[Parti] Aerode, l'archer sans carquois
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:00:00 02/01/2014
Bien le bonjour à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans (25/09/1997), je vis depuis peu à Vendargues qui est un petit village aux alentours de Montpellier d'ailleurs bien que nous soyons à quelques minutes de Montpellier très peu de Montpelliérains connaissent Vendargues, à côté d'eux nous sommes des paysans !
Actuellement je passe mon C.A.P maçonnerie chose qui n'est pas de repos, ce n'est pas ce que j'aurais voulu faire m'enfin quand on a des sales notes on assume les conséquences, c'est là qu'on se rend compte que nos parents avaient raison sur ce coup-là. Je ne pratique pas de sports, je ne fais pas de collections de timbres, je n'ai absolument rien qui me différencie des autres alors je n'aurais pas vraiment grand-chose à vous raconter sur moi. Je suis un passionné de jeux-vidéos, il n'y a aucun jeux qui sors sans que je ne le sache d'ailleurs si je devrais vous citer toute ma collection de jeux-vidéos ça devrait se faire en chapitres, mais il y a peut-être un jeu qui sors du lot c'est sans doute toute la série des "The Elder Scrolls".
Mis à part les jeux-vidéos je regarde pas mal de séries, Arrow, Game of Thrones, The Walking Dead, One Piece, Breaking bad, un vrai sériephile !
J'adore l'univers du Rôle Play, je l'ai pratiqué il y a quelques années sur Aion (MMORPG) mais j'ai aussi écrit pas mal de textes pour diverses guildes mais je me considère toujours comme débutant dans ce domaine, d'ailleurs quand je lance une partie de The Witcher 2 ou Skyrim c'est fou le monologue que je peux me faire !
J'ai oublié de mentionner quelque chose, j'ai fais quelques mois de tir à l'arc en club il y a longtemps, c'était après avoir vu legolas (seigneur des anneaux) se faire toute une armée avec quelques flèches, c'est un peu con de savoir que c'est ça qui m'a poussé à faire cette activité.
Malheureusement j'ai eu pas mal de déménagements et je n'ai pas pu continuer cette activité qui me plaisait bien, du coup je compense avec les arcs dans skyrim !
Vu que j'ai parlé d'avoir déménagé, j'ai passé une année dans le var à Vidauban d'ailleurs c'était l'année dernière. Mais je suis tout de même née à Montpellier.

Présentation IG:

Dofus...Dofus...tant d'années passé avec toi !
J'ai commencé Dofus vers l'âge de 10-11 ans avec des pauses, des arrêts, des personnes supprimées/recrées, enfin j'étais jeune pour ne pas dire noob.
J'ai eu pas mal d'aventures sur Kuri, j'ai vu Les copains d'abord inactif et Dream Haeven qui faisait terreur sur le monde des douzes, j'ai pu défier el-pred qui était une grande star à l'époque, j'ai vu le fameux zaap aux bwaks, l'époque où eni-horacio, jahlovehot, Chprowt était le centre des discussions c'est malheureux que Shatofu, Dofuxia, les aient remplacés. Dofus restera le jeu qui m'a donné les meilleurs souvenirs de mon enfance, c'était tellement marrant avant !
Pour parler de mes anciennes guildes, j'ai combattu avec Broken Dreams, il y a aussi Silence mais je n'y suis pas resté longtemps.

Actuellement j'ai repris dofus à 0 et je ne voyais pas d'autres guildes que vous pour reprendre mon aventure Dofus. (Expliqué plus bas)
Aujourd'hui je suis de cercle 103 en train de farmer comme un porc à Frigost et à l'heure que vous lirez ce message je serais peut-être déjà 130, cette façon d'xp est très mal vu j'en suis conscient mais à l'heure actuelle xp seul est complètement impossible avec le nerf des mobs.
Avant qu'on ne me pose la question, non je ne jouerais pas comme ça ce n'est que temporaire. Je veux juste pouvoir m'équiper de ma panoplie meulou et à ce moment-là je pourrais réellement commencer mon aventure dofusienne mais c'est surtout que jouant seul je n'avais pas trop le choix.
Je sais qu'il y a des joueurs qui ont monté leur personnage seul (mon père), j'ai un très grand respect pour eux mais c'était il y a des années ça !
Aujourd'hui des pious tapent à distance et font tout de même assez mal pour un débutant, c'est un sujet où j'en ai beaucoup discuté avec la communauté et mon père. On espère vraiment qu'un jour dofus tendra la main pour ce genre de joueurs qui n'aime pas trop se mélanger avec les autres.
Je suis pour l'entraide et de jouer en équipe mais on nous l'impose et ce n'est pas normal,je ne vais pas m'attarder là-dessus parce que je vais partir en hors-sujet.
Pour revenir à ma présentation IG mon premier personnage était "monster-devil" sur le serveur Kuri, j'avais eu une période RP avec lui. C'était avec une fille que j'ai rencontrée par hasard, je lui avais demandé si elle voulait combattre à mes côtés pour libérer nos amis bontariens, elle avait accepté.
Et contrairement à ce que vous pensez, on avait réussi ! Toute la journée les bontariens avaient pu sortir de la prison, Brakmar était envahi.
Et depuis ce jour-là c'était mon activité favorite de faire ça, mon dieu ce qu'on pouvait rigoler... c'est dommage que les alignements ne sont plus ce qu'il était, j'espère vraiment qu'un jour on retrouve les alignements d'autrefois, le système des prisons était très bien pensé et très fun à jouer.

