[Refusé après essai] Candidature d'Ayukin !
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:49:03 19/05/2013
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Je viens poster ma candidature pour intégré votre chaleureuse guilde, en espérant vous convaincre :

Partie IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, et j'habite en Loire Atlantique.
Malgré mon jeune âge, je pense avoir la maturité nécessaire pour intégré votre guilde, car comme on dit, l'âge ne fait pas le moine ! *Non, c'est pas ça ?!*
Ce que j'aime : Dans la vie, j'aime sortir avec des amis, faire du sport, rigoler, et évidemment jouer aux jeux vidéos, sinon je ne serais pas là. surprised
J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'univers fantastique, la saga Star Wars, Eragon, Fablehaven, Le seigneur des Anneaux et j'en passe !
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux, qui se sentent supérieurs, les gens qui se font passer pour quelqu'un d'autre et qui mentent. Sinon j'aime à peu près tout, j'aime les gens, j'aime la vie. oO

Partie IG :Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue connais Dofus depuis ... Longtemps, mes 11 ans je crois donc c'est déjà pas mal, j'ai une bonne connaissance du jeu même si je ne connais pas tout.
Il y a quelques mois j'avais arrêté car je n'avais plus la motivation de jouer, mais j'ai repris il y a quelques temps avec un nouveau personnage : Ayukin.
Féca Feu que j'orienterais sûrement Feu/Terre, ou Terre/Eau par la suite, une fois que j'aurais les kamas nécessaires etc, je ne recommence pas sans rien puisque je dispose d'une petite base de kamas grâce à la vente du stuff de mon ancien personnage (un crâ de lvl 187 Air/Terre)
Je ne joue pas qu'à Dofus, j'ai joué à beaucoup de jeux, j'aime tous les styles, de Call Of Duty, à League of Legends, Minecraft et pleins d'autres.
En ce moment je joue à Dofus, Star Wars - The Old Republic, et sinon je regarde souvent des vidéos, des forums etc. :)

Et pourquoi tu veux venir dans notre guilde ? C'est quoi tes motivations ?

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aimerais rencontrer des gens matures et avec qui je pourrais partager mes longues heures de jeux, ne pas me prendre la tête et m'amuser. J'ai lu la présentation de votre guilde sur le forum officiel Dofus et elle m'a bien plu, c'est donc pour ça que j'ai décidé de postuler.
Au niveau de mes anciennes guildes, j'en ai eu pas mal : Black Cawotte dans laquelle je suis resté presque 1 an et où j'y étais bras droit, Jupiter, Shizen, et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom.
J'ai recommencer Dofus avec un ami, il s'est aussi recréer un personnage et possède un Féca 160, il postulera peut-être pour la guilde plus tard. ^^

Ah et j'allais oublié : A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique !

Voilà, je pense avoir à peu près fais le tour, désolé pour ma maigre candidature mais ce n'est pas mon point fort, j'espère quand même qu'elle vous aura convaincu. laugh
N'hésitez pas à me poser des questions, des choses que vous voulez savoir, j'essaierais d'y répondre du mieux que je peux.
Salute !

Ayukin,
15:57:06 19/05/2013
Bienvenue sur le forum.
Candidature assez courte mais complète donc ça me va.

j'habite Loire Atlantique.
Bon point.

J'attends juste un peu avant de lancer ta candidature pour voir si mes camarades ont des questions tordues à te poser (*ne vise absolument pas Loulou*).
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
16:42:32 19/05/2013
Bienvenue sur le forum laugh
Veux-tu dragodinder avec moi ?
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=46439
17:19:54 19/05/2013
Merci à vous deux !
Oui je suis de Loire Atlantique et plus précisément dans une petite ville à côté de Nantes. :)
17:47:10 19/05/2013
Salut bienvenue sur notre forum.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
17:49:28 19/05/2013
Merci à vous deux !
Oui je suis de Loire Atlantique et plus précisément dans une petite ville à côté de Nantes. :)
Je vote pour sans hésiter
...
Zut, on n'est pas dans la rubrique "Urne".
Tu es de quel coin ? Je suis curieux, car je suis moi aussi près de Nantes.

J'attends juste un peu avant de lancer ta candidature pour voir si mes camarades ont des questions tordues à te poser (*ne vise absolument pas Loulou*).
On me mets trop de pression la. Et puis, elles ne sont pas toujours tordues.

Je vais juste te poser une simple question:
-Que penses-tu de la monté de Nantes en ligue 1 ?

Sinon, bienvenue sur le forum.

Et je t'offre un cadeau de bienvenue : smile
J'utilise peu les smiley sur le Forum, donc c'est un jolie cadeau je trouve.

Et petit parenthèse : Bon retour Elise !

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:55:54 19/05/2013
Je suis de Rezé ;).

Pour la montée de Nantes en ligue 1, je suis content, malgré que je ne m'intéresse pas vraiment au foot ça fait toujours plaisir.

Merci pour les smileys \o !
Protecteur
Karnam
18:09:30 19/05/2013
Salutation et Bienvenue sur le Forum de SoR !

19:30:05 19/05/2013
Merci à toi Karnam :), j'ai modifié mon post pour le rendre plus clair, lisible et j'ai ajouté quelques trucs.
19:34:38 19/05/2013
EDIT : Erreur double-post.
21:59:25 19/05/2013
Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
19:38:33 20/05/2013
Bienvenue.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

19:44:30 20/05/2013
Salut et bienvenue sur le forum !

Bon point : tu joues à minecraft !
Krysp rowls !
20:32:28 20/05/2013
Merci beaucoup. :)
Oui j'adore faire des grands châteaux, des grandes maisons, me balader dans la forêt et tuer des monstres la nuit ! <3
20:38:12 20/05/2013

Moi aussi j'en suis
Commencer l'aventure
Moi et vous y compris
Dans un projet de voiture
Me parrait judicieux.

ABLH
20:46:02 20/05/2013

Moi aussi j'en suis
Commencer l'aventure
Moi et vous y compris
Dans un projet de voiture
Me parrait judicieux.
Avec des phrases maintenant ? :3
21:07:31 20/05/2013

Avec des phrases maintenant ? :3
Cette langue vous est-elle,
Inconnue jusqu'a vous même ?
Je me permet demoiselle
Mais voici un poeme.

ABLH
21:18:42 20/05/2013
Je me permet demoiselle
Mais voici un poeme.
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6618764
Si tu as des problèmes avec moi, on peut les régler par MP ! \o
21:40:40 20/05/2013

Si tu as des problèmes avec moi, on peut les régler par MP ! \o
( Il n'y a aucuns problèmes, seulement des mot
Dépourvus d'agréssivitée :p )

Du coup j'ai pu d'créativité.

ABLH
22:01:34 20/05/2013
(Par contre si tous les postulants pouvaient s'en tenir un maximum à leur propre post de recrutement, ça m'éviterais d'avoir le cerveau encore plus en bouillie qu'il ne l'est par le retour de flamme du week-end !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:27:46 20/05/2013
Je n'ai pas demandé à ce qu'il vienne salir ma candidature moi ! surprised :)
22:31:12 20/05/2013
Tu la trouve vraiment salis ?

ABLH
22:31:37 20/05/2013
Tu la trouve vraiment salis ?

ABLH
Oui, à cause de tes "ABLH" :/
22:35:48 20/05/2013
Tu sais, ce n'est pas son but, il symbolise
Juste une penssée..

ABLH
22:44:25 20/05/2013
Ok... Alors Zachiroh, c'est simple, soit tu te tais, soit t'es banni du fofo. Tu comprends mieux comme ça ou bien ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2