[Banni] Candidature de Pixies
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:48:42 27/12/2013
Bonsoir (oui j'suis quelqu'un de poli, autant montrer au plus vite ses qualités car sinon on en a pas fini...)
Bien que ce titre n'est pas original (j'avais pas envie d'essayer de faire un truc drôle car un truc drôle en titre c'est pas facile et faut réfléchir, et comme réfléchir c'est chiant, et que j'aime pas les trucs chiants...), j'ose espérer que le reste de ma candidature le sera (oui je l'écris comme ça vient, les brouillons c'est pour les nuls).

On va commencer par ma petite présentation IRL parce que j'aime bien raconter ma vie même si tout le monde s'en fout.
J'm'appelle Alexia (oh mon dieu une fille, la ligne du dessus vient d'être justifiée), j'ai 17 ans et je suis en terminale S (oui je fais partie de l'élite) (oui j'aime provoquer) (oui j'aime bien les parenthèses). Je viens du sud sud sud sud, c'est-à-dire la côte d'Azur. J'envisage de faire des études de médecine car j'suis quelqu'un de bien m'voyez.
Sinon j'ai trois chats. C'est cool les chats. J'aime les chats. C'est la vie les chats. On dit souvent qu'un jour, les chats domineront le monde. Donc, comme j'suis prévoyante, bah j'essaie de faire en sorte qu'ils m'épargnent quand ils massacreront tous les humains à coup de matraque.
Je joue au tennis sinon. C'est cool le tennis. J'aime le... Comment ça je répète sensiblement la même chose qu'au-dessus dans le but de faire une candidature plus garnie ? j'vois pas de quoi vous parlez...

Comme j'suis une fille qui a bien écouté ses cours de seconde/première, et que j'sais qu'il faut faire une transition pour passer d'une partie à une autre, bah j'vais parler des jeux-vidéos que j'aime, comme ça bah c'est de l'IRL mais aussi de l'IG en même temps. J'suis un peu trop une ouf.
Donc j'suis pas une gameuse à proprement dit, mais j'aime bien les jeux-vidéos. Je joue surtout sur PC, même si j'ai une ps3 avec Ni no Kuni, Borderlands2, Little Big Planet 2, Ratchet et Clank entre autre... Mais j'y joue pas plus que ça parce que ma ps3 est dans le salon, et que le salon est loin de ma chambre... que la vie est difficile...
Sinon sur PC je joue depuis 2 ans et demi à LoL, un jeu plutôt sympathique je trouve, malgré sa communauté. Mais bon, j'commence à être habituée aux communautés pourries avec Dofus et LoL... Je jouais à Skyrim autrefois, ainsi qu'à Guild Wars 2, Minecraft (mais mention spéciale pour lui : CE JEU DEVIENT TROP COMPLEXE ARRETEZ LES MAJS SVP JE COMPRENDS PLUS RIEN et les endermen font trop peur sérieux). Sinon je joue à Dofus aussi, j'ai commencé y'a ultra longtemps mais j'ai fait beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup) de pauses.

DONC VENONS EN A MON PERSONNAGE (pourquoi je crie ?)
Je suis une fécatte intelligente (tel personnage telle joueuse) de cercle 126. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, mais pas par choix, plutôt parce que justement, j'ai pas le choix. Je joue soit avec mon chevalier, soit avec une pote sacri lvl 140. Sauf que, bah, au début, jouer dans son coin c'est chiant mais ça passe. Mais au bout d'un moment, c'est juste pire que chiant donc ça passe plus. Donc on commence à désespérer. A devenir schizophrène. On finit par trouver du réconfort dans les dro... hein quoi ? dans les dromadaires bien-sûr, que ferions-nous sans eux ?
Sauf que les dromadaires, bah c'est pas suffisant. Donc on essaie de trouver des gens à qui parler. Sauf que c'est pas facile vu tous les bworks qui nous entourent dans ce jeu. Mais parfois on finit par tomber sur des trucs biens : vous (olalala que de compliments j'espère que vous êtes flattés)
Bon sinon, avant vous, j'avais trouvé deux guildes plutôt sympas : les Drago'vores et Sansara. Mais c'était y'a longtemps. Et j'm'ennuyais un peu dans celles-ci (mention spéciale à la 2e : un pervers un peu harcelant, bof bof entre nous (désolée les mecs))
Et pour en revenir à ma fécatte, j'avais oublié de préciser ces métiers, et comme j'ai la flemme de bouger ma main vers ma souris pour remonter dans le dernier paragraphe et glisser cette info dans celui-ci, bah j'la mets ici, comme ça tout est déstructuré. Bref je suis bûcheron de cercle 51, mineuse de cercle 20 (ce métier est horrible, je le dis juste pour faire joli, je ne l'utilise JAMAIS), et alchi de cercle 30 (même si j'ai de quoi le monter rapidement 60 via ma mûle paysanne, mais c'est chiant de crafter des milliers de potions) (oui je trouve beaucoup de trucs chiants).

