[Banni] Candidature d'un bon Citoyen.
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:35:28 23/02/2014
Et que Niaki sois parmi vous joue beaucoup aussi certes!)
Hein ? Qui qu'c'est ça ?
Ghan-Jah
On avait pas un gars qui avait ce pseudo avant ?
edit : ah oui, un iop, mais sans le "h".
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:39:14 23/02/2014
Et que Niaki sois parmi vous joue beaucoup aussi certes!)
Hein ? Qui qu'c'est ça ?
De ce que j'ai compris, c'est Bisous qui jouait la knacki avant.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Invité
Tofu
10:46:05 23/02/2014
Le pseudo de Bisous était Mamimaniak avant. Je suppose que le Niaki vient de là.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
11:06:44 23/02/2014
Niak Niak la fanfreluche !

Bienvenue sur le forum jeune Padawan ! J'ai beaucoup aimé ta candidature personnellement et vue que j'aime, tout devrait bien ce passer .

A bientôt chez Saga.
Skype: djamilou92 Pour toutes sorties n'hésitez pas à me contacter.
12:15:08 23/02/2014
Le pseudo de Bisous était Mamimaniak avant. Je suppose que le Niaki vient de là.
True, tu as la bonne réponse :P

----

Pour ce qui est des questions de Zay, tu as eu ta réponse, et pour la seconde tu y a répondu toute seