[Refusé] Candid' Axe-Apollo
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:55:06 11/08/2013
Oyez Oyez Preux Chevaliers Ryzomien et Gentes Demoiselles Ryzomiennes,

Me voici devant vous, pour le meilleur et pas le pire dans le but de vous faire part de mon envie de vous rejoindre.

Alors moi c'est Axe-Apollo, je ne pense pas que vous me connaissez étant donné que je suis sur le serveur depuis peu, 1 mois environ. J'ai migré sur le serveur car je voulais prendre un peu l'air tout simplement.
Comme je le disais donc, je possède un Feca de cercle 200, il est full Terre actuellement et d'alignement brakmarien 3:)
Il est également chasseur lv90.

voici son stuff :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/11/130811031526427162.jpg

Comme vous le voyez il est Stuff en frifri III mais Il me manque malheureusement le Klime & le Comte à valider.
Je suis en train de monter un iop actuellement 18X Axe-Temptation et un panda 1XX Axe-Anarchy mais ils sont tous les 2 full sagesse, je ne mettrais donc pas de screen ^^

Sinon côté IRL, je m'appelle Swann, j'habite le Nord et je pars sur mes 22 ans. Je suis actuellement en Fac de Sport (STAPS pour ceux qui connaissent) où j'ai validé ma 3ème année (Je vais tout de suite casser les Stéréotypes, je ne veux pas être Prof' de Sport, mais bosser dans l'organisation d’événement sportif. A côté sinon j'adore le Sport que ce soit d'équipe Football, Basket qu'individuel Tennis, Course à pied ... d'ailleurs ma formation universitaire m'a appris à aimer certaines pratiques artistiques "La danse et la Gym, c'est un truc de fille !!" . A part le sport, je sors beaucoup avec mes amis boire un verre, partir au cinéma, m'empiffrer dans les Fast Food Ahah :)
Sinon concernant mes horaires de connexion, étant donné que je bosse pendant les vacances je me connecterai le plus souvent le soir.

Mes Motivations ?

A mon arrivée sur Kuri j'ai intégré la guilde des Kiwis Atomik, les gens étaient bien sympathique mais la plupart étaient multi-compte et jouaient de leur côté, j'étais donc seul et au bout d'un moment je me faisais un peu chié (excusez mon langage). Et en début d'après-midi, je suis tombé contre Krysprolls en koli, après lui avoir mis sa raclée ;) nous avons sympathiser, avons koli ensemble et c'est là que j'ai pensé à intégrer votre Guilde, je me suis dit que si tous les guildeux étaient aussi sympathique que lui, SoR devait être fort sympathique et lui m'a donc link le lien du Forum qui est très original soit dit en passant.
Mes motivations, vu qu'à part le Klime et Comte je n'ai plus vraiment de "Gros" objectif à atteindre, jouer aux côtés de personnes sympathiques (Skype est mon ami) est vraiment ce que je recherche. Car jouer seul ne m’intéresse pas vraiment et je m'ennuie vite. Après je ne vais pas dire "Oué votre guilde défonce, je vous trouve trop cool" se serait mentir, étant donné que je ne connais rien de ce serveur. Mais l'image que Krysprolls m'en a donné durant le temps où nous avons pu discuttoyer m'en donner envie de vous connaître plus.
Et puis le fait de prendre sur candidature, n'a fait que renforcer mon envie de vous connaître, cela prouve que vous choisissez vos membres avec un minimum de reflexion et non pas comme certaines guildes en "libre accès".

Enfin ... je pense avoir fait le tour du sujet. Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre disposition Forum et IG /w Axe-apollo

Bien à vous, Axe .... Plus t'en mets, plus t'en as.

PS : j'ai un peu de mal avec les Balises donc sorry si ça ne marche pas

PS2 : Oups !! "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
14:01:49 11/08/2013
Bienvenue à toi ! Et j'aime bien ton féca :)
Jeune Youtubeur (http://www.youtube.com/user/CeltTeam) qui a aussi son blog (http://skyzio.over-blog.com) !
14:05:23 11/08/2013
Bienvenue a toi sur le forum !

Pense à relire le réglement intérieur, il manque quelque chose à ta candidature !

Content de voir que tu as pris le temps de postuler chez nous, et a bientot IG !
Krysp rowls !
14:15:17 11/08/2013
Bienvenu sur le forum laugh

Ivremort
Ceci est un message subliminal.
Invitée
Ima'
14:41:00 11/08/2013
Bonjour à toi,

J'ai quelques petites question.

