[Parti] Azawn, un sacrieur sanglant, mais surtout feignant !
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:49:38 05/10/2013
Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter, moi derrière mon PC !

Dylan, la feignasse !

Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans depuis Juin dernier et je suis Breton ! (Si ça peut faire changer l'avis de certains membres qui sont Breton eux aussi !). Je suis en troisième année de Bac pro commerce, plus précisément je suis en Bac pro conseil vente en animalerie. Comme vous l'aurez deviné si j'ai choisi cette filière c'est que j'aime énormément les animaux. Mise à par ça, j'écoute du Métal et de la Dubstep principalement, la musique est quelque chose de vital pour moi, si je n'ai pas un minimum de son dans les oreilles dés le matin avant les cours = Dépression toute la journée. C'est un peu la clope du matin pour les fumeurs ou le café pour certains.
Je ne crois pas que j'ai de passion ... ah si ! mon sport favori ; Dormir. (Comment ça c'est pas un sport ?)
Je pense avoir tout dit, maintenant vous savez que j'ai une vie passionnante !

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, à vrai dire, je ne compte plus les années mais ça fait quand même un certains temps que je suis sur ce jeu, j'ai eu comme tous le monde des périodes où Dofus était là H24, notamment pour avoir notre première panoplie Bouftou (Punaise, j'étais quand même trop fier avec cette panoplie à l'époque). Et des moments où on a arrêté pendant quelques temps pour au final revenir quelques mois après (True Story). A par Dofus, je joue à d'autres jeux de temps en temps comme League Of Legend, Skyrim & Minecraft ! (Oui, je suis très original dans le choix de mes jeux !)

Je vais maintenant pouvoir commencer à présenter ma vie Dofussienne qui est j'en suis sûr, plus intéressante que ma présentation réelle !

Azawn le sanglant, juste un peu feignant !

Alors, tout à débuter il y a très longtemps, en 1.x,sur le serveur Sumens, la création d'un Osamodas "multi.élément" oui, je parle de l'osamodas où tu montais un point de caractéristique dans tous les éléments possible. Après je me rappelle plus trop de la suite, si ce n'est : Ma panoplie Bouftou "hallelujah!!!".
Je me souviens que mon premier niveau 100 était un Féca ! "Lebouclier-sombre" si je ne dis pas de bêtises (Celui qui ose rigoler derrière son PC sera le premier a goutté à mon pied du Sacrieur qui n'a pas était laver depuis environ 2 ans et demi.)

Mais ce n'est pas le plus important, le serveur où j'ai le plus évolué est Vil Smisse. J'ai monté sur ce serveur un peu toutes les races, mais surtout un Crâ que j'ai monté 16x, un Féca, qui devait être 17x à l'époque et un Sacrieur qui devait être 18x.
J'ai décidé de changer de serveur car des amis IRL étaient sur Kuri, donc j'ai transféré mon Féca et mon Sacrieur il y a environ 2 ans je dirais. J'étais un peu perdu quand je suis arrivé sur Kuri, surtout pour trouver une guilde, ce n'était pas vraiment comme sur Vil Smisse ! Mais au fil du temps j'ai réussi à trouver de bons compagnons avec qui partager des aventures sanglantes !

Actuellement je suis un sacrieur 200 nommé "Azawn" je suis en mono.compte car c'est ce que je préfère, c'est plus agréable à jouer qu'en multi et ça reste dans la logique de Dofus -> MMORPG donc je ne comprends toujours pas les octo.comptes, navré si il y en a dans SoR !

Mes anciennes guildes sont Jupiter & Lost Order ;

- Jupiter : Je vais expliquer mon départ même si c'est un peu long, j'vais essayer de faire cours en intégrant la raison principale :
- Pour moi, quand un meneur ou un haut gradé ose dire "Mon vote est plus important que le tiens, donc on va compter mon vote plutôt que le tiens" je trouve ça très très très limite. (Je tiens à signaler que j'étais Bras Droit de Jupiter) Après c'est pas la seule raison, mais j'vais pas vous expliquez pendant trente ans, je suis là pour me présenter, pas pour vous assommez ! (Après si vous voulez que je vous expliques quelques minutes en /w pas de soucis !)