Cra:(Personne principal)
Level: 103
Mêtiers: Tailleur, Forgeur de boucliers, Bûcheron. (je ne me suis pas encore occupé de ces métiers)

Iop:(J'utilise ce personnage uniquement pour les métiers)
Level: 187
Mêtiers: Bucheron (100), Boulanger (100), Sculpteur de baguettes (45)

(!) A savoir (!) _ Le iop est utilisé par l'un de mes amis, il n'est plus mon personnage.

Mes objectifs/projets:

Je suis le genre de personnes à me mettre des objectifs pour ne pas me lasser d'un jeu, c'est surtout ce que je m'étais imposé vu que je n'avais pas de guildes mais je compte tout de même garder ses objectifs qui m'intérésse particulièrement. L'histoire du jeu, j'aimerais en savoir plus du coup je compte une fois un peu plus HL y faire toutes les quêtes du jeu d'ailleurs si vous avez des choses intéréssantes à me dire n'hésitez pas à me mp par /w.
Et peut-être me mettre à la chasse aux succès ceux que font beaucoup de personnes, c'est que c'est vachement rentable en plus !

Je vais vous parler d'un projet qui pour le moment n'est pas vraiment sérieux, c'est surtout que j'aimerais vraiment le faire. Mais je vais vous en parler tout de même puisqu'on en a pas mal discuté avec l'un de mes amis tout en se proposant des idées. C'était de créer un site journalier disposant d'une radio permettant de faire des débats, informer les joueurs, des évents, et pas mal d'autres choses. On se voyait déjà inviter des joueurs pour faire des débats sur telles choses dans Dofus et les joueurs pourraient nous écouter via la radio. Bon ce n'est pas vraiment un projet puisqu'il n'y a rien de faits encore mais honnêtement on en parle tous les jours et peut-être qu'un jour ça avancera !

Mes motivations:

Bon c'est à ce moment-là qu'on vous lèche les fesses, qu'on vous jette des fleurs, qu'on vous vénère, et tout le tralala ! (Je plaisante)
J'ai vu Zaynna se manifester pour faire parler de Saga Of Ryzom sur le forum officiel de Dofus, JeuxOnline, et en voyant cette présentation je savais que cette guilde avait de l'avenir, j'ai beaucoup apprécié mais j'étais chez Broken Dreams et des amis à moi y était aussi et pour rien au monde je quitterais ma guilde comme ça bien que Saga Of Ryzom m'attirait. Et il y a aussi un petit évènement qui m'a donné grandement le sourire, c'était il y a longtemps où ma soeur était en compagnie d'un ami à elle (Benoiche) ils avaient croisé un membre de SoR qui leur parlait d'un langage rpéiste, ils s'étaient pris au jeu et ont discuté un bon moment. C'est ce qu'elle m'avait raconté, bon ça n'a rien à voir avec moi mais quand elle m'a raconté ça je suis tout de suite venu voir votre forum bien que vous avez bien souligné de ne pas être une guilde axé Rôle Play mais que vous l'appréciez.

J'ai entendu de nombreuses rumeurs à votre sujet et comme beaucoup de monde ça m'a attiré vers vous, mais il y a une phrase que j'ai particulièrement apprécié: "Elle a pour but principal de servir d'asile à des joueurs qui trouvent un peu dommage de jouer à un MMORPG tout seul mais qui ont des poussées urticantes lorsqu'il s'agit de supporter l'égoïsme et l'intolérance de mise chez certains joueurs de Dofus." Ayant eu parfois de mauvaises rencontres je ne peux qu'approuver cette phrase, j'ai beaucoup perdu à cause de certainnes personnes sur Dofus et ça était souvent mes raisons de départ.
Saga Of Ryzom m'inspire confiance et j'adorerais refaire une grande aventure avec vous, me battre à vos côtés et vous jurer fidélité.

