01:00:00 02/01/2014
Bien le bonjour à tous !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans (25/09/1997), je vis depuis peu à Vendargues qui est un petit village aux alentours de Montpellier d'ailleurs bien que nous soyons à quelques minutes de Montpellier très peu de Montpelliérains connaissent Vendargues, à côté d'eux nous sommes des paysans !
Actuellement je passe mon C.A.P maçonnerie chose qui n'est pas de repos, ce n'est pas ce que j'aurais voulu faire m'enfin quand on a des sales notes on assume les conséquences, c'est là qu'on se rend compte que nos parents avaient raison sur ce coup-là. Je ne pratique pas de sports, je ne fais pas de collections de timbres, je n'ai absolument rien qui me différencie des autres alors je n'aurais pas vraiment grand-chose à vous raconter sur moi. Je suis un passionné de jeux-vidéos, il n'y a aucun jeux qui sors sans que je ne le sache d'ailleurs si je devrais vous citer toute ma collection de jeux-vidéos ça devrait se faire en chapitres, mais il y a peut-être un jeu qui sors du lot c'est sans doute toute la série des "The Elder Scrolls".
Mis à part les jeux-vidéos je regarde pas mal de séries, Arrow, Game of Thrones, The Walking Dead, One Piece, Breaking bad, un vrai sériephile !
J'adore l'univers du Rôle Play, je l'ai pratiqué il y a quelques années sur Aion (MMORPG) mais j'ai aussi écrit pas mal de textes pour diverses guildes mais je me considère toujours comme débutant dans ce domaine, d'ailleurs quand je lance une partie de The Witcher 2 ou Skyrim c'est fou le monologue que je peux me faire !
J'ai oublié de mentionner quelque chose, j'ai fais quelques mois de tir à l'arc en club il y a longtemps, c'était après avoir vu legolas (seigneur des anneaux) se faire toute une armée avec quelques flèches, c'est un peu con de savoir que c'est ça qui m'a poussé à faire cette activité.
Malheureusement j'ai eu pas mal de déménagements et je n'ai pas pu continuer cette activité qui me plaisait bien, du coup je compense avec les arcs dans skyrim !
Vu que j'ai parlé d'avoir déménagé, j'ai passé une année dans le var à Vidauban d'ailleurs c'était l'année dernière. Mais je suis tout de même née à Montpellier.
Dofus...Dofus...tant d'années passé avec toi !
J'ai commencé Dofus vers l'âge de 10-11 ans avec des pauses, des arrêts, des personnes supprimées/recrées, enfin j'étais jeune pour ne pas dire noob.
J'ai eu pas mal d'aventures sur Kuri, j'ai vu Les copains d'abord inactif et Dream Haeven qui faisait terreur sur le monde des douzes, j'ai pu défier el-pred qui était une grande star à l'époque, j'ai vu le fameux zaap aux bwaks, l'époque où eni-horacio, jahlovehot, Chprowt était le centre des discussions c'est malheureux que Shatofu, Dofuxia, les aient remplacés. Dofus restera le jeu qui m'a donné les meilleurs souvenirs de mon enfance, c'était tellement marrant avant !
Pour parler de mes anciennes guildes, j'ai combattu avec Broken Dreams, il y a aussi Silence mais je n'y suis pas resté longtemps.
Actuellement j'ai repris dofus à 0 et je ne voyais pas d'autres guildes que vous pour reprendre mon aventure Dofus. (Expliqué plus bas)
Aujourd'hui je suis de cercle 103 en train de farmer comme un porc à Frigost et à l'heure que vous lirez ce message je serais peut-être déjà 130, cette façon d'xp est très mal vu j'en suis conscient mais à l'heure actuelle xp seul est complètement impossible avec le nerf des mobs.
Avant qu'on ne me pose la question, non je ne jouerais pas comme ça ce n'est que temporaire. Je veux juste pouvoir m'équiper de ma panoplie meulou et à ce moment-là je pourrais réellement commencer mon aventure dofusienne mais c'est surtout que jouant seul je n'avais pas trop le choix.
Je sais qu'il y a des joueurs qui ont monté leur personnage seul (mon père), j'ai un très grand respect pour eux mais c'était il y a des années ça !
