[Parti] Prenez moi ! Je suis mignon !
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:10:03 24/08/2013
J'me présente,
Je m'appelle Raumi',
18 ans,
Et j'aime les sushis !

Voilà, j'espère que ça vous suffira. Non ?
Et....si j'ajoute ça ?
http://www.lechti-mag.com/web/media/com_allevents/images/thumbnails/kebab3.jpg
Toujours pas ? Vous êtes compliqués...

Bon bah je vais faire comme les autres alors...commençons par ma vie :
- On m'a nommé William il y a de ça 18 ans. Je suis né en Vendée, et j'y suis encore, mais plus pour longtemps, à partir du 03 Septembre j'emménage à Quimper afin de commencer un DUT Génie Biologique.
Je dirais que je n'ai qu'une passion qui est la musique. Je suis plutôt ouvert et écoute un peu de tout mais j'aime particulièrement l'éléctro (et surtout la Trap Music pour ceux qui connaissent), Diplo, Baauer, Flosstradamus, Flume sont mes Dieux. J'apprécie également le Rap Français (Orelsan, Disiz, 1995...) et US (Fly Society, Kendrick Lamar, Eminem'...). En ce moment j'écoute des choses plutôt bizarre dont je ne comprends pas les paroles, peut être connaissez-vous ? ça donne un truc du genre : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique .", alors ? Bizarre non ? Cette chanson a une sorte d'effet hypnotique ...
Sinon, j'ai différents passe temps : en ce moment ce sont surtout les séries Américaines qui prennent mon temps (Dexter, Game of Thrones, HIMYM, TBBT, Community...) j'y suis totalement accro. En plus de ça, je suis quelques Animes (Principalement Naruto Shippuden et Hunter X Hunter 2011) et je lis (surtout des Thrillers), quand je n'ai plus rien d'autres à faire.
Ce que je n'aime pas ? Booba. Le céléri. Et Bob l'Eponge....non je déconne ! Tout le monde aime Bob l'Eponge !

Et maintenant, je vais vous présenter le grand, le magnifique, l'illustre Rauminay ! Ecaflip de cercle 137 visant actuellement le multi-éléments ( Feu/Eau en attendant). Bûcheron (87) à ses heures perdus, Rauminay préfère taper du Iop et du Xélor même si aller se défouler sur quelques monstres ainsi que se balader afin d'explorer tous les recoins du monde ne le dérange pas.
Avant ce personnage j'eu une "longue" expérience de jeu (parsemée de nombreuses pauses), j'ai monté à peu près toutes les classes en 6 ans de jeu et pourtant Rauminay est le personnage le plus haut level que je n'ai jamais eu (je n'ai donc pas une grande expérience du jeu THL). Ceci implique le passage parmis de nombreuses guildes, les principales étant Uprising, Imagine et les Compas Gnons.
Si vous avez des questions conçernant mon expérience, n'hésitez pas ! Si ça concerne autre chose, adressez vous à ma secrétaire, Nathalie Portman.

Voilà, tout est là ! J'espère que vous m'accepterez !
PS : Je n'ai pas que des kebabs à vous offrir !

Quoi ?! Ah ouais...Nathalie vient de me rappeler que j'avais zappé la partie la plus importante...alors venons-y rapidement, mon toiletteur m'attends !

Alors pourquoi vous ? Bah c'est simple, j'aimerais être level 200 demain, et on m'a dit que vous donniez des Dofus Ocre et des kamas, donc je viens avec vous.
Depuis mon retour (il y a deux semaines) je recherche une guilde qui ressemble à celles que j'ai connus avant, et vous êtes celle qui correspond le plus à mes attente selon votre présentation. J'espère donc pouvoir vous rejoindre afin de retrouver une expérience de jeu "comme avant", avec une bonne ambiance en /g, de la détente et des aiguilles qui tournent à une vitesse folle grâce à votre présence !
Pourquoi vous devriez prendre le temps de me connaître d'avantage ? Et bien j'espère que la totalité de ma candidature aura répondu à cette question, sinon il y a un problème...

Cette fois c'est bon je crois ! Alors je vous laisse décider en mangeant votre Kebab !
A bientôt je l'espère !
14:32:57 24/08/2013
Bonjour et bienvenue sur le forum Rauminay.
Sympathique candidature dans l'ensemble, seulement, pourrais tu développer ton intérêt pour les écaflipes? Est ce juste une passade en attendant de rechanger de classe? Quels sont les noms de tes anciens personnages? Sont ils toujours en activité? Connais tu du monde dans cette guilde? Que pourrais tu apporter à la guilde? Pourquoi ne pas faire un osamodas?

