21:17:56 28/07/2013
@ Lone' : Je viens de regarder le générique de Santa Barbara, et... tu as vraiment regardé ça? En as-tu gardé un traumatisme?
Je suis un traumatisme vivant donc oui :)Bon il faut se souvenir qu'il y avait peu de chaine à l'époque et pas grand chose à partir de 19h.
C'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître !J'ai déjà échappé à Maguy (on mangeait pendant l'heure de diffusion), on ne peut pas survivre à toutes les guerres.
Moi je mangeais après donc je me suis mangé Maguy. Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas solidaire des choix télévisuels de ma mère.J'ai été sauvé plus tard avec l'arrivée de Nulle Part Ailleurs à la même heure mais ceci est une autre histoire :)
Pendant que d'autres devaient s'infuser "Questions pour un champion" avec Michael Keaton Julien Lepers suivi du 19 - 20 sur France 3. Je tiens à préciser que je préférais le 20H20.Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.