[Banni] Candidature de Thunly.
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:09:42 15/01/2014
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. (..)"

Bonjour à tous, je suis donc là pour présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde :) (...) A Poonya Matata , quel panda magique ."

I - Partie In Real Life

Dans la vie réelle, c'est assez simple et court en faite, car c'est pas mon fort de raconter ma vie sur un jeu.

Je m'appelle Jordan (Jojo pour les intimes xd ), j'ai 15 ans et je suis lycéen. Je compte passer l'année prochaine dans la filière Scientifiques si mes résultats restent comme ils le sont. I'm so strong, no ?

Concernant le sport, je faisais du Tennis mais j'ai arrêté il y a peur car je suis toujours autant nul. Je fais donc rien pour l'instant. J'aime bien manger, dormir, jouer à d'autres jeux (League of Legends, TERA ou encore Minecraft pour les Hunger Games) ou bien aller en vacances et cetera.

J'ai pas d'horaires de connexion très précises, mais je me connecte pratiquement tous les jours sauf en période de grosses révisions, qui est assez rare quand même.

II - Partie In Game

Mon parcours dans DOFUS.

Voici donc la partie la plus importante de cette candidature
Je suis donc Thunly, Iop feu niveau 150 à l'heure où j'écris ça.
Ce Iop a été crée pendant les vacances auxquelles nous sommes passés de 2013 à 2014, happy new year.

J'ai connu en tout 3 serveurs : le premier, Danathor, où j'y ai siégé quelques jours, à mes débuts sur DOFUS.

Le deuxième, Kuri, où je me trouve actuellement. J'ai été présent aux débuts de ce serveur, j'y suis resté très très longtemps. C'est sur ce serveur que j'ai acquis toute mon expérience du jeu. Cependant, il y a quelques mois, j'ai quitté ce serveur avec mon Steamer, pour aller sur le troisième serveur où je me suis installé : Silouate.

J'y suis resté au moins 2 mois, après cette période j'ai donc arrêté DOFUS et donner mon compte à un cousin.
Il y a donc quelques jours, comme je vous le disais, ce Iop a été crée.