[Intégré] Candidaure de Rewop
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:37:38 14/05/2013
Coucou smile

Je pense que vous l'aviez deviné, mais je poste aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre votre petite communauté, qui, par la présentation sur le forum offciel, m'a bien plu !
Alors tout d'abord, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans... le 1 juillet (oui, je triche tongue ) J'habite dans la Saône-et-Loire, 71 donc, en Bourgogne.
Je suis en seconde général, afin d’enchaîner vers une première puis une terminale Scientifique pour obtenir, esperons-le, mon Bac.
Pour la suite ça reste encore un peu flou dans ma tête notgood
En dehors des cours, j'aime aussi bien le sport que l'informatique, mes principals occupations sont le basket, dans le club de mon lycée, le foot, mais plus entre amis, les jeux-vidéos type Sport/Course/FPS/Aventure (je possède une Xbox360). Et bien entendu, Dofus, par contre je déteste tous les autres jeux que l'on pourrait surnommé de "concurrent" à Dofus (WoW, Aion et tous ces machins bizarres...)

J'espère que vous ne vous êtes pas endormis, car maintenant je vais passer à ma présentation InGame !
Je joue à Dofus depuis de nombreuses années, j'ai commencé à la 1.25 si mes souvenirs sont bons. Je n'ai jamais atteint de très hauts levels mais j'ai toujours pris du plaisir à jouer.
Sur Kuri c'est un peu plus récent, j'ai commencé début 2012 avec une Iopette nommée Rewop, que j'aurai monté jusqu'au cercle 160. J'ai décidé de faire un énième arrêt avec la repris de cours, le passage en Seconde m'avais pas mal perturbé à l'époque.
Et voilà que décide de reprendre, Il y a environ une semaine (oui, c'est tout récent !) Avec un nouveau personnage, Mega-Rewop, Sacrieur qui n'hésitera pas à changer d'élément au fil de son avancement.
Les Sacrieurs sont tout nouveaux pour moi, mais cette classe me plait de plus en plus tongue
Au temps de ma Iopette je partageais ma guilde avec deux amis IRL, nous avions même un forum, des conditions de recrutement,et une bonne petite communauté.
Actuellement je suis dans une petite guilde, menée par un joueur très sympathique mais l'esprit de la guilde ne me plait pas (recrutement à la volée, pas de forum, entraide presque inexistante ...)
BIM, transition maginifique vers mes motivations ( tongue )
Je recherche avant tout une guilde où je pourrai m'investir, je ne veux pas être dans une guilde juste pour avoir un joli emblème au-dessus de ma tête. Je veux aussi du contact, non je ne suis pas fou sexuellement mais j'ai besoin de parler, chose qui est paradoxalement difficile dans ce MMORPG...
Une de mes principale qualité est que je suis toujours de bonne humeur, je ne suis d'habitude pas du genre à me venter mais je pense que c'est un point important ^^.

Je retourne vers la partie IG, pour vous en dire un peu plus sur moi,
Je sais que vous comptez beaucoup sur l'entraide, et j'adore cet état d'esprit, par contre j'ai toujours eu du mal avec les métiers, ce n'est pas trop mon truc... Par contre le PvM est ma principale occupation, donc si vous avez besoin d'aide pour drop des ressources, faire un donjon, up un personnage, je répondrai présent dès que possible !
L'élevage et moi, mmmmmouai. J'avais commencé avec mon ancien personnage, j'ai revendu toute mes dragodindes afin de pouvoir équiper mon Sacrieur. Peut être qu'un jour je reprendrai.
D'ailleurs j'aime bien votre système d'élevage smile

Au niveau de la participation au forum, cela ne me dérange pas du tout, le forum est un très bon moyen de communiquer et je participerai très régulièrement (d'ailleurs hop je l'ajoute à mes raccourcis ^^)

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je reste à disposition IG (/w Mega-Rewop) si vous voulez faire connaissance laugh
Je certifie avoir lu et approuvé le règlement de la guilde.
Désolé si vous vous attendiez à un RP, j'adore lire les textes sur Dofus mais je n'ai pas encore franchi le cap de l'écriture.

A bientôt smile

EDIT : La phrase magique, A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique. notgood

Veux-tu dragodinder avec moi ?
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=46439
Protecteur
Rouquin
17:58:00 14/05/2013
Rewop de Everlast o/ Bienvenu sur le fofo

tu me connais sous le nom de Einstein :) je sais que tu as un fofo sur ton ancienne guilde ... j'ai participé à sa construction x)

belle candid' je trouve mais il manque la phrase magique :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
18:06:23 14/05/2013
Comme quoi le monde est petit tongue
En effet, j'ai oublié cette magnifique phrase, honte à moi !

