[Auto-kik] Candidature Siin
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:41:08 24/07/2013
Bonjour a tous,

Je me permet de vous recontacter afin de vous proposer une nouvelle candidature. Certains m'auront déjà reconnus mais d'autres ne se souviennent peut être de moi que sous un autre nom : Klakon
J'ai été exclus par Ima après deux mois d'inactivité comme le stipule la charte de la guilde, je tiens d'abord a m'excuser de ne pas vous avoir prévenus de mon départ.

J'ai du vous quitter a cause de mes études (que je n'ai pas réussis) et mon nouveau travail qui m'ont pris beaucoup de temps au cours de cette année.

Si je souhaite vous réintégrer c'est d'abord pour jouer avec tous mes topains laugh mais aussi parce que je me souviens de tous mes fous rire sur le forum, j'espère qu'il est toujours aussi actifs qu'avant.
(je vais pouvoir le vérifier apparemment mes droits sur le forums n'ont pas été désactivés depuis mon exclusion).

Du coup je vais quand même vous refaire toute la présentation même si vous pouvez toujours retourner voir mon ancienne avec ce lien.

Donc moi d'abord laugh
Je suis toujours Sébastien dans la vrai vie.
J'ai maintenant 22ans (un enfant par rapport a certains ici il me semble...)
J'ai donc un nouvel appartement (une nouvelle conection foireuse aussi...) toujours à Nantes
Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je suis égocentrique(vous avez déjà remarqué que je commençais par moi je suppose), bavard, déconneur.
Enfaite j'ai pas beaucoup changé en un an...

Sinon pour mes persos j'ai toujours mes quatres comptes, pour le moment il n'y a que la fécatte d'abonnée mais je pense remettre au moins deux autres comptes en service : le steamer et la sacris.
Je ne sais pas encore dans quel éléments je vais les passer ni quel stuff ils vont avoir mais ça c'est une autre histoire. Je ne sais pas non plus lequel je vais passer en perso principal.
Pour ceux qui aurais oubliés ou qui aurait juste eu la flemme de cliquer sur ce lien (c'est toujours le même que le premier) mon quatrième compte c'est un sadi, le sadi avec lequel j'ai postulé chez vous la première fois.

Je dois quand même vous prévenir que Tak a les passes pour aller sur ma fécatte (et mon steamer si il les as pas oubliés) et Loulou peut aller sur tous mes comptes sauf la sacris si mes souvenirs sont bons

Voilà j'ai fini cette brève présentation de moi, j'aurais bien mis de la couleur et de la forme mais je ne me suis pas encore vraiment familiarisé avec la nouvelle interface de texte...

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

je reste a votre disposition si vous avez des questions a me poser ou quelques précisions sur des points que vous voulez éclaircir

Votre serviteur : Siin
21:53:22 24/07/2013
Non je n'ai pas oublié les passes. D'ailleurs pourrais tu te faire des kamas en masse, ça j'aimerais bien te les piquer.
Sinon, t'as un an de retard sur le règlement alors relis le tête de fion.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
21:59:33 24/07/2013
T'en fait pas j'ai encore un perso que personne ne peut connecter a part moi qui a pu économiser quelques kamas tongue
Pour ce qu'il me manquais c'est que tu as pu lire mon brouillon avant que je ne vérifie que le règlement et surtout la preuve n'avait pas changée smile
Invité
Yukinko
23:12:58 24/07/2013
Tiens, le bug de double post est encore présent ?
ll va falloir taper sur les doigts de Serty tongue

Bienvenue à nouveau Klakon.
Tu reprends les études à la rentrée du coup ?
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
23:16:03 24/07/2013
oui, j'essais une autre fac, la psycho (si ils veulent bien de moi, j'ai toujours pas de réponse)
J'étais en science avant. (pour ceux qui ont toujours la flemme de cliquer sur le lien)
05:46:08 25/07/2013
Salut Seb.
Loulou peut aller sur tous mes comptes sauf la sacris si mes souvenirs sont bons
Ca, c'était avant. Maintenant le shield s'est réactivé sur tous les comptes, donc il faudra qu'on revoit ça pour que je puisse de hack avant Legion.

Sinon, re-bienvenue sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
10:10:03 25/07/2013
Re-bienvenue à toi :)
Veux-tu dragodinder avec moi ?
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=46439
10:40:41 25/07/2013
Il est de retour parmis nous ! Re-bienvenue sur le forum !

Il faut aller en droit, c'est la toute puissance face au profane.. Mouhahahaha ! *s'attend à des cailloux*
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
16:16:12 25/07/2013
J'ai été exclus par Ima après deux mois d'inactivité comme le stipule la charte de la guilde,
Sauf erreur de ma part, tu as été auto-kick : quand tu reste 3 mois sans te connecter, ton personnage est automatiquement exclu de la guilde à laquelle il appartient. Ima, Zaynna ou la chartre de la guilde n'y sont pour rien. C'est ankama le coupable (et avec le chandelier en plus, les monstres!)
Invitée
Ima'
17:04:59 25/07/2013
QUOI ?

J'ai horreur des absences !

QUOI ?

Non mais moi j'ai été enlevé par Emile Louis c'est pas pareil , oui j'ai reussis à m'échapper.

