[Banni] Candidature de Maudesty, alias Maud, Momo pour les intimes ;)
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:42:51 16/05/2013
Bonjour à tous !

-------
Je viens porter candidature au poste de.. dans votre noble entreprise... Ah non ça c'est en mode IRL

Je me présente, je m'appelle Maud, oui je suis bien une nana qui joue à Dofus, elles sont rare certe, mais elles existent ! J'ai 21 ans, j'ai commencé assez tard à jouer à Dofus.

IRL, je suis en licence, et actuellement en stage dans le domaine du tourisme. Je suis de Bretagne, une superbe région que j'adore promouvoir !

A part ça, pour faire court, j'aime... rire, voyager aux 4 coins du monde, découvrir de nouvelles choses, les crèpes, lire, les chats, les gateaux de mon papa (il est patissier ) et sans oublier mon lit ! Hihi

Ce que je n'aime pas ? La méchanceté gratuite, se foutre de la tête des gens, les embrouilles, qu'on ne me réponde pas quand je parle, parler de politique et religion sur Dofus, les gens qui font attendre tout le monde en plein donjon parce qu’ils ont autre chose à faire soudainement (autant laisser les autres terminer le donjon), et aussi mettre des accents aux mots ^^

--------

A présent passons à ma présentation sur Dofus,

C'était tout d'abord un moyen de déstresser après les études, le soir, puis c'est maintenant, depuis 1 ans, une réelle envie de jouer, et de progresser dans ce jeu.

Je suis en monocompte, cela me correspond davantage. J'ai une fecatte du nom de Maudesty, je voulais trouver quelque chose en rapport avec mon prénom pour son nom car c'est un peu moi version Dofus, c'est assez ressemblant physiquement, les sorts des feca, et leurs techniques de jeu sont assez en accord avec mon caractère et mes façons de faire. Cette "grande" fecatte est lvl 192 pour le moment, et lvl 85 en bûcheron. J'oubliais, lvl 15 en pécheur aussi mais je ne cherche pas à monter ce mêtier spécialement.

Au sujet de mes anciennes guildes, je les ai quittés pour différents motifs: des personnes immatures, des discutions sur des sujets "critique" qui à mon avis n'ont rien à faire sur dofus (politique, religion) qui partaient en vrille, des personnes qui jouaient casiment toujours avec leurs team (quel dommage...), une guilde ou la meneuse ne se connectais plus et d'autres qui ne me correspondaient pas. J'ai également été co-meneuse d'une guilde avec des personnes que je connais IRL pendant quelques temps mais j'en suis partie.

Concernant le pret de compte, j'ai bien lue votre règlement, il n'y a qu'une personne qui se connecte avec mon compte, mon copain depuis 3ans donc fiable . Quand il se connecte, ce qui est assez rare, c'est généralement pour échanger des items avec mon perso, ou pour faire quelques combats, ou donjons. Ce qui reste assez rare. J'espere que cela ne posera pas de problème.

--------

Mes motivations sont: La vision que vous avez de votre guilde, elle correspond tout à fait à ce que je recherche, une guilde sympa, sans soucies apparent en tout cas, où il y a de l'entraide, une réelle motivation à la rendre active, dynamique et à en prendre soin, aussi bien au niveau de la communication (très beau site) qu'au niveau du recrutement, de l'ambiance...

J'ai étudié plusieurs guildes pour en conclure que celle ci est vraiment LA MEILLEURE ! ^^ En tout cas pour moi. Je cherche à trouver une guilde qui me corresponde et où je pourrai pleinement profiter du jeu, rencontrer des personnes sympa, et vous amener un petit plus.

Voila pour cette "courte" présentation , je ne suis pas grande bavarde habituellement ne vous en faite pas.

J'espere que vous ferez le bon choix ! A très vite !!!

Ps : la phrase était bien notée dans la version première de ma publication. Je me suis arrêté juste avant lors de mon copier coller, j'en suis sacrément désolée ! ^^

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Fecatte IG & IRL

"Qu'est ce que le bonheur, sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène ?" Albert Camus
22:49:09 16/05/2013
Hey toi !

C'est moi ou il y a deux fois ta candidature ?

Je suis de Bretagne, une superbe région que j'adore promouvoir
On va être envahit de Bretons bientôt.

j'aime [...] les chats
Encore une folle aux chats.

fecatte
Encore une !

Et pour finir :
oui je suis bien une nana
Encore une !!!

Plus sérieusement, bienvenue à toi sur notre Forum.
Candidature agréable à lire, mais il manque un petit quelque chose, une phrase plus précisément, qui permet de nous signaler que tu as belle et bien lu toute la paperasse.

