[Intégré] Je m’présente, je m’appelle Henry… J’voudrais bien réussir ma vie…
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:01:44 04/02/2014
Bienvenue sur le forum,

Très jolie candidature, a enfin quelqu'un qui aime le tennis :)
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
14:13:44 04/02/2014
Bella, Bella
Bella, Bella

...Elle répondait au nom de Bella
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient : Méfie-toi d'cette fille-là...
14:43:13 04/02/2014
Non mais QUI choisirait comme pseudo "Le Maître" quoi ><

http://whatculture.com/wp-content/uploads/2012/02/623041529_5869559e65.jpg

...

Bienvenue sinon !
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invitée
Bellatwix
16:51:38 04/02/2014

Tu comptes faire du RP ?
Tu as de belles histoires à nous raconter ?
Et bien, je ne sais pas vraiment. J'en ai fait qu'une fois et j'ai lâché au bout de 2 semaines.
Après j'aurais peut être dû préciser, j'écris sur des mangas, donc cela reste des fanfictions...
"Belles" c'est à voir, c'est relatif par rapport à différents points de vue smile

Bref pour le RP, je verrais mais je ne pense pas trop :x

@Caly, Epouvantreur, Chymes

Merci !
17:31:32 04/02/2014
Salut et bienvenue sur le forum, ta candidature est très plaisante à lire ! Bonne chance.

mon grand favori étant Nadal
Il n'est rien à côté du grand roger féderer
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
18:01:00 04/02/2014
PS : Naph' dans une candidature qui n'est pas la sienne, il post la moitié des messages. Même le postulant en fait moins !
J'aime la façon délicate dont tu me suggère de la fermer. Espèce de partisan de la censure. tongue
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Administrateur
Losgar
18:15:56 04/02/2014
ÉNORME +1 !!!
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:46:51 05/02/2014
Bienvenuuuuue o/
Ca court pas les rues les filles qui aiment Battle Royale :D Et en plus tu aimes Minority Report .. Tous ceux à qui j'ai essayé de faire voir le film n'ont rien compris.

Héhé Vegeta, j'aime ce nom, et vu la touffe de cheveux des iops, je plussoie ! Pour le monter 200, je pense que tu n'auras effectivement aucun mal, ça se fait beauuucoup plus vite qu'avant, surtout avec le système des succès maintenant qui te permet de gagner quelques niveaux 'offerts' et aussi, merci Frigost et autres endroits de ce genre.

Dans les plus bas cercles de la guilde, tu as moi. Je suis un peu comme Aitvaras : l'xp à la chaîne, j'ai beaucoup beaucoup de mal. Je suis encore une petite nouvelle en plus, en pleine période d'essai aussi. It's gonna be Legen- .. wait for it .. -DARY !

Oh par contre, laisse-moi te prévenir à l'avance .. si tu entres dans cette guilde, certaines choses ne seront plus jamais comme avant : attends toi à entendre parler de la Fistinière .. XD

Bref. Bonne chance à toi et ta candidature !

@selkis :
"bande de chacals vous allez mourir comme des chacals", mais ça faisait deux fois chacal
Pour cette référence, tu es mon nouveau meilleur ami !
Pouic ~
Administrateur
Losgar
09:48:05 05/02/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game un membre de la guilde (sauf les à l'essai et apprentis) pour ton recrutement. (voir la liste ici : page officielle de la guilde sur le site de dofus

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:23:35 05/02/2014
Leian a dit :
Tous ceux à qui j'ai essayé de faire voir le film n'ont rien compris
Change d'amis.
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invitée
Bellatwix
15:56:25 05/02/2014
ÉNORME +1 !!!
Bouais, c'est vrai que c'est une légende, mais Nadal en est une lui aussi, c'est le Dieu de la terre battue. Enfin, tant qu'on ne me parle pas de Djokovic...

@Leian

Tu parles du film ou du manga pour Battle Royale ? J'ai vu/lu les deux et je dois reconnaître que je préfère de loin le manga. C'est un style Seinen il me semble ^_^ Minority Report, c'est un peu pour Colin Farell que je l'ai regardé tongue mais c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié.

Give me a High Five, Bro' laugh

Fistinière ? Qu'est ce donc ?

____

Je ne sais pas du tout quand je me connecterai, mais au plus tard, ce sera vendredi soir prochain X.X
Administrateur
Losgar
16:02:01 05/02/2014
Bouais, c'est vrai que c'est une légende, mais Nadal en est une lui aussi, c'est le Dieu de la terre battue. Enfin, tant qu'on ne me parle pas de Djokovic...
Nadal est la référence absolue sur terre. Il est même très efficace sur les autres surfaces mais ça ne me fait pas rêver. Federer, dans ses meilleurs jours, il y a de la magie dans sa raquette. Et ça, ça n'a pas de prix.

Fistinière ? Qu'est ce donc ?
Tu es sûr que tu veux savoir ? Parce que moi, je ne vois plus les boules de pétanque de la même manière ! surprised
Invitée
Bellatwix
16:07:27 05/02/2014
C'est vrai, mais j'aime beaucoup le jeu de Nadal, il rattrape des belles balles sur terre, et honnêtement, les finales Nadal/Federer me manque beaucoup. Après j'aime beaucoup le petit Suisse ^_^ Ses innombrables aces sont juste magiques comme tu dis si bien. Mais Nadal reste mon coup de coeur, c'est bien le seul truc espagnol que j'aime bien donc bon.

Et oui j'aimerai bien savoir, je suis de nature assez curieuse, et la pétanque et moi ça fait deux. ^_^
17:09:46 05/02/2014
Anko, chose promise chose due, Tofu et moi viendrons t'expliquer, au détour d'une soirée, caméra au poing (pour voir tes réactions), t'expliquer l'histoire de Fistouille et l'environement de sa vie.

Et concernant le tennis, Federer c'est juste magnifique de le voir jouer. C'est beau. La grosse différence vec Nadal, outre que Federer en forme est bon sur toutes les surfaces (Nadal étant, sur terre, une référence), c'est la pureté de son jeu, le relachement. Il suffit de voir les ralentis pour observer la beauté de ce joueur.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
17:52:27 05/02/2014
attends toi à entendre parler de la Fistinière
Je parie 10 kamas que c'est Caly, ça...

je préfère de loin le manga.
+1

caméra au poing
Déjà que le poing c'était chaud, là tu repousses les bornes des limites. tongue
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
12:45:02 10/03/2014
Tu es intégrée !
Tu as l'accès aux votes, aux coffres, etc.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2