- Lost Order : Alors j'ai rejoins cette guilde après avoir quitter Jupiter, mais l'ambiance était pas à mon goût, les membres étaient pas très bavards pourtant ils sont relativement nombreux si je dis pas de bêtises !

Je vais maintenant passer aux motivations qui me poussent à postuler chez vous !

Mes motivations pour Saga Of Ryzom !

Je recherche une guilde sympathique, sans prise de tête, avec une petite communauté de membres, je n'aime vraiment pas les grosses guildes qui recrutent à la criée avec une masse de personnes pas très fréquentables. C'est un choix que j'ai fait, car j'aime connaitre tous les membres d'une guilde, j'aime partager et faire de nouvelle connaissance et pas juste dire "Bonjour" et "Au revoir" comme certains le font dans d'autres guildes ...
Je sais que ce n'est pas très explicite comme motivations, mais pourtant elles sont bien réelles ! J'ai galéré avec le forum pour m'inscrire ce matin, c'est déjà une forme de motivation (Comment ça non ?)
Voici les screens à l'appui ! : (Je tiens à remercier Nini-Truc, mon sauveur <3)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/05/131005121742444635.png http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/05/131005121833958767.png http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/05/13100501075192448.png

Au final le problème était que je voulais mettre mon pseudo au lieu de mon adresse mail (Bonjour, j'ai trop la honte, je vais me pendre, adieu.)
Je pense avoir fini ma candidature, j'ai dit le principal, enfin j’espère, j'aimerais aussi qu'un Admin m'explique comment marche le forum, parce que je suis pas du tout habituer à travailler sur ce genre de fofo, je ne sais pas comment mettre en forme ma candidature, ce n'est pas très simple. (Ou alors je suis pas doué, c'est fort probable !)

Merci d'avoir pris le temps de lire ! Au plaisir de répondre à vos questions,
Cordialement, Azawn smile

Une dernière chose ! A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique !! tongue
L'erreur humaine est sa propre existence.
Protecteur
Karnam
11:11:33 05/10/2013
Salutation et Bienvenue sur le Forum de SoR !

Un Breton de plus dans la guilde ! Sinon tu es de quel coin ?

Sympathique candidature, cependant il manque une petite chose, je te laisse lire les règles du Forum !
11:15:23 05/10/2013
Alors je suis du côté de l'Ille-Et-Vilaine, dans les alentours de Rennes ! Et merci pour la petite remarque je pensais que ce genre de chose était dans le post de candidature ! Mais merci de m'y avoir fait penser !
12:19:23 05/10/2013
Bienvenu sur le forum Azawn

Tu dit aimer les animaux, quel est ton préféré ?

Ne te sent pas trop honteux, moi aussi j'ai passer dix minutes a taper mon pseudo dans tous les sens pour me connecter la première fois.
Ceci est un message subliminal.
12:22:25 05/10/2013
Mon animal préféré c'est évidemment le Chat ! Feignasse, râleur & adorateur ; Comme moi ! laugh

Ah, je me sent moins bête maintenant, merci Ivremort ;)
12:24:18 05/10/2013
Coucou Azawn et bienvenue sur le Forum de SoR!!!
J'ai personnellement eu le même problème que toi pour les problèmes de Forum. Faut dire que la phase d'inscription est très bien foutue ^_^
Je te souhaite bonne chance pour la suite!
12:52:16 05/10/2013
Bienvenue sur le formu amateur de chats. (Un de plus)
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Invitée
Ima'
13:43:46 05/10/2013
Bonjour et bienvenue (tant bien que mal) sur notre jolie forum !

J'ai trouvé ta candidature très sympathique à lire.
J'ai eu l'occasion de fouiller un peu ton passé dofusien via le forum de Last-Order ou encore Jupiter, j'ai remarqué l'effort d'originalité de ta candidature et ça, ça me plaît !

