[Refusé après essai] Candidature d'Ayukin !
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:44:50 20/05/2013
Ouais t'as raison, juste une façon de pensée.

666, Illuminati.
23:25:48 20/05/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP in game Zaynna, Stafila, Lonewolf, pour ton recrutement. Si tu n'es pas pressé, tente ta chance avec Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc !

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
08:12:47 21/05/2013
Ok... Alors Zachiroh, c'est simple, soit tu te tais, soit t'es banni du fofo. Tu comprends mieux comme ça ou bien ?
Ah ouais, le weekend a VRAIMENT été difficile ! tongue

Y a une section plus adaptée pour publier des vers (et même de la prose !).
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:26:43 21/05/2013
Merci beaucoup ! :)
21:08:41 05/06/2013
Tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs. Un mp te sera envoyé dans quelques jours sur ce fofo pour faire un point sur ce qui va ou ne va pas. Au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
00:42:17 28/06/2013
On a pris le temps d'essayer de te connaitre, et d'améliorer les rapports avec toi, mais au final, le vote d'intégration a tourné en ta défaveur.

En donjon, tu ne parle pas, tu passe tes tours, tu regarde un film, bref, tu te fais muler. Ce n'est pas ton absence de participation au forum qui va rattraper ça non plus.

Tu n'es plus dans la guilde. Bonne continuation !
18:28:22 28/06/2013
C'est clair que à mon niveau, dans les zones où on allait j'allais pas servir à grand chose... Et à pars quand Loulou me prenait en zone Fungus, je ne vois pas quand je me faisais muler... je ne suis pas venu ici pour ça.
Je révisais mon Brevet et la plupart du temps quand je me connectais je n'étais pas tout le temps sur le Dofus donc c'est aussi pour cela que je n'étais pas très actif, quand un membre passe un examen en général on se dit que c'est normal qu'il soit pas très actif... dommage car avec l'arrivée des vacances je voulais justement être plus présent dans la guilde et organiser des choses, je retiendrai quand même quelques personnes avec qui je m'entendais plutôt bien et qui me parlaient, mais bon vous avez fait votre choix, pas de soucis, Au revoir.
20:07:27 01/07/2013
C'est clair que à mon niveau, dans les zones où on allait j'allais pas servir à grand chose... Et à pars quand Loulou me prenait en zone Fungus, je ne vois pas quand je me faisais muler... je ne suis pas venu ici pour ça.
C'est pas le ressenti qu'on a eu quand tu étais afk en donjon/combat pendant qu'on faisait le reste.

Je révisais mon Brevet et la plupart du temps quand je me connectais je n'étais pas tout le temps sur le Dofus donc c'est aussi pour cela que je n'étais pas très actif, quand un membre passe un examen en général on se dit que c'est normal qu'il soit pas très actif... dommage car avec l'arrivée des vacances je voulais justement être plus présent dans la guilde et organiser des choses, je retiendrai quand même quelques personnes avec qui je m'entendais plutôt bien et qui me parlaient, mais bon vous avez fait votre choix, pas de soucis, Au revoir.
Quand n est occupé/absent, il y a les statuts absent, privé et solo qu'on peut activer en jeu, et on peut même écrire un message en canal guilde pour le dire.

A plus !
1 2