[Parti - Taupe ?] Candidature de Neross
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:05:48 21/01/2014
Bonjour à toutes et à tous.

Commençons par une petite présentation irl. Je me présente Jérémy, j'ai 21 ans et je fous rien de ma vie. C'est pas cool ça ?!
Non, concrètement je suis passionné par le développement informatique mais je n'est pas pu finir mes études en alternance à cause de mon employeur. Je suis un mordu de Jeux de Rôle, j'y joue depuis presque 5 ans. J'ai commencé par du Shadowrun, Cyberpunk, Pathfinder et continuant avec énormément d'autre référence : Zcorps, Anima (mon préféré), Nahalbeuk, et j'en passe, oubliant tout les noms. neutral
Voilà voilà quoi, bon après niveau musique j'aime toute sorte de musique excepter le RAP. J'ai vu que dans le guide de recrutement ont doit mettre nos défauts et nos qualités ... Bon ont va commencer par le plus dure les défauts, j'aime taquiné les gens et parfois un peux trop, je suis bordélique de partout même dans ma tête, j'ai la flemmingite aigus et je déteste écrire je préfère parler. Bon coter qualités, je suis généreux et gentils voir trop par moment ... Un dicton que j'ai souvent entendu : "Trop gentils, trop con." ... à par ça je vois pas trop quoi d'autre. Je mesure 1m80, pèse 75kg environ, ça fait longtemps que je me suis pas pesé. Ah oui et j'ai des palmes à la place des pieds je fait du 46. laugh

En jeu j'ai jouer à casiment tout les MMORPG, Linéage, Everquest, World of Warcraft, Aion, Rift, DAOC, ...
Je joue aussi à pleins de jeux solo mais bon je vais éviter de tout énumérer.

Je joue à dofus depuis longtemps environ 2004, je me rappel que je jouais à la bêta avec des amis et de la famille. J'ai monter 4 personnage en multicomptes sur Raval, je suis passé sur Kuri avec un ami car ont en avais marre de glander avec nos level 200 au zaap du coin des bouftous.
Donc je fais du RP depuis bien longtemps juste avec les jeux de rôle de base mais aussi dans les MMORPG, j'ai commencé le RP en jeux avec Guild Wars.

Depuis que je suis partis de Raval je virevolte entre les guildes ne trouvant pas la bonne humeur et l'entraide d'entant. A vraie dire je trouve que les joueurs de dofus deviennent de moins en moins amicale.

Sinon passons à la présentation de mon personnage :

Bonjour tout le monde.

Je m'appel Neboss et je suis une sacrieuse. J'ai un nom horrible je sais, mais bon j'y peux rien. Je suis orpheline, c'est Guy San Nolam qui ma recueillie après m'avoir trouver près de la statue de notre déesse.
J'ai passer toute mon enfance à Astrub qui est une ville de moins en moins fréquenté. Depuis ma plus tendre enfance je me suis toujours entraîner à combattre, c'est Saketsu le boucher d'Astrub qui ma appris à me battre et je pense que je me débrouille pas trop mal. Le jour de mes 16 ans j'ai décidé de voyager et de combattre les monstres les plus féroces du monde. J'ai combattu le Bouftou Royal et son cousin le Royalmouth, mais ne vous inquiétez pas j'en est terrasser plein d'autre. En 10 ans je peux vous dire que j'en est vu du paysage. Je viens me présentez à vous car j'en est marre d'être seule et je veux me battre au coté de valeureux guerriers pour terrasser tout ces monstres qui pollue notre planète. Ma Force réside dans ma capacité à encaisser les coups.
J'espère suffire à vos exigences et de vous revoir très bientôt.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis un beau parleur mais un mauvais écrivain.

