[Irrecevable] Candidature de Lily-Anni
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:29:24 28/12/2013
Bonjour je m'appelle Nicolas je suis agée de 14 ans actuellement en classe de 3ème au collège Saint Louis à Dagneux. Je pratique le basket de puis 2 ans le mercredi et le vendredi soir

Mon personnage: Elle s'appelle Lily-Anni c'est une cratte de niveau 137 qui est terre. Elle est tailleur niveau 60 .

J'attend votre réponse avec impatiente je vous en remercie d'avance.

Bonne Fêtes

PS: Je n'arrive pas à mettre les alinéas
10:44:46 28/12/2013
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vous invite à lire attentivement notre règlement. Il manque quelque chose à votre candidature.
De plus, je vous invite à lire d'autres candidatures sur ce forum. En effet, votre "candidature" est bien trop courte. Il faudrait le détail de votre épopée sur dofus (guildes précédentes, etc.); vos motivations concernant votre candidature chez nous; et puis deux trois autres détails croustillants, du contenu quoi.

Bon courage.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
02:47:13 29/12/2013
C'est un peu court, jeune homme...
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Recruteur
Selkis
08:24:19 29/12/2013
Bonjour, tout a été dit plus haut.
Bienvenue sur notre forum, en espérant que tu lises le réglement puis que tu nous refasses tout ça, notamment en tenant compte de notre guide de candidature
10:30:54 29/12/2013
Bienvenue sur le forum

C'est un peu court, jeune homme...
C'est mot pour mot ce qu'on ma dit a ma première nuit d'amour ... t'est vache naphta ...
Ceci est un message subliminal.
12:53:39 29/12/2013
C'est mot pour mot ce qu'on ma dit a ma première nuit d'amour
Spatialement ou temporellement ? tongue

Et ce n'est pas forcément la taille de la candidature qui compte, mais son contenu. Mais y'a des limites, faut pas abuser. "Faut pas pousser Tak dans les orties", comme on dit...
15:17:02 29/12/2013
C'est mot pour mot ce qu'on ma dit a ma première nuit d'amour
Spatialement ou temporellement ? tongue

Et ce n'est pas forcément la taille de la candidature qui compte, mais son contenu. Mais y'a des limites, faut pas abuser. "Faut pas pousser Tak dans les orties", comme on dit...
+1, il pourrait se ramasser des puces ou des tiques et donc se faire recouvrir de Naphtaline.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:35:11 29/12/2013
C'est ni le lieu, ni l'endroit pour en parler !
Ceci est un message subliminal.
00:19:18 30/12/2013
C'est ni le lieu, ni l'endroit pour en parler !
T'as oublié la géolocalisation.

se faire recouvrir de Naphtaline.
Seulement dans ses rêves les plus fous.

Et donc, pas de modification de la candidature, d'explications ?