[Banni] Candidature de Thunly.
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:09:42 15/01/2014
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. (..)"

Bonjour à tous, je suis donc là pour présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde :) (...) A Poonya Matata , quel panda magique ."

I - Partie In Real Life

Dans la vie réelle, c'est assez simple et court en faite, car c'est pas mon fort de raconter ma vie sur un jeu.

Je m'appelle Jordan (Jojo pour les intimes xd ), j'ai 15 ans et je suis lycéen. Je compte passer l'année prochaine dans la filière Scientifiques si mes résultats restent comme ils le sont. I'm so strong, no ?

Concernant le sport, je faisais du Tennis mais j'ai arrêté il y a peur car je suis toujours autant nul. Je fais donc rien pour l'instant. J'aime bien manger, dormir, jouer à d'autres jeux (League of Legends, TERA ou encore Minecraft pour les Hunger Games) ou bien aller en vacances et cetera.

J'ai pas d'horaires de connexion très précises, mais je me connecte pratiquement tous les jours sauf en période de grosses révisions, qui est assez rare quand même.

II - Partie In Game

Mon parcours dans DOFUS.

Voici donc la partie la plus importante de cette candidature
Je suis donc Thunly, Iop feu niveau 150 à l'heure où j'écris ça.
Ce Iop a été crée pendant les vacances auxquelles nous sommes passés de 2013 à 2014, happy new year.

J'ai connu en tout 3 serveurs : le premier, Danathor, où j'y ai siégé quelques jours, à mes débuts sur DOFUS.

Le deuxième, Kuri, où je me trouve actuellement. J'ai été présent aux débuts de ce serveur, j'y suis resté très très longtemps. C'est sur ce serveur que j'ai acquis toute mon expérience du jeu. Cependant, il y a quelques mois, j'ai quitté ce serveur avec mon Steamer, pour aller sur le troisième serveur où je me suis installé : Silouate.

J'y suis resté au moins 2 mois, après cette période j'ai donc arrêté DOFUS et donner mon compte à un cousin.
Il y a donc quelques jours, comme je vous le disais, ce Iop a été crée.
En quelques jours, j'ai monté avec motivation ce Iop, signature d'un nouveau début sur Kuri.

Il est donc actuellement 150 comme je vous l'ai dit précédemment, et je pense en faire mon personnage principal, et rester sur ce principe.
En effet, j'ai eu plusieurs personnages, que j'ai donner ou alors délaisser à la fin. Je ne peux pas vous les énumérer, ils sont trop nombreux. Mais, comme résumé, je peux vous assurer que j'ai pris du temps à monter chacune des classes de ce jeu à un niveau assez important, et à le faire même plusieurs fois. Je connais donc assez les classes de ce jeu, ainsi que ce jeu en profond sauf à partir de Frigost 3 etc.

Continuer un personnage n'a jamais été mon point fort, car j'aime pas les choses trop monotones. Cependant, j'ai eu quelques réussites : mon Sram, niveau 170, que je n'ai plus, ma Steamer (ou Steameuse) dont je vous ai parlé plus tôt, qui est restée sur Silouate et enfin, mon Enutrof, que je n'ai plus aussi, niveau 150. Et mon Iop donc.

Thunly est un personnage que je voudrai particulièrement mettre en avant, qu'il "batte" mes records que je m'étais posé. C'est à dire le niveau 170 avec un budget très raisonnable. Mon objectif suprême est donc de le monter niveau 200, et surtout de participer un jour au Goultarminator mwahahhaa

Je compte aussi me faire une team, car c'est un objectif que je me donne depuis longtemps. Mais mon budget sur le jeu me le permet pas pour l'instant, j'attend donc d'être assez riche comme Bill Gates et après je pourrai commencer je pense.

J'ai connu de nombreuses guildes avant mon arrêt assez long de DOFUS, je me rappelle surtout de Big Bank's et Magix. Etant donné que je n'avais plus de comptes, j'ai donc quitté indirectement ces guildes.
Concernant les métiers, je les ai presque tous essayés. Mais sur ce Iop je n'ai pas un métier actuellement, je verrai plus tard c'est pas un objectif très important.

Pourquoi Saga of Ryzom ?