Je me sens un peu inspiré, peut-être que cela est du à la fraîcheur de la nuit, ou bien car tu es une fille, mais voici quelques questions. :

1) Aimerais-tu être un garçon ? Si oui pourquoi, si non pourquoi aussi.

2) Tu as choisi la classe Feca, car cela te ressemble, tant physiquement que du caractère, mais la classe Cra, ne t'inspire pas ?

3) Tu es de Bretagne, ou tu y fais juste tes études ?

4) Si jamais on fait un combat ensemble, je risque de te frapper avec quelles flèches ?

5) Aimes-tu le fouet ?

6) Comment nommes-tu ton copain ? loulou ?

7) Question bonus, car je sens que tu va prendre plaisir à répondre à mes questions. Penses-tu que les supporters Nantais vont envahir le terrain vendredi, lors du match Nantes-Sedan, malgré que le club ait demandé de ne pas le faire ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
23:23:28 16/05/2013
Salut et bienvenue sur notre forum.

Bienbienbien... et bien et bien, c'est bien tout ça tout ça. Bon il manque la phrase... Mais ta théorie sur les accents compense, à mon opinion, toutes les lacunes qu'il pourrait y avoir.

Sur ce je vais retou... quoi??? une fecatte?? En plus une vrai fille??
Là je dis NON, on a notre cota de pipelettes dans la guilde !

Bonne chance pour ta candidature.

Peux tu nommer tes anciennes guildes? (ainsi que ton keupin)

Pourquoi te minimises tu à jouer une fecatte à la place d'une osamodette?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Administrateur
Losgar
08:08:42 17/05/2013
Salut et bienvenue sur le forum.

fecatte
Encore une !
Zut, mon complot est découvert ! laugh
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
08:22:07 17/05/2013
Salut Maud !

Mouhahahahaha Les filles ont pris le pouvoir, ensuite est venu le tour de la vieille à chats, c'est dans la logique des choses de ne recruter que des filles qui aiment les chats maintenant ! Bon, j'avais dit que j'voulais des écas, c'est pas encore ça :/

La phrase magique est dans le doublon, donc ça va. Si tu vois de quoi on cause, édites ton post pour la remettre ici aussi.

Moi aussi je voudrais connaître le nom de tes anciennes guildes, et le pseudo de ton copain. Ca ne pose pas de problème qu'il connecte de temps à autres ton perso. Cela rentre dans nos exceptions. Je te remercie de l'avoir préciser d'entrée.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:29:08 18/05/2013

Plus sérieusement, bienvenue à toi sur notre Forum.
Candidature agréable à lire, mais il manque un petit quelque chose, une phrase plus précisément, qui permet de nous signaler que tu as belle et bien lu toute la paperasse.

Un oublie de ma part lors du copier coller mais c'est corrigé ;)

Je me sens un peu inspiré, peut-être que cela est du à la fraîcheur de la nuit, ou bien car tu es une fille, mais voici quelques questions. :

AU SECOURS ! laugh

1) Aimerais-tu être un garçon ? Si oui pourquoi, si non pourquoi aussi.

Ahah, hum un garçon ? euh non merci être une fille me convient parfaitement ^^ Pourquoi ? je m'en fiche des voitures et les matchs de foot très rarement pour moi laugh

2) Tu as choisi la classe Feca, car cela te ressemble, tant physiquement que du caractère, mais la classe Cra, ne t'inspire pas ?

Si je n'avais pas fais un feca, mon choix se serait tourné vers les cra en effet, mais les crattes me ressemblent moins physiquement et le jeu des cra sont davantage l'éloignement, les flèches... Je préfère avoir des boubous pour se protéger, protéger les autres, et ne pas être trop éloignés de mes adversaires. :) Explication convaincante ? ^^

3) Tu es de Bretagne, ou tu y fais juste tes études ?

Je suis de Bretagne & j'y fais mes études ! :) Qui es de Bretagne ici ? Et il y a tant de nana IRL que ça dans cette guilde ? smile

4) Si jamais on fait un combat ensemble, je risque de te frapper avec quelles flèches ?

Alors là aucune idée, si tu me dis ton élément je devinerai peut-être ^^

5) Aimes-tu le fouet ?

Sur Dofus ou IRL ? laugh

Euhm non pourquoi donc ? ^^ Tu as décidément des questions... originales, surprenantes, je dirai même plus incroyablement bizarres ^^

7) Question bonus, car je sens que tu va prendre plaisir à répondre à mes questions. Penses-tu que les supporters Nantais vont envahir le terrain vendredi, lors du match Nantes-Sedan, malgré que le club ait demandé de ne pas le faire ?

