[Parti] Résurrection d'un mort 2
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:18:14 29/09/2013
Mon personnage :

Bébé sram à la peau très fine qui recouvrait une musculature inexistante, se prolonger un tas d'os qui organiser tout son être .

D’où vient ce sram ? 

Il était une fois dans les contrées les plus reculées d'amakna vivait un couple qui était composé d'un valeureux sram qui participa autrefois à la construction de la cité de Brakmar et d'une magnifique osamodas qui était connu pour sa bravoure lors de la bataille de l'Aurore Pourpre. Ce couple vivait perdu au beau milieu des Landes de Simotes dans un village qui avait l'allure d'une forteresse, le village de Gisgoul ... Un jour de printemps plutôt ensoleillée, la jeune osamodas donna naissance à petit garçon qui avait la morphologie de son père mais avait des yeux pourpre. Ses parents le nommèrent Faertale pour rendre hommage à un homme qui se nommé Fae le Charlatan. Dans le village Fae était reconnu comme l'homme ayant battu une armée de 500 bwork à lui seul ! Est-ce un mensonge ou un héros ? On le saura jamais ....

In Game

Mon aventure sur Dofus débuta lorsque j'avais 11 ans, mon premier personnage qui avait la morphologie d'un bébé sram vu le jour sur Amayiro .

Mon aventure sur Amayiro dura 3 ans, pendant cette période je jouais principalement avec un ami IG/IRL avec lequel je formais une équipe . J'ai passé des très bon moments sur ce serveur mais suite au passage à la 2.0 mon coéquipier arrêta de jouer et comme un toutou je l'ai suivi mais j'avais également mes raisons : Manque de motivation et PC vieillissant.

J'ai repris Dofus 6 mois plus tard sur Brumaire car j'avais plus accès à mon tout premier sram, étant accro au gameplay du sram j'ai donc recrée un sram. Mon aventure sur Brumaire aura durer 3 ans avec plusieurs pauses entre temps . C'est sur ce serveur là que j'ai vraiment compris le fonctionnement du jeu dont les métiers etc. ..

Sur ce serveur j'avais une petite équipe ou plutôt une grande équipe composé de 10 personnages, je jouais principalement à 6 voir 7, cette équipe avait pour but de me permettre de farm Frigost mais par manque de flemme je n'ai pas eu cette chance . Entre temps j'ai récupéré mon tout premier sram.

En mai 2013, j'ai recommencé à zéro car je m'ennuyais à jouer sur Brumaire, j'ai donc créer un sram qui se nomme Faertale. En Juillet, j'ai migré sur Brumaire car un pote venait de reprendre, il m'a demandé son aide pour un projet qui me plaisait mais ce projet tomba à l'eau en septembre
car il décida d'arrêter Dofus une nouvelle fois...
M'ennuyant sur Brumaire j'ai donc migré avec mon personnage principale « Islerkaiser » un sram de niveau 199, mon équipe restera donc sur Brumaire. Désormais je joue avec Faertale histoire de redécouvrir et maîtriser mon sram. Donc je postule avec mon personnage de niveau 118.

Quelles sont tes métiers ?

Je suis passé maître dans l'alchimie et également maître boulanger et paysan, je suis un apprenti bûcheron de niveau 58. J'ai pour objectif d'avoir tous les métiers du jeu.

D'autres objectifs en perspectives ?

J'ai pour objectif de découvrir le secret que cache Dofus, avoir le dofus ocre après 6 ans de jeu mais également les autres Dofus. Finir toutes les extensions possibles de Dofus avant l'entrée dans la vie active, participer au Goultarminator sous les couleurs de Kuri et enfin être aimer du peuple Kurien et gagner leurs confiances et avoir une place dans leurs cœurs. laugh

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

IRL

Je m'appelle Ismael, j'ai 18 ans et je suis en terminal ES dans un lycée en région parisienne. Je pense me diriger vers Paris Dauphine ou Science Po ou sinon un DUT pour ensuite intégrer une école de commerce.
Je suis assez discret IG mais si j'ai des choses à partager ou des sujets de discussion je le les partages très souvent.
Je pratique du sport de temps à temps principalement du football, je fais du footing et vélo toutes pendant toutes la semaines.
A part ça j'écoute de la musique principalement du rap/rnb/pop et d'autres variétés de certains pays dont le jazz.
J'ai commencé à pratiquer la lecture ( culture G obliger ) je regarde des séries dont HIMYM, Big Bang Theory, Games Of Thrones.
Je regarde/lis beaucoup de mangas dont les 3 classiques : One piece, Naruto, Bleach puis
Hunter X Hunter, Gintama, Toriko...
J'ai également une play 3 et une Xbox 360 que je n’utilise pas du tout.
Pour mes horaires dans Dofus, je joues tous les jours mais pendant les cours je joue principalement le weekend.

