[Parti] Un nouveau départ.
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:03:12 14/09/2013
Bonjour à tous.
Après une discution avec Zaynna j'ai décidé de repostuler pour la guilde. D'abord je vais expliqué les raisons de mon départ.
Je jouais tranquillement sur dofus, jusque là rien de très spécial. Mais de jour en jour je manquais de kamas, je galèrais j'ai donc commencé a acheté
des kamas par 10€, a cette époque ça allait. Plus le temps passait, plus je dépensais mon argent pour acheter des kamas, 25€/semaines et au bout
de 2/3 mois je dépensais 50€/semaine pour acheté des kamas. Quand mes parents ont vu mon compte bancaire ils étaient fou. Et j'ai donc eu une
discussion sérieuse avec eux, je devais absolument arrêter de dépenser mon argent dans des conneries. La seule solution pour moi était d'arrêter
complètement dofus. Le soir même j'avais tout supprimé, dofus, les sites en rapport avec dofus. Et dans toute cette précipitation j'ai pas pensé a
vous l'expliquer. Pour ceux qui pensent que mon compte dofus avait été vendu je l'avais passé a mon frère le temps de faire une grande pause.

Maintenant, cela fait environ 1 mois que j'ai repris, et je n'ai toujours pas r'acheter de kamas, et je ne ne conte plus en r'acheter.

Bref maintenant vous savez pourquoi je suis parti sans prévenir et je sais que j'aurais quand même dû prévenir c'était la moindre des choses et j'en suis désolé.

Maintenant on passe à la re-candidature :

Je me présente, je m'appel toujours Thimoté (étonnant non?), j'ai 17ans et presque toutes mes dents :/. Je suis en 2eme année de BAC pro
maintenance automobile en alternance (le rythme d'alternance sera de 2 semaines école/2 semaines boulot à partir du 7 octobre).
Après le BAC je souhaiterai faire un BTS.
Niveau loisir j'adore les jeux-vidéos (bientot la PS4 OWIIII <3), le sport, les soirées entre amis, et pleins d'autre trucs :)!
Pour le caractère je me qualifierai de quelqu'un d'assez calme, sociable, et serviable.

Maintenant la présentation IG, et bien je joue une sacrie niveau 175 sur Kuri biensur,

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379176725-painless.png

Je joue eau avec car c'est le meilleur mode pour PvM, c'est ce que je pense du moins. Le sacrieur est parchoté 101 sagesse/intel/vita.
Plus tard viendrons 2 ou 3 autres personnages j'ai pensé à éca/osa/féca, mais sa c'est pour plus tard.
C'est tout pour le perso IG.

Pourquoi votre guilde?
J'ai déjà intégré la guilde, et je n'ai encore jamais connu une guilde avec autant de bonne humeur, d'entraide.
Je connais la guilde de la fois où j'ai postulé mais sa reste et restera toujours grace à Rewop (spécial casdédi wsh).
J'aimerais vraiment pouvoir r'intégrer vos rang. Et je suis vraiment désolé du départ express que j'ai fait.

Voila la candidature est terminer. Pas de RP je suis nul :/. J'esperd qu'elle vous conviendra et peut-être a plus tard in game
/w Painless ;)!

PS : Ce n'est pas parce que j'ai déjà postulé une fois qu'il faut transgresser les règles, et je n'ais pas oublier :)
A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique.
17:12:01 14/09/2013
Il me semble qu'il te faut attendre un mois, puisque tu es parti volontairement.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
17:31:15 14/09/2013
Sa fait plus d'un mois que je suis parti Chymes.
19:42:23 14/09/2013
Je ne sais plus lire une date, c'est tout à fait rassurant.

Autant pour moi alors !
19:45:17 14/09/2013
Re bienvenue à toi sur notre Forum.
Content que tu souhaites revenir vers nous.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:00:14 14/09/2013
Salut et re-bienvenue sur le forum.

J'aurais pas mal de question à propos de ton addiction passé, est ce que je peux te les poser ou c'est tabou?
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
06:54:51 15/09/2013
Pose moi toute les questions que tu veux Tak'.
J'y répondrais ne t'inquiète pas.
Contacte moi IG ou en mp sur le forum
11:00:11 15/09/2013
Re-bienvenue à toi ! Tu es clair sur ce qui t'a poussé à partir à toute vitesse de dofus. C'est très honnête de ta part ! Bon courage pour ta candidature.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invitée
Ima'
12:13:57 15/09/2013
Bonjour,

C'est plutôt effrayant de voir que certaines personnes peuvent tomber dans la spirale infernale. Tu es parti sans prévenir la dernière fois il me semble, un petit message sur le forum ça prend 2 minutes et c'est totalement gratuit.