Aujourd'hui des pious tapent à distance et font tout de même assez mal pour un débutant, c'est un sujet où j'en ai beaucoup discuté avec la communauté et mon père. On espère vraiment qu'un jour dofus tendra la main pour ce genre de joueurs qui n'aime pas trop se mélanger avec les autres.
Je suis pour l'entraide et de jouer en équipe mais on nous l'impose et ce n'est pas normal,je ne vais pas m'attarder là-dessus parce que je vais partir en hors-sujet.
Pour revenir à ma présentation IG mon premier personnage était "monster-devil" sur le serveur Kuri, j'avais eu une période RP avec lui. C'était avec une fille que j'ai rencontrée par hasard, je lui avais demandé si elle voulait combattre à mes côtés pour libérer nos amis bontariens, elle avait accepté.
Et contrairement à ce que vous pensez, on avait réussi ! Toute la journée les bontariens avaient pu sortir de la prison, Brakmar était envahi.
Et depuis ce jour-là c'était mon activité favorite de faire ça, mon dieu ce qu'on pouvait rigoler... c'est dommage que les alignements ne sont plus ce qu'il était, j'espère vraiment qu'un jour on retrouve les alignements d'autrefois, le système des prisons était très bien pensé et très fun à jouer.
Cra:(Personne principal)
Level: 103
Mêtiers: Tailleur, Forgeur de boucliers, Bûcheron. (je ne me suis pas encore occupé de ces métiers)
Iop:(J'utilise ce personnage uniquement pour les métiers)
Level: 187
Mêtiers: Bucheron (100), Boulanger (100), Sculpteur de baguettes (45)
(!) A savoir (!) _ Le iop est utilisé par l'un de mes amis, il n'est plus mon personnage.
Je suis le genre de personnes à me mettre des objectifs pour ne pas me lasser d'un jeu, c'est surtout ce que je m'étais imposé vu que je n'avais pas de guildes mais je compte tout de même garder ses objectifs qui m'intérésse particulièrement. L'histoire du jeu, j'aimerais en savoir plus du coup je compte une fois un peu plus HL y faire toutes les quêtes du jeu d'ailleurs si vous avez des choses intéréssantes à me dire n'hésitez pas à me mp par /w.
Et peut-être me mettre à la chasse aux succès ceux que font beaucoup de personnes, c'est que c'est vachement rentable en plus !
Je vais vous parler d'un projet qui pour le moment n'est pas vraiment sérieux, c'est surtout que j'aimerais vraiment le faire. Mais je vais vous en parler tout de même puisqu'on en a pas mal discuté avec l'un de mes amis tout en se proposant des idées. C'était de créer un site journalier disposant d'une radio permettant de faire des débats, informer les joueurs, des évents, et pas mal d'autres choses. On se voyait déjà inviter des joueurs pour faire des débats sur telles choses dans Dofus et les joueurs pourraient nous écouter via la radio. Bon ce n'est pas vraiment un projet puisqu'il n'y a rien de faits encore mais honnêtement on en parle tous les jours et peut-être qu'un jour ça avancera !
Bon c'est à ce moment-là qu'on vous lèche les fesses, qu'on vous jette des fleurs, qu'on vous vénère, et tout le tralala ! (Je plaisante)
J'ai vu Zaynna se manifester pour faire parler de Saga Of Ryzom sur le forum officiel de Dofus, JeuxOnline, et en voyant cette présentation je savais que cette guilde avait de l'avenir, j'ai beaucoup apprécié mais j'étais chez Broken Dreams et des amis à moi y était aussi et pour rien au monde je quitterais ma guilde comme ça bien que Saga Of Ryzom m'attirait. Et il y a aussi un petit évènement qui m'a donné grandement le sourire, c'était il y a longtemps où ma soeur était en compagnie d'un ami à elle (Benoiche) ils avaient croisé un membre de SoR qui leur parlait d'un langage rpéiste, ils s'étaient pris au jeu et ont discuté un bon moment. C'est ce qu'elle m'avait raconté, bon ça n'a rien à voir avec moi mais quand elle m'a raconté ça je suis tout de suite venu voir votre forum bien que vous avez bien souligné de ne pas être une guilde axé Rôle Play mais que vous l'appréciez.