Petit screen de ma sacrieuse :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390312475-sacri.png

Et pour finir en beauté : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
14:19:13 21/01/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vais avoir quelques questions pour toi :
1/ Quel est ton temps de connexion sur le jeu en règle générale? Je vois que tu joues un pas mal d'autres jeux, et donc penses-tu pouvoir avoir un minimum de présence parmis nous?
2/ Es-tu le seul à avoir accès à ton compte dofus? De plus, possèdes tu des personnages secondaires?
3/ Peux-tu énumérer les différentes guildes que tu as connu sur Kuri? De plus, qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous?
4/ Enfin, si je te dis "Folie Douce" tu penses à quoi instinctivement?

Bonne chance pour ta candidature.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
14:22:49 21/01/2014
Salut et bienvenue sur notre forum. Petite candidature mais sympa à lire, et bien-sûr des questions me viennent à l'esprit !
J'aimerai savoir quel est le lvl de ta sacri ?
Quelle(s) guilde(s) as-tu fréquenté depuis ton arrivé sur Kuri ?
As-tu d'autres personnages ? si oui cites les moi.
Es-tu le seul à jouer sur ton compte ?
Et dernière question, es-tu prêt à t'investir dans Dofus ? (car je vois que tu joues à beaucoup d'autres jeux)

Voilà, merci et bonne chance.

Edit: Caly est plus rapide que moi ^^
Edit 2 : Hum je vois en haut "candidature de Neross" et
Je m'appel Neboss
!
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Administrateur
Losgar
15:11:49 21/01/2014
Salut !

Non, concrètement je suis passionné par le développement informatique mais je n'est pas pu finir mes études en alternance à cause de mon employeur.
Qu'est-ce qui te plaît dans le dev ? Finir tes études à 21 ans : tu essaies d'avoir quoi comme diplôme ?

Je suis un mordu de Jeux de Rôle, j'y joue depuis presque 5 ans. J'ai commencé par du Shadowrun, Cyberpunk, Pathfinder et continuant avec énormément d'autre référence : Zcorps, Anima (mon préféré), Nahalbeuk, et j'en passe, oubliant tout les noms. neutral
Donc je fais du RP depuis bien longtemps juste avec les jeux de rôle de base mais aussi dans les MMORPG, j'ai commencé le RP en jeux avec Guild Wars.
Tu préfère RP autour d'une table ou online ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:55:51 21/01/2014
Coucou, Mr Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!

Un peu déçus tout de même, toi adorateur du RP, j'aurais aimé trouver une petite partie RP plus développer dans t'as candidature je reste sur ma faim!
Candidature agréable à lire, complète et bien détaillé.

http://img11.hostingpics.net/pics/383045MamyCOUCOU.png
17:25:14 21/01/2014
DAOC
Quelle classe? Quel serveur? Quel royaume?
(Sentinelle bubulle/Marteau/parade d'Hibernia, avec un barde tout ce qu'il y de plus barbant Mezz/boost/soin sur Broceliande. Et Éclaireur/ ménestrel sur Camelote ) je t'éclate quand tu veux si je retrouve mes passes.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis un beau parleur mais un mauvais écrivain.
Sympathique candidature, mais il faudra faire un gros effort, si tu es accepté, sur le canal guilde. Là tu peux Editer ta candidature pour supprimer quelques fautes d'inattention.

Bonne chance.

PS :
Il n'est pas autorisé de parler de 'jeux' solo (ou même à deux) avant 23h, gaff il y a des mineurs en guilde, et surtout ça pourrait vite déraper avec notre croqueuse d'hommes de la guilde (Mitsu, bien entendu).
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:40:40 21/01/2014
Candidature agréable à lire mais je ne pourrai pas donner mon avis sur le RP puisque je n'y connais rien du tout donc je te souhaite simplement bonne chance pour la suite :p
18:02:45 21/01/2014
Bienvenue sur le forum.

Puis-je te suggérer gentiment de corriger les quelques fautes qui se sont faufilées, sournoises, sans doute par erreur, au travers d'une relecture attentive ?

je veux me battre au coté de valeureux guerriers
Des valeureux guerriers ? Ici ? tongue
Bon, de valeureuses guerrières, ok, mais sinon, je vois pas...