A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique.
18:12:00 14/05/2013
Rewop de Everlast o/ Bienvenu sur le fofo

tu me connais sous le nom de Einstein :) je sais que tu as un fofo sur ton ancienne guilde ... j'ai participé a sa construction x)

belle candid' je trouve mais il manque la phrase magique :)
Ho mon dieu, ça commence mal pour toi. Vire ce rouquin de tes amis viiiiiiite.

Sinon bonjour et bienvenue, et effectivement il manque un phrase essentielle.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
19:28:41 14/05/2013

Ho mon dieu, ça commence mal pour toi. Vire ce rouquin de tes amis viiiiiiite.

Sinon bonjour et bienvenue, et effectivement il manque un phrase essentielle.
C'est une vieille connaissance, et puis... les roux ont une âme tongue
En effet j'ai foiré à propos de la phrase magique, mais c'est réglé !

20:14:52 14/05/2013
Bienvenue à toi Rewop =)
21:34:12 14/05/2013
Bienvenue sur le fofo. Mais pourquoi tous les nouveaux font l'éloge de Poonya? C'est un vrai alcoolique : une fois sur 2 ils te balancent au mauvais endroit (genre au cac du Bworker). En sachant que l'autre fois sur 2, il n'a pas réussi à te porter vu que c'est un vieux panda qui a des rhumatismes. Enfin bon, si c'est votre kiff...

Candidature recevable, délibérations en cours.
17:57:09 15/05/2013
ils te balancent
Nous venons d'apprendre que Poonya est plusieurs, chers amis, la schyzophrénie ce soigne, faites des dons pour aider ce pauvre panda et l'envoyer en Asile. (faites un virement directement sur mon compte, je pense que ça ira bien )
18:22:23 15/05/2013
Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum.

Je me sens inspiré avec toi, et ta candidature, donc je vais m'attarder un peu dessus.

Je suis en seconde général, afin d’enchaîner vers une première puis une terminale Scientifique pour obtenir, esperons-le, mon Bac.
Tu veux choisir qu'elle option après ? Si/Svt/Physique-Chimie/Maths ?

En dehors des cours, j'aime aussi bien le sport que l'informatique, mes principals occupations sont le basket, dans le club de mon lycée, le foot, mais plus entre amis
Et pourquoi pas le Badminton ou la course à pied ?

avec une Iopette nommée Rewop
[...]
Mega-Rewop, Sacrieur
Donc tu as joué une Iop et un Sacri. Pourquoi pas un Cra ?

juste pour avoir un joli emblème au-dessus de ma tête
Chacun ses motivations pour etre chez nous, personnellement je ne suis ici, que pour ca.

j'ai toujours eu du mal avec les métiers, ce n'est pas trop mon truc..
Malgré leurs aspects pratiques, je suis comme toi. Mais réfléchis à en monter 3 relativement simple, comme Alchi/Paysan/Boulanger, car les +3000 pods qu'apportent le niveau 100 dans ces métiers, est très agréable.

Désolé si vous vous attendiez à un RP
Au contraire, ne t'excuse pas.

Autres choses :

-Que penses-tu des femmes au pouvoir ?
Pour t'aider, tu peux t'inspirer de la chancelière allemande, qui a relayé l'Allemagne au rang de numéro 2 en tant qu'exportateur mondial, depuis qu'elle est au pouvoir.

-Que penses-tu de la montée "presque assuré" de Nantes en Ligue 1 (en le football)

-Sans tricher, si je te parles de "consortium", quelle signification cela t'évoque-t-il ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
19:06:33 15/05/2013
Chacun ses motivations pour etre chez nous, personnellement je ne suis ici, que pour ca.
Menteur, t'es là pour le fouet de Stafi !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:44:06 15/05/2013

-Que penses-tu de la montée "presque assuré" de Nantes en Ligue 1 (en le football)

Nantes est une ville de quelle région (attention à ta réponse)?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
20:15:33 15/05/2013
Bonsoir ^^
Moi qui pensais que ma candidature était lock, je n'étais juste pas connecté sur le forum surprised

Bon allez Mr.Loulou, place à tes questions tongue

Tu veux choisir qu'elle option après ? Si/Svt/Physique-Chimie/Maths ?
- SI (que je pratique déjà en 2nd, et EPS basketball/muscu

Et pourquoi pas le Badminton ou la course à pied ?
- Badminton j'en ai fait, 2 ans, mais j'aime bien changer ^^. La course à pied ? Beurk,ça ne m'a jamais bien attiré.

Donc tu as joué une Iop et un Sacri. Pourquoi pas un Cra ?
-J'ai monté un crâ 142 smile

- Ce n'est pas ce que dit Zaynna pourtant laugh

Malgré leurs aspects pratiques, je suis comme toi. Mais réfléchis à en monter 3 relativement simple, comme Alchi/Paysan/Boulanger, car les +3000 pods qu'apportent le niveau 100 dans ces métiers, est très agréable.
- Le problème c'est que les metier je les apprend, mais disons que 2-3 jours plus tard je n'ai plus envie de passer du temps à recolter/crafter...

