[Banni] Candidature - Slahs
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:18:31 19/05/2013
Bonjour tout le monde !

Qui suis-je ?

Allez, je commence par la présentation IRL. Je m’appelle Geoffrey et j’ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS management des unités commerciales près de Valence dans la Drôme. A côté de ça, je suis community manager bénévole d’une association qui organise des gros événements et community manager en service civique d’une association caritative. Je travaille également sur la création d’un site internet avec des amis. Donc vous l’aurez compris, je travaille beaucoup depuis mon ordinateur ce qui implique que je suis souvent connecté (mais pas toujours disponible).
A côté de toutes ces activités, je pratique le basket depuis une petite dizaine d’années et je fais du piano. J’adore aussi écouter de la musique (en fait, j’en écoute tout le temps…)… Bref ! Je pense en avoir assez dis, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me demander.

Ma petite histoire sur Dofus et mon personnage

Passons aux choses intéressantes ! Mon expérience sur Dofus.
J’ai commencé ce jeu il y a fort fort longtemps, j’ai eu une période où je ne faisais plus que ça (ça a d’ailleurs bousillé mes années lycée). Je jouais sur Djaul dans la guilde Hololole, j’ai vraiment passé de supers moments avec eux. Mais j’ai décidé de me prendre en main, j’ai donc arrêté pendant plusieurs années… Avant de reprendre hier ! Je vais être franc, j’ai toujours joué mono-compte et je déteste la solitude. J’ai donc commencé à chercher une guilde, et je suis tombé sur la vôtre à plusieurs reprises. J’ai donc cherché à en savoir plus et je suis tombé sous le charme de vos valeurs, en plus je n’ai eu que des bons échos de votre guilde.
J’allais oublier de vous parler de mon perso, je joue un sram de niveau 20 (wouuh le bas niveau). J’adore la difficulté, j’aime me battre (petite référence cinématographique), voilà pourquoi je ne ferai pas la manche, je ne vous demanderai pas de me pex, et je suis capable d’apporter beaucoup avec très peu.

J’espère que cette petite présentation vous aura plu, si vous voulez en savoir plus, me poser des questions ou autre, n’hésitez pas. Je reste connecté (;

A bientôt j’espère !

EDIT : Shame on me ! J'ai tellement fait de choses entre le moment où j'ai lu la charte et le moment où j'ai fini de rédiger que j'en ai oublié le plus important : A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique

Invité
Tofu
17:53:28 19/05/2013
Bienvenue sur le forum !

Pour le moment il n'y a pas grand monde de ton niveau dans la guilde mais je ne pense pas que cela te dérange plus que ça pour le moment.

Petite question :

Que penses tu de la voie feu chez le Sram ?
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:02:30 19/05/2013
Hey
Bienvenue sur notre Forum

Candidature peut-être un poil court, mais les informations utiles sont la, et puis les questions de chaque joueurs permettent d'étoffer celle-ci.
Il faut croire que je n'ai pas toujours des questions, car la, aucune m'est venue.

Donc voila

Cordialement loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Protecteur
Karnam
18:02:59 19/05/2013
Bienvenue sur le forum de SoR !

Candidature légèrement courte mais pas si mal que ça !
Comme dans l'habitude de la guilde, quelques petites questions pour étoffer tout ça !

A côté de toutes ces activités, je pratique le basket depuis une petite dizaine d’années
Un autre basketteur ! J'en ai fais pendant longtemps moi aussi, après un claquage aux adducteurs j'ai du interrompre ma petite carrière, tu joues quel poste ?
_ _ _

Avant de reprendre hier ! Je vais être franc, j’ai toujours joué mono-compte et je déteste la solitude
Le mono-compte c'est bien mieux quand on est a plusieurs ! :D (le mono-compte vaincra !)
_ _ _

J’ai commencé ce jeu il y a fort fort longtemps, j’ai eu une période où je ne faisais plus que ça (ça a d’ailleurs bousillé mes années lycée)
Héhé, je n'ai jamais eu ce problème pour ma part (même si je ne faisais pas mes devoirs à la maison ahah !)
Quel classe jouais-tu à tes débuts ? Jusqu'à atteindre quel niveau ?

Voili, voilou !
18:11:56 19/05/2013
Salut vous deux, merci pour l'accueil !

Tofu, lorsque j'ai arrêté Dofus, le sram avait uniquement deux voies (terre et air). Donc j'ai jamais étudié la question mais je suppose que c'est toujours aussi peu viable. (ouais en fait, j'en pense rien...)

EDIT :
Un autre basketteur ! J'en ai fais pendant longtemps moi aussi, après un claquage aux adducteurs j'ai du interrompre ma petite carrière, tu joues quel poste ?
Je joue meneur et/ou ailer shooteur. Je suis dans une petite équipe et vu que je me débrouille on me place où on a besoin de moi... d:

Quel classe jouais-tu à tes débuts ? Jusqu'à atteindre quel niveau ?
J'ai essayé toutes les classes, mon plus haut niveau a été un iop de niveau 200.
18:24:45 19/05/2013
Salut et bienvenue sur notre forum !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
22:04:53 19/05/2013
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
22:15:00 19/05/2013
Merci Stafila (:
19:36:48 20/05/2013
Bienvenue ^^
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

19:55:50 20/05/2013
Bienvenue sur le forum !
Tu dis que :

en plus je n’ai eu que des bons échos de votre guilde.

D'où proviennent ces échos ? smile
Krysp rowls !
23:28:47 20/05/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP in game Zaynna, Stafila, Lonewolf, pour ton recrutement. Si tu n'es pas pressé, tente ta chance avec Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc !

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
08:09:44 21/05/2013
en plus je n’ai eu que des bons échos de votre guilde.
D'où proviennent ces échos ? smile
Ouais, s'il y a des gens qui nous font de la bonne pub, on aimerait bien les connaître ! tongue
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
08:41:08 21/05/2013
D'où proviennent ces échos ?
Ils proviennent du forum officiel de Dofus (;

Candidature acceptée.
Trop cool ! Merci vous faites trop plaisir :D
J'enverrai un MP dans l'après midi. Et je n'ai pas de personnage secondaire.

A bientôt IG ! (;
21:08:30 05/06/2013
Tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent : Tu auras les mêmes droits que les protecteurs. Un mp te sera envoyé dans quelques jours sur ce fofo pour faire un point sur ce qui va ou ne va pas. Au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:37:28 17/06/2013
Tu es absent ig depuis 24 jours et tu n'es pas passé sur le fofo depuis le 25 mai. Donc, pas de message d'absence non plus. Tu repostuleras si tu en as envie quand tu rejoueras. En atendant, tu n'as plus ta place dans la guilde.