Sympathique candidature, mais il faudra faire un gros effort, si tu es accepté, sur le canal guilde.
Woah l'autre, voleur de job !
quelques fautes inattention.
Tak...

Petites questions :

- Pourquoi la classe Sacrieur ?

- Quel(s) élément(s) ? Pourquoi ?

Bonne chance.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
18:27:39 21/01/2014

quelques fautes inattention.
Tak...
.
je crois que tu as mal cité ^^
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
18:29:01 21/01/2014
Bravo, tu sais éditer un post, tu es un grand garçon maintenant.
18:30:47 21/01/2014
tu est
Et toi tu sais ? :D

Bienvenue sur le fofo ! Comme mes camarades je t'enjoins (non, pas celui qui est interdit par la loi, l'autre) à faire attention à ton orthographe.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
18:33:57 21/01/2014
En parlant de faute Naph :
tu est un grand garçon maintenant.
Hum hum ...

Tak :
PS :
Il n'est pas autorisé de parler de 'jeux' solo (ou même à deux) avant 23h, gaff il y a des mineurs en guilde, et surtout ça pourrait vite déraper avec notre croqueuse d'hommes de la guilde (Mitsu, bien entendu).
Mais euh, arrêtez de me faire une réput' comme celle là m'enfin !

Bref, sinon, candidature agréable à lire en effet, mais attention les fautes comme l'ont souligné les autres avant moi :)
18:48:56 21/01/2014
Et toi tu sais ? :D
Je ne vois pas de quoi tu parles.

C'était un fake, tu es tombée dans le panneau.

Mais euh, arrêtez de me faire une réput' comme celle là m'enfin !
Assume !
18:50:20 21/01/2014
C'était un fake, tu est tombée dans le panneau.
Et là aussi c'est un fake je suppose x)
18:52:12 21/01/2014
Bonjoir et bienvenu sur le forum

Quelques questions : Tes jeux vidéos préférés hors multi-joueurs sont quels jeux ?

Quels sont tes métiers dans dofus ?

A quoi pense tu que je pense maintenant ?

Encore bienvenu sur le faux-rhum et bonne candidature.
Ceci est un message subliminal.
18:56:07 21/01/2014
Et là aussi c'est un fake je suppose x)
Evidemment.

A quoi pense tu que je pense maintenant ?
A moi ?
18:57:12 21/01/2014
Non et l'influence pas !
19:00:42 21/01/2014
T'es trooop méchant.

Neross, comme tu le vois, nous avons un sublime sens de l'humour. Peux-tu nous raconter une blague ou une histoire marrante ?
03:12:43 22/01/2014

1/ Quel est ton temps de connexion sur le jeu en règle générale? Je vois que tu joues un pas mal d'autres jeux, et donc penses-tu pouvoir avoir un minimum de présence parmis nous?
2/ Es-tu le seul à avoir accès à ton compte dofus? De plus, possèdes tu des personnages secondaires?
3/ Peux-tu énumérer les différentes guildes que tu as connu sur Kuri? De plus, qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous?
4/ Enfin, si je te dis "Folie Douce" tu penses à quoi instinctivement?
.
Je me connecte sur dofus entre 5 et 24h par jour sur dofus.
Je suis l'unique propriétaire de mon compte. J'ai un enutrof que je ne joue plus.
J'ai connu énormément de guilde sur Kuri, c'est pourquoi je vais vous en citer qu'une seul. Light ...
Pourquoi vous car personnellement j'ai toujours connu des guildes structuré et dofus c'est 90% de guilde avec des humains à faculté cognitive amoindri et encore par moment c'est trop gentils de dire ça ...
Non je plaisante y a beaucoup de gens sympa et intéressant malheureuse y a aussi l'autre partis.

"Folie Douce" sans réfléchir je pense à une Patate ... Douce.