Que penses-tu des femmes au pouvoir ?
- Hihi, j'utilise un joker
sisi, j'ai le droit ^^

Que penses-tu de la montée "presque assuré" de Nantes en Ligue 1 (en le football)
- Je ne m'intéresse pas au football, désolé
Et toi, que penses-tu des défaites de Knick face aux Pacers (NBA - 2e tour des Playoffs) ?

Sans tricher, si je te parles de "consortium", quelle signification cela t'évoque-t-il ?
- Une pratique saiksuel
Honnêtement j'en ai aucune idée !
On dirait du latin neutral

Voila voila smile

Tak-Tek, Nante se trouve dans la région.....
Nantaise laugh

Lonewolf, je ferrai attention à lui si je le rencontre IG ^^

20:44:20 15/05/2013
Bienvenue sur le forum !

Tak, de tout façon vous allez redescendre en Ligue 2 l'an prochain ! smile
Krysp rowls !
22:27:47 15/05/2013
Bienvenue sur le forum !

Tak, de tout façon vous allez redescendre en Ligue 2 l'an prochain ! smile
Osef du foot, c'est pas la question ^^
08:01:42 16/05/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Zaynna, Stafila, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement IG. (Mais tu optimises tes chances avec Zaynna.
)

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

EDIT : tu peux aussi contacter Lonewolf et Losgar (Je suppose que celui-ci a les même droits que moi) pour ton recrutement IG. On a le droit d'inviter mais pas celui de kicker, parce que Los et moi on est les 2 bisounours de la guilde <3 <3 <3
10:39:10 16/05/2013
Han, mais je vais te remettre le droit d'inviter aussi Lone ! (J'pensais que l'avais en fait ^^)

Edit : tu l'as déjà en fait ! Je l'savais !!
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:30:56 16/05/2013
@Rewop

D'abord merci d'avoir répondu. Puis :
Et toi, que penses-tu des défaites de Knick face aux Pacers (NBA - 2e tour des Playoffs) ?
Je laisse Lone et Los répondre à cela, ils ont ouvert un sujet dessus, il me semble.

Menteur, t'es là pour le fouet de Stafi !
Je suis demasqué.

Tak, de tout façon vous allez redescendre en Ligue 2 l'an prochain
Legion est de la Bretagne, donc hors région Nantaise, donc il ne peut être inclure dans le "vous".
Et au contraire, Nantes va rester en Ligue 1 l'année prochaine, car elle est à sa place.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
12:01:36 16/05/2013
Han, mais je vais te remettre le droit d'inviter aussi Lone ! (J'pensais que l'avais en fait ^^)

Edit : tu l'as déjà en fait ! Je l'savais !!
Au temps pour moi, je croyais que je ne l'avais pas :|

Je laisse Lone et Los répondre à cela, ils ont ouvert un sujet dessus, il me semble.
J'avais pas fait gaffe, j'ai vu que ça parlait de Nantes et de Foot, j'ai commencé à zapper.
Les Knicks vont évidemment se faire sortir vu que J.R Smith fait (enfin) du J.R. Smith et que Melo fait du melo et que dès qu'il est maladroit, les Knicks n'ont pas de solution (et il était déjà maladroit au premier tour mais bon les Celtics sont des papys. Que des rumeurs de retraite pour Garnett se font entendre, qu'ils vont peut-être couper Paul Pierce mais peut-être que Danny Ainge n'osera pas. Que Green, il s'est fait dégager de OKC parce que c'était pas non plus un Durant en puissance et puis un an sans compet pour se faire opérer du coeur, difficile d'attendre qu'il porte les celtics surtout qu'il n'est devenu titulaire que sur la fin de la saison régulière. A ça on ajoute la blessure de Rondo depuis le milieu de la Saison Régulière, on peut dire que c'était difficile de voir les knicks ne pas passer). Certaines mauvaises langues y verront peut-être une corrélation entre le retour de Stoudemire et leur (future y'a que 3-1 mais bon...) sortie à ce tour de Play-Off.
Par contre, les Pacers vont se faire taper par le Heat en bonne et due forme malgré un Wade sur une jambe (quoique : il n'a pas été mauvais cette nuit). Il faudrait un énorme Hibbert (profitant de l'absence de pivot au Heat. Hahaha Bosh pivot...). Il est bon en PlayOff mais il a vachement stagné cette année. Et pourtant, j'aime beaucoup George Hill et Paul george et je déteste le Heat mais je ne les vois pas passer.
Ce sera certainement plus serré entre les Spurs et les Grizzlies (ouais je vois plutôt les spurs que les warriors passer). Duncan a beaucoup de mal face à Bogut, revenu d'entre les "morts" alors face à Marc Gasol, je me demande... Et puis Randolph s'est bizarrement réveillé en plein premier tour des PO et là tout est possible. Ils avaient d'ailleurs tapé les spurs y'a 2 ans malgré le meilleur bilan de SR pour ces derniers.
En résumé, ça sent le doublé pour le heat *soupir*