Rôle Play:

Le Monde des Douze était ravagé par la guerre, les mensonges, la trahison, la mort, un peuple qui rêvait de paix et d'abondance mais qui n'a pu trouver que le chaos.
Face au danger beaucoup préfèrent se cacher plutôt que de l'affronter, c'est alors que certains en profitent pour piller des villages ou satisfaire leurs envies de se battre.
Cradabourg, un petit village dans les contrées D'Amakna commençait leur première journée d'été, un événement qu'ils attendaient avec impatience.
Malheureusement ils n'ont même pas eu le temps de déguster les premières chopes de bière pour fêter l'été qu'un groupe de brigands attaquait le village.
Comme à leur habitude, les villageois pris de panique se cachèrent tous chez eux avec le rideau entrouvert pour guetter les brigands, il y avait un jeune cra du nom d'Aerode, il en avait marre de se cacher et espérait pouvoir changer les choses en appelant à l'aide.

"Je vous en supplie ! Vous devez vous battre, nous devons nous entraider pour chasser le mal ! Par pitié... il faut qu'on cesse de se cacher..."

Malgré les mots d'Aerode les villageois ne sont tout de même pas sorti l'aider, pourtant ils savent qu'il est en danger et ils aimeraient l'aider mais ils ne le font pas.
Par peur de se prendre des coups, perdre leurs proches, peur de mourir, personne n'intervient et préfère rester caché et tant pis pour leurs économies.
Mais si tout le monde se battrait pour défendre leur village, on pourrait les repousser et vivre une vie en toute tranquillité sans se soucier des dangers.
Les brigands se moquaient de ce jeune cra dressé face à eux, Aerode pensait recevoir de l'aide des villageois et n'aurait jamais pensé qu'il se retrouverait seul.
C'est à ce moment-là qu'il avait peur et qu'il voyait réellement le danger, pris de panique il s'était mis à courir vers le village voisin pour s'y réfugier.
Les brigands le prirent en chasse et le rattrapèrent très vite avec leurs dragodindes, c'est alors qu'une dague transperça l'oeil gauche d'Aerode, il criait de douleur tout en appelant à l'aide aux villageois, agonisant au sol, les brigands repartaient les chariots pleins de légumes et de fruits.
Aerode était fou de colère et ne comprenait pas pourquoi les villageois ne l'avaient pas aidé, il refusa leurs soins et partait vers Astrub en quête de solitude.
Il s'était dit qu'on ne pouvait recevoir l'aide de personne, c'est alors qu'il sait entraîner sans relâche pour se défendre lui-même et espérer montrer l'exemple aux autres.
Savourant une bière d'Astrub, il écoutait un groupe d'aventuriers assis sur une table ronde. Ce groupe d'aventuriers parlaient de grandes aventures, se racontaient des blagues et ils riaient, bon dieu ce qu'ils pouvaient rire... Aerode était stupéfait, les yeux émerveillés sur ces histoires qui parlait non pas de combat mais de leurs combats, parce que eux ils s'entraident et se défendaient coûte que coûte. Aerode prit un tabouret et s'assit à leurs côtés espérant de tout coeur les rejoindre.

Aerode_ Mais qui êtes-vous ?
Aventurier_ Comment ça qui sommes-nous ? Nous sommes des protecteurs de Saga of Ryzom ! Bon dieu les jeunes d'aujourd'hui, quelles bandes d'incultes...

HS:

Il se raconte une légende dans les prairies d'Amakna, il y avait un paysan qui n'était pas comme les autres puisqu'il n'avait pas de champs, ni de légumes. Il avait trouvé son petit "truc" pour gagner sa vie, il chassait les Sadida pour prendre leurs barbes et en faisait des barbes-à-papa.
Il n'avait plus qu'à les colorer à la couleur que les clients choisissent, tous les pères qui rêvaient d'avoir une barbe ont donc pu réaliser leur rêve !
Il était très fier de son "business" et se considérait comme un vrai génie, jusqu'au jour où le dieu Sadida en personne était venu toquer à sa porte.
Il était émerveillé par l'imposante barbe du dieu sadida, on dit qu'elle était longue qu'elle en touchait le sol. Le dieu Sadida furieux de cette pratique, le transforma en un arbre sans feuilles, sans branches, un simple tronc qui ne faisait que 37 centimètres, un arbre ridicule que même un bûcheron n'y toucherait pas. Aujourd'hui un abraknyde aurait trouvé ce "tronc" et il aurait gagné un très grand succès auprès des femmes, malheureusement personne n'en connaît la raison.

