[Intégré] Didju, ENCORE ELLE
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:34:05 26/06/2013
Bah oui, encore moi.

Bon je dis ça mais en fait, y a sûrement un tas de gens qui ne me connaissent pas, donc pour ceux-là, résumons un peu.

La bestiole en vrai

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je suis développeur web en région parisienne. Je travaille dans une société qui fait des sites web pour vendre de la billetterie. Les stades de Lille, Rennes, Agen, MyTicket.fr, tout ça : c'est nous. Le truc un peu ballot c'est que ça me donne pas accès à des réducs, j'ai dû payer mon concert de Muse plein pot comme tout le monde ! (mais ça valait le coup 8D)

A part ça j'adore la musique, j'en fais depuis que je suis toute petit. J'ai commencé par le violon (un gros commencement de 16 ans, la base quoi) puis la guitare, mais à un niveau plus casual, pour la détente. J'aime aussi beaucoup lire, et par extension écrire. En ce moment c'est un peu la panne sèche comparée à il y a quelques années, mais j'ai un blog à alimenter alors va falloir s'y remettre hein ! Et puis sinon j'aime beaucoup développer, c'est pas juste mon métier, je ne m'imagine sincèrement pas faire autre chose. J'ai encore plein de trucs à apprendre, j'aimerais avoir plus de temps dans la journée et plus d'énergie pour pouvoir tout gober et faire des trucs de roxxor.

IG maintenant.

J'ai commencé Dofus en 2006 ou 2007 je sais plus, et le seul perso digne de ce nom (donc qui ait dépassé le niveau 100 sans être mulé) c'est le perso que je souhaite faire entrer chez vous : ma crâ Chymes. Elle est passée par à peu près tous les builds qui existent, et là je suis fixée sur air/terre. Mais je sens que ça va encore changer. Ça aide d'être intégralement parchotée !