Je la trouve un peu courte cette candidature, le lien vers l'ancienne n'est pas vraiment utile , puisque les membres se basent sur la nouvelle . BEAUCOUP de membres ne te connaissent pas .

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
22:05:35 27/07/2013
Yukinko : je ne sas pas encore si je reprend les études pour le moment j'attend la réponse de la fac...

Caly : c'est gentil d'essayer de m'aider pour mon orientation mais j'ai pus voir ce que donnais le droit avec mes amis qui y sont et ça donne vraiment pas envie.

Lone : Ima m'avais envoyer un message pour me dire qu'elle m'excluais de la guilde donc ça ne devais pas être un auto-kik.

Ima : je m'y met tout de suite :

Je vais donc faire une vrai candidature smile

Moi IRL :

Je suis Sébastien.
Je suis étudiant, après deux premières année de L1 je postule cette année en psychologie(j'aime bien comprendre les gens). Oui, j'ai eu un parcours scolaire plutot chaotique jusqu'a maintenant...
Pour pouvoir manger et m'offrir mon appartement a Nantes j'ai aussi un travail à temps partiel (14h normalement mais exceptionnelement pendant les vacances je suis passé a 30h par semaine.
Je vends donc des vêtements toute la journée quand je ne suis pas derrière mon ordinateur a jouer a Dofus ou a regarder des séries nuls ou des mangas (en ce moment je suis Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail et aussi Toriko).
Ce que j'aime dans la vie c'est m'amuser avec mes amis, sortir, jouer mais j'aime aussi mon travail en générale je m'y amuse beaucoup...
Ce que je n'aime pas c'est les lendemain de cuite surtout enfaite.

Pour mes persos je vais vous laisser les admirer laugh

La fécatte :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/27//130727115822178934.png
Le Sadi :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/27//130727115820504658.png
La Sacris :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/27//13072711581949225.png
Le Steamer (il remplace mon énu) :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/27//130727115815394619.png
Je ne sais pas encore vraiment comment ils vont finir mais je pense que je vais essayer une autre classe avec le sadi...

Mes motivations :

J'aime bien Dofus parce que ça me permet de me détendre après une dure journée de travail acharnée (j'aime bien mon travail mais parfois il y a des gens énervants qui le rend pénible).
Si je souhaite vous regoindre c'est pour pouvoir jouer avec mes Topains et peut être aussi m'en faire de nouveaux. J'aimais bien l'ambiance de l'époque et j'espère qu'elle n'a pas changée, ça fait aussi partis des raisons qui me poussent a revenir dans la guilde. laugh

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
22:46:40 27/07/2013

Lone : Ima m'avais envoyer un message pour me dire qu'elle m'excluais de la guilde donc ça ne devais pas être un auto-kik.
Au temps pour moi, y'a marqué "auto-kick" sur ton ancienne candidature : je suis naïf, je crois tout ce qu'écrit le bureau :'(
23:13:23 27/07/2013
y'a marqué "auto-kick" sur ton ancienne candidature : je suis naïf, je crois tout ce qu'écrit le bureau
Oups, peut être n'aurais-je pas dû révéler ce secret d'État notgood
02:58:12 28/07/2013
C'est moi qui ai mal pensé ^^ Salut Klakoss !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
07:25:19 28/07/2013

Au temps pour moi, y'a marqué "auto-kick" sur ton ancienne candidature : je suis naïf, je crois tout ce qu'écrit le bureau :'(
Et d'ailleurs , je n'ai toujours pas reçu de réponse dans ma boîte Mp !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:48:46 28/07/2013

J'ai essayé de te répondre avant de postuler mais j'ai un un message d'erreur "notfound" du coup j'ai crus que t'avais quitté le forum en plus de quitter la guilde...
14:39:44 28/07/2013
héhé klakon de retour, ça fait plaisir d'avoir de tes news :)
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
15:12:05 28/07/2013
Ton sadi est mooooooooooooche ! terre, beuuuuuurk
(moi je vais laisser le recruteur faire son boulot, je prends des vacances !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:10:14 28/07/2013
Ton sadi est mooooooooooooche ! terre, beuuuuuurk
(moi je vais laisser le recruteur faire son boulot, je prends des vacances !)
Je pense que je vais laisser tomber le sadi pour une autre classe mais je ne sais pas encore laquelle
17:56:04 28/07/2013
Fais un Cra !
La révolution est en marche.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invitée
Ima'
18:24:28 28/07/2013
[ Je n'ai jamais quitté la guilde , j'ai fais une pause Dofus qui a d'ailleurs était signalé]
[ Jean Claude Vandamme ]
18:52:25 28/07/2013
[ Je n'ai jamais quitté la guilde , j'ai fais une pause Dofus qui a d'ailleurs était signalé]
J'ai juste vu que ton perso avait quitté la guilde, désolé je ne voulais pas t'énerver sad
21:02:07 28/07/2013
Moi non plus!!! Bon j'ai jamais écrit à Klakon mais un p'tit mp de temps en temps pour donner des nouvelles, ça fait plaisir (à lire avec une voix chevrotante de grand-mère dans la tête). Du coup, tu n'auras pas de pâte de fruit.
Invitée
Ima'
16:59:37 30/07/2013

Candidature recevable. Délibérations en cours.

[ Jean Claude Vandamme ]
15:18:02 31/07/2013
Nini-truc laisse une divinité faire son boulot, c'est une honte !
1 2