J'ai entendu de nombreuses rumeurs à votre sujet et comme beaucoup de monde ça m'a attiré vers vous, mais il y a une phrase que j'ai particulièrement apprécié: "Elle a pour but principal de servir d'asile à des joueurs qui trouvent un peu dommage de jouer à un MMORPG tout seul mais qui ont des poussées urticantes lorsqu'il s'agit de supporter l'égoïsme et l'intolérance de mise chez certains joueurs de Dofus." Ayant eu parfois de mauvaises rencontres je ne peux qu'approuver cette phrase, j'ai beaucoup perdu à cause de certainnes personnes sur Dofus et ça était souvent mes raisons de départ.
Saga Of Ryzom m'inspire confiance et j'adorerais refaire une grande aventure avec vous, me battre à vos côtés et vous jurer fidélité.
Le Monde des Douze était ravagé par la guerre, les mensonges, la trahison, la mort, un peuple qui rêvait de paix et d'abondance mais qui n'a pu trouver que le chaos.
Face au danger beaucoup préfèrent se cacher plutôt que de l'affronter, c'est alors que certains en profitent pour piller des villages ou satisfaire leurs envies de se battre.
Cradabourg, un petit village dans les contrées D'Amakna commençait leur première journée d'été, un événement qu'ils attendaient avec impatience.
Malheureusement ils n'ont même pas eu le temps de déguster les premières chopes de bière pour fêter l'été qu'un groupe de brigands attaquait le village.
Comme à leur habitude, les villageois pris de panique se cachèrent tous chez eux avec le rideau entrouvert pour guetter les brigands, il y avait un jeune cra du nom d'Aerode, il en avait marre de se cacher et espérait pouvoir changer les choses en appelant à l'aide.
Malgré les mots d'Aerode les villageois ne sont tout de même pas sorti l'aider, pourtant ils savent qu'il est en danger et ils aimeraient l'aider mais ils ne le font pas.
Par peur de se prendre des coups, perdre leurs proches, peur de mourir, personne n'intervient et préfère rester caché et tant pis pour leurs économies.
Mais si tout le monde se battrait pour défendre leur village, on pourrait les repousser et vivre une vie en toute tranquillité sans se soucier des dangers.
Les brigands se moquaient de ce jeune cra dressé face à eux, Aerode pensait recevoir de l'aide des villageois et n'aurait jamais pensé qu'il se retrouverait seul.
C'est à ce moment-là qu'il avait peur et qu'il voyait réellement le danger, pris de panique il s'était mis à courir vers le village voisin pour s'y réfugier.
Les brigands le prirent en chasse et le rattrapèrent très vite avec leurs dragodindes, c'est alors qu'une dague transperça l'oeil gauche d'Aerode, il criait de douleur tout en appelant à l'aide aux villageois, agonisant au sol, les brigands repartaient les chariots pleins de légumes et de fruits.
Aerode était fou de colère et ne comprenait pas pourquoi les villageois ne l'avaient pas aidé, il refusa leurs soins et partait vers Astrub en quête de solitude.
Il s'était dit qu'on ne pouvait recevoir l'aide de personne, c'est alors qu'il sait entraîner sans relâche pour se défendre lui-même et espérer montrer l'exemple aux autres.
Savourant une bière d'Astrub, il écoutait un groupe d'aventuriers assis sur une table ronde. Ce groupe d'aventuriers parlaient de grandes aventures, se racontaient des blagues et ils riaient, bon dieu ce qu'ils pouvaient rire... Aerode était stupéfait, les yeux émerveillés sur ces histoires qui parlait non pas de combat mais de leurs combats, parce que eux ils s'entraident et se défendaient coûte que coûte. Aerode prit un tabouret et s'assit à leurs côtés espérant de tout coeur les rejoindre.
Aerode_ Mais qui êtes-vous ?
Aventurier_ Comment ça qui sommes-nous ? Nous sommes des protecteurs de Saga of Ryzom ! Bon dieu les jeunes d'aujourd'hui, quelles bandes d'incultes...
