[Banni] Candidature - Slahs
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:18:31 19/05/2013
Bonjour tout le monde !

Qui suis-je ?

Allez, je commence par la présentation IRL. Je m’appelle Geoffrey et j’ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS management des unités commerciales près de Valence dans la Drôme. A côté de ça, je suis community manager bénévole d’une association qui organise des gros événements et community manager en service civique d’une association caritative. Je travaille également sur la création d’un site internet avec des amis. Donc vous l’aurez compris, je travaille beaucoup depuis mon ordinateur ce qui implique que je suis souvent connecté (mais pas toujours disponible).
A côté de toutes ces activités, je pratique le basket depuis une petite dizaine d’années et je fais du piano. J’adore aussi écouter de la musique (en fait, j’en écoute tout le temps…)… Bref ! Je pense en avoir assez dis, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me demander.

Ma petite histoire sur Dofus et mon personnage

Passons aux choses intéressantes ! Mon expérience sur Dofus.
J’ai commencé ce jeu il y a fort fort longtemps, j’ai eu une période où je ne faisais plus que ça (ça a d’ailleurs bousillé mes années lycée). Je jouais sur Djaul dans la guilde Hololole, j’ai vraiment passé de supers moments avec eux. Mais j’ai décidé de me prendre en main, j’ai donc arrêté pendant plusieurs années… Avant de reprendre hier ! Je vais être franc, j’ai toujours joué mono-compte et je déteste la solitude. J’ai donc commencé à chercher une guilde, et je suis tombé sur la vôtre à plusieurs reprises. J’ai donc cherché à en savoir plus et je suis tombé sous le charme de vos valeurs, en plus je n’ai eu que des bons échos de votre guilde.