Le 7/07 , tu as postuler avec ton cousin dans la guilde Undisclosed
(Source : http://undisclosedkuri.xooit.fr/t151-Candidature-des-Couz-Tripoli-Mai-Kujaku.htm )

Déjà on remarque un changement de pseudo, ça c'est sans importance, mais tu joue encore en duo avec lui ? Il a accès à ton compte ?

Je cite l'ancienne candidature :
Nous souhaitions une guilde Forte composée de VRAIS GLADIATEURS
  • Tu crois que SoR te conviendrais ?

• Pourquoi ce silence sur cette expérience chez Undisclosed ?
  • (Je vois que tu as quitté la guilde le 12, je cite Cat

"La guilde ne leur convenait pas" ils ont déjà quitté le navire je ferme cette candidature.
    Tu es certain d'être prêt à t'engager à 100% ?
    ≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
    [ Jean Claude Vandamme ]
    14:56:58 11/08/2013
    Salut, et bienvenue sur le forum.

Candidature intéressante, mais comme le souligne Ima, il y a des points à éclaircir.

Par contre, que penses tu de Krysp, es tu satisfais de sa façon de jouer?
    Ne manque t'il pas de pa? Le trouves tu (tout comme nous tous) moche et mal stuffé?
    c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
    https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
    15:56:55 11/08/2013
    Merci pour tous ces messages,

alors pour répondre à Ima :

- Tripoli était mon ancien pseudo sur Vil, sur mon ancien serveur je teamais avec qqn et tous nos personnages possédaient des noms de ville. Au vue du changement de serveur il m'a paru évident de devoir changer de pseudo d'où le passage de Tripoli => Axe-Apollo.

- ensuite je n'ai pas discuté de Undisclosed tout simplement parce que je n'y suis resté à peine 24h donc bon pour moi c'est comme si je n'y étais pas allé. La guilde ne m'a pas plu pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs ce n'était aucunement intentionnel de cacher mon passage chez eux, juste j'avais carrément oublier que j'étais passer par là, il ne faut en aucun cas y voir une volonté de cacher quelquechose ^^ http://www.dofus.com/fr/guilde/kuri/undisclosed-3419300025/actualites

- Ensuite je me suis rendu compte que mon idéal de guilde n'était pas forcément une guilde lv200 avec 1XX membres. Mais une guilde peu importe le niveau, avec des membres cools ;)
    Donc oui je pense que SoR me conviendrait, après j'en aura la confirmation une fois intégré pour une période d'essai (si ma candidature est acceptée).

et pour répondre à Tik :

- J'avoue que Krysp' n'est pas souper joulie, mais je préfère le Skill au Skin :D et j'espère que c'est pareil pour vous ^^
    Invitée
    Ima'
    16:06:46 11/08/2013

- Tripoli était mon ancien pseudo sur Vil, sur mon ancien serveur je teamais avec qqn et tous nos personnages possédaient des noms de ville. Au vue du changement de serveur il m'a paru évident de devoir changer de pseudo d'où le passage de Tripoli => Axe-Apollo.
    Je comprend, nouveau serveur,nouveau pseudo.

je n'y suis resté à peine 24h donc bon pour moi c'est comme si je n'y étais pas allé
    La guilde ne m'a pas plu pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs
    Comment juger une guilde en 24 heures ?

Tu n'as pas répondu à ma question : Joue tu encore avec ton cousin ?
    Est ce qu'il a accès à ton compte ?

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
    [ Jean Claude Vandamme ]
    16:22:32 11/08/2013
    Je sais qu'on dit qu'il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre mais bon, y'a des moments où tu sais que la première impression est la bonne ^^ En plus de ça ça ne discutait pas en canal /g si je me souviens bien, bref je pense que ma décision a été la bonne.

En ce moment je ne joue plus avec mon cousin, ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu à cause principalement d'un problème de connexion que j'ai eu. Il a les ID de mon compte, mais il se co très rarement dessus, sinon faut que je le capte pour en discuter avec lui et je dirai ce qu'il en ait. Après il m'avait suivis chez les Kiwis, il y a des chances qu'il me suive ici.
    Invitée
    Ima'
    16:30:11 11/08/2013
    il y a des chances qu'il me suive ici.
    Et s'il n'est pas accepté parmis nous ? Tu feras quoi ?
    [ Jean Claude Vandamme ]
    16:39:17 11/08/2013
    It's not my problem ^^

j'ai postulé pour moi-même et pas dans le but que mon cousin fasse aussi une éventuelle candidature qui serait hypothétiquement acceptée.
    Tu vois ce que je veux dire ? ^^
    Invitée
    Ima'
    16:47:54 11/08/2013
    Je préfère m'en assurer avant, merci pour toutes tes réponses .