Il se raconte une légende dans les prairies d'Amakna, il y avait un paysan qui n'était pas comme les autres puisqu'il n'avait pas de champs, ni de légumes. Il avait trouvé son petit "truc" pour gagner sa vie, il chassait les Sadida pour prendre leurs barbes et en faisait des barbes-à-papa.
Il n'avait plus qu'à les colorer à la couleur que les clients choisissent, tous les pères qui rêvaient d'avoir une barbe ont donc pu réaliser leur rêve !
Il était très fier de son "business" et se considérait comme un vrai génie, jusqu'au jour où le dieu Sadida en personne était venu toquer à sa porte.
Il était émerveillé par l'imposante barbe du dieu sadida, on dit qu'elle était longue qu'elle en touchait le sol. Le dieu Sadida furieux de cette pratique, le transforma en un arbre sans feuilles, sans branches, un simple tronc qui ne faisait que 37 centimètres, un arbre ridicule que même un bûcheron n'y toucherait pas. Aujourd'hui un abraknyde aurait trouvé ce "tronc" et il aurait gagné un très grand succès auprès des femmes, malheureusement personne n'en connaît la raison.
Je débute vraiment le rôle play et j'espère vraiment qu'on m'aide sur ce domaine parce que j'aimerais vraiment m'améliorer. Après je vous avoue que j'ai été un peu perturbé par cette histoire de background,j'ai dû changer d'histoires environ 5 fois par peur de ne pas me tromper et encore peut-être que je me suis trompé !
J'ai mis ce HS parce que c'était ce que je commençais à écrire pour ma candidature, je voulais faire un petit côté humoristique mais je ne l'ai pas gardé parce que je trouvais ça trop enfantin pour vous et j'aurais été ridicule.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je me suis relu plusieurs fois mais je maîtrise pas très bien la conjugaison.
Donc voilà ça sera tout, je vous souhaite une bonne année et j'espère vous dire à bientôt !
Présentation IRL
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans (25/09/1997), je vis depuis peu à Vendargues qui est un petit village aux alentours de Montpellier d'ailleurs bien que nous soyons à quelques minutes de Montpellier très peu de Montpelliérains connaissent Vendargues, à côté d'eux nous sommes des paysans !
Actuellement je passe mon C.A.P maçonnerie chose qui n'est pas de repos, ce n'est pas ce que j'aurais voulu faire m'enfin quand on a des sales notes on assume les conséquences, c'est là qu'on se rend compte que nos parents avaient raison sur ce coup-là. Je ne pratique pas de sports, je ne fais pas de collections de timbres, je n'ai absolument rien qui me différencie des autres alors je n'aurais pas vraiment grand-chose à vous raconter sur moi. Je suis un passionné de jeux-vidéos, il n'y a aucun jeux qui sors sans que je ne le sache d'ailleurs si je devrais vous citer toute ma collection de jeux-vidéos ça devrait se faire en chapitres, mais il y a peut-être un jeu qui sors du lot c'est sans doute toute la série des "The Elder Scrolls".
Mis à part les jeux-vidéos je regarde pas mal de séries, Arrow, Game of Thrones, The Walking Dead, One Piece, Breaking bad, un vrai sériephile !
J'adore l'univers du Rôle Play, je l'ai pratiqué il y a quelques années sur Aion (MMORPG) mais j'ai aussi écrit pas mal de textes pour diverses guildes mais je me considère toujours comme débutant dans ce domaine, d'ailleurs quand je lance une partie de The Witcher 2 ou Skyrim c'est fou le monologue que je peux me faire !
J'ai oublié de mentionner quelque chose, j'ai fais quelques mois de tir à l'arc en club il y a longtemps, c'était après avoir vu legolas (seigneur des anneaux) se faire toute une armée avec quelques flèches, c'est un peu con de savoir que c'est ça qui m'a poussé à faire cette activité.
Malheureusement j'ai eu pas mal de déménagements et je n'ai pas pu continuer cette activité qui me plaisait bien, du coup je compense avec les arcs dans skyrim !
