[Intégré] Comme un air de déjà vu ~
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:06:06 06/12/2012

A l'aube de cette froide journée d'hiver, une ombre passa. Le vent la fait virevolter, comme une plume dans le ciel qu ne veut point redescendre sur la Terre. Elle voyage sans s'arrêter vers des gens qui n'arrivent point à la combler comme elle l'était avant, elle a beau essayer de s'adapter, ne pas se fâcher sur les blagues douteuse, rien n'y fait. Elle poursuit donc son envol dans le lointain et l'inconnu. Elle tentera le voyage vers une ou deux personnes en vain. Lorsque que tout à coup elle aperçoit au loin des personnes déjà connues, elle part donc dans cette direction. Cette plume, qui se trouve être une osamodas, viens atterrir en toute légèreté vers des personnes uniques : les membres de Saga of Ryzom. Elle n'a point changer sur ce petit temps d'absence, a part un ou deux levels en plus. Une joie indescriptible envahit son cœur de revoir ces êtres si chers.

http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/06/121206093736577262.png

Une petite présentation Irl :

Donc bah je m'appelle Charline j'ai 18 ans et je suis toujours dans le temps pourri de ma chère Franche-Comté.
J'aime, j'adore les chats , mais pas les recettes pour les cuisiner.
J'suis en bac pro sapat (services aux personnes et aux territoire pour ceux que ça intéresse), à l'internat mais nouveauté : j'ai mon ordi là-bas ! Je peux être donc plus présente.
J'aime beaucoup les mangas (naruto, chi..), les pokémons, tout ce qui est console et ordinateur.
Je suis complètement perdue dans mon orientation future, mais je le vis bien.
C'est a peu près tout, je vous aime tellement que je mets à jour ma tête (on m'oublie parfois vite =0) :

(Oui j'assume, je suis en train de manger xD)

Donc mon personnage est Plume-plume une osamodas de level 138 et d'élément feu (et parfois invoc).
Avec mes deux mules Milou-Or ( Crâ de lvl 71 et feu) et Pistache-chat (Sram de level 50 et terre)

J'ai donc les métiers suivants :

-Paysan 100
-Boulanger 100
-Pêcheur 15
-Mineur 30
-Tailleur 10
-Cordonnier 10.

J'ai quitter Sor pour allez co-diriger une guilde avec un ami, ce qui m'a permet de faire une petite pause
J'ai agrandi mon cercle de guilde ou je suis passée, mais j'en suis revenue à une seule et unique conclusion : SOR est la meilleure.

Et sans oublier cette phrase si importante que beaucoup de monde oublie la première fois (moi y compris) :
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata, quel panda magique."

Eh oui elle s'essaye au rp, il y a un début à tout. Elle attend avec impatience, les remarques, le résultat du vote qui sera peut-être à l'aube d'un tournant définitif dans cette vie de mmorpg, ce quelle espère, c'est de nouveau s'envoler accompagner d'eux et ce pour un très long voyage..

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

21:19:35 06/12/2012
Rebienvenue Plume.

Tu n'es pas tombée dans le piège: ils me connaissent alors je peux faire une candidature bâclée, c'est bien ^^'.

"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
21:21:01 06/12/2012
Rebienvenue Plume.

Tu n'es pas tombée dans le piège: ils me connaissent alors je peux faire une candidature bâclée, c'est bien ^^'.

Je ne me serais pas permis =o, bien au contraire.
Merchi Stafi =D
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Invité
Tofu
21:49:41 06/12/2012
Plume plume !

Re-bienvenue !
Moi j'aime bien quand ce sont des osa qui postulent. Surtout quand ceux qui les jouent portent l'un des mes prénoms préférés.

Ça fait plaisir ;)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
21:52:08 06/12/2012
l'un des mes prénoms préférés.
Ah bon ? =)

Ça fait plaisir ;)
=D

22:37:30 06/12/2012
Contre c'est une osa.

Ah, pardon, c'est pas encore le vote. ^^

Sérieusement, je ne dirais pas re-bienvenue, car tu n'es jamais vraiment partis au final, donc un Salut fera l'affaire. :)

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
22:57:52 06/12/2012
Sur la photo précédente, tu lèchais ton doigt, là tu mange, et la prochaine ? :p
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:32:14 07/12/2012
A que Coucou Plume! Il était temps =)
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
Protecteur
Karnam
09:43:00 07/12/2012
Re-Bienvenue re-bienvenue, Plume-Plume !

Sur la photo précédente, tu lèchais ton doigt, là tu mange, et la prochaine ? :p
Elle mangera son doigt !
Invitée
Ima'
10:37:56 07/12/2012
Plumooooooooooooooooooooooooooounette !

Rien à dire ... ah si : Candidature recevable , délibérations en cours !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:06:42 07/12/2012
Elle sera normale xD
Imaaaaaaaaaaaaaaa !
Re-coucou Karnam Chopa &Loulou

01:29:21 08/12/2012
Plop poulette.

Contre, elle ne mange même pas avec des baguettes.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
10:41:59 08/12/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:34:50 08/12/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Owai o/

Invité
Nini-Truc
10:34:24 15/12/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
Invité
Nini-Truc
20:06:53 01/01/2013
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je t'invite égallement à référencer tes personnages secondaires ici : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/9265

20:11:56 01/01/2013
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je t'invite égallement à référencer tes personnages secondaires ici : http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/9265

Merci merci =D

20:24:09 01/01/2013

Merci merci =D
On ne parle pas la bouche pleine, mangeuse de nems.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
20:31:57 01/01/2013
On ne parle pas la bouche pleine, mangeuse de nems.
J'mange pas de nems..