21:06:06 06/12/2012
A l'aube de cette froide journée d'hiver, une ombre passa. Le vent la fait virevolter, comme une plume dans le ciel qu ne veut point redescendre sur la Terre. Elle voyage sans s'arrêter vers des gens qui n'arrivent point à la combler comme elle l'était avant, elle a beau essayer de s'adapter, ne pas se fâcher sur les blagues douteuse, rien n'y fait. Elle poursuit donc son envol dans le lointain et l'inconnu. Elle tentera le voyage vers une ou deux personnes en vain. Lorsque que tout à coup elle aperçoit au loin des personnes déjà connues, elle part donc dans cette direction. Cette plume, qui se trouve être une osamodas, viens atterrir en toute légèreté vers des personnes uniques : les membres de Saga of Ryzom. Elle n'a point changer sur ce petit temps d'absence, a part un ou deux levels en plus. Une joie indescriptible envahit son cœur de revoir ces êtres si chers.
http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/06/121206093736577262.png
Une petite présentation Irl :
Donc bah je m'appelle Charline j'ai 18 ans et je suis toujours dans le temps pourri de ma chère Franche-Comté.
J'aime, j'adore les chats , mais pas les recettes pour les cuisiner.
J'suis en bac pro sapat (services aux personnes et aux territoire pour ceux que ça intéresse), à l'internat mais nouveauté : j'ai mon ordi là-bas ! Je peux être donc plus présente.
J'aime beaucoup les mangas (naruto, chi..), les pokémons, tout ce qui est console et ordinateur.
Je suis complètement perdue dans mon orientation future, mais je le vis bien.
C'est a peu près tout, je vous aime tellement que je mets à jour ma tête (on m'oublie parfois vite =0) :
(Oui j'assume, je suis en train de manger xD)
Donc mon personnage est Plume-plume une osamodas de level 138 et d'élément feu (et parfois invoc).
Avec mes deux mules Milou-Or ( Crâ de lvl 71 et feu) et Pistache-chat (Sram de level 50 et terre)
J'ai donc les métiers suivants :
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Pêcheur 15
-Mineur 30
-Tailleur 10
-Cordonnier 10.
J'ai quitter Sor pour allez co-diriger une guilde avec un ami, ce qui m'a permet de faire une petite pause
J'ai agrandi mon cercle de guilde ou je suis passée, mais j'en suis revenue à une seule et unique conclusion : SOR est la meilleure.
Et sans oublier cette phrase si importante que beaucoup de monde oublie la première fois (moi y compris) :
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata, quel panda magique."
Eh oui elle s'essaye au rp, il y a un début à tout. Elle attend avec impatience, les remarques, le résultat du vote qui sera peut-être à l'aube d'un tournant définitif dans cette vie de mmorpg, ce quelle espère, c'est de nouveau s'envoler accompagner d'eux et ce pour un très long voyage..
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.