VENONS EN AUX MOTIVATIONS, POURQUOI DEVRIEZ VOUS ME RECRUTER (j'aime bien crier)
Déjà, comme dit dans ma description IRL, je veux faire médecine. Donc peut-être qu'un jour, je vous sauverais. Et s'il se trouve que je vous connaissais via dofus, bah ptet que jvous sauverais plus vite.
C'est une raison suffisante pour me recruter non ? Bon comme j'suis quelqu'un de gentil (une autre raison pour me recruter), bah j'vais vous donner mes autres motivations.
J'aime bien le violet. Or votre icône est violet. Donc vous devez me recruter. (cqfd) (autant prouver le fait que je suis en S, quoi de mieux qu'une magnifique démonstration)
Bon sinon SERIEUSEMENT (oui c'est possible, enfin je crois), je cherche une guilde avec des gens sympas, mâtures (ce fameux mot, ça fait classe quand on l'utilise, comme si on était supérieurs), drôles (j'aime bien rigoler, c'est marrant), qui ont deux jambes et deux bras et qui n'ont pas la peau verte. Et vous correspondez à ces critères... A moins qu'un unijambiste soit présent...
Sinon, A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique. Oui je lis les règlements (ça veut pas dire que je les respecte.. JOKE JOKE JOKE JOKE JOKE JOKE JE SUIS SAGE JE SUIS PAS UNE DELINQUANTE OK ?)

Voilà je pense en avoir fini avec cette petite candidature. Enfin, petite, je ne sais pas, je verrai quand j'aurais posté...
Comme dernier mot, je tiens à remercier Zaynna qui m'a guidé dans mon inscription à ce forum, ce ne fut pas facile (méchant Chrome)et elle a supporté le fait que je sois une assistée. Donc voilà, merci (et c'est sincère, j'suis pas une lèche-cul ok ???)
18:10:16 27/12/2013
Sinon j'ai trois chats. C'est cool les chats. J'aime les chats. C'est la vie les chats.
Ca sert à rien que je lise plus loin, ceci est une marque de grande sagesse !

Chaaaaaaaaaaats <3

Bon, si, je vais quand même lire...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:24:39 27/12/2013
J'aime bien le violet. Or votre icône est violet. Donc vous devez me recruter. (cqfd)
C'est la meilleure raison !
et qui n'ont pas la peau verte.
Heureusement que Salakis joue Krozia au détriment de son chaton radioactif...

Chouette candidature ! Le pavé est en toi !
Je laisse mes petits camarade (avec l'accent russe svp) poser leurs questions (alacon).
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:34:46 27/12/2013
Salut et bienvenue sur le forum.

Tu n'as pas parler de tes autres (anciens ou mules) personnages éventuels.
J'ai connu à une époque où la traque faisait rage, une Pixies plus Xelor que Feca. N'aurais tu pas changé de classe?

Sinon candidature bien froufrouté, mais sympathique.
Bonne chance pour ton intégration.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
18:51:58 27/12/2013
Oh une deuxième fan de chats ? *-* Tu as tout compris à la vie !!

Sinon, chère Tak-Tek, es-tu voyant ?
Car effectivement, du temps des traques, j'avais une kikoo-xel-air... Mais sur le serveur Hécate, et nommée Nirn...

