[Banni] Candidature de Pixies
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:48:42 27/12/2013
Bonsoir (oui j'suis quelqu'un de poli, autant montrer au plus vite ses qualités car sinon on en a pas fini...)
Bien que ce titre n'est pas original (j'avais pas envie d'essayer de faire un truc drôle car un truc drôle en titre c'est pas facile et faut réfléchir, et comme réfléchir c'est chiant, et que j'aime pas les trucs chiants...), j'ose espérer que le reste de ma candidature le sera (oui je l'écris comme ça vient, les brouillons c'est pour les nuls).

On va commencer par ma petite présentation IRL parce que j'aime bien raconter ma vie même si tout le monde s'en fout.
J'm'appelle Alexia (oh mon dieu une fille, la ligne du dessus vient d'être justifiée), j'ai 17 ans et je suis en terminale S (oui je fais partie de l'élite) (oui j'aime provoquer) (oui j'aime bien les parenthèses). Je viens du sud sud sud sud, c'est-à-dire la côte d'Azur. J'envisage de faire des études de médecine car j'suis quelqu'un de bien m'voyez.
Sinon j'ai trois chats. C'est cool les chats. J'aime les chats. C'est la vie les chats. On dit souvent qu'un jour, les chats domineront le monde. Donc, comme j'suis prévoyante, bah j'essaie de faire en sorte qu'ils m'épargnent quand ils massacreront tous les humains à coup de matraque.
Je joue au tennis sinon. C'est cool le tennis. J'aime le... Comment ça je répète sensiblement la même chose qu'au-dessus dans le but de faire une candidature plus garnie ? j'vois pas de quoi vous parlez...

Comme j'suis une fille qui a bien écouté ses cours de seconde/première, et que j'sais qu'il faut faire une transition pour passer d'une partie à une autre, bah j'vais parler des jeux-vidéos que j'aime, comme ça bah c'est de l'IRL mais aussi de l'IG en même temps. J'suis un peu trop une ouf.