[Refusé] Us-Whyte
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:05:57 25/01/2014
Salutations a tous !

IRL

Mon nom irl est Jean j'aurais 17 ans au mois d'avril, je suis lycéen dans un lycée du nord en filière 1ES. Je souhaite poursuivre mes études sur une licence de droit ou d'informatique. J'ai de multiples centres d’intérêt comme le sport que je ne pratique plus pour raison de santé assez grave (ne pas hésiter a posez des questions, je répondrais a touts à ce sujet) , je joue a dofus depuis 1 ans maintenant sur mon compte et le partage avec un autre postulant Playa. Je connais Playa depuis maintenant 5 ans ayant été son voisin pendant 4 ans et nous fréquentons le même lycée. Je suis de nature sociable et rarement de mauvaise humeur je considère dofus avant tout comme un jeu ! Je suis un protocole scolaire classique qui me permet de me connecter la semaine le soir après 19:00h .

IG