J'écoute du 'Flume' en même temps de te répondre ... c'est une sorte d'électro berceuse?? Tu connais 'air' ?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:44:08 24/08/2013
Bienvenue sur notre forum.
Bonne candidature dans l'ensemble, bonne chance !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
14:46:28 24/08/2013
Bonjour et bienvenue sur le forum Rauminay.
Sympathique candidature dans l'ensemble, seulement, pourrais tu développer ton intérêt pour les écaflipes? Est ce juste une passade en attendant de rechanger de classe? Quels sont les noms de tes anciens personnages? Sont ils toujours en activité? Connais tu du monde dans cette guilde? Que pourrais tu apporter à la guilde? Pourquoi ne pas faire un osamodas?

J'écoute du 'Flume' en même temps de te répondre ... c'est une sorte d'électro berceuse?? Tu connais 'air' ?
Merci pour ta réponse rapide !
Bizarement, le seul réel intérêt que j'ai pour mon Ecaflip est le fait qu'il soit totalement parchotté, c'est le perso' dans lequel j'ai le plus investit, et quand je vois que désormais n'importe quel enfant peut devenir grade 10, ça me donne encore plus envie de le continuer. Depuis que je joue je n'ai jamais trouvé LA classe qui me correspond, et pourtant je les ai toutes joués. J'en conclut donc qu'il n'y en a pas, mais je reste attiré par ce jeu, je continuerai donc de jouer mon Ecaflip :)
Pour mes anciens personnages, les principaux sont (sur Kuri) : Hokyu (Sadida), Jaymal-Hokyu (Zobal) et Woopa (Pandawa).
Je ne crois pas connaître de gens de cette guilde, hors Chymes que j'ai pu rencontrer chez les Gnons, à moins que certains d'entres vous ait changé de pseudo.
Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Rien de bien spécial, je serais juste un membre qui participera avec vous à la bonne ambiance (je l'espère) aux sorties et tout le reste. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus :)
Pour ta dernière question, j'y ai un peu répondu plus haut, je n'ai pas d'attachement sépicifique à une classe malgré le fait que je sois attiré par un Féca Air (j'aime l'originalité et la capacité d'assassinat/ralentisseur) ou un Iop (leur refonte a l'air efficace et plutôt sympa' et malgré le fait que certains se contentent de spammer Concentration ou Intimidation). Enfaite ce qui m'intéresse le plus dans le jeu est l'aspect tactique, je sais que certaines classes le sont plus que d'autres, malheureusement je n'ai jamais trouvé mon bonheur, alors je me contente de cet Ecaflip qui une fois multi-élément servira de "couteau-suisse".

Pour Flume, ouais c'est de l'éléctro plutôt calme, je te conseille d'écoute "On Top" ou son remix de "You&Me" de Disclosure (autre très bon groupe d'éléctro) ou celui de "Slasherr" de Rustie. Non je ne connais mais je m'en vais de ce pas écouter :)

Voilà, j'espère que mes reponses vont te satisfaire :)
15:25:21 24/08/2013
UN CHATONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Jolie candidature, bienvenue sur notre forum !
Moi j'aime pas bob l'éponge :x
Et j'préfère ma secrétaire à moi : Scarlett Johansson.
Et ne succombe pas à Tak qui veut se créer un royaume d'osa. Vive les chatons !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Kaelou
15:26:38 24/08/2013
Salut Rauminay !

"Prenez moi ! Je suis mignon !" que tu dis... Vraiment ? Plus que ça ?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWO5IpO8Deo8VOhumH3oA570JrI1zy3k2XFhHYR-wNPkUrpDdgfrtuTxHw

Sinon, le kebab c'pas trop mon truc, donc je ne prendrai pas ton pot-de-vin !

"Sinon, j'ai différents passe temps : en ce moment ce sont surtout les séries Américaines qui prennent mon temps (Dexter, Game of Thrones, etc.)"

Qu'as-tu pensé de Lady Olenna dans la s3 ?

"Bûcheron (87) à ses heures perdus, Rauminay préfère taper du Iop et du Xélor même si aller se défouler sur quelques monstres ainsi que se balader afin d'explorer tous les recoins du monde ne le dérange pas.'

Pas trop découragé avec les bots ?