Candidature acceptée, délibérations en cours.
    [ Jean Claude Vandamme ]
    16:56:52 11/08/2013
    No soucy ^^
    17:12:44 11/08/2013
    Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Alors moi j'ai réellement un gros soucis concernant tes motivations. Je m'explique. Tu dis dans ta candidature que tu recherche des gens cools, une guilde plaisante avec qui tu pourrais passer de bons moments, mais pas forcément la grosse guilde THL. Soit. Cependant, en lisant ta candidature, j'ai pas l'impression que ce soit entièrement le cas. Peut-être que je peux me tromper hein..

De plus, je ne comprends pas trop ton empressement pour nous rejoindre. Tu as rencontre Krys' au Kolizéum, il t'a paru sympa et donc tu viens poser une candidature. Cependant, tu base ton envie de nous rejoindre sur un atome crochu avec un de nos membres, mais non sur la guilde en elle-même. Or, peut-être que je suis seul à le penser, mais je ne conçois pas, même pour une période d'essai, de laisser entrer quelqu'un qui ne s'est pas renseigné sur la guilde, qui veut juste voir comment ça se passe durant sa période d'essai. A mon avis, il est plus intéressant de postuler dans une guilde en sachant que celle-ci nous conviendrait (discussion avec divers membres, lecture du forum, etc.). Krys' c'est un membre de la guilde, tout comme on l'est tous. Mais ce n'est pas SoR, la guilde ne se résumant pas à une individualité à mon goût. D'ailleurs, concernant ta candidature a Undisclosed, n'avais-tu pas seulement discuté avec le meneur avant de prendre ta décision? (cf. ta candidature)

Tout cela pour dire que je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature, j'espère avoir l'esprit plus clair prochainement !

Caly'.
    "Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
    http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
    18:04:00 11/08/2013
    Salut Caly,

je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais le problème étant que je viens d'un autre serveur, je ne connais donc pas grand monde, aussi bien les bons gars du serveur, que les bonnes guildes. D'ailleurs c'est plus dur que ce que je pensais de migrer de serveur car on arrive sans connaitre personne et c'est assez déroutant c'est pourquoi quelques jours avant mon arrivée sur Kuri, j'avais essayé d'anticiper cela en créant une mule pour voir un peu les guildes du serveur via l'annuaire. Je me suis laissé "séduire" par les "caractéristiques" de la guilde Undisclosed, j'ai postulé et été accepté avant d'être malheureusement déçu de ce que j'y ai trouvé.

Ensuite concernant ma candidature ici, le fait de d'avoir fait une candidature montre je pense un minimum de motivation de ma part. Certes je ne connais que Krysprolls et depuis peu de temps mais après c'est comme ça que toutes les histoires commencent, ça commence par un regard et ça finit dans le lit ... ahahah
    Sérieusement, je ne pense pas que connaître la plupart de la guilde soit une obligation, j'ai lu la présentation de la guilde, le règlement et fais une candid' c'est tout que ce que j'ai lu/vu me plaît (d'ailleurs je tire mon chapeau à celui qui a fait le fofo, je le trouve très ergonomique). Après, la mise à l'essai d'un membre a ce rôle, celui de découvrir le nouveau guildeux, jouer ensemble ...etc. Après tu dis qu'il faut discuter avec les membres, essayer de les connaître c'est justement ce que j'ai voulu faire (jouer avec vous) mais Krysprolls m'a dit que vous étiez parti en donjon entre guildeux...

Enfin voilà j'ai essayé de m'expliquer au mieux même si c'est difficile de se faire comprendre, étant donné que je suis un immigré ^^ J'espère que je t'ai un peu rassuré, car je n'aime pas que l'on ait une mauvaise opinion de moi.