Pourquoi Saga Of Ryzom ?

Je souhaite rejoindre Saga Of Ryzom car avant tout je serais fière de porte votre guilde ! J'ai choisi Saga Of Ryzom car sur le forum officiel la présentation était la seule qui était complète. De plus les valeurs de la guilde me correspondent, je suis prêt à aider et partager mon expérience In game et j'espère en apprendre plus auprès de vous et pourquoi pas finir l'aventure ensemble tongue
Mais également le fonctionnement de la guilde me plait très bien, une guilde très bien organiser est forcément une guilde qui regroupe des bons joueurs donc j'en déduit que l'ambiance doit y être agréable.

Tout ceci m'a donné envie de vous rejoindre et j'espère que cette période de vote se passera bien laugh
http://img703.imageshack.us/img703/7416/i45t.png
Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres.
De Boris Cyrulnik
14:26:07 29/09/2013
Coucou Feartale et bienvenue sur le forum de SoR! laugh
15:09:53 29/09/2013
Bienvenue à toi sur notre forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
15:09:54 29/09/2013
Bonjour et bienvenue de nouveau sur ce forum. Je n'ai pas de question, j'ai déjà eu ma réponse sur la précédente candidature.

Bon courage pour celle-ci !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invitée
Ima'
15:54:05 29/09/2013
Bonjour,

Pourquoi Saga Of Ryzom ? ( je me permet de copier-coller la motivation de la première candidature)

J'ai choisi Saga Of Ryzom car sur le forum officiel c'était la seule guilde qui avait fait un sujet de présentation qui était assez complète, la guilde semble être bien organiser avec le système d'une seconde guilde pour les mules et j'adore cela ! 
Une guilde qui semble être à tendance monocompte donc je risquerai de ne pas m'ennuyer ! 
J'espère en apprendre plus sur votre guilde et sur vous see you soon !   smile
Ta première candidature, nous t'avions reproché d'avoir fait un copié/collé, la tu nous refais une candidature avec un copié/collé de tes motivations de ta précédente candidature. C'est fort !

Alors je me répète : Chaque candidature est et doit être UNIQUE, Ok je comprend les redondances sur le sujet IRL mais les motivations non, non et non.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Protecteur
Karnam
16:19:04 29/09/2013
Salutation et REbienvenue sur le forum !

Sympathique candidature, organisé, propre, il ne manque rien. Que du bon pour moi !
16:30:02 29/09/2013

Ta première candidature, nous t'avions reproché d'avoir fait un copié/collé, la tu nous refais une candidature avec un copié/collé de tes motivations de ta précédente candidature. C'est fort !

Alors je me répète : Chaque candidature est et doit être UNIQUE, Ok je comprend les redondances sur le sujet IRL mais les motivations non, non et non.
Bon, je me permets de prendre sa défense pour le coup. Ce n'est d'ailleurs pas simple, car je m'expose aux foudres de ma divinité, et sublime meneuse. J'accepterai donc tous les coups de fouets résultant de ma déviance.

Bon, blague à part. Je te trouve un peu dure pour le coup Ima. Je m'explique. Sur la première candidature, il lui a été reproché d'avoir copier/coller une partie de sa candidature qu'il avait effectué auprès d'une autre guilde, auparavant. Même une grosse partie. Et j'ai trouvé cela compréhensible, car une candidature mérite l'effort d'être unique. Toutefois, en l'espèce, dans cette candidature, la situation est entièrement différente à mon goût. En effet, les motivations qu'il avait énoncé sur sa précédente candidature concernaient essentiellement SoR, et non pas une autre guilde. Qu'il se permette de les reprendre me parait plutôt cohérent, celles-ci devant normalement être les mêmes. Ou alors il y aurait un problème, je pense.

En ayant suivi notre avis, il a refait une candidature, qui est cette fois entièrement unique à SoR. Beaucoup de candidats auraient préféré ne pas attendre plus longtemps, on connait la patience légendaire de la majorité des joueurs de dofus. Au contraire, non frustré de nos réponses, il a préféré attendre le temps nécessaire pour repostuler. Je trouve que c'est une preuve nécessaire de sa motivation, encore plus pertinente que de simples mots. Alors oui il a reprit ses précédentes motivations, ce qu'il n'a pas caché, mais peut-on réellement lui reprocher, alors que celles-ci nous étaient déjà destinées?

A mon humble avis, cette candidature est entièrement satisfaisante, et démontre d'une entière envie de rejoindre nos rangs.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
17:18:17 29/09/2013
Merci pour votre accueille une nouvelle fois qui est très chaleureuse !