Bienvenue sur le fofo et merci d'être revenu à un sujet sain :)

13:49:08 16/05/2013
Mais nonnnnnnnn ! ne le lancez pas sur ça ! Déjà que d'habitude il fait des pavés, là c'est des pavés sur des trucs dont je me fiche, c'est pire !
14:29:48 16/05/2013

Tak, de tout façon vous allez redescendre en Ligue 2 l'an prochain
Legion est de la Bretagne, donc hors région Nantaise, donc il ne peut être inclure dans le "vous".

Nantes appartient à la Bretagne bande de voleurs !
Administrateur
Losgar
07:51:48 17/05/2013
Tout à fait. Un nouveau contributeur serait apprécié.

Les Knicks vont évidemment se faire sortir vu que J.R Smith fait (enfin) du J.R. Smith et que Melo fait du melo et que dès qu'il est maladroit, les Knicks n'ont pas de solution (et il était déjà maladroit au premier tour mais bon les Celtics sont des papys. Que des rumeurs de retraite pour Garnett se font entendre, qu'ils vont peut-être couper Paul Pierce mais peut-être que Danny Ainge n'osera pas. Que Green, il s'est fait dégager de OKC parce que c'était pas non plus un Durant en puissance et puis un an sans compet pour se faire opérer du coeur, difficile d'attendre qu'il porte les celtics surtout qu'il n'est devenu titulaire que sur la fin de la saison régulière. A ça on ajoute la blessure de Rondo depuis le milieu de la Saison Régulière, on peut dire que c'était difficile de voir les knicks ne pas passer). Certaines mauvaises langues y verront peut-être une corrélation entre le retour de Stoudemire et leur (future y'a que 3-1 mais bon...) sortie à ce tour de Play-Off.
+1 !

Par contre, les Pacers vont se faire taper par le Heat en bonne et due forme malgré un Wade sur une jambe (quoique : il n'a pas été mauvais cette nuit). Il faudrait un énorme Hibbert (profitant de l'absence de pivot au Heat. Hahaha Bosh pivot...). Il est bon en PlayOff mais il a vachement stagné cette année. Et pourtant, j'aime beaucoup George Hill et Paul george et je déteste le Heat mais je ne les vois pas passer.
Ce sera peut être un peu plus compliqué que ce que tu dis. Hibbert monte en puissance et il a West pour l'aider. Bosh va être très seul. Et si l'état de santé de Wade continue de se détériorer, il sera plus facile de venir en aide sur James en défense. Déjà que George est pas mauvais en défense, ça peut quand même pas vraiment bien tourner pour le Heat cette série même si Miami reste favori.

Ce sera certainement plus serré entre les Spurs et les Grizzlies (ouais je vois plutôt les spurs que les warriors passer).
C'est fait depuis cette nuit.

Duncan a beaucoup de mal face à Bogut, revenu d'entre les "morts" alors face à Marc Gasol, je me demande... Et puis Randolph s'est bizarrement réveillé en plein premier tour des PO et là tout est possible. Ils avaient d'ailleurs tapé les spurs y'a 2 ans malgré le meilleur bilan de SR pour ces derniers.
Ils ont quand même sorti une belle équipe de Golden State en jouant très moyennement. S'ils élèvent ne serait-ce qu'un peu leur niveau de jeu, je ne suis pas sûr que les Grizzlies s'en sortent si bien. A part sur le Game 1, quand tu vois le rendement de Curry face à Parker, j'ai un peu peur pour Conley. Cette année, San Antonio n'a pas de blessé et n'a pas joué en surrégime en saison régulière. Attention à la bête qui dort...

En résumé, ça sent le doublé pour le heat *soupir*
Pas sûr, je les trouve moins forts que l'année dernière, James excepté.

Nantes appartient à la Bretagne bande de voleurs !
Évidemment !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:57:27 17/05/2013
Bonsoir
Merci de m'avoir accepté, j'en suis très heureux !

A très bientôt IG smile
11:53:31 18/05/2013
Bienvenue !
Ou en Saône et Loire ?
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

08:37:01 20/05/2013
Je ne pense que tu connaisse, mais si je te dit Chauffailles ?
09:49:19 20/05/2013
Je ne pense que tu connaisse, mais si je te dit Chauffailles ?
Euh nop.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

1 2