Il y a UN seul point que je voudrais éclaisir auprès de Lord-Osamo ou si je le choppe Stewpot.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:02:22 05/10/2013
Bienvenue à toi sur le forum SoR :)
14:02:43 05/10/2013
ça risque d'être compliqué, Lord travaille, il n'est pas trop présent en jeu, et Stewpot ne se connecte plus, du moins je l'ai pas vu depuis longtemps en jeu. Tu peux à la limite les contactés sur le forum d'Honor, normalement Lord te répondra, il doit être actif sur leur forum !
Mais ne t'attends pas à des réponses positives, j'pense pas qu'ils vont me jeté des fleurs ;)
14:10:24 05/10/2013
En fait, les difficultés d'inscription qu'on rencontre parfois chez nous, c'est le premier test !
*va dire à Serty de rien changer et même de rajouter de la difficulté*

Bienvenue sur notre forum !
Avoues, tu dis les chats juste pour me faire plaisir ?

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:17:45 05/10/2013
Non je ne dis pas que j'aime les chats que pour faire plaisir, j'ai deux chats à la maison et pour être honnête je ne pourrai pas vivre sans animaux chez moi et surtout pas sans un p'tit chat smile
16:18:39 05/10/2013
Bonjour et bienvenue sur le forum.

La candidature est plaisante à lire, même si on sent que la relecture sur la fin est un peu plus poussive. On voit quand même une envie de vouloir vivre une belle aventure chez SoR, pourquoi pas. On va en discuter !

Sinon, j'ai deux petites questions. Tout d'abord, si jamais tu n'avais plus rien à manger, que tu étais vraiment en souffrance face au manque de nourriture, tu choisirais le chat rôti à l'orange ou le chat fourré à la chataigne? De plus, pourquoi ne pas avoir choisi un sadida?

Bonne chance pour ta candidature !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invitée
Ima'
16:23:54 05/10/2013

Sam 5 Oct - 17:12 Sujet: Re: Un petit renseignement
Salut a toi !

Tout d'abord, je doit dire mon grand respect à votre guilde mythique du serveur (j'ai eu l'occasion d'en faire parti il y a fort longtemps ^^), je serais donc des plus honnête avec toi car je ne souhaite que du bien de la Saga.

Azawn a été mis au Grade de "Bras Droit" durant le temps de recrutement pour l'alliance HONOR, juste a titre de représentation. A la base c'est lui qui était chargé du recrutement de Jupiter, mais n'a jamais eu les pleins pouvoirs.

Il a quitté la guilde 3-4 fois en revenant a chaque fois, mais ses causes de départs était toujours les même : sur des coups de tête. C'est quelqu'un que je respecte énormément, il est très impliqué dans la guilde, très actif, il fait bouger les choses, mais tout doit aller dans son sens et pas dans l'autre (son entêtement est une grosse faiblesse qui lui vaux a ça réputation).
Il est revenu une dernière fois dans la guilde (malgré que un des 2 meneurs était contre son adhésion, il est quand même rentré chez nous, c'est pour cela que le fait qu'il dit que les meneurs ont le dernier mot est choquant car il a fait les frais d'une exception). Nous avons fait l'erreur de le monter en grade et qu'il attrape la grosse tête par la suite, oui son grade était mérité, mais il n'était que représentent d'un département de Jupiter (le recrutement) rien de plus...

Concernant son dernier départ qu'il interprète comme "dur" :

Un de nos membre très actif, Colorless, à quitté la guilde (ça raison est qu'il ne souhaitait pas l'adhésion d'un nouveau membre qu'il connaissait de façon négative, malheureusement celui-ci a été recruté après un vote favorable de la grande majorité Jupiteriens, ce qui a valu le départ de Colorless).
Le nouveau membre à eu un échec lors de ça période d'essai et a été viré, Color a donc refait une candidature pour notre guilde, c'est là que Azawn a commencé à être contre (il ne voulait pas qu'un membre quitte la guilde à cause d'un autre). Nous y avons tous discuté, puis le vote pour a été donné à 60%.
Az a annoncer au membre en question qu'il n'a pas été accepté dans la guilde sans la conclusion au vote et sans la permission des meneurs et secrétaires, il a eu comme il se doit de rendre des comptes et a donné suite a son départ.

Malgré vouloir être un exemple, il n'en est pas un, car il se contredit tout seul et fuit lâchement en laissant tout son travail derrière lui.