Pour te répondre porshe je vais allez très vite, Sacrieuse level 186 avec multiplicateur de 2 jusqu'au 199.
Neross c'est mon pseudo à moi, Neboss c'est le pseudo de mon personnage. C'est pas exactement pareil.

Losgar, dans le dev ... La possibilité de créer ce que l'ont veux, créer généralement un monde virtuel qui peux s'avéré être fort sympathique.
Après le RP online ou sur table ... Facile dans l'ordre ça nous donnerais ça : Table (jdr) -> Online (jdr) -> Online (jdr mais sur un MMORPG)
Pour moi le jdr papier avec les livres de 300 a 800 pages resterons meilleur que dans un jeux vidéo.

Bisous-Sec désolé je déteste écrire, par contre j'ai toujours eut 19,5/20 en français car mes débats sur la signification d'une phrase est 4 fois plus développer que ce que demandais le prof, mais cet boulet de prof me virais à chaque fois 0,5 point pour mon orthographe ...
Ah oui et je ne vais pas vous mettre les récits de mon personnage soit patient, je vais ouvrir mon blog et dessus tu y verra la vision du mondes douze de mon personnage, un peux abracadabrante l'arriver à Astrub et la vision des bots pour mon personnage.

Tak-Tek je me rappel plus j'était ultra jeune quand j'y est jouer avec ma sœur et mon beau-frère.

Ivremort, je ne serais de citer la sage des Silent-hill, les jeux d'arcade style MetalSlug, Time crisis ... La Trilogie des Halo (oui la TRILOGIE), Bioshock, Fallout, le grand et magnifique Serious Sam ... Voilà quoi en gros mais après y en a encore pleins d'autre mais interdit au moins de 18 ans du style ... Postale.
Sacrieuse aucun ... Pour le moment. Après j'ai paysan-boulanger-alchimiste level sur mon xelor 199 que je ne joue plus et Joaillomage 100 sur ma iopette que je ne joue plus.
Alors je dirais que tu pense à un travesti irlandais avec un bon verre de Calvados 1969 en main.

Naphtaline, vous raconter une blague, je préfère les devinettes.

Quelle partie du corps multiplie par trois son volume initial quand elle est stimulée ?

Si vous répondez correctement à cette question je vous raconte une blague.

Ps: Je n'est rien quote car votre site bug a mort sur mon explorer fait maison et du coup les balise quote bug elles aussi. Par peur du résultat merdique je vous l'envois sans quote. :P
05:51:29 22/01/2014
C'est pas le cerveau ?
06:42:47 22/01/2014
les pupilles?

(le cerveau d'Ivre est compressé ... ceci explique cela)
07:59:15 22/01/2014
les pupilles?

(le cerveau d'Ivre est compressé ... ceci explique cela)
c'est bien les pupilles et non pas autre chose. tongue

bon je trouve une bonne blague et je la met.
09:19:34 22/01/2014
mais cet boulet de prof me virais à chaque fois 0,5 point pour mon orthographe ...
Et après le bac, on ne te retirait plus de points là-dessus ?

Et mes questions sur les sacrieurs ? T_T
09:34:36 22/01/2014

- Pourquoi la classe Sacrieur ?
- Quel(s) élément(s) ? Pourquoi ?
Désolé vous m'avez posé trop questions en même temps. laugh

Pourquoi ? PARCE QUE ...

Non plus sérieusement car j'ai toujours adoré cette classe.
Bon ok ma classe préféré c'est le xelor pour ça que j'ai un xelor 200 sur raval et un xelor 199 sur kuri.
Mais bon ayant marre des nerfs continue sur le xelor, je me suis mis au sacrieur, qui est une classe que j'apprécie fortement.

Pour le moment Feu (soutien heal) c'était un test qui en faite vu la simplicité du jeux au final inutile. Du coup j'attend mon level 195 pour passer terre et agi puis 200 pour full terre.
Après un sacrieur reste une classe qui à la possibilité de frapper dans tout les éléments.
09:56:37 22/01/2014
Et moi a quoi je pense ? !
1 2