[Refusé] Playa
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:10:15 24/01/2014
Playa

"Playa.. ahhhh ce cra je vous raconte pas...!" Nous dit son ancien patron," j'ai du le mettre à la rue cette ivrogne... La dernière fois que je l'ai vu, ça devait être sur la rue piétonne de bonta je crois bien, avec une bière à la main bien entendu... J'espère que vous l'avez remis dans le droit chemin ! "Conclua-t-il.
Dans son sommeil Playa disait " "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." Puis, Playa se réveillait, nous étions tous autour d'elle, elle qui était dans un lit de fortune que nous avions installé pour les comas éthiliques... Elle se présenta...

Bonjour à tous !

IRL.

Mon prénom est Matthias IRL ! J'ai 16 ans (bientôt 17 eheh), lycéen, je joue maintenant sérieusement, depuis plus d'un an. J'adore le sport je fais d'ailleurs du tennis depuis mes 6 ans. J'aime aussi les jeux vidéos, j'écoute de la musique en masse, et j'ai la joie d'vivre. Je redouble ma seconde en lycée général privé, et je suis en internat ! J'habite dans le Nord de la france pas loin de Lille (un ch'ti quoi).
Je taquine beaucoup les gens, peut-être trop parfois, ce qui peux énerver pour les impulsifs. J'ai un ami qui se co de temps en temps en semaine sur mon compte, donc ne pensez pas que je me fais hacker, les hackeurs ont trop peur de moi :x. Les guerres de territoires me fatiguent, a part créer des tensions entre les guildes, je ne vois pas ce que ça apporte. D'autant plus que mon pc est trop lent pour supporter le monde présent aux guerres.
Il y a maintenant plus d'un an, je ne connaissais pas grand chose de dofus, je ne m'amusais qu'à abattre des pichons a la plage. [J'aime la plage] Puis je me suis + interessé au niveau hl et c'est là qu'a commencé l'histoire de ma cratte.

IG.