[Annulé]Candidature Wombha
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:56:52 05/11/2013
Salut à tous et à toutes.

Je me présente , dans la vraie vie , je m'appelle Vincent , je suis un minot âgé de 16 ans (1997) , je suis actuellement en 1ère S (SI mais osef ) , je suis un garçon plutôt calme et ne se prenant pas la tête. Je vie actuellement à Bordeaux ( Serge le lama ftw ).
Je suis un passionné de rugby dans l’âme ( Sud Ouest oblige ) et de sport en général,j'aime également la musique, m'amuser et tout ce qu'un ado aime bien faire (la branlette).
Je n'aime pas farmer les jeux et les prises de becs.

In game , je suis une sacrieur ( omg travlo ) de lvl 121 terre/air ( pas du tout optimisé ) axé sur le pvm. Je suis un joueur de mono-compte même si j'ai un iop terre 110 ( je crois ) sur un compte a part, je suis également joillaumage lvl 100.
J'ai commencé a jouer a dofus sur la 1.29 vers les débuts du serveur Kuri ( 2010 il me semble ) mais j'ai vite lâché le jeu par manque d’intérêt pour ce dernier.Cela fais 3 mois que j'ai repris le jeu sans pour autant m'y investir complètement.
J'essaie de me connecter tout les soirs quand je rentre du bahut . Je suis un joueur préférant faire les quêtes du jeux plutôt que de passer sa journée a xp frigost.

J'ai décidé de venir postulé chez vous , car j'ai eu des échos comme quoi vous étiez une guilde avec une ambiance agréable , sans prise de tête et avec des joueurs matures.Je cherche également des personnes qui connaissent bien le jeu pour m'aider a combler mon manque de connaissance sur celui-ci
J'évolue sans guilde depuis maintenant 1 mois et demis , la dernière en date étant " Last Fighters " (que j'ai quitté car elle était inactive), et je cherche donc aussi des personnes sympa , avec qui je pourrais jouer.

Voila , c'est a peu près tout ce que j'ai à dire sur moi et sur mon expérience du jeu.
Merci d'avoir pris le temps de me lire laugh .

A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique.
21:18:06 05/11/2013
Bonjour wombha et bienvenu sur le forum.

Je trouve ta candidature un peu courte, aussi je vais te poser quelques questions :

Qu'est ce qui t'a attirer dans le jeu du sacrieur ?

Que pense tu du football américain ?

Que pense tu pouvoir apporter a la guilde ?

A par cela ta candidature contient des fautes
Exemple :

Je suis un joueur préfère faire les quêtes du jeux
Je suis mal placé pour te parler des fautes mais relit toi et essai d'en enlever =)

Il manque également un élément important, relit bien le règlement et tu trouvera

Ceci est un message subliminal.
Invité
sylvamazone
21:18:06 05/11/2013
Bonsoir.
Bienvenue sur notre forum !
Hum as tu bien lu notre règlement ?

Sinon pourquoi il y a plein de gens comme moi : des travlo in game ? :'(
21:32:56 05/11/2013
De toute façon tous les hommes nés en 1997, en première S/SI et qui oublient la phrase magique dans leur candidature sont des beaux gosses.
Bawé, t'es tout comme moi !
Bon sinon bienvenue sur le forum smile
Veux-tu dragodinder avec moi ?
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=46439
22:40:23 05/11/2013
Bonsoir à vous et merci de votre accueil.

Je trouve ta candidature un peu courte, aussi je vais te poser quelques questions :

Qu'est ce qui t'a attirer dans le jeu du sacrieur ?

Que pense tu du football américain ?

Que pense tu pouvoir apporter a la guilde ?

A par cela ta candidature contient des fautes
Exemple :

Je suis un joueur préfère faire les quêtes du jeux
Je suis mal placé pour te parler des fautes mais relit toi et essai d'en enlever =)

Il manque également un élément important, relit bien le règlement et tu trouvera
Tout d'abord , désolé que tu ais trouvé ma candidature courte , mais je n'ai jamais été bon quand il s'agit de parler de moi ^^'.

Ensuite , je n'ai jamais eu d'attache particulière pour le jeu du sacrieur , mais cette classe est la toute première que j'ai joué et comme je trouve que je trouve que c'est la classe dont le gameplay a "le moins" changé , j'ai décider de jouer celle-ci pour trouver mes repères sur le jeu.

Je peux pas vraiment te donner mon avis car je ne suis pas le sport outre-atlantique ^^' , mais de ce que j'y ai vu , bien que le ballon soit ovale , ce sport est complètement différent du rugby et les contact on l'air d'y être beaucoup plus violent.

D'un point de vue PvM , je vais te dire pas grand chose pour ne pas dire rien du tout , étant donné que je suis sous stuff pour le moment.
Mais sinon , je peux lui apporter quelqu'un qui aime bien rire et passer de bon moments sur le jeu ainsi que de la main d'oeuvre en cas d'event ou de AvA.

Merci pour l'info ^^' , il m'arrive souvent d'oublier des mots quand j'écris avec un clavier ou d'écrire des mots qui ne veulent rien dire.
J'ai édité mais je referais une relecture demain car il se fait tard et que je suis claqué.

En effet , merci de me le faire remarquer , lorsque j'ai lu le chapitre sur les candidatures , je me suis directement précipité sur le guide au lieu de tout lire notgood .

Sinon pourquoi il y a plein de gens comme moi : des travlo in game ? :'(
Ma féminité refoulé certainement.

Bawé, t'es tout comme moi !
C'est bon à savoir ça :p
11:07:56 06/11/2013
Bienvenue Travlo ! ^^
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

17:28:01 06/11/2013
Merci laugh
17:46:11 06/11/2013
Bienvenue sur notre forum !
Enfin quelqu'un qui habite pas super loin de chez moi *_*
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:45:16 06/11/2013
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
19:01:16 06/11/2013
Tout pareil que les gens gens, j'te souhaite la bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candid :)
19:06:13 06/11/2013
Bienvenu sur le forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:22:24 06/11/2013
Mr.Bisounours te souhaite la bienvenue sur le forum de SoR comme ses petits camarades!
21:56:05 06/11/2013
Merci tout le monde , encore une fois :D.
13:10:19 14/11/2013
On a un peu zappé d'ouvrir les votes par ici :x

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:42:06 14/11/2013
J'avais à peine remarqué :p
15:33:41 16/11/2013
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game Zaynna, Stafila, Lonewolf, Losgar, Ima-Gine ou Nini-truc pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à relire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, L'alliance AD-HONOREM.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
20:49:52 16/11/2013
Cool , merci beaucoup ^^'
Néanmoins je ne pourrais pas jouer pendant 2/3 jours car je n'ai plus d'internet chez moi ( je vous écris depuis chez un ami ).
20:50:59 26/11/2013
On a toujours pas reçu de message !
Je vais essayer de me connecter tous les soirs, entre 18h et 0h.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:23:17 26/12/2013
Recrutement annulé, vu que tu ne te manifeste pas.
Tu pourras repostuler si un jour tu reviens sur le fofo.