Vu que j'ai parlé d'avoir déménagé, j'ai passé une année dans le var à Vidauban d'ailleurs c'était l'année dernière. Mais je suis tout de même née à Montpellier.
Présentation IG:
Dofus...Dofus...tant d'années passé avec toi !
J'ai commencé Dofus vers l'âge de 10-11 ans avec des pauses, des arrêts, des personnes supprimées/recrées, enfin j'étais jeune pour ne pas dire noob.
J'ai eu pas mal d'aventures sur Kuri, j'ai vu Les copains d'abord inactif et Dream Haeven qui faisait terreur sur le monde des douzes, j'ai pu défier el-pred qui était une grande star à l'époque, j'ai vu le fameux zaap aux bwaks, l'époque où eni-horacio, jahlovehot, Chprowt était le centre des discussions c'est malheureux que Shatofu, Dofuxia, les aient remplacés. Dofus restera le jeu qui m'a donné les meilleurs souvenirs de mon enfance, c'était tellement marrant avant !
Pour parler de mes anciennes guildes, j'ai combattu avec Broken Dreams, il y a aussi Silence mais je n'y suis pas resté longtemps.
Actuellement j'ai repris dofus à 0 et je ne voyais pas d'autres guildes que vous pour reprendre mon aventure Dofus. (Expliqué plus bas)
Aujourd'hui je suis de cercle 103 en train de farmer comme un porc à Frigost et à l'heure que vous lirez ce message je serais peut-être déjà 130, cette façon d'xp est très mal vu j'en suis conscient mais à l'heure actuelle xp seul est complètement impossible avec le nerf des mobs.
Avant qu'on ne me pose la question, non je ne jouerais pas comme ça ce n'est que temporaire. Je veux juste pouvoir m'équiper de ma panoplie meulou et à ce moment-là je pourrais réellement commencer mon aventure dofusienne mais c'est surtout que jouant seul je n'avais pas trop le choix.
Je sais qu'il y a des joueurs qui ont monté leur personnage seul (mon père), j'ai un très grand respect pour eux mais c'était il y a des années ça !
Aujourd'hui des pious tapent à distance et font tout de même assez mal pour un débutant, c'est un sujet où j'en ai beaucoup discuté avec la communauté et mon père. On espère vraiment qu'un jour dofus tendra la main pour ce genre de joueurs qui n'aime pas trop se mélanger avec les autres.
Je suis pour l'entraide et de jouer en équipe mais on nous l'impose et ce n'est pas normal,je ne vais pas m'attarder là-dessus parce que je vais partir en hors-sujet.
Pour revenir à ma présentation IG mon premier personnage était "monster-devil" sur le serveur Kuri, j'avais eu une période RP avec lui. C'était avec une fille que j'ai rencontrée par hasard, je lui avais demandé si elle voulait combattre à mes côtés pour libérer nos amis bontariens, elle avait accepté.
Et contrairement à ce que vous pensez, on avait réussi ! Toute la journée les bontariens avaient pu sortir de la prison, Brakmar était envahi.
Et depuis ce jour-là c'était mon activité favorite de faire ça, mon dieu ce qu'on pouvait rigoler... c'est dommage que les alignements ne sont plus ce qu'il était, j'espère vraiment qu'un jour on retrouve les alignements d'autrefois, le système des prisons était très bien pensé et très fun à jouer.
Cra:(Personne principal)
Level: 103
Mêtiers: Tailleur, Forgeur de boucliers, Bûcheron. (je ne me suis pas encore occupé de ces métiers)
Iop:(J'utilise ce personnage uniquement pour les métiers)
Level: 187
Mêtiers: Bucheron (100), Boulanger (100), Sculpteur de baguettes (45)
(!) A savoir (!) _ Le iop est utilisé par l'un de mes amis, il n'est plus mon personnage.
Mes objectifs/projets:
Je suis le genre de personnes à me mettre des objectifs pour ne pas me lasser d'un jeu, c'est surtout ce que je m'étais imposé vu que je n'avais pas de guildes mais je compte tout de même garder ses objectifs qui m'intérésse particulièrement. L'histoire du jeu, j'aimerais en savoir plus du coup je compte une fois un peu plus HL y faire toutes les quêtes du jeu d'ailleurs si vous avez des choses intéréssantes à me dire n'hésitez pas à me mp par /w.