Je connais donc Saga of Ryzom depuis assez longtemps, et jamais j'ai réellement pensé à venir parmis vous. On m'en a parlé assez souvent et c'était de bons retours. Le fait que les candidatures se fassent par le forum était un point positif en plus pour venir à mon tour ici :)

Si ta candidature est acceptée, que tu réussis ta période d'essai, mais que l'envie de jouer t'échappes, tu quitterais la guilde ?

C'est une question que je vous met ici car je pense qu'elle serait apparue naturellement à cause de tout ce que j'ai dis précédemment. Mais pour résumé : non. Cela fait assez longtemps maintenant que je veux vous rejoindre et si j'en arrive à être choisis ça ne sera pas pour partir dés les premiers instants.

Quelques images

Les vieilles caractéristiques de mon Iop
http://img4.hostingpics.net/pics/743712iop.png

Beauté divine
http://image.noelshack.com/minis/2014/03/1389797716-thutu.png

You want a present ?
http://image.noelshack.com/minis/2014/03/1389797717-t.png

Merci à Igau qui m'a donné plus de renseignements sur votre guilde.

J'ai donc terminé avec ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.
A bientôt laugh

PS : Les caractéristiques ne sont plus valables, mais imaginez-vous qu'elles sont assez proches de ça. C'est merdique hein neutral
15:44:28 15/01/2014
Bienvenu sur notre Forum,

Bonne chance smile

Igau

PS: FIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRSTTTTTT
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
15:47:38 15/01/2014
Bienvenu sur notre Forum,

Bonne chance smile

Igau

PS: FIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRSTTTTTT
Merci laugh
15:52:54 15/01/2014
Bienvenu sur le forum

Une petite question, quelles sont tes qualités et tes défauts selon toi ?
Ceci est un message subliminal.
15:54:09 15/01/2014
Bienvenu sur le forum

Une petite question, quelles sont tes qualités et tes défauts selon toi ?
Mes qualités et défauts IG ou IRL ?
15:56:42 15/01/2014
Les deux de préférence ^^
Ceci est un message subliminal.
16:00:03 15/01/2014
Bienvenue sur le forum.

I'm so strong, no ?
No.

je faisais du Tennis mais j'ai arrêté il y a peur
Moi aussi j'ai toujours eu peur du tennis.

et donner mon compte à un cousin.
Ton iop est sur ce même compte ?

Bonne chance pour ta candidature.

(Et vous avez vu, pas un mot sur le niveau de langue.)
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
16:01:49 15/01/2014
IRL je sais pas trop notgood

IG, en défauts, je me lasse parfois trop vite de mes personnages et je les arrête.

En qualités, je suis très présent dans la guilde (et en /a aussi), je participe à presque tous les événements quand il y en a et voila.

C'est pas mon fort de dire mes qualités et mes défauts surprised

Je suis parfait
16:02:55 15/01/2014
Bienvenue sur le forum.

I'm so strong, no ?
No.

je faisais du Tennis mais j'ai arrêté il y a peur
Moi aussi j'ai toujours eu peur du tennis.

et donner mon compte à un cousin.
Ton iop est sur ce même compte ?

Bonne chance pour ta candidature.

(Et vous avez vu, pas un mot sur le niveau de langue.)
Non le Iop est sur un autre compte à moi.
J'avais même pas vu le peur sad
16:06:29 15/01/2014
Salut, bienvenue à toi sur le forum.

Iop feu
Pourquoi ce choix d'élément pour ton iop ? Et pourquoi pas un autre.
Pourquoi cette classe et pas la classe Cra ?

ainsi que ce jeu en profond sauf à partir de Frigost 3
Tu ne loupes pas grand chose.

Mon objectif suprême est donc de le monter niveau 200,
C'est marrant, mais une fois qu'on a réussi à atteindre ce niveau à plusieurs reprise, on se rend compte que c'est un objectif plutôt banal.
Les quêtes t'inspirent-elles ? Celle de l'Ocre, Glace, ou Emeraude ?

je faisais du Tennis mais j'ai arrêté
Et pourquoi ne pas te mettre au Badminton ?

Quelle est ta couleur préférée ?