A part ça, je n'ai pas plus de questions que mes collègues, alors bienvenue sur le forum !
Edit : j'aime pas Bob L'Eponge non plus. C'est comme Oggy et les cafards, j'ai jamais compris l'engouement que ces DA suscitent.
15:33:58 24/08/2013
Mon intégration risque d'être compliquée...Deux personnes qui n'aiment pas Bob l'Eponge...je tenterais de vous convertir !

Sinon, si tu trouves cette chose mignonne, je serais obligé de me couvrir d'un drap pour que tu ne puisses me voir, tu serais tenté de me toucher, et je déteste ça !

SPOIIIL ! Je regarde en ce moment même l'épisode 4 de la saison 3 et ce nom ne me dit rien, donc je te répondrai plus tard :)

Je n'ai pas encore croisé de bots je crois, par contre la disposition du bambou et bambou sombre dû aux alliances n'est pas pratique...

Merci pour vos réponses :)
Protecteur
Rouquin
17:11:56 24/08/2013
Bienvenue

Je me disais bien que j'avais deja vu ton pseudo quelque part, tu étais chez les gnons :)

sinon au niveau de la candidature, je n'ai pas grand-chose à dire non plus :)
tu n'es pas un crâ seul mauvais point.

et J'aime Bob l'éponge, sur Télétoon à l'époque haha c'est bon je me prends pour un vieux :3
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
19:25:25 24/08/2013
Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et, je l'espère, à bientôt IG laugh
Veux-tu dragodinder avec moi ?
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=46439
22:54:29 24/08/2013

cet Ecaflip qui une fois multi-élément servira de "couteau-suisse".
C'est à dire.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
09:01:49 25/08/2013
Bienvenue sur le forum.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
09:13:38 25/08/2013

cet Ecaflip qui une fois multi-élément servira de "couteau-suisse".
C'est à dire.
C'est à dire qu'en mode multi' élément je peux profiter de tous les atouts de chaques éléments, le retrait de PA du mode air, de PM du mode terre, le soin du mode feu et rien du mode eau :)
11:53:07 25/08/2013
Edit : j'aime pas Bob L'Eponge non plus. C'est comme Oggy et les cafards, j'ai jamais compris l'engouement que ces DA suscitent.
Quoi comment peux-tu ne pas aimer Oggy ??

Sinon bienvenue à toi Rauminay.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

13:13:32 25/08/2013

C'est à dire qu'en mode multi' élément je peux profiter de tous les atouts de chaques éléments, le retrait de PA du mode air, de PM du mode terre, le soin du mode feu et rien du mode eau :)
En es tu bien sûr?
En multi élément tu as deux choix :
*Par les éléments : la tu pourras profiter de tous les sorts air/feu, tu auras du soin sur felintion, mais tu taperas trop fort pour soigner tes allies (ou soignera trop pour taper) sur Pilou/tout ou rien. Ton combot ceingal/pilou va en prendre un petit coup.
*Par les dommages/puissance : la tu oublies complètement le soin, par contre Boomerang/rekop/bluff seront optimisés, et tes sort mono élément taperont un minimum.

J'ai croisé énormément d'éca multi et en effet ils sont assez offensif.

Pour moi le parchotage en terre et eau est à bannir en cas d'écaflipe soin même si cela ne joue pas tant que ça .. mais à chaque pilou tu perds au moins 20 de dommages .. qui au bout du compte coute pas mal.
Pour moi un éca couteau suisse ne l'est pas en mono panoplie. Il te faudrait au minimum une pano puissance et au moins une pano feu/soin, et un parchotage sort de malade.
J'irais même plus loin pour profiter pleinement d'un éca et à terme c'est ce que je voudrais faire avec l'écate de ma femme.. 1 panoplie full air, 1 panoplie full feu, et une panoplie puissance. (il vient quand papa nowel?) Le tout avec un minimum de 3 invoques 6 po 12 pa 6 pm (d'ailleurs mon anniversaire c'est le 1er janvier, ne m'oubliez pas, merci de ne pas faire les radins)
13:37:56 25/08/2013

En es tu bien sûr?
En multi élément tu as deux choix :
*Par les éléments : la tu pourras profiter de tous les sorts air/feu, tu auras du soin sur felintion, mais tu taperas trop fort pour soigner tes allies (ou soignera trop pour taper) sur Pilou/tout ou rien. Ton combot ceingal/pilou va en prendre un petit coup.
*Par les dommages/puissance : la tu oublies complètement le soin, par contre Boomerang/rekop/bluff seront optimisés, et tes sort mono élément taperont un minimum.

J'ai croisé énormément d'éca multi et en effet ils sont assez offensif.