Nous sommes samedi, tu as donc la réponse ^^ Hey hey smile

Fecatte IG & IRL

"Qu'est ce que le bonheur, sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène ?" Albert Camus
09:35:12 18/05/2013

Sur ce je vais retou... quoi??? une fecatte?? En plus une vrai fille??
Là je dis NON, on a notre cota de pipelettes dans la guilde !

[b][/b] Il y a combien de fecatte ? tongue

Peux tu nommer tes anciennes guildes? (ainsi que ton keupin)

Hum, s'était des petites guildes peu connue, sinon la plus importante et celle ou je suis restée le plus longtemps était sans aucun doute "I love life", et celle dont j'étais co-meneuse était "The city of the gods" un canal entre amis IRL plutot qu'une guilde.

Pourquoi te minimises tu à jouer une fecatte à la place d'une osamodette?
[/quote]

Parceque j'adore les fecattes, elles déchirent tout ! laugh

Quel est ton perso ? De quel level ?
Fecatte IG & IRL

09:36:13 18/05/2013
Salut et bienvenue sur le forum.

fecatte
Encore une !
Zut, mon complot est découvert ! laugh
D’où viens tu plus précisément ? =)
Fecatte IG & IRL

09:42:24 18/05/2013

La phrase magique est dans le doublon, donc ça va. Si tu vois de quoi on cause, édites ton post pour la remettre ici aussi.

Merci de l'avoir remarqué ! :)

le pseudo de ton copain. Ca ne pose pas de problème qu'il connecte de temps à autres ton perso. Cela rentre dans nos exceptions. Je te remercie de l'avoir préciser d'entrée.

Le pseudo de mon copain (il change actuellement les noms de toute sa team pour des def... defenestreur, défibrillateur et autres def... Mais c'est anciennement (pour son personnage principal) Persijey un cra 200 actuellement.

Fecatte IG & IRL

11:04:06 18/05/2013
Maud
Loulou
Euhm non pourquoi donc ? ^^ Tu as décidément des questions... originales, surprenantes, je dirai même plus incroyablement bizarres ^^
S'il n'y avait que les questions qui étaient bizarres....

Candidature recevable. Délibérations en cours.
11:49:30 18/05/2013
je m'appelle Maud, oui je suis bien une nana qui joue à Dofus, elles sont rare certe, mais elles existent !
Plop moi c'est Charline. Rare, moui il y a surtout des trans'. x)

les crèpes
Ah j'en fais souvent si tu veux.

lire
Oh ! *-* Tu lis quoi comme livres ?

les chats
Tiens une de plus ^^. As tu des chats ? Si oui combien ?

les gateaux de mon papa (il est patissier )
Gâteaux *o*, moi aussi j'veux en faire !

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

08:39:01 20/05/2013
Haha c'est marrant, I Love Life était ma première guilde, il y a de ça 5 ans.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:37:43 20/05/2013
Candidature acceptée.
Tu peux MP Zaynna, Stafila, Ima-Gine (les 3 drôles de dames), Nini-truc (Bosley), Lonewolf ou Losgar (l'un des 2 est Charlie mais on ne dira pas qui pour garder le mystère entier) pour ton recrutement IG. (Mais tu optimises tes chances avec Zaynna & Stafila. La 3ème drôle de dame ne revenant que le mois prochain).

Tes éventuels personnages secondaires (mono-compte ne voulant pas dire mono-perso) peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

A bientôt!
12:39:11 20/05/2013
Merci ! A très vite ! :) tongue
Fecatte IG & IRL

12:39:11 20/05/2013
Merci ! A très vite ! :) tongue
Fecatte IG & IRL

13:10:18 20/05/2013

Plop moi c'est Charline. Rare, moui il y a surtout des trans'. x)

Bin cette enchainement de phrases elle me choque.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
21:04:52 05/06/2013
Tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs. Un mp te sera envoyé dans quelques jours sur ce fofo pour faire un point sur ce qui va ou ne va pas. Au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.

10:37:14 08/07/2013
Tu es intégré ! Je te mettrai le titre de protecteur in game dès que je me serai connectée. Félicitations !
Invitée
Ima'
15:20:12 23/08/2013
Tu es absente ig depuis 17 jours et ton dernier passage sur le forum remonte au 12/07, et aucun message d'absence non plus.
1 message privé sur le forum pour te signaler l'échéance mais pas de réponse .
Tu ne fais désormais plus parti de la guilde, si tu souhaites repostuler il faudra passer par la case candidature.

Je te souhaite une bonne continuation IG.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]