Dernièrement il a été à Lost-Order et l'a quitté au bout de quelques jours (voit ça avec Yser, je n'en connait pas la cause).
En suite il a crée une nouvelle guilde et en nous prenant 2-3 de nos membres... A ce que je vois c'est un échec vu ça candidature chez vous.

Le souci c'est que nous le considérons comme un gros bosseur, une grande figure qui est passé dans notre guilde. Mais ça dernière réaction a été a mon avis disproportionné et le fait de pourrir notre guilde par derrière et de nous envoyer des MP avec des "coucou, ça va?" et très déplaisante et décevante... De plus notre guilde n'est pas un moulin !
Voilà le message de Lord-Osamo, qui avec son accord m'a autorisé à publier ce message.

Nous n'avons, comme bien entendu, pas la même version des deux côtés, je m'y attendais. Nous pourrions avoir une explication ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:56:47 05/10/2013
- Je n'ai jamais manqué de respect à Jupiter, je n'ai jamais parlé dans leurs dos, je pense que j'ai un caractère assez fort pour dire les choses en face et pas derrière le dos.

- Je suis toujours en contact avec certains membres de Jupiter, je leurs parles dés qu'ils sont connectés donc je vois pas comment ni pourquoi ils croient que je fais mon "focul" (je sais pas comment l'écrire donc je l'écris comme ça) .

- Je suis jamais parti en mauvais terme de Jupiter, je suis toujours parti parce que j'avais besoin de changement, sauf cette fois ci où les prises de têtes qu'il y avait pour cette candidature était vraiment énervant.

- Je n'ai jamais au GRAND JAMAIS manqué de respect à un membre de n'importe quelle guilde de Dofus, si je dois dire ce que je pense je le dis. (J'commence à me répéter)

- C'est vrai que j'ai intégré Lost Order et que je suis parti, je l'ai mis dans ma candidature, Yser me connait depuis quelques temps, j'avais envie de tenté ma chance chez eux mais l'ambiance n'était pas au rendez vous, ensuite un ami m'a proposé de crée une guilde, j'ai dit "Oui pourquoi pas" mon but premier n'était pas de recruter massivement mais de recruter que des amis d'amis. Mais la personne qui m'a proposé de créer la guilde est dans l'impossibilité de jouer actuellement à cause de ses études, donc rester tout seul dans une guilde pendant 1 an, c'est pas tellement mon tripe.

- Lord dit que je n'ai jamais eu les pleins pouvoirs, mais je les ai eu. Je me chargeais du recrutement bien avant d'être nommé Bras Droit, ensuite Namyake m'a donné le titre de Bras Droit avec tous les droits

- Avant que je donne le verdict final, j'en avais déjà parler à Namyake (Qui est le co-meneur). Il m'avait dit que ça le faisait chier que Colorless (Le postulant) ne soit pas accepté mais je lui ai fait comprendre que 5 votes positifs contre 4 votes négatifs, pour moi, ce résultat n'est pas convainquant.

- Après avoir donner le verdict final, je commençais à me faire "envoyer chier de tous les côtés" puis c'est là que des membres se sont réveillés comme par pur hasard, un membre a voté après le verdict final.

Voilà, je me suis expliqué, en espérant que ça ne changera pas l'avis de certains membres. C'était évident que des deux côtés personne n'allait donner la même version des faits.
17:33:53 05/10/2013
Je suis toujours en contact avec certains membres de Jupiter, je leurs parles dés qu'ils sont connectés donc je vois pas comment ni pourquoi ils croient que je fais mon "focul" (je sais pas comment l'écrire donc je l'écris comme ça)
C'est FOCUSFOCUSFOCUS !!!

On ne sait jamais qui croire dans ce genre de situation mais si on te laisse t'as chances chez SoR j'espère que tu la saisiras.
Mise à part cet petite embrouille j'aimerais bien connaitre l'ambiance de cet guilde!
Y'avait-il un forum pour le recrutement?
De la participation de la part des membres et du meneur?
17:46:01 05/10/2013
- Oui il y avait un forum pour le recrutement dans la guilde Jupiter.