Petits mots de fin:

Je débute vraiment le rôle play et j'espère vraiment qu'on m'aide sur ce domaine parce que j'aimerais vraiment m'améliorer. Après je vous avoue que j'ai été un peu perturbé par cette histoire de background,j'ai dû changer d'histoires environ 5 fois par peur de ne pas me tromper et encore peut-être que je me suis trompé !
J'ai mis ce HS parce que c'était ce que je commençais à écrire pour ma candidature, je voulais faire un petit côté humoristique mais je ne l'ai pas gardé parce que je trouvais ça trop enfantin pour vous et j'aurais été ridicule.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je me suis relu plusieurs fois mais je maîtrise pas très bien la conjugaison.
Donc voilà ça sera tout, je vous souhaite une bonne année et j'espère vous dire à bientôt !

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
03:43:37 02/01/2014
Waw les pavés surprised

Bienvenue sur le forum.

c'était après avoir vu legolas (seigneur des anneaux) se faire toute une armée avec quelques flèches, c'est un peu con de savoir que c'est ça qui m'a poussé à faire cette activité.
T'inquiète, je me suis laissé poussé les cheveux à l'époque pour lui ressembler...

à l'heure actuelle xp seul est complètement impossible avec le nerf des mobs.
Je le fais et je m'en sors très bien ^^
Et je connais un crâ en violet qui l'a très bien fait aussi (même si du coup, maintenant il est tout moche tongue )

et partait vers Astrub en quête de solitude.
C'est marrant d'aller dans une ville quand on veut être tout seul.

on dit qu'elle était longue qu'elle en touchait le sol.
Tak ? On parle de toi !

je maîtrise pas très bien la conjugaison.
Pas seulement, mais ça s'apprend ! D'ailleurs ton RP n'en sera que plus agréable.

Alors, les questions !

- Pourquoi un crâ ?

- Comment joues-tu ton personnage actuellement, en dehors des séances de mulage à Frigost ?

-
Je veux juste pouvoir m'équiper de ma panoplie meulou et à ce moment-là je pourrais réellement commencer mon aventure dofusienne
C'est un peu triste de commencer à jouer "réellement" à ce niveau là, le contenu BL ne t'amuses pas du tout ?

- Si tu rejoins la guilde, penses-tu freiner ton mulage frigostien pour engranger de l'expérience "normalement" avec les autres membres ?
- T'es pas un peu jeune pour parler autant de bière dans ton RP ? ^^ (ou c'est moi qui suis vieux jeu notgood )

Bon courage pour ta candidature ! smile
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
04:24:59 02/01/2014
Bienvenu sur le forum

Heureux que tu ai poster ta candidature =)

- Pourquoi un crâ ?
Question pour toi naphtaline : Pourquoi faire autre chose qu'un cra ? =P

- T'es pas un peu jeune pour parler autant de bière dans ton RP ?
On est jamais trop jeune pour parler de bière =P

Petite question pour toi Aerode :

Combien de noix de kokoko traumatisées peut porter un corbac qui dispose de 5 fois moins de force que toi mais qui possède une ceinture du Rasboul et un sac en poils de Bitouf amélioré par un costumage ?

Ceci est un message subliminal.
08:55:50 02/01/2014
@Naphtaline : wouhou, un autre vieux con, dans mes bras !

Sinon, bienvenue ! J'ai deux-trois questions...

j'ai beaucoup perdu à cause de certainnes personnes sur Dofus
Dans la mesure où tu prêtes ton Iop (qui est sur le même compte que le personnage que tu fais postuler ? Si oui, tu as bien lu le règlement ?), est-ce à dire que tu accordes trop facilement ta confiance et que des personnes mal-intentionnées en profitent régulièrement ?

Comme Naphtaline, le fait que pour toi le jeu commence à haut niveau et ton farming intensif me laissent perplexe : serais-tu de l'espèce des GB ? (ce qui n'est pas mal en soi mais un tantinet incompatible avec nos principes)

Pour finir :

On espère vraiment qu'un jour dofus tendra la main pour ce genre de joueurs qui n'aime pas trop se mélanger avec les autres
Bon alors, joueur solo ou joueur en équipe ?
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
09:42:37 02/01/2014
Bonjour tout le monde,

- Pourquoi un crâ ?
J'ai pris un cra pour cet amour que j'ai envers tout ce qui touche les arcs, donc je n'ai pas vraiment choisi mon personnage par ses compétences mais plutôt ce qui me plaisait, pouvoir mettre à terre sa victime sans même qu'elle est le temps de dégainer son épée !

- Comment joues-tu ton personnage actuellement, en dehors des séances de mulage à Frigost ?
Je fais pas mal de quêtes, je dois être à plus de 50% pour les quêtes d'Astrub et ça avance plutôt bien. Sinon il m'arrive parfois de partir me faire des maîtres bolet, mes succès d'exploration, non je ne suis pas toute la journée à Frigost tout de même, d'ailleurs je me ferais bien chier si c'était le cas.