Sinon, j'ai ma mule paysanne-boulangère que j'utilise très peu, une pandawa qui a presque atteint le centième cercle, sinon j'ai aussi un sacri du cercle 99 et une énutrof du cercle 108. Mais je les joue pas du tout, donc voilà.
J'suis une adepte du mono-compte, même si j'ai un compte encore abonné 1 mois que j'utilise pas vu que ça me soule de switcher entre deux fenêtres, c'est chiant :(
18:55:43 27/12/2013

Sinon, chère Tak-Tek, es-tu voyant ?
Car effectivement, du temps des traques, j'avais une kikoo-xel-air... Mais sur le serveur Hécate, et nommée Nirn...

Non par sur Hécate, belle et bien sur Kuri, mais peut être était ce Piixies ou Pixiies.

Pour switcher, alt+Tab fonctionne du tonner.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
18:58:38 27/12/2013
Je connais cette commande, mais j'aime pas quand même :/
19:05:35 27/12/2013
Salut et bienviendue bienvenu sur le forum

Candidature très sympatyque, malgré le fait qu'on ai trop de féca et d'osa en guilde :/

Donc on essaie de trouver des gens à qui parler.
J'ai trouver une solution moi, je vais au territoire des dragodindes sauvages et je parle aux bots, ça revient a moins cher qu'un psy. ( Ou alors des fois je parle a rouquin, mais on s'est tous déjà servit du rouquin comme d'un psy !)

Alors comme ça tu souhaite faire médecine ? Tu parle a quelqu'un qui maitrise a fond le sujet ! J'ai vu les 5 premières saison de docteur house !

J'ai une seule question et tu n'a pas le droit d'ouvrir ton manuel :

Qu'est ce qu'une Parthénogenèse ?

Bonne chance pour ta candidature =)
Ceci est un message subliminal.
19:15:29 27/12/2013
Merci Ivremort pour ta technique, je la note très précieusement !

Sinon, pour la, parthénogenèse, d'après google mes connaissances, c'est la multiplication à partir d'un gamète femelle non fécondé. Je suis très cultivée, comme tu le vois !
19:45:59 27/12/2013
Coucou Pixies,

Mr Bisounours te souhaaite la bienvenue sur le forum de SoR!
Candidature agréable à lire.
Bonne chance pour la suite!
20:06:35 27/12/2013
Bonsoir mademoiselle.

Candidature agréable à lire quoique un peu longuette et bourrée... de parenthèses. Puisque je n'ai rien d'autre à dire je vais te poser une question idiote : Te sens tu en accord avec les valeurs de la guilde?
Et puisqu'elle vient voici une autre question : Le boudin, c'est juste du sang qui a caillé ou il y a autre chose que du sang et de l'intestin. (désolé pour ceux qui sortent de table)
Sinon, bienvenue sur le forum.
Papypel
Invité
Barbomb
20:47:41 27/12/2013
Bonjoir à toi !
Ta candidature m'a bien fait rire, bienvenue sur le forum !
(ouais, faut m'faire marrer, c'est un critère, aussi.)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
22:55:05 27/12/2013
Bienvenue sur le forum, ta candidature est plaisante à lire.
Bonne Chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
22:57:32 27/12/2013
Bienvenue sur le forum.

J'aime bien ta candidature.
Et je vais laisser Zay lancer les votes car je la sens très motivée (Il suffisait de parler de chats et le tour était joué :p).
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
23:48:54 27/12/2013
Bienvenue sur le forum !

Candidature très sympa à lire, je vois que tu a beaucoup d'humour !
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
Recruteur
Selkis
23:49:22 27/12/2013
qui ont deux jambes et deux bras et qui n'ont pas la peau verte
J'ai eu un haut-le-coeur... Contre.

Sérieusement bienvenue sur notre joli forum, apprends à aimer la couleur verte qui, tu auras l'occasion de le découvrir, n'est pas incompatible avec les chats.

Bonne chance !
01:35:31 28/12/2013
Candidature recevable, délibérations en cours.
02:02:36 28/12/2013
Bienvenue sur le forum.

