[Parti]Candidature Krysprolls, un petit pain suédois qui croustille
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:47:43 16/02/2013
Bonsoir à toutes et à tous Ryzomiens!

Avant de passer aux choses sérieuses je vais vous faire une présentation de moi In Real Life : Je m'appelle krysprolls je suis leve...Ha non et merde, c'est mon perso ça, je confonds presque tout le temps !
Je reprends.. Je m'appelle Jérôme ( mais tout le monde m'appelle jet ou presque )
J'ai 19 ans et je suis actuellement en école de commerce post-bac. J'habite à paris, dans le 11 ème arrondissement laugh .

Mes intérêts dans la vie sont bien simple, étant facilement sociable, je suis très branché soirées, filles tout ça, mais je pense à mes amis avant tout et surtout au taff, bah oui faut travailler en école de commerce hehe ! Sex, drugs and Rock'n'Roll ! Je suis aussi super branché électro hard, si vous avez du son a proposer ou à entendre je suis dispo !

Malgré ma vie sociale de fifou, je prends quand même le temps de jouer à dofus, j'avais arrêté durant un temps, et maintenant que je reprends, il m'a semblé être une bonne idée de postuler ici .
Pourquoi me direz vous ? Eh bien tout simplement parce q'avant j'étais sur le serveur Menalt, et j'ai transféré mon personnage sur ce serveur pour suivre un pote en mal d'amis. Malheureusement, je me heurte à une commnauté en bas âge, des gens qui XP comme des prespic sur le donjon du royalmouth et qui ne savent pas utiliser le moindre sort de leur personnage. Je cherche donc avant toutes choses de la maturité, et c'est ici que l'on m'a envoyé !

Maintenant ma petite présentation IG : Mon personnage est un pandawa que j'ai prénommé krysprolls ( Essayez de deviner ce que j'étais en train de manger quand j'ai écrit le nom de mon personnage tongue )

Il en est à son 177ème niveau, il est orienté eau, mais je me tâte pour le passer en bi-élément !
Il est assez riche, parchoté 101 sagesse-agi-chance-force ( a quand l'intelligence me direz vous !?), et je suis en train de faire la vitalité. Je suis actuellement en Panoplie Roissingue, avec un collier tot, une hache du dragoeuf et une grosse dinde indigo/dorée.

Au niveau de mes métiers, je me suis assez concentré dessus étant bas niveau, hsitoire d'avoir une bonne source de revenu, et cela m'a bien aidé ! Je suis forgeur de dagues level 100 ( ainsi que forgemage 100 aussi, of course ) toujours à disposition pour mes amis ! Je développe aussi bucheron ( niveau 77 ) mais je râme un peu à cause des bots qui envahissent notre si jolie jeu, ainsi qu'alchimiste 100.

Je suis particulièrement motivé pour entré dans Saga of RYZOM, je suis resté sans jouer assez longtemps,je n'ai pas vraiment de connaissances sur ce serveur, et c'est pour cela que je m'adresse à vous dans l'espoir de partager de bons moments et de refaire des donjons qui sont malheureusement passés de mode ( depuis le temps que je rêve de refaire un Skeunk !) et j'espère à travers cette guilde me faire de nouveaux amis ! Et surtout trouver des gens MATURE, c'est ce qui me tiens le plus à coeur.

J'ai aussi pu comprendre qu'il y avait une bonne ambiance, et des sorties entre vous assez souvent !
Par contre au niveau de mes anciennes guilde, je ne pourrais pas vous en citer une seule, je viens d'arriver ! notgood

Voilà, tout est à peu près dit, j'ai essayé de faire le moins lourd et éventé possible tout en restant simple et concis, je vous remercie beaucoup de m'avoir lu, et je m'en remet à vos votes ! laugh

Evidemment, étourdi comme je suis, la seule chose que je dois impérativement faire, je l'oubli et ne le fais pas, sincérement désolé, mais bon après tout quelle importance, comme le dit le proverbe :
A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Krysp rowls !
20:55:32 16/02/2013
Bienvenu à toi "Jet" ^^

... il est orienté eau...
Génial on est 3 maintenant =).
Tu as oublié un petit truc, lit bien le réglement.

Sinon candidature agréable à lire et sympatique
21:03:14 16/02/2013
Bienvenue sur le forum.

Il manque un petit quelque chose à ta candidature et ça sera parfait, je te conseille de relire le règlement.

et c'est ici que l'on m'a envoyé !
Qui? On veut des noms :p.

"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
21:56:49 16/02/2013
Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
22:19:18 16/02/2013
Hello bienvenue le Fou ! Un fou de plus ou de moins ça changera rien =P
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Invité
Tofu
23:00:33 16/02/2013
Välkommen !
(Ça veut dire "Bienvenue" en suédois, c'est la seule chose que je sais dire avec "merci")
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
00:14:14 17/02/2013
Salut et Bienvenue Biscotte.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
08:22:09 17/02/2013
Bienvenue à toi sur le Forum

Mon personnage est un pandawa
Pourquoi avoir choisi cette classe ?

Il en est à son 177ème niveau, il est orienté eau, mais je me tâte pour le passer en bi-élément !
Bi-élément, mais lesquels ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
11:55:40 17/02/2013
Salut bienvenue sur notre forum.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
12:48:15 17/02/2013
J'ai tout simplement choisi la classe pandawa après avoir essayé quasiment la totalité des classes du jeu, je voulais à la fois une classe qui nécessitait de la stratégie et qui était soutient a la fois, Panda était pour moi le bon compromis !

Quant au bi-élement, surement Agi/force, je suis parchoté 101 dans ces deux là, et je sais que c'est dans ces élements que je fais le plus mal, après, c'est qu'une hypotèse, car il me faut beaucoup de stuff et donc de moyens ! :)
Voili voilou
Krysp rowls !
13:53:20 17/02/2013
Salut bienvenue sur notre forum!
Du coup, tu ne connais plus personne sur Kuri?
Qu'est-ce qui t'as donné envie de rejouer?
Le pote dont tu parlais a arrêté?
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
19:07:03 17/02/2013
depuis le temps que je rêve de refaire un Skeunk !
Owiiiii ! Mais avec une course pendant le chemin et sans téléportation alors !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:27:16 17/02/2013
Eh bien non, je ne connais personne sur Kuri, a part cet ami, qui est un très bon ami a moi et que j'ai décidé de suivre. Il m'a bien motivé a rejouer, et j'espère toujours un jour atteindre le level ultime ( voila des années que je joue, je ne peux pas m'arrêter si prêt du but laugh )

Si, Cet ami joue toujours, mais il est bas level, je l'aide de temps en temps, mais on ne peut encore rien faire ensemble quoi.. !
Krysp rowls !
21:43:28 17/02/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
21:52:42 26/02/2013
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
17:00:30 16/03/2013
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

17:17:03 16/03/2013
Youpi ! smile smile
Krysp rowls !