-C'est un peu triste de commencer à jouer "réellement" à ce niveau là, le contenu BL ne t'amuses pas du tout ?
Jouant à Dofus depuis des années, j'ai créé des personnages je ne sais combien de fois... du coup pour être honnête je n'avais pas la patience et l'envie de monter un personnage seul en farmant des craqueboules. Non le contenu BL ne m'amuse pas vraiment, il était très bien à la 1.29 mais aujourd'hui il n'y a plus grand monde qui fait le donjon des champs ou autres (mis à part le donjon incarnam), trouver un groupe est d'une très grande difficulté.
Les quêtes sont pour le moment pas très intéressantes à faire, va chercher x30 pinces de crabes et ramène les à Glouthiphusnovi.

Si tu rejoins la guilde, penses-tu freiner ton mulage frigostien pour engranger de l'expérience "normalement" avec les autres membres ?
Si je viens à vous rejoindre, je ne vais pas freiner cette façon d'xp mais l'arrêter. N'ayant plus mes connaissances d'autrefois ni de guildes je n'avais personne avec qui jouer du coup le choix était vite fait, si je viens postuler ici c'est justement pour commencer l'aventure avec vous.

- T'es pas un peu jeune pour parler autant de bière dans ton RP ?
Ce n'est pas parce que je cite les bières d'Astrub 2-3 fois que forcément je bois dans la vie réelle laugh
Non je les ai mis dans le texte parce que je trouvais ça plus crédible que de boire un jus de pomme dans une taverne, par exemple vous avez un gros tas de muscles qui demande un jus de pomme ça serait tourné vers le ridicule contrairement à une bière d'Astrub. (J'ai du mal à m'expliquer sur cette question, toutes mes excuses)

Bon courage pour ta candidature !
Merci ça me fait plaisir !
Recruteur
Selkis
09:52:39 02/01/2014
Bienvenue par chez nous !

des personnes supprimées/recrées
Ah carrément. Je te jure que je voterai pour, épargne-moi !

Bon c'est à ce moment-là qu'on vous lèche les fesses
Pour cette activité je te conseille de faire bien attention à la personne que tu choisiras, Tak rime avec morbac par exemple.

Sinon je ferais à peu près les mêmes remarques que mes voisins du dessus concernant le farmage, je trouve le jeu BL très intéressant et important, et je suffis à me convaincre que jouer et évoluer seul n'est pas impossible, cela dit chacun ses choix !
Et merci d'avoir pris le temps de nous faire une bonne candidature longue comme il se doit : nous manquons de lecture en ces jours de beuverie.

serais-tu de l'espèce des GB ?
Les Grise-Barbe ? FUS RO DAH !!!
09:57:44 02/01/2014
Oh mon dieux, Bisounours m'entends-tu? Est-ce enfin une candidature avec un RP que mes yeux voient?!!! ^_^

Coucou, Mr-Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
Très bonne candidature bien détaillée, j'ai pris plaisir à la lire scrupuleusement. Un beau projet en perspective qui aboutira certainement entre les mains d'un passionné!

Bon c'est à ce moment-là qu'on vous lèche les fesses
Je sais pas si c'est nécessaire mais j'ai cru comprendre que Ivre aime bien tous ce qui tourne autour de son "paquet".

Je n'ai pas de question à te poser pour le moment, je te souhaites bonne chance pour ta candidature.
10:35:49 02/01/2014
Ah je n'avais pas vu qu'il y avait déjà d'autres questions, vous vous levez tôt dis donc !

Combien de noix de kokoko traumatisées peut porter un corbac qui dispose de 5 fois moins de force que toi mais qui possède une ceinture du Rasboul et un sac en poils de Bitouf amélioré par un costumage ?
C'est de la torture cette question ! Je l'avais déjà vu cette question en jeu mais je ne sais plus où, mais je suis persuadé de l'avoir vu... peut-être que je me trompe. Sinon la ceinture ne donnant pas de pods cela ne l'aiderait pas davantage à porter les noix de kokoko donc je dirais 2 noix.
Honnêtement je ne sais vraiment pas quoi répondre...

Dans la mesure où tu prêtes ton Iop (qui est sur le même compte que le personnage que tu fais postuler ? Si oui, tu as bien lu le règlement ?), est-ce à dire que tu accordes trop facilement ta confiance et que des personnes mal-intentionnées en profitent régulièrement ?

Non le iop n'est pas sur le même compte qu'Aerode, étant donné que je ne m'en servais pas alors je l'ai donné à quelqu'un que je connaissais bien.
Je l'ai tout de même rajouté à ma candidature puisque ces métiers pourront peut-être vous servir à l'avenir, mais une fois que les métiers d'Aerode soient bien montés je n'utiliserais plus le iop auquel je m'en sers très peu maintenant. Non je n'ai jamais été victime de hack puisque j'ai la chance que mon père jouait et joue encore à Dofus du coup il m'avait bien dit de faire attention et c'est ce que j'ai toujours fait. Après c'est vrai que je donne très vite ma confiance à quelqu'un mais de là à lui donner mes comptes, non.