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
16:09:17 15/01/2014
Candidature sympathique mais je vais jouer le rôle de Naph donc je te conseillerais de bien relire ta candidature et de corriger les "quelques" fautes qui persistent ! Bonne chance à toi sinon :)
16:11:05 15/01/2014
Yosh Thuthun !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ton intégration, prépares-toi psychologiquement pour les questions farfelues que certains peuvent te poser laugh
16:13:01 15/01/2014
Salut, bienvenue à toi sur le forum.

Iop feu
Pourquoi ce choix d'élément pour ton iop ? Et pourquoi pas un autre.
Pourquoi cette classe et pas la classe Cra ?

ainsi que ce jeu en profond sauf à partir de Frigost 3
Tu ne loupes pas grand chose.

Mon objectif suprême est donc de le monter niveau 200,
C'est marrant, mais une fois qu'on a réussi à atteindre ce niveau à plusieurs reprise, on se rend compte que c'est un objectif plutôt banal.
Les quêtes t'inspirent-elles ? Celle de l'Ocre, Glace, ou Emeraude ?

je faisais du Tennis mais j'ai arrêté
Et pourquoi ne pas te mettre au Badminton ?

Quelle est ta couleur préférée ?

loulou

1) Je trouvais Terre trop utilisé, et Air se résume à pas beaucoup de sorts, ça me tentait pas.
1)b) Ca tombe bien car j'ai aussi hésité à me faire un Crâ. Je voulais une classe qui correspond plus à ce que je recherche : foncer dans le tas et faire de gros dommages. Je voulais plutôt une classe axée damage dealer que soutient.

2) Oui, seulement les quêtes pour les Dofus m'inspirent assez, et je compte bientôt commencer celle de l'Emeraude.

3) Quand on fais du Tennis et qu'on commence à avoir des réflexes qui sont un défaut dans le badminton, ça donne pas envie d'en faire.

4) Le bleu. Bleu > Eau > Océan > Vacances > All
16:28:25 15/01/2014
les "quelques" fautes qui persistes
PERSISTENT omg je vais arrêter de déléguer mon rôle de gros relou. tongue
16:30:46 15/01/2014
Ho hein j'suis en S j'ai le droit de faire "quelques" fautes ! ;)
16:39:33 15/01/2014
Salut et Bienvenue sur le forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
16:49:32 15/01/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
Candidature agréable à lire, bonne chance pour la suite!
16:54:39 15/01/2014
Merci à tous smile
Administrateur
Losgar
17:09:10 15/01/2014
Salut !

Vu que tu connais la guilde depuis longtemps, qu'est-ce qui a fini par te décider à tenter ta chance ? Ou pourquoi ne l'as-tu pas fait avant ?

Non. Tu comprendras quand tu arriveras aux concours aux grandes écoles. Prendre des points gratuits en langues parce que les autres sont mauvais, ça n'a pas de prix. Donc, bosse.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
17:19:47 15/01/2014
Salut !

Vu que tu connais la guilde depuis longtemps, qu'est-ce qui a fini par te décider à tenter ta chance ? Ou pourquoi ne l'as-tu pas fait avant ?

Non. Tu comprendras quand tu arriveras aux concours aux grandes écoles. Prendre des points gratuits en langues parce que les autres sont mauvais, ça n'a pas de prix. Donc, bosse.
Je pensais que vous aviez une restriction sur les niveaux, j'ai donc préféré ne pas essayer
17:38:25 15/01/2014
Ça me déprime cette mentalité...
17:57:29 15/01/2014
Bienvenue sur notre forum, bonne candidature dans l'ensemble, je te souhaite bonne chance !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:53:20 15/01/2014
Z'avez pas d'humour rhoo, c'était simplement une faute d’inattention ! :)
18:57:12 15/01/2014
Pour le coup tu as intéressement raison Losgar. J'ai fait l'erreur de penser ça, et aujourd'hui je le paye très cher.
C'est pas une question d'aimer ou pas le Français c'est une nécessité qu'il faut accepter un jour ou l'autre. Le plus tôt possible c'est mieux.
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
19:53:44 15/01/2014

3) Quand on fais du Tennis et qu'on commence à avoir des réflexes qui sont un défaut dans le badminton, ça donne pas envie d'en faire.
J'aimerais bien les connaitre ces réflexes devenus défauts.
(encore si tu avais fait du tennis de table, tu pourrais risquer la torsion du majeur ... Mais là .. je ne vois pas)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
1 2 3