Si jamais vous avez d'autres questions, je suis toujours disponible,

Kiss ;)
    Invitée
    Ima'
    18:21:35 11/08/2013
    e me suis laissé "séduire" par les "caractéristiques" de la guilde Undisclosed
    Ensuite je me suis rendu compte que mon idéal de guilde n'était pas forcément une guilde lv200 avec 1XX membres
    Qu'est ce qu'il t'a séduit chez Undisclosed ?
    [ Jean Claude Vandamme ]
    18:29:42 11/08/2013
    tu viens de le dire, le fait que la guilde soit 200, avec une majorité de lv199/200 peut "séduire" comme je l'ai dit.
    Mais bon, après réflexion tout ça ne veut rien dire et c'est pourquoi je préfère postuler dans une "petite" guilde dans le sens ou le level <100, avec peu de membre dans le sens où le nombre de membre < 100 et un esprit familial contrairement à d'autres guildes qui recrutent n'importe qui, les gens ne se connaissent à peine, un peu comparable à des "Usines".
    Invitée
    Ima'
    18:39:06 11/08/2013
    tu viens de le dire, le fait que la guilde soit 200, avec une majorité de lv199/200 peut "séduire" comme je l'ai dit.
    Mais bon, après réflexion tout ça ne veut rien dire et c'est pourquoi je préfère postuler dans une "petite" guilde dans le sens ou le level <100, avec peu de membre dans le sens où le nombre de membre < 100 et un esprit familial contrairement à d'autres guildes qui recrutent n'importe qui, les gens ne se connaissent à peine, un peu comparable à des "Usines".
    SoR est une guilde qui fonctionne comme ça : 1 membre = 1 joueur
    Je ne suis pas sûr qu'on soit une 'petite' guilde comme tu le dis car notre nombre n'est pas faussé avec toutes les mûles (beh oui c'est facile d'être 150 avec 8 mûles par joueur)

Après, tu dis que tu as réfléchis, tu veux une guilde "familiale" mais il me semble que tu as directement demandé à ce qu'on t'invite dans la guilde, sans te renseigner sur SoR avant.
    c'est contradictoire non ?
    [ Jean Claude Vandamme ]
    19:00:48 11/08/2013
    Décidément ça ressemble à du Harcelement tout ça (je rigole biensûr)
    Je dis juste petite dans le sens où il y a peu de perso dans la guilde.
    C'est d'ailleurs le fait d'avoir peu de personnages en guilde, refletant une volonté de prioriser la qualité à la quantité qui m'a fait demandé à Krysprolls comment rejoindre votre guilde. Car tu dis que je ne me suis pas renseigné sur la guilde mais c'est faux, car grâce à l'annuaire, j'ai pu voir les caractéristiques du SoR, et de ce fait en déduire ce que je dis au dessus.

Donc mon désir de vous rejoindre n'est pas si irréfléchi qu'il peut t'y paraitre :)
    19:38:42 11/08/2013
    Bienvenue à toi sur notre Forum.

loulou
    http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
    19:54:52 11/08/2013
    Salutation,

Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum !

Cordialement,
    Stay
    L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
    08:13:59 12/08/2013
    Salut, et bienvenue !

Je suis encore Apprentie, donc mon avis ne compte pas, mais je ne peux m'empêcher d'être intriguée par cette phrase :

"Axe"
    Car tu dis que je ne me suis pas renseigné sur la guilde mais c'est faux, car grâce à l'annuaire, j'ai pu voir les caractéristiques du SoR, et de ce fait en déduire ce que je dis au dessus.
    Bin, donc, c'est pas l'ambiance qui t'a séduit, c'est une affaire de chiffre. D'ailleurs :

"Axe"
    c'est pourquoi je préfère postuler dans une "petite" guilde dans le sens ou le level <100, avec peu de membre dans le sens où le nombre de membre < 100
    Tu déduis ensuite que ça veut sûrement dire que l'ambiance est familiale, je trouve que tu te fais des idées un peu vite... Donc, qui nous dit que tu ne t'es pas simplement trompé sur notre compte (okay, on a une ambiance familiale, mais ça peut vouloir dire beaucoup de choses), et que tu ne vas pas partir aussi vite que tu es parti de chez Undisclosed ?

Pour moi ça tient sur trois pattes tout ça.
    "Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
    Protecteur
    Karnam
    10:11:39 12/08/2013
    Salutation et bienvenue sur le Forum !

13:51:04 12/08/2013
    Plop et bienvenue.
    Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

18:16:07 12/08/2013
    A chymes :

En aucun cas je n'ai dis que c'était l'ambiance qui m'a séduite. D'ailleurs se serait un peu mentir non ? on ne peut juger l'ambiance d'une guilde sans en faire partie.
    Comme je l'ai déjà expliqué hier soir à Ima', entre une guilde lv7X avec 120/130 membres et une autre du même level avec 30/40 membres, personnellement j'en déduis que la guilde avec 30/40 membres utilise un recrutement sélectif et possède une ambiance familiale. En plus de ça, j'ai discuté avec Krys' qui m'a donné une très bonne impression.

Après faut être sincère, je peux pas vous assurer à 100% de rester car si toutes les personnes intégrant une guilde resterait à jamais ça se saurait. Mais ce que je peux vous assurer c'est de ma volonté de vous intégrer vos rangs, ma bonne humeur toujours au rendez vous, ma liste de blague prête, n'attendant qu'à être déballé ^^

voili voilou, je suis dispo IG s'il faut (je me co là), /w Axe-Apollo
    1 2