- Alors pour ma par, on va encore me taper sur les doigts si ce sujet sors du forum donc je vais dire "De mon point de vu" Stewpot ne s'investi pas dans sa guilde, certains membres s'investissent plus dans la guilde que lui même. Mais lui en à franchement rien à faire.

- Certains membres s'investissent mais ça se compte sur le doigt d'une main on va dire.
18:30:27 05/10/2013
ils croient que je fais mon "focul" (je sais pas comment l'écrire donc je l'écris comme ça)
C'est FOCUSFOCUSFOCUS !!!
faux-cul*
19:16:57 05/10/2013
Bienvenue Az'
Malgrés la petite parenthése "Jupiter" je trouve ta candid' trés sympas.
Te connaissant briévement cela ne m'etonne pas :)
Skype: djamilou92 Pour toutes sorties n'hésitez pas à me contacter.
22:05:09 05/10/2013
Bienvenu !
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
08:51:09 06/10/2013
Bonjour tout le monde !
Je tiens à dire aux membres de SoR de ne pas me juger que sur le passé ou le problème que j'ai eu avec Jupiter, c'est vrai, il y a eu des prises de tête de mon côté comme de leur côté.
Au final, personne n'aura droit de dire que c'est lui qui a raison et que l'autre à tord.

Voili voilou..
Invitée
Ima'
09:31:29 06/10/2013
Alors pour ma par, on va encore me taper sur les doigts si ce sujet sors du forum donc je vais dire "De mon point de vu"
Si tu fais référence à mon entretien avec Lord, c'est tout à fait légitime pour un meneur d'aller se renseigner sur un potentiel membre, surtout vu le passé tumultueux que tu as.

Stewpot ne s'investi pas dans sa guilde, certains membres s'investissent plus dans la guilde que lui même. Mais lui en à franchement rien à faire.
Un meneur a une vie IRL, comme tout le monde, si comme tu le dis "il s'en fou", pourquoi n'as tu pas organiser un coup d'état ?

- Certains membres s'investissent mais ça se compte sur le doigt d'une main on va dire.
Et oui, c'est ça le jeu ma pauvre Lucette !

Je tiens à dire aux membres de SoR de ne pas me juger que sur le passé ou le problème que j'ai eu avec Jupiter
JE vais être très claire avec toi au sujet de cet "incident" Jupiter.
On ne te juge pas sur ça, par contre, moi je le prend en compte.
On t'a décris comme quelqu'un d'assez nerveux et de borné, je cite les mots de Lord :
mais tout doit aller dans son sens et pas dans l'autre (son entêtement est une grosse faiblesse qui lui vaux a ça réputation).
En revanche il t'a également décris comme quelqu'un de très impliquer IG.

c'est vrai, il y a eu des prises de tête de mon côté comme de leur côté.
Tu essayes de nous dire que c'est autant de ta faute que de la leur ?

Au final, personne n'aura droit de dire que c'est lui qui a raison et que l'autre à tord.
C'est plus facile...

Je me permet de quoter ton Mp :
Coucou !
Je tiens à signaler (même si je ne l'ai pas mis dans ma réponse) que Lord n'est pas un vieux membre de Jupiter et il ne me connait pas tellement par rapport à d'autres membres de Jupiter.
Si tu veux le plus vieux membre de Jupiter et qui me connais, je pense le mieux, mp Shersean / Super-Fougere selon le personnage où il est connecté. (Je ne te dis pas seulement ça parce que c'est un amis, c'est surtout la personne qui doit me connaitre le mieux sur Dofus jusqu'à présent et surtout la personne qui était là pendant "l'embrouille" sur la candidature de Colorless.)
[ Jean Claude Vandamme ]
09:38:17 06/10/2013
Je ne vois pas en quoi on peut être "borné" quand on défend un avis qui nous est cher ... Je sais reconnaître quand j'ai tord, mais je défends mon avis juste qu'à la dernière goûte de sang, après tout, je suis un sacrieur !
Oui c'est autant ma faute que la leur.
16:32:18 06/10/2013
Candidature recevable, vote en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:58:56 06/10/2013
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/06/131006065938233757.png

"Az dans ... 30 millions d'amis"

Voici la preuve de mon amour pour les animaux smile
1 2