. Une chose est sur, c'est bien ton style ^^.

Petite question. Les noms Etan, Fily et Sila viennent-ils de Stafila ? Ta pour Etan, Fi pour Fily, La pour Sila et le S de départ pour les gouverner tous ? S-TA-FI-LA
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
21:03:04 11/12/2012
Petite question. Les noms Etan, Fily et Sila viennent-ils de Stafila ? Ta pour Etan, Fi pour Fily, La pour Sila et le S de départ pour les gouverner tous ? S-TA-FI-LA
Bien joué ^^'.

Edit : Merci Chopa.
Et non je ne pense pas que le drame soit nécessaire pour qu'une histoire plaise. Moi j'aime bien lire des histoires joyeuses aussi. C'est juste que les choses dramatiques ça me parle plus, du coup ben j'écris des trucs tragiques (comme l'a dit Tofu ça doit être mon style ^^').
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
22:05:15 11/12/2012
Mhmouais, Mitsu semble plutôt aller dans mon sens..Ou alors les lecteurs aiment bien les histoires joyeuses, mais les rédacteurs aiment écrire que du drame!

Pourquoi tant de haine et de sang Mitsu Oo J'imaginais pas du tout ton personnage comme ça x)

Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
22:06:12 11/12/2012
Tofu j'aime bien ton histoire. Vivement la suite !

Stafila ton histoire est tristounette mais j'attends la suite aussi. tongue


Je lirais celui de Karnam et de Mitsu demain.

Continuez ainsi.
22:08:38 11/12/2012
Mhmouais, Mitsu semble plutôt aller dans mon sens..Ou alors les lecteurs aiment bien les histoires joyeuses, mais les rédacteurs aiment écrire que du drame!
J'aime bien les drames x)

Pourquoi tant de haine et de sang Mitsu Oo J'imaginais pas du tout ton personnage comme ça x)
Et owé, Mitsu c'est pas la gentille petite fille à sa maman ! Enfin plus ... ^^
22:19:59 11/12/2012
Karnam, j'aime beaucoup ta façon de présenter ton personnage et de décrire son environnement. L'histoire est prenante et on veut vite savoir la suite.

Tofu, t'as un style super! Vivement les autres pages!

Stafila, ça commence tristement, mais peut-être que ça finira bien? Continues comme ca! En attente de la suite smile

Mitsu, quand j'ai vu le titre je me suis dit: Oulà... Mais en fait c'est carrément bien! C'est très différent de ce à quoi je m'attendais! En attente de la suite également smile
Invité
Tofu
22:49:57 14/12/2012
Merci Exl' et Gold'.

L'histoire du Mitsu' est ... étonnante. Je ne la voyais pas du tout comme ça. J'ai hâte de lire la suite, si suite il y a.

Celle d'Ezlean est vraiment bien aussi. Tu as vraiment un style qui se laisse super bien lire. Quand j'ai vu le pavé, je me suis dit que je le lirai par petits bouts mais finalement tout y est passé d'une traite.
Le fond quant à lui me fait me poser plein de questions. Confrérie, récolteur ? Je sens une longue histoire qui commence et ça me plait !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
1 2 3