[Banni] Candidature de Maudesty, alias Maud, Momo pour les intimes ;)
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:42:51 16/05/2013
Bonjour à tous !

-------
Je viens porter candidature au poste de.. dans votre noble entreprise... Ah non ça c'est en mode IRL

Je me présente, je m'appelle Maud, oui je suis bien une nana qui joue à Dofus, elles sont rare certe, mais elles existent ! J'ai 21 ans, j'ai commencé assez tard à jouer à Dofus.

IRL, je suis en licence, et actuellement en stage dans le domaine du tourisme. Je suis de Bretagne, une superbe région que j'adore promouvoir !

A part ça, pour faire court, j'aime... rire, voyager aux 4 coins du monde, découvrir de nouvelles choses, les crèpes, lire, les chats, les gateaux de mon papa (il est patissier ) et sans oublier mon lit ! Hihi

Ce que je n'aime pas ? La méchanceté gratuite, se foutre de la tête des gens, les embrouilles, qu'on ne me réponde pas quand je parle, parler de politique et religion sur Dofus, les gens qui font attendre tout le monde en plein donjon parce qu’ils ont autre chose à faire soudainement (autant laisser les autres terminer le donjon), et aussi mettre des accents aux mots ^^

--------

A présent passons à ma présentation sur Dofus,

C'était tout d'abord un moyen de déstresser après les études, le soir, puis c'est maintenant, depuis 1 ans, une réelle envie de jouer, et de progresser dans ce jeu.

Je suis en monocompte, cela me correspond davantage. J'ai une fecatte du nom de Maudesty, je voulais trouver quelque chose en rapport avec mon prénom pour son nom car c'est un peu moi version Dofus, c'est assez ressemblant physiquement, les sorts des feca, et leurs techniques de jeu sont assez en accord avec mon caractère et mes façons de faire. Cette "grande" fecatte est lvl 192 pour le moment, et lvl 85 en bûcheron. J'oubliais, lvl 15 en pécheur aussi mais je ne cherche pas à monter ce mêtier spécialement.