Alors actuellement, je reste sceptique, parce que c'est une drogue, et un drogué ne devient pas clean en 1 mois.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:49:48 15/09/2013
Oui je n'avais pas prévenu, et je m'en excuse.
Et Ima', acheter des kamas n'est pas une drogue dure.
J'ai réussi a arrêter point.
17:38:04 15/09/2013
Re-bienvenue.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

20:37:56 15/09/2013
Drogue dure ou douce ou virtuelle, la forme importe peu, une addiction est une addiction. Je partage l'avis d'Ima.
22:16:31 15/09/2013
Re-bienvenue sur le forum.
Je trouve dommage que tu es pas prévenus un peu à l'avance mais je trouve bien que tu re-postule chez nous !
Bonne chance !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
23:33:28 15/09/2013
Après n'oublions pas le cas par cas les filles. Autant je veux bien croire qu'une addiction est souvent quelque chose de dur à traiter, autant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Des fumeurs arrêtent d'un coup la cigarette, malgré une certaine addiction, d'autres n'y arrivent pas, d'autres reprennent après. Sauf que si tu prends un échantillon, tu trouveras des personnes qui n'y retoucheront plus. La prise de conscience brutale (cf. ici la conversation avec les parents, qui a due remettre un peu les idées en place du jeune homme) peut avoir un effet electrochoc, et du coup lui permettre de surfer là dessus afin de ne plus recommencer.

Tout cela pour dire qu'on ne peut pas arriver sur ses grands chevaux en disant : "T'es addict, c'est sûr qu'en si peu de temps ça n'est pas parti". C'est sans doute jamais loin certes, mais peut être bien assez pour qu'il n'ait pas à recommencer.

Maintenant, il s'agit donc de juger en notre intime conviction. Mais évitons de le faire seulement sur ce critère.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
00:51:31 16/09/2013
Je voulais te mp mes questions, mais vu que le débat est lancé...

Alors, est ce bien une 'addiction'?
Combien as tu vraiment dépensé au total? (selon tes explications je compte 700 euros)
Es tu riche?
Combien de kamas as tu pu amasser? Et t'en reste t'il pour ton nouveau départ?
As tu trouvé une nouvelle façon moins couteuse pour te faire des kamas?

L'addiction est un besoin, une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire.
La j'ai plus l'impression que Lekz était sous l'emprise d'un obsession de se faire des kamas dans un but precis (se faire un stuff par exemple) et afin de griller les étapes classique du développement de son perso (mais tu as du te faire happer par la facilité du kamas vs euros). Une fois le but atteint, pourquoi ne pas pensé à une évolution dans sa façon de 'jouer'?

Voili voilou (cf: présentation de Krysprolls au goultarminator 2013)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
05:31:41 16/09/2013
La raison qui m'a forcé a m'arrêter est la conversation avec mes parents, s'a ma stoppé net même si j'avais l'envi d'aller m'acheter encore des kamas, maintenant cette envie est bien passé et j'vous le confirme.

Maintenant Tak',

Oui je pense que c'était une addiction car j'avais tout le temps envie de kamas pour acheter n'importe quoi (sur dofus).

J'ai dû dépensé environ 700€ je pense.

Riche dans quel sens IRL ou IG?

J'ai dû atteindre les 150m/200m mais il ne me reste plus rien, assez de quoi stuff mon sacrieur.

Et malheuresement, je n'ais pas trouvé d'autre façon de me faire des kamas a par les exo's. Mais sa viendra ;)!

En tout cas je suis totalement guéri et je ne pense plus a acheter de kamas, si sa peut vous rassurer.

08:07:49 16/09/2013
Bah, je ne vais pas mettre ta parole en doute, puisque ne te connaissant pas. On peut tous faire des erreurs...

Alors bon courage pour ta candidature :)
Protecteur
Karnam
12:14:26 16/09/2013
Salutation Lekztazy et rebienvenue sur le Forum de SoR !

16:17:12 16/09/2013
Salut Lekztazy, bienvenu sur le faux rhum.

Juste une question, les site d'achat de kamas ou tu allait demandaient ils ton nom de compte et ton mot de passe ? Si oui les a tu changer ?

Bonne chance pour ta candidature.

Ivremort
Ceci est un message subliminal.
17:07:20 16/09/2013
Non ils ne demandais aucun renseignement sur le compte et j'achetais les kamas avec un compte annexe, j'était peut-être accro mais pas fou :)
Invité
Nini-Truc
20:23:34 20/09/2013
Candidature recevable délibérations en cours.
Invité
Nini-Truc
12:27:53 22/09/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, L'alliance AD-HONOREM.
15:18:08 22/09/2013
Merci beaucoup cette fois si je ne vous ferais pas faux bond!
18:22:06 09/10/2013
Tu passes apprenti, et obtiens donc quelques droits en jeu supplémentaires.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:03:49 25/10/2013
Tu es intégré ! Tu es maintenant protecteur et as accès aux votes.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2