Comme Naphtaline, le fait que pour toi le jeu commence à haut niveau et ton farming intensif me laissent perplexe : serais-tu de l'espèce des GB ? (ce qui n'est pas mal en soi mais un tantinet incompatible avec nos principes)

Je suis désolé mais je ne comprends pas ta question, que veux dire GB ?

Bon alors, joueur solo ou joueur en équipe ?

Comme je l'ai dit dans ma présentation IG, je suis pour le fait qu'on joue en équipe mais ce que je n'aime pas c'est le fait qu'on nous l'impose.
Je préfère bien évidemment de jouer en équipe sinon à quoi bon venir postuler ici ?
Former des liens, s'amuser, rigoler, s'entraider, il y a beaucoup de choses qu'apporte le jeu d'équipe contrairement en jouant seul.

Ah carrément. Je te jure que je voterai pour, épargne-moi !

Je vois que le message est passé smile
Merci à toi Bisous-sec !
10:48:35 02/01/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a eu des efforts pour cette candidature. De plus il semblerait que tu sois un membre plutôt fidèle, en ce qui concerne ton investissement dans la guilde que tu rejoins.

Contrairement à mes camarades, je comprends entièrement ton envie d'atteindre un certain stade de ton personnage pour réellement en profiter. Et on est plusieurs dans la guilde dans ce cas. Je ne me considère pas comme GB ou quoi que ce soit, et cela ne m'empêche pas de jouer avec les guildeux le plus clair de mon temps. Je joue depuis la première heure de dofus, et le contenu BL devient vite lassant à répétition. Et je peux comprendre également ton envie d'avoir un level te permettant de mieux nous accompagner dans diverses sorties. Ca permet de rompre un minimum avec un certain isolement consécutif au manque de niveaux.

Tout comme Chymes, j'aimerai plus de précisions concernant la confiance que tu avais pu donner à certaines personnes. Egalement, j'aimerai savoir si ton iop se situe ou non sur le même compte.

Et surtout, attention a Bisous-sec.. cette mamie de petite taille on l'appelle la vieille à la langue bien pendue. Elle trainerait régulièrement dans les attroupements et les foules, car, de par sa petite taille, elle peut aisément apercevoir tous les petits fessiers des individus présent. Souvent, d'ailleurs, elle chante "J'ai demandé à la Lune". Vas savoir pourquoi !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
10:56:05 02/01/2014
J'ai demandé à Caly
Mais il ne le sait pas
Je lui ai montré mes burnes
Et il s'est moqué de moi
Et comme elle n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et il s'est moqué de moi
11:12:23 02/01/2014
Bonjour Caly !

J'ai répondu juste au-dessus de toi concernant le iop !
J'ai fais confiance à des "amis" que je ne connaissais pas IRL, je les avais rencontré par hasard dans un donjon blops auquel il était coincé.
Du coup je les avais aidé et on avait bien sympathisé, apparemment c'était deux cousins ou deux frères quelque chose comme ça.
Et régulièrement il me demandait si et ça, bon je disais rien parce que je ne savais pas dire non... et puis il était vraiment très sympathique avec moi.
Jusqu'au au jour où j'avais trop de pods après avoir farmer le dragon cochon et ils se sont tout de suite proposé pour prendre mes affaires, j'ai eu le malheur de leur passer mes affaires tout en pensant qu'il allait me les rendre, bah tiens ils ont déco à la vitesse de la lumière après l'échange.
J'étais tellement écoeuré que j'ai quitté Dofus le lendemain, c'était vers la 1.29.

Petit UP: Pour vous dire que j'ai vendu ma panoplie prespic, ma dragoune et tout ce qui me faisait xp ! J'ai pris une panoplie de mon level à présent.
13:44:58 02/01/2014
Coucou,

Bienvenu sur le Forum,
Très belle candidature. Je suis très mal placé pour le faire remarqué, mais en effet, la conjugaison ... notgood

J'ai cependant quelques questions:

1- Ton père est-il sur Kuri ?
2- Aimes-tu les Osamodas ?
3- Auras-tu le courage de finir toutes les quêtes du jeu penses-tu ? J'ai cette objectif là et je pense en être a 50%.

Bonne chance pour ton intégration et heureux de te revoir l'ami.
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
14:18:17 02/01/2014
Tak rime avec morbac par exemple
En effet, fais gaffe petit !