Et peut-être me mettre à la chasse aux succès ceux que font beaucoup de personnes, c'est que c'est vachement rentable en plus !
Je vais vous parler d'un projet qui pour le moment n'est pas vraiment sérieux, c'est surtout que j'aimerais vraiment le faire. Mais je vais vous en parler tout de même puisqu'on en a pas mal discuté avec l'un de mes amis tout en se proposant des idées. C'était de créer un site journalier disposant d'une radio permettant de faire des débats, informer les joueurs, des évents, et pas mal d'autres choses. On se voyait déjà inviter des joueurs pour faire des débats sur telles choses dans Dofus et les joueurs pourraient nous écouter via la radio. Bon ce n'est pas vraiment un projet puisqu'il n'y a rien de faits encore mais honnêtement on en parle tous les jours et peut-être qu'un jour ça avancera !
Mes motivations:
Bon c'est à ce moment-là qu'on vous lèche les fesses, qu'on vous jette des fleurs, qu'on vous vénère, et tout le tralala ! (Je plaisante)
J'ai vu Zaynna se manifester pour faire parler de Saga Of Ryzom sur le forum officiel de Dofus, JeuxOnline, et en voyant cette présentation je savais que cette guilde avait de l'avenir, j'ai beaucoup apprécié mais j'étais chez Broken Dreams et des amis à moi y était aussi et pour rien au monde je quitterais ma guilde comme ça bien que Saga Of Ryzom m'attirait. Et il y a aussi un petit évènement qui m'a donné grandement le sourire, c'était il y a longtemps où ma soeur était en compagnie d'un ami à elle (Benoiche) ils avaient croisé un membre de SoR qui leur parlait d'un langage rpéiste, ils s'étaient pris au jeu et ont discuté un bon moment. C'est ce qu'elle m'avait raconté, bon ça n'a rien à voir avec moi mais quand elle m'a raconté ça je suis tout de suite venu voir votre forum bien que vous avez bien souligné de ne pas être une guilde axé Rôle Play mais que vous l'appréciez.
J'ai entendu de nombreuses rumeurs à votre sujet et comme beaucoup de monde ça m'a attiré vers vous, mais il y a une phrase que j'ai particulièrement apprécié: "Elle a pour but principal de servir d'asile à des joueurs qui trouvent un peu dommage de jouer à un MMORPG tout seul mais qui ont des poussées urticantes lorsqu'il s'agit de supporter l'égoïsme et l'intolérance de mise chez certains joueurs de Dofus." Ayant eu parfois de mauvaises rencontres je ne peux qu'approuver cette phrase, j'ai beaucoup perdu à cause de certainnes personnes sur Dofus et ça était souvent mes raisons de départ.
Saga Of Ryzom m'inspire confiance et j'adorerais refaire une grande aventure avec vous, me battre à vos côtés et vous jurer fidélité.
Rôle Play:
Le Monde des Douze était ravagé par la guerre, les mensonges, la trahison, la mort, un peuple qui rêvait de paix et d'abondance mais qui n'a pu trouver que le chaos.
Face au danger beaucoup préfèrent se cacher plutôt que de l'affronter, c'est alors que certains en profitent pour piller des villages ou satisfaire leurs envies de se battre.
Cradabourg, un petit village dans les contrées D'Amakna commençait leur première journée d'été, un événement qu'ils attendaient avec impatience.
Malheureusement ils n'ont même pas eu le temps de déguster les premières chopes de bière pour fêter l'été qu'un groupe de brigands attaquait le village.
Comme à leur habitude, les villageois pris de panique se cachèrent tous chez eux avec le rideau entrouvert pour guetter les brigands, il y avait un jeune cra du nom d'Aerode, il en avait marre de se cacher et espérait pouvoir changer les choses en appelant à l'aide.
"Je vous en supplie ! Vous devez vous battre, nous devons nous entraider pour chasser le mal ! Par pitié... il faut qu'on cesse de se cacher..."
Malgré les mots d'Aerode les villageois ne sont tout de même pas sorti l'aider, pourtant ils savent qu'il est en danger et ils aimeraient l'aider mais ils ne le font pas.