Ivre pose une question sur les gamètes d'entrée de jeu, ne fais pas attention, les seins lui montent à la tête un peu vite tongue

Bonne chance pour ta candidature (et je ne fais pas de remarques sur l'orthographe parce que pour une S, tu t'en sors pas trop mal. tongue ).
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
09:58:38 28/12/2013
Bonjour et bienvenue sur le forum.

(mention spéciale à la 2e : un pervers un peu harcelant, bof bof entre nous (désolée les mecs))
Alors, je te cite les personnes à fuir : Ivremort, dit le "gros paquet". D'après la légende, il aurait inventé un système de poupées russes pour dissimuler ses parties intimes. Seules les plus méritantes aurait le droit au mystérieux cadeau (d'où le "gros", aucun rapport avec un soit disant cadeau de la nature). Ensuite, il y a Loulou, dit le dragueur précoce. C'est simple avec Loulou; dès qu'il y a un personnage de type féminin (cela comprend les trans), il le drague et propose dès les premières secondes une nuit à l'hôtel formule 1 le plus proche). Enfin, il y a Mitsuka, dit la fourbe des parties intimes. Alors ce dernier a un personnage de type féminin, mais c'est un homme. Lors d'une irl, Ivre' aurait eu la surprise de découvrir ce secret. L'histoire ne nous dit pas tout, mais apparemment c'est également lors de cette irl que la légende du "gros paquet" a vu le jour.

Bon, après ces précautions d'usage, parlons un peu de la candidature. Elle est assez complète, et plaisante à lire. J'ai toutefois une question : si tu te voyais imposer un repas par un groupuscule armé, tu choisirais le tartare de chat ou le chat poêlé à la crême? (Bon, cette question est moche, d'autant plus que je suis également un amoureux des chats).

Bonne chance pour ta candidature !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
10:12:56 28/12/2013
Caly :
Enfin, il y a Mitsuka, dit la fourbe des parties intimes. Alors ce dernier a un personnage de type féminin, mais c'est un homme. Lors d'une irl, Ivre' aurait eu la surprise de découvrir ce secret. L'histoire ne nous dit pas tout, mais apparemment c'est également lors de cette irl que la légende du "gros paquet" a vu le jour.
C'est faux je proteste ! Je suis pas un trans ! C'est Ivre, c'est lui le fourbe qui invente des rumeurs toutes plus pourries les uns que les autres !
Faut s'en méfier de celui là !

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature très agréable à lire (j'ai bien ri) ^^
10:48:54 28/12/2013
Merci à tous !

Caly, j'ai un peu peur maintenant :(
Et pour ta question, aucun des deux, ça va pas ?!!!

Papypel, évidemment que j'suis en accord avec les valeurs de la guilde !
Et pour le boudin, j'en ai absolument aucune idée... dire que j'ai lu ta question pendant que je mangeais...
11:05:30 28/12/2013
C'est loulou qui lance des rumeurs sur mitsu, c'est mitsu qui lance des rumeurs sur mon entre-jambes et c'est moi qui me prend tout dans la gueule ! Sont sympa les topains.

Sinon gaffe a Legion-tak aussi niveau drague, c'est peut-être le pire
Ceci est un message subliminal.
12:46:35 28/12/2013
C'est loulou qui lance des rumeurs sur mitsu, c'est mitsu qui lance des rumeurs sur mon entre-jambes et c'est moi qui me prend tout dans la gueule !
Non, pas dans la gueule, je crois.

Mais si j'ai bien compris le système de poupées russes... le gros paquet cache en faite un minuscule poupée?! Attendez, vous pouvez réexpliquer j'ai pas tout compris.
14:02:32 28/12/2013
C'est loulou qui lance des rumeurs sur mitsu
C'est faux. Je joue plus de toute façon donc c'est pas possible.

Bienvenue sur le forum Pixies
Sinon, on ne va pas dériver sur cette candidature.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
09:15:39 30/12/2013
Tu m'as fait bien rigoler, je t'aime bien toi :D

Bienvenue !
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
1 2