Pour vous dire que j'ai vendu ma panoplie prespic, ma dragoune et tout ce qui me faisait xp ! J'ai pris une panoplie de mon level à présent.
C'était peut-être pas la peine d'être si radical ^^
J'ai moi-même deux sets pour xp que j'utilise sur deux de mes personnages, mais sans pour autant les muler a Frigost, c'est le côté "je passe mon tour et je vais me faire un thé" qui nous dérange un peu. Ta panoplie, c'est toi que ça regarde ^^
Vu que tu as l'air de faire pas mal d'efforts, je peux te proposer de venir xp avec moi, vu la tranche de niveau dans laquelle tu te situe.

Pour la bière c'était plus une question humoristique, tu fais ce que tu veux de ta vie IRL, on ne va pas te balancer tongue

wouhou, un autre vieux con, dans mes bras !
Ah, j'me sens moins seul !

Pourquoi faire autre chose qu'un cra ?
La liste des raisons est tellement longue, mon pauvre Ivre, que je la résumerais à ceci : pour ne pas avoir un personnage aussi moche que le tien smile
14:29:03 02/01/2014
Salut à toi.

Bravo, très agréable candidature. J'ai apprécié la structure, car j'ai pu zaaper la partie Rp et directement voir le contenu des paragraphe à travers le titre.

La conjugaison, grammaire, ou orthographe sont correctes je trouve, du moins, cela ne m'a pas piqué les yeux. Il faut dire que pour piquer mes yeux, il faut être fort, très fort.

Sinon, très bon choix la classe Cra.
Il ne te manque plus qu'a migrer dans l'ouest de la France et tu seras un bon gars.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
14:45:06 02/01/2014
Moi aussi très heureux de te revoir Stay !

Oui je suis désolé, j'essayerais de faire un effort pour la conjugaison.

- Ton père est-il sur Kuri ?

Il y était à la 1.29 avec un éniripsa dans les environs de cercle 130, quand j'ai "arrêté" Dofus il était parti rejoindre mon cousin sur Mylaise.
Et aujourd'hui il y est encore avec un iop de cercle 199 et peut-être qu'il me rejoindra sur Kuri puisque mon cousin ne joue plus, on verra bien si ça lui chante.

- Aimes-tu les Osamodas ?

Non.
Un personnage qui est tellement vulnérable sans ces invocations, il ne peut compter que sur ces bêtes pour se défendre.
De plus, les Osamodas ne sont plus joués comme il le faudrait. Maintenant les Osamodas sont recrutés comme des boosteurs voir même des soigneurs alors que ces sorts sont normalement pour leurs invocations, je trouve ça dommage qu'on utilise les Osamodas de cette façon.
Je n'aime pas l'apparence des Osamodas masculin on dirait vraiment des garçons manqué, mon dieu les cornes qu'ils ont... meuhhh !
J'ai monté classe vers les niveaux 120 environ et je n'ai pris aucun plaisir à jouer, juste un peu fou quand j'ai eu mon dragonnet rouge laugh

- Auras-tu le courage de finir toutes les quêtes du jeu penses-tu ? J'ai cette objectif là et je pense en être a 50%.

C'est mon objectif !
Je suis vraiment bien parti à le faire, en plus de ça on m'a parlé de mystères à déchiffrer ça me donne tellement envie.
Je le ferais petit à petit, mais ça sera un bon moment de lecture et de calme de faire ses quêtes, bien que parfois elles sont vraiment pauvres en scénario.

Bonne chance pour ton intégration et heureux de te revoir l'ami.
Vu que tu as l'air de faire pas mal d'efforts, je peux te proposer de venir xp avec moi, vu la tranche de niveau dans laquelle tu te situe.
Je te remercie Stay !
C'est super sympa de ta part Naphtaline, je t'en suis très reconnaissant, pour le moment ça ira smile
14:59:07 02/01/2014
Bien que parfois elles sont vraiment pauvres en scénario.

Je te conseil la quête du Dofus des Glaces, elle XP énormément, et je l'ai trouvé très bien écrite.
15:10:54 02/01/2014
les cornes qu'ils ont... meuhhh !
Ce serait pas mal d'accueillir Tak par un "Meuh" collectif à chaque connexion tongue
Cependant, ce que tu reproches aux Osamodas fait partie de la richesse de leur gameplay, si ils n'avaient pas ce rôle de soutien la classe serait très solitaire et assez limitée.
16:43:38 02/01/2014
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
17:40:37 02/01/2014
Bienvenue sur le forum, très jolie candidature, les fautes moi je m'en fiche je les voit pas :p
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
Recruteur
Selkis
18:15:13 02/01/2014
Ce serait pas mal d'accueillir Tak par un "Meuh" collectif à chaque connexion
C'est noté !

vous vous levez tôt dis donc
Soit ça soit on se couche tard, ça dépend des membres.
19:28:35 02/01/2014
Bonsoir !