Par peur de se prendre des coups, perdre leurs proches, peur de mourir, personne n'intervient et préfère rester caché et tant pis pour leurs économies.
Mais si tout le monde se battrait pour défendre leur village, on pourrait les repousser et vivre une vie en toute tranquillité sans se soucier des dangers.
Les brigands se moquaient de ce jeune cra dressé face à eux, Aerode pensait recevoir de l'aide des villageois et n'aurait jamais pensé qu'il se retrouverait seul.
C'est à ce moment-là qu'il avait peur et qu'il voyait réellement le danger, pris de panique il s'était mis à courir vers le village voisin pour s'y réfugier.
Les brigands le prirent en chasse et le rattrapèrent très vite avec leurs dragodindes, c'est alors qu'une dague transperça l'oeil gauche d'Aerode, il criait de douleur tout en appelant à l'aide aux villageois, agonisant au sol, les brigands repartaient les chariots pleins de légumes et de fruits.
Aerode était fou de colère et ne comprenait pas pourquoi les villageois ne l'avaient pas aidé, il refusa leurs soins et partait vers Astrub en quête de solitude.
Il s'était dit qu'on ne pouvait recevoir l'aide de personne, c'est alors qu'il sait entraîner sans relâche pour se défendre lui-même et espérer montrer l'exemple aux autres.
Savourant une bière d'Astrub, il écoutait un groupe d'aventuriers assis sur une table ronde. Ce groupe d'aventuriers parlaient de grandes aventures, se racontaient des blagues et ils riaient, bon dieu ce qu'ils pouvaient rire... Aerode était stupéfait, les yeux émerveillés sur ces histoires qui parlait non pas de combat mais de leurs combats, parce que eux ils s'entraident et se défendaient coûte que coûte. Aerode prit un tabouret et s'assit à leurs côtés espérant de tout coeur les rejoindre.
Aerode_ Mais qui êtes-vous ?
Aventurier_ Comment ça qui sommes-nous ? Nous sommes des protecteurs de Saga of Ryzom ! Bon dieu les jeunes d'aujourd'hui, quelles bandes d'incultes...
HS:
Il se raconte une légende dans les prairies d'Amakna, il y avait un paysan qui n'était pas comme les autres puisqu'il n'avait pas de champs, ni de légumes. Il avait trouvé son petit "truc" pour gagner sa vie, il chassait les Sadida pour prendre leurs barbes et en faisait des barbes-à-papa.
Il n'avait plus qu'à les colorer à la couleur que les clients choisissent, tous les pères qui rêvaient d'avoir une barbe ont donc pu réaliser leur rêve !
Il était très fier de son "business" et se considérait comme un vrai génie, jusqu'au jour où le dieu Sadida en personne était venu toquer à sa porte.
Il était émerveillé par l'imposante barbe du dieu sadida, on dit qu'elle était longue qu'elle en touchait le sol. Le dieu Sadida furieux de cette pratique, le transforma en un arbre sans feuilles, sans branches, un simple tronc qui ne faisait que 37 centimètres, un arbre ridicule que même un bûcheron n'y toucherait pas. Aujourd'hui un abraknyde aurait trouvé ce "tronc" et il aurait gagné un très grand succès auprès des femmes, malheureusement personne n'en connaît la raison.
Petits mots de fin:
Je débute vraiment le rôle play et j'espère vraiment qu'on m'aide sur ce domaine parce que j'aimerais vraiment m'améliorer. Après je vous avoue que j'ai été un peu perturbé par cette histoire de background,j'ai dû changer d'histoires environ 5 fois par peur de ne pas me tromper et encore peut-être que je me suis trompé !
J'ai mis ce HS parce que c'était ce que je commençais à écrire pour ma candidature, je voulais faire un petit côté humoristique mais je ne l'ai pas gardé parce que je trouvais ça trop enfantin pour vous et j'aurais été ridicule.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je me suis relu plusieurs fois mais je maîtrise pas très bien la conjugaison.
Donc voilà ça sera tout, je vous souhaite une bonne année et j'espère vous dire à bientôt !
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."