[Intégré] Candidaure de Rewop
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:37:38 14/05/2013
Coucou smile

Je pense que vous l'aviez deviné, mais je poste aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre votre petite communauté, qui, par la présentation sur le forum offciel, m'a bien plu !
Alors tout d'abord, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans... le 1 juillet (oui, je triche tongue ) J'habite dans la Saône-et-Loire, 71 donc, en Bourgogne.
Je suis en seconde général, afin d’enchaîner vers une première puis une terminale Scientifique pour obtenir, esperons-le, mon Bac.
Pour la suite ça reste encore un peu flou dans ma tête notgood
En dehors des cours, j'aime aussi bien le sport que l'informatique, mes principals occupations sont le basket, dans le club de mon lycée, le foot, mais plus entre amis, les jeux-vidéos type Sport/Course/FPS/Aventure (je possède une Xbox360). Et bien entendu, Dofus, par contre je déteste tous les autres jeux que l'on pourrait surnommé de "concurrent" à Dofus (WoW, Aion et tous ces machins bizarres...)

J'espère que vous ne vous êtes pas endormis, car maintenant je vais passer à ma présentation InGame !
Je joue à Dofus depuis de nombreuses années, j'ai commencé à la 1.25 si mes souvenirs sont bons. Je n'ai jamais atteint de très hauts levels mais j'ai toujours pris du plaisir à jouer.
Sur Kuri c'est un peu plus récent, j'ai commencé début 2012 avec une Iopette nommée Rewop, que j'aurai monté jusqu'au cercle 160. J'ai décidé de faire un énième arrêt avec la repris de cours, le passage en Seconde m'avais pas mal perturbé à l'époque.
Et voilà que décide de reprendre, Il y a environ une semaine (oui, c'est tout récent !) Avec un nouveau personnage, Mega-Rewop, Sacrieur qui n'hésitera pas à changer d'élément au fil de son avancement.
Les Sacrieurs sont tout nouveaux pour moi, mais cette classe me plait de plus en plus tongue