Je te conseil la quête du Dofus des Glaces, elle XP énormément, et je l'ai trouvé très bien écrite.
Ah c'est sur que je la ferais, par contre il n'y a pas beaucoup de monde qui ont pu la terminer puisque je ne vois personne avec l'ornement de cette quête.
J'ai vu les jets du dofus des glaces c'est tout de même très intéressant à posséder.

C'est vraie Naphtaline sans les invocations l'Osamodas est très limité en sorts, mais le fait qu'on l'utilise uniquement comme boosteur/healer je trouve ça dommage !

Merci à vous !
Invité
Barbomb
21:27:41 02/01/2014
Salut jeune communiste ! J'avais écrit tout plein de trucs et j'ai eu la bonne idée de revenir en arrière d'une page par inadvertance, j'ai donc tout perdu ,j'avais bien structuré et tout, mais là t'auras tout dans le désordre, pas aéré et avec pleins d'insultes. (je déconne, je vais aérer.)

J'avais des question, mais les autres les ont déjà posées, (merci beaucoup, merci, vous savez comment faire de la peine aux gens... ;.; ) je me contenterais donc de remarques. J'ai eu au départ peur quand j'ai vu ta haine du jeu à bas niveau, je peux comprendre qu'on aime pas jouer seul et que la compagnie à ce niveau manque, mais on se prive de pleins de donjons qui sont à ce niveau un défi, et si sur lesquels on revient, on les passe en rigolant/bourrinant...

Joli pavé, ça fait plaisir (j"vais dit que ça serait dans le désordre.)

je voulais faire un petit côté humoristique mais je ne l'ai pas gardé parce que je trouvais ça trop enfantin pour vous et j'aurais été ridicule.
Bah pas du tout, au contraire, l'humour débile plait beaucoup par ici et à moi particulièrement (et moi faut m'plaire. Pigé ? Alors met ton plus beau porte-jarretelle) donc continue à dire des conneries \o/

on dit qu'elle était longue qu'elle en touchait le sol.

Tak ? On parle de toi !

(Oui j'ai toujours un souci avec les balises Quote. ;_; )
Je trouve ça facile, étant osamodas, il en a deux... après, je ne dis rien de la seconde, mais elle n'égale à ce qu'il parait pas la première. Ou l'inverse.

Tu t'es trompé. Tu es donc mort. Désolé, c'est comme ça.

Je crois que j'ai tout, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour a candidature !

Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
21:54:18 02/01/2014
[h5][/h5]Salut Barbomb !

Moi aussi j'ai des problèmes avec les balises de quote, je ne peux en mettre qu'une parce que la deuxième va se fusionner avec l'autre.
J'ai finalement arrêté d'xp à Frigost, j'ai de même changé mes équipements ainsi que mes caractéristiques, je compte me rattraper en faisant les donjons BL et bien entendu y faire le succès duo !

Bah pas du tout, au contraire, l'humour débile plait beaucoup par ici et à moi particulièrement (et moi faut m'plaire. Pigé ? Alors met ton plus beau porte-jarretelle) donc continue à dire des conneries \o/
Ah ça m'étonne !
Pourquoi pas alors, je me ferais une joie de refaire ce type de texte.

Je te remercie Barbomb smile

EDIT: (Le nouveau Aerode après vos conseils)

http://image.noelshack.com/minis/2014/01/1388700073-aerode-dofus-2.png

22:17:35 02/01/2014
erais, par contre il n'y a pas beaucoup de monde qui ont pu la terminer puisque je ne vois personne avec l'ornement de cette quête.
J'ai vu les jets du dofus des glaces c'est tout de même très intéressant à posséder.
Merci à vous !
Ce n'est pas un ornement mais un titre qui est offert à la fin.
A choisir entre:
1- Jouet des Immortels
2- Vengeur des Terres Gelées/Vengeresse des Terres Gelées
3- Bienfaiteur de Frigost/Bienfaitrice de Frigost

A noter qu'en Anglais les titres sont bien plus stylé : Avenger of the Frozen Land

Igau
01:29:21 03/01/2014
Pff. Contre, candidature absolument horrible et complètement naz. Joueur absolument pas intéressant et ayant des goûts de chiottes mal récurées.

Je demande par la même occasion un vote anticipé pour virer Naphtaline, dit la chasseuse d'insecte trans, et Selkis le fromage qui sent les pieds.

Et proute !

Contrairement à la plupart des classes, les osamodas ont justement plusieurs choix de carrière Invocations/soins/boost/longue portée/dommage(zone)/résistance/3élément (voir 4 avec le moon)/stratégie/et même le rall pa. Tu peux même tout choisir si t'es riche et fort en Koli.

L'osamodas est le plus classe personnage du monde des 15, espèce de jaloux.

Bonne chance pour ton intégration.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
1 2 3