Ima' J'ai donc pris ton reproche en compte et je l'ai donc modifié smile

Caly/Mymy Merci d'avoir pris ma défense, je vous cache pas que le fait de m'avoir critiquer pour le copier-coller dans la première candidature m'a un peu énerver mais je comprend leurs critiques c'était très bien argumenter et donc j'étais en tord. Pour ce qui s'agit de la partie motivation j'ai voulu le changer mais une certaine flemme m'a pris sur le coup et en même temps j'ai voulu voir la réaction d'Ima'. (C'était un petit test)

Finalement les règles sont les règles et j'aime quand elles sont appliquées.

Décidément cette guilde est faite pour moi, mes 2 semaines d'attentes ont valu le coup laugh
Le paradoxe de la condition humaine, c'est qu'on ne peut devenir soi-même que sous l'influence des autres.
De Boris Cyrulnik
07:05:16 30/09/2013
Bienvenue sur le forum SoR :)
07:56:41 30/09/2013
Bienvenue à nouveau sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
16:55:12 30/09/2013
Bienvenu sur le forum Faertale

Ivremort
Ceci est un message subliminal.
Invitée
Ima'
17:21:12 30/09/2013
Pour ce qui s'agit de la partie motivation j'ai voulu le changer mais une certaine flemme m'a pris sur le coup et en même temps j'ai voulu voir la réaction d'Ima'. (C'était un petit test)
Et, en quoi ce "test" consiste ?
En quoi il t'a aidé à prendre ta décision ?
Quel en est l'intérêt ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:36:29 30/09/2013
Pour ce qui s'agit de la partie motivation j'ai voulu le changer mais une certaine flemme m'a pris sur le coup et en même temps j'ai voulu voir la réaction d'Ima'. (C'était un petit test)
Et, en quoi ce "test" consiste ?
En quoi il t'a aidé à prendre ta décision ?
Quel en est l'intérêt ?
Merci une nouvelle fois pour votre accueille laugh

Alors Ima' ce test consistais à savoir si t'allais soit refusée ma candidature à cause de ce petit copie-coller ou le signaler comme cela a été le cas dans la première candidature ou finalement l'ignorer. Donc cela m'a aidé à prendre ma décision car tu fais toujours respecter les règles malgré que cela soit ma deuxième tentative.
Comme je l'ai dit plutôt j'aime quand les règles sont appliquées quelque soit la statue de la personne ou même la motivation que j'ai démontré pour rejoindre vos rangs.
Je sais suis assez stricte avec moi même sad
De Boris Cyrulnik
Invitée
Ima'
18:50:09 30/09/2013

Alors Ima' ce test consistais à savoir si t'allais soit refusée ma candidature à cause de ce petit copie-coller
Petit , petit, mouais ... tu fais pas dans le sensationnel quoi.
ou finalement l'ignorer.
Je ne ferme jamais les yeux, j'en ai 3. (Privat Joke, Karnam comprendra)
tu fais toujours respecter les règles malgré que cela soit ma deuxième tentative.
Justement, c'est parce que tu récidive que je te fais cette remarque, après, je sens bien ta motivation. Les règles sont là c'est qu'il y a une raison, moi, j'aime le règlement, et je pense que lorsqu'on franchit le cap de la candidature, qu'on clique sur "soumettre", on est en phase avec celui ci, on est déjà conscient de son importance.

Comme je l'ai dit plutôt j'aime quand les règles sont appliquées
Ca tombe bien, moi aussi !

Je sais suis assez stricte avec moi même sad
Ah ?
Pour ce qui s'agit de la partie motivation j'ai voulu le changer mais une certaine flemme m'a pris sur le coup
J'en ai vu des plus durs avec eux-mêmes.
[ Jean Claude Vandamme ]
18:25:27 01/10/2013
Bienvenue sur le forum
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Protecteur
Karnam
18:45:26 01/10/2013
ou finalement l'ignorer.
Les Illuminatis ! Ils sont partout, même chez SoR prend garde à toi ! Ils... *Tuut.. Tuut.. Tuut...*
19:18:18 01/10/2013

Les Illuminatis ! Ils sont partout, même chez SoR prend garde à toi ! Ils... *Tuut.. Tuut.. Tuut...*
J'en vois partout maintenant surprised

http://img4.imageshack.us/img4/4194/cw6s.jpg

Dire que peut être Dragon Ball z était une propagande des illimunati ... enfance gacher sad

Edit : Ps : J'ai repris mon personnage principal Islerkaiser donc je souhaite rejoindre la guilde avec Isler finalement smile
De Boris Cyrulnik
Invité
Nini-Truc
12:02:44 04/10/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, L'alliance HONOR
11:40:25 05/10/2013
Merci de m'avoir accepté et à bientôt IG laugh
De Boris Cyrulnik
20:36:46 26/11/2013
26 Novembre 2013 à 10:16:27, Islerkaiser quitte la guilde.

Bon, bah au revoir :/
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.