[Refusé] Playa
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:10:15 24/01/2014
Playa

"Playa.. ahhhh ce cra je vous raconte pas...!" Nous dit son ancien patron," j'ai du le mettre à la rue cette ivrogne... La dernière fois que je l'ai vu, ça devait être sur la rue piétonne de bonta je crois bien, avec une bière à la main bien entendu... J'espère que vous l'avez remis dans le droit chemin ! "Conclua-t-il.
Dans son sommeil Playa disait " "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." Puis, Playa se réveillait, nous étions tous autour d'elle, elle qui était dans un lit de fortune que nous avions installé pour les comas éthiliques... Elle se présenta...

Bonjour à tous !

IRL.

Mon prénom est Matthias IRL ! J'ai 16 ans (bientôt 17 eheh), lycéen, je joue maintenant sérieusement, depuis plus d'un an. J'adore le sport je fais d'ailleurs du tennis depuis mes 6 ans. J'aime aussi les jeux vidéos, j'écoute de la musique en masse, et j'ai la joie d'vivre. Je redouble ma seconde en lycée général privé, et je suis en internat ! J'habite dans le Nord de la france pas loin de Lille (un ch'ti quoi).
Je taquine beaucoup les gens, peut-être trop parfois, ce qui peux énerver pour les impulsifs. J'ai un ami qui se co de temps en temps en semaine sur mon compte, donc ne pensez pas que je me fais hacker, les hackeurs ont trop peur de moi :x. Les guerres de territoires me fatiguent, a part créer des tensions entre les guildes, je ne vois pas ce que ça apporte. D'autant plus que mon pc est trop lent pour supporter le monde présent aux guerres.
Il y a maintenant plus d'un an, je ne connaissais pas grand chose de dofus, je ne m'amusais qu'à abattre des pichons a la plage. [J'aime la plage] Puis je me suis + interessé au niveau hl et c'est là qu'a commencé l'histoire de ma cratte.

IG.

Je m'appelle Playa, et je suis fille unique, FEU, comme mes cheveux. Mon aventure a commencé au niveau 113, le niveau de la Bekille, et autre cape Houte. Je jouais, je jouais, passant par la pano RM, la pano CM, puis la pano tengu. C'est à ce moment que je suis passé feu/air. Jusque au niveau 192, où j'ai voulu radicalement changer de mode, et où je me suis lancé dans un mode terre/eau. Jusqu'au level 197, ou finalement, le feu me manquait trop et j'y suis revenu. Pour ce qui est de mes métiers, étant un grand glandeur, je ne suis que paysan niv32, boulanger niv51, et alchimiste niv41.
Je suis maintenant niveau 199, et j'ai eu 2 guildes dans lesquelles, je me suis vraiment investis, qui sont Black Cawotte (Winterfell maintenant), et Tree Leaf. A cause de la dissolution de Tree Leaf, je me suis retrouvé à la rue, sans abri, à fouiller les poubelles. Quand j'ai assez d'argent, j'adore changer de couleurs, c'est fou. C'est une manie qui me colle à la peau.

Motivation.

Pour moi, Saga Of Ryzom a toujours fait parti des "grosses" guildes de Kuri, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de parler avec un membre, il m'avait l'air sympa. Et comme j'aime l'inconnu, je me suis dit pourquoi ne pas tenter de rentrer dans cette si belle guilde ! (je fais très bien le lèche-cul)
J'essaye de participer un max aux sorties, et dans la canal guilde. Je cherche aujourd'hui une guilde, dans laquelle je peux m'investir et m'amuser.
Je ne fais pas de Pvp mais surtout du Kolizéum et du Pvm.

PS: j'ai du manger un truc bizarre dans l'une de ces poubelles, pour écrire a droite..

En espérant une réponse favorable, malgré cet édit court, car je ne suis pas très doué pou ça.. je vous souhaite un bon week-end à tous ! :)
23:20:03 24/01/2014
Bienvenu sur le FORUM,

Il manque un élément a ta candidature, relis bien le règlement :)
Bonne chance pour ton intégration.
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
23:23:26 24/01/2014
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je t'invite à relire entièrement notre règlement car il manque quelque chose. De plus, tu dis qu'un de tes amis se connecte sur ton compte cela étant interdit, ton ami devra donc aussi poster une candidature ! À part ça, ta candidature est sympa, bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
23:25:58 24/01/2014
Désolé pour la phrase a mettre, je l'ai oubliée :$. Mon ami ne se connecte que 15min a peine par jour sur mon compte.. Mais si c'est interdit, alors je vais changer de mot de passe :).
23:28:03 24/01/2014
Bienvenue.

j'écoute de la musique en masse,
Genre quoi ?

je me suis + interessé
Sérieusement ? L'économie de trois caractères valait-elle de risquer une mauvaise première impression ?

- Pourquoi cette classe ?

- T'intéresses-tu au background du jeu ?

Bonne chance.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
23:31:57 24/01/2014
J'écoute de tout, mais majoritairement du rap français et reggae.
J'ai utilisé le "+" car j'avais peur que si je l'écrivais "plus", vous alliez le comprendre dans le sens "ne plus". Sinon le mode feu du cra m'a inspiré, donc j'ai pris ça. Non, je ne m'interesse pas plus que ça au background.
23:36:03 24/01/2014
J'ai utilisé le "+" car j'avais peur que si je l'écrivais "plus", vous alliez le comprendre dans le sens "ne plus".
Justement, dans le sens "ne plus" comme tu le dis, il y a le "ne" qui nous renseigne sur le sens. Il vaut mieux écrire en toutes lettres, ça fera plaisir aux vieux cons que nous sommes (au moins ma consoeur Chymes et moi-même).

du rap français et reggae.
Développe. tongue
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
23:42:12 24/01/2014
Je m'en souviendrais !

Pour ce qui est rap, j'aime bien Soprano, Casseurs Flowters, Guizmo..
Pour ce qui est reggae, j'aime Protoje, Danakil, ou encore bien évidemment Bob Marley ! smile
00:05:58 25/01/2014
Conclua-t-il
Le verbe concluer, ça c'est innovant.

Pour le RP, dans la mesure où ce n'est pas obligatoire, le mieux est d'au moins faire gaffe à la cohérence et à l'orthographe. On demande pas la lune, mais puisque tu prends le risque, je te le dis tout de suite : il aurait mieux valu oublier. C'est ballot parce que le reste de la candidature se tient mieux que ça.

Désolé pour la phrase a mettre, je l'ai oubliée
Mais si c'est interdit, alors je vais changer de mot de passe
Bel aveu en seulement deux lignes : tu as, au mieux, survolé le règlement.

[Intégrale des panoplies selon les niveaux]
Meh.

a part créer des tensions entre les guildes, je ne vois pas ce que ça apporte
Ça apporterait quelque chose si les gens ne se vexaient pas dès qu'on attaque un de leurs percos déjà...

Bon sinon c'est très court et pas hyper convaincant. Par contre t'as l'air sympa, même si très centré sur le build de ton perso. Alors bienvenue quand même.

ça fera plaisir aux vieux cons que nous sommes (au moins ma consoeur Chymes et moi-même)
Owi, la secte des Vieux Cons Inc. recrute d'ailleurs !
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Recruteur
Selkis
00:52:26 25/01/2014
Bienvenue sur notre forum.

Bel aveu en seulement deux lignes : tu as, au mieux, survolé le règlement.
Tu me coupes l'herbe sous le pied !

Il y a maintenant plus d'un an, je ne connaissais pas grand chose de dofus, je ne m'amusais qu'à abattre des pichons a la plage.
Mon aventure a commencé au niveau 113
What ?

Je ferais la même remarque que Chymes sur le RP qui n'est pas obligatoire, sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
08:05:21 25/01/2014
Bienvenue sur le forum Mathias IRL !

Comme l'a signaler Porshe si tu souhaite que ton ami puisse continuer a se connecter propose lui de faire aussi une candidature ici, si il n'est pas accepter et que tu l'est tu changera ton mot de passe.

Toujours a parler d'herbe Selkis, c'est pas sérieux tout ça

Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
11:54:47 25/01/2014
"Ça apporterait quelque chose si les gens ne se vexaient pas dès qu'on attaque un de leurs percos déjà.."

Tout à fait d'accord.

"What ?"

Battre des pichons n'est pas vraiment une aventure, j'ai vraiment commencer a m'attaquer a des vrais mobs, au niveau 113.

"Comme l'a signaler Porshe si tu souhaite que ton ami puisse continuer a se connecter propose lui de faire aussi une candidature ici, si il n'est pas accepter et que tu l'est tu changera ton mot de passe."

Il est en train de faire sa candidature.

"Bienvenue sur le forum Mathias IRL !"

Matthias* :$$
15:56:14 25/01/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vos deux candidatures son un peu juste par rapport à d'autres que l'on à pu avoir dernièrement. Qu'est ce qui fait de vous des membres indispensables?
Comme vous êtes deux en partage de compte, vous sentez vous assez investie pour nous faciliter le travail de repérage quand à l'un ou l'autre de connecté sur les comptes?
Vous sentez vous assez motivé pour vous intégrer pleinement dans la guilde et partager des activités avec d'autres joueurs sans forcément vous retrouver tous les deux et xp dans votre coin?

Bonne chance.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
16:40:11 25/01/2014
Nous ne nous jugeons pas indispensables, mais nous serons toujours les premiers a faire parti d'une sortie, organiser des teams kolizeums/donjons, et certainement pas rester dans notre coin et xp.

Qu'entends-tu par "travail de repérage" ?
17:36:32 25/01/2014
Qu'il faudra que ce soit vous qui vous annonciez et non nous qui devinions qui est connecté sur les personnages.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:41:46 25/01/2014
Ah, oui pas de problème ! smile
20:19:55 25/01/2014
Bonsoir à toi, Playa.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Saga of Ryzom.
Bonne chance pour ta candidature, peut-être à la prochaine IG laugh
13:20:57 26/01/2014
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
17:51:25 26/01/2014
Bienvenue à toi sur le forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
18:47:12 26/01/2014
Bienvenus et bonne chance :)
23:10:52 26/01/2014
Moi, je lis pas les textes alignés pas dans le bon sens de lecture. Nah.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:56:57 27/01/2014
Bah si tu mets l'ordi a l'envers, ce sera dans le bon sens :D
14:24:16 28/01/2014
Le vote est clos.

Ta candidature n'a pas convaincue les membres et est donc refusée.

Bonne continuation IG. Si jamais tu estimes que nous nous sommes trompés tu peux toujours retenter ta chance dans deux semaines.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"