[Refusé] Us-Whyte
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:05:57 25/01/2014
Salutations a tous !

IRL

Mon nom irl est Jean j'aurais 17 ans au mois d'avril, je suis lycéen dans un lycée du nord en filière 1ES. Je souhaite poursuivre mes études sur une licence de droit ou d'informatique. J'ai de multiples centres d’intérêt comme le sport que je ne pratique plus pour raison de santé assez grave (ne pas hésiter a posez des questions, je répondrais a touts à ce sujet) , je joue a dofus depuis 1 ans maintenant sur mon compte et le partage avec un autre postulant Playa. Je connais Playa depuis maintenant 5 ans ayant été son voisin pendant 4 ans et nous fréquentons le même lycée. Je suis de nature sociable et rarement de mauvaise humeur je considère dofus avant tout comme un jeu ! Je suis un protocole scolaire classique qui me permet de me connecter la semaine le soir après 19:00h .

IG

Jouant a la base un zobal eau, j'avais fini par destuff celui-ci pour me concentrer sur le cra de Playa qui avait arrêter de jouer un petit mois pour se reconcentrer sur ses études ... Le tir étant rectifié, Playa m'a aider a remettre un Enutrof feu maintenant 178 sur pied ( quel esprit d'égalité et de justice ce Matthias...) ayant désormais des moyens financiers plus confortable je reprend ma classe favorite ce bon vieux zobal ... je le joue désormais soutien avec une bonne base de terre ( parcho 101 et gelano PA/PM financer par playa) si cette classe me plait tant c'est tout d'abord pour sa polyvalence : sa capacité de soutient de tanking et de roxx est impressionnante. Je possède un cordomage en cours d'up que je mettrais évidemment à disposition de la guilde gratuitement (comme le stipule le règlement). J'ai fait parti de quelques guildes comme Black Cawotte ou Tree Leaf mais l'entente entre les membres se détériorant elles ont toutes 2 finies à une dissolution ou a un éclatement total des membres. Une fois mon zobal stuff je pense me lancer dans l'histoire de dofus je pratique le pvp (en kolizeum seulement) et pvm mais le background me semble une bonne manière de voir le jeu sous un angle nouveau .

Motivation:

Tout d'abord comme l'a énoncer Playa avant moi, Saga of Ryzom est pour moi une guilde pilier de ce serveur. Ainsi si ma candidature est refusé pour cause de mon lvl insuffisant je suis prêt a accepter de ne plus me connecter sur le crâ de Matthias ainsi qu'à attendre d'obtenir un niveau supérieur pour renouveler ma candidature. A l'inverse si ma candidature est acceptée malgré mon niveau, je suis prêt a mettre les bouchées doubles pour combler ce retard! (je tient tout de même a précisez que même si nous partageons nos comptes Playa et moi il est rare que l'un joue sur le compte de l'autre a moins de rendre un service comme faire les dopeuls un jour où nous sommes dans l'incapacité de le faire nous même et une forte confiance Mutuelle est partagée !) Cordialement et dans l'attente d'une réponse favorable, bonne journée tous.

ps : "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
13:20:21 25/01/2014
Bienvenue.

Cordialement et dans l'attente d'une réponse favorable,
J'en connais une qui va apprécier...

Bonne chance.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
13:55:10 25/01/2014
Ainsi si ma candidature est refusé pour cause de mon lvl insuffisant
Tiens ? On l'a marqué nulle part sur le forum qu'on était des gros kikoos qui recrutaient à partir du niveau 1 ?

Sinon je trouve la candidature légère et je pars avec l'impression que tu postules pour ton pote en fait. Enfin, bienvenue.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
14:15:18 25/01/2014
sache que non il y a une réelle motivation derrière ce post et le fait que mon ami rentre dans cette guilde me motive d'autant plus. si la phrase que tu as citer de dérange je souhaite te l'expliquer : si pour plusieurs raisons ma candidature est refuser je l'accepterais mais si mon lvl est un frein a l'adhésion je tenais a montrer ma détermination quitte a passer un certain temps sans guilde.
merci tes remarques qui me permettent de clarifier la situation si d'autres personnes se posent les mêmes questions
14:19:33 25/01/2014
Bienvenue sur le forum. Vous nous montrez de la motivation, c'est bien mais comme le dit Chymes on recrute lvl 1 minimum donc voilà.
Bonne chance à vous.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
15:56:40 25/01/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vos deux candidatures son un peu juste par rapport à d'autres que l'on à pu avoir dernièrement. Qu'est ce qui fait de vous des membres indispensables?
Comme vous êtes deux en partage de compte, vous sentez vous assez investie pour nous faciliter le travail de repérage quand à l'un ou l'autre de connecté sur les comptes?
Vous sentez vous assez motivé pour vous intégrer pleinement dans la guilde et partager des activités avec d'autres joueurs sans forcément vous retrouver tous les deux et xp dans votre coin?

Bonne chance.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
16:09:58 25/01/2014
personnellement je suis actif la semaine et moins le week-end tandis que playa et actifs tard le week-end mais pas la semaine. deplus la connexions sur le compte de l'autre est assez rare à moins qu'il manque un perso pour commencer un donjon ou pex dans une zone hl nous évitons de nous co sur les comptes des uns des autres. ensuite pour se qui est de l'integration au sein de la guilde nous n'avons jamais eu de problème nous ne jouons que très rarement en duo ... nous favorisons les sortie en groupe avec la guilde. pour ce qui nous rend interressant sur le long terme pour une guilde est le fait de pouvoir mobiliser 2 connéxion au lieu d'une pour une sortie ou un membre se destitue mon amis pourra prendre mon compte afin dele remplacer et si nous sommes tout 2 connécter nous pouvons mobiliser plus facilement des personnes et donc nous adapter plus facilement .
dans l'ésperance d'avoir repondu a tes attentes
16:11:11 25/01/2014
Bienvenu sur le forum

Pour éviter d'écrire un texte qui n'apporterai pas grand chose je vais juste dire que je pense la même chose que tak.

Néanmoins bonne chance
Ceci est un message subliminal.
16:29:15 25/01/2014
Bienvenu sur le forum

Pour éviter d'écrire un texte qui n'apporterai pas grand chose je vais juste dire que je pense la même chose que tak.

Néanmoins bonne chance
Tu peux l'afficher clairement. Je suis ton idole. smile

EDIT :[00:28] (Groupe) Ivremort : je soussigner ivremlort m'excuse auprés de tak-tek pour mon imbecilité débordante
[21:30] (Guilde) Ivremort : miam, elle sont bonnes les bottes a tak
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:14:44 25/01/2014
Faut pas réver ^^

EDIT : Pas de screens, pas de preuves !
Ceci est un message subliminal.
Meneur
Aitvaras
11:26:49 26/01/2014
Salut glok !

Pour commencer, comme l'ont dit les autres membres, le niveau des personnages ne nous intéresse pas, donc tu peux très bien recommencer un personnage à chaque fois que tu passes le niveau 100, personne ne t'en voudra. smile
Ensuite, pourquoi avoir choisi de postuler dans Saga of Ryzom et pas ailleurs ?
13:23:39 26/01/2014
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
17:52:55 26/01/2014
Bienvenue à toi sur le forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
18:52:06 26/01/2014
Candidature un peu légère comme l'as dit mes camarades mais je ne suis qu'à l'essai mon avis importe peu, bonne chance :p
14:28:57 28/01/2014
Le vote est clos.

De même que pour Playa, ta candidature n'a pas convaincue les membres de la guilde et est donc refusée.

Bonne continuation IG.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"