Pour moi le parchotage en terre et eau est à bannir en cas d'écaflipe soin même si cela ne joue pas tant que ça .. mais à chaque pilou tu perds au moins 20 de dommages .. qui au bout du compte coute pas mal.
Pour moi un éca couteau suisse ne l'est pas en mono panoplie. Il te faudrait au minimum une pano puissance et au moins une pano feu/soin, et un parchotage sort de malade.
J'irais même plus loin pour profiter pleinement d'un éca et à terme c'est ce que je voudrais faire avec l'écate de ma femme.. 1 panoplie full air, 1 panoplie full feu, et une panoplie puissance. (il vient quand papa nowel?) Le tout avec un minimum de 3 invoques 6 po 12 pa 6 pm (d'ailleurs mon anniversaire c'est le 1er janvier, ne m'oubliez pas, merci de ne pas faire les radins)
Pour le stuff que je vise actuellement (pano' dragoeuf + mix d'items), je joue principalement sur la puissance et les dommages (parce que je ne peux pas vraiment faire autrement au vu du manque de stuff du level 100 à 150). Ensuite ce sera plutôt un mix, avec une pano' du Nowel Cauchemardesque. Pour le soin, quand je parlais du mode feu, je comptais plutôt sur félintion enfaite, même sans trop d'intelligence, le soin n'est pas dégeu' et peut sauver, ajouté au chaton et avec un peu de chance, une roulette soin me permettrait d'utiliser Pilou. Pour tout ou rien, il faut de bonne condition pour pouvoir l'utiliser, soit une bonne roulette, à la limite une armure incandescente mais le mieux reste trêve ou immunité.
Pour ce qui est du parchottage, je suis totalement d'accord, malheureusement je suis déjà parchotté partout et je n'ai pas vraiment envie de recommencer un parchottage agi/vita/sagesse/intel :/
Pour ce que tu dis après, j'ai peut-être abusé en utilisant le terme "couteau suisse", ce que je voulais dire c'est que j'aurais moyen de servir à plusieurs choses mais pas très efficacement.
J'avoue que toutes ces pano' serait énorme mais seulement en cas de stuff final car s'il faut modifier 3 stuffs en fonction de ses up, ça risque d'être compliqué...ce que j'aurais aimé c'est la pano' dragoeuf (que j'aurais surement) pour le PvP (résistance et puissance) et un autre build à base de mix d'items pour le PvM qui permettrait un meilleur soin et de meilleurs dégâts.
J'avoue que pour l'instant je n'ai pas trop réfléchit à toutes les possibilités, je fais surtout en fonction de mes kamas mais plus tard peut-être que je pourrais optimiser tout ça :)
14:33:48 25/08/2013
(vote en cours pour la candidature)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:27:21 26/08/2013
Hé tu m'as oublié moi. Grosse erreur que je te pardonne mon chaton.
Tu écris bien (mieux qu'avant je crois). Tu es aimable, avenant et jovial.
Je me souviens bien de toi chez Imagine moi.
Bonne chance pour ta candid.
Papypel
09:56:28 26/08/2013
Merci à toi !
Je ne t'ai pas vraiment oublié, je me souvenais de ton nom mais plus de la guilde où on était ensemble, du coup j'ai préféré ne rien dire :)
13:42:46 26/08/2013
Hé tu m'as oublié moi. Grosse erreur que je te pardonne mon chaton.
Tu écris bien (mieux qu'avant je crois). Tu es aimable, avenant et jovial.
Je me souviens bien de toi chez Imagine moi.
Bonne chance pour ta candid.
Un papy qu'a meilleur mémoire qu'un jeuno.. on aura tout vu x)
22:48:01 28/08/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
08:34:58 29/08/2013
Coool ! Merci à vous :)

Je vais essayer de faire ça dans la matinée, je ne serais pas présent cet aprem' et ce soir (normalement).
12:16:23 31/08/2013
Yop !

J'essai toujours de contacter l'un d'entre vous depuis que j'ai été prit à l'essai mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'indiquer ses heures de connexion pour que je puisse me connecter en même temps ?
00:02:01 02/09/2013
Salut à toi Bob ! Euh ... Rauminay :)

Pour les heures de connexion, pas compliqué, tard :p
Jeune Youtubeur (http://www.youtube.com/user/CeltTeam) qui a aussi son blog (http://skyzio.over-blog.com) !
00:03:00 02/09/2013
en ce qui me concerne, c'est plutôt dans la nuit en ce moment. J'essayerai de passer en journée demain :x
Invité
Tofu
01:45:07 02/09/2013
C'est fait grâce à Los'.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
1 2