[Refusé] Candid' Axe-Apollo
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:32:58 13/08/2013
Tu n'as pas compris en fait le fait que nous avons 1 perso par personne dans la guilde, et pas, comme toutes les autres guildes, tous nos persos dedans. Donc le coup du "120/130 membres et une autre du même level avec 30/40 membres" ça ne veut strictement rien dire. Par exemple, chez Undisclosed, il sont peut être une trentaine en réalité malgré leurs 1XX persos, tout comme nous sommes 30 environ avec 30 persos dans cette guilde, plus 70 dans l'autre et quelques uns sans guilde.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:22:26 14/08/2013
Salut Zaynna, si j'ai bien compris cette particularité (1 membre = 1 personne), j'expliquais juste mon point de vue lorsque j'ai décidé de candidaturer parmi vous ^^
D'ailleurs depuis ce moment j'en ai appris un peu plus, et au vu des questions cela montre votre sérieux et me conforte dans mon choix par la même occasion.

Sinon rien à voir, on ne peut pas répondre sur le fofo via portable (Android) ?
Invitée
Ima'
10:03:21 15/08/2013
Le vote est clos.

Les membres ont jugés tes réponses trop hâtives, ton manque d'information sur notre guilde (le ladder n'étant pas considéré comme un moyen d'information). Puis tes "oublies" (ex: Cousin qui a tes pass) n'ont pas joué en ta faveur.
Tu n'es pas retenu.
Nous te souhaitons un bon jeu IG et une bonne continuation Axe !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:54:36 15/08/2013
Okay ça marche, j'avoue être déçu j'aurai bien aimé vous montrer ma bonne humeur, et vous découvrir pour la plupart... mais bon j'accepte votre décision (en même temps j'ai pas trop le choix ahahah. Oui oui je perds pas mon sens de l'humour ^^). En tout cas bonne continuation pour la suite.

Kissouille

Edit : J'aurai voulu savoir si c'est possible d'avoir les résultats du vote ? (Oui j'aime me faire mal et alors ? ^^ )
1 2