Salut Pixies et merci !
J'ai arrêté d'xp à Frigost après vos conseils, j'ai d'ailleurs posté un screen de mon nouveau personnage. Mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu parles d'avoir xp convenablement mais à tes premiers niveaux ? J'ai monté mon personnage de 1 à 50 seul en faisant des quêtes, des succès, des petits donjons, mais xp de 50 à 100 c'est un vrai cauchemar !
Les craqueboules, les boo, ça ne suffit plus à cette tranche de niveaux et en regardant sur les sites internet ils te parlent de te faire le donjon des blops, bon déjà que sur la 1.29 je savais que c'était impossible de le soloter étant level 50. Je me suis dis que ça avait peut-être changé avec la version 2.0 mais pas du tout, je me fais vraiment violer de tous les côtés !
Maintenant c'est vrai que j'ai monté 50 niveaux d'une façon "grotesque" mais maintenant je prends beaucoup plus de plaisir à jouer, Frigost restera dans le passé c'est promis !
même si parfois tu mets des virgules alors qu'un point aurait été préférable. J'ai remarqué beaucoup de retours à la ligne (à chaque phrase quasiment en fait), ce n'est pas ce qui est le plus conseillé. Les romans, c'est des gros pavés, c'est pas des retours à la ligne tout le temps !
Eh bien en faite je voulais faire de quelque chose de jolie, que les phrases soient toutes très bien alignés mais une fois publié ce n'était pas du tout comme je le voyais, maintenant il y a des trous partout et je suis très déçu de ça d'ailleurs, je m'en excuse ce n'était pas ce que je cherchais à faire.
Oui pour les virgules c'est un gros problème que j'ai depuis un bout de temps, je ne sais jamais si il faut que je mette une virgule ou un point.
Je me renseignerais un peu plus sur des sites comme Larousse si je dois à l'avenir réécrire un Rôle Play.
Sinon, que penses-tu des chats ?Ah mais c'est la fameuse question pour se mettre Zaynna de son côté !
Euh oui oui j'adore les chats *siffle*
Non plus sérieusement, j'aime bien les chats mais pas plus que d'autres animaux. J'en ai eu 2-3 et ça a mal tourné d'ailleurs vaut mieux pas que je raconte sinon je vais me faire chasser d'ici vu l'importance des chats dans Saga Of Ryzom
Mis à part dormir et manger, la vie d'un chat n'est pas très excitante par contre pour les gros flemmards c'est le rêve !
D'ailleurs si je peux rajouter mon animal préféré c'est les gorilles, baissez vos armes ce n'est pas ce que je voulais dire
EDIT:Naphtaline, non pas du tout !
Le cache-oeil c'est pour l'histoire que j'ai perdu un oeil face aux brigands dans le Rôle Play, sinon c'est vrai que l'expression de la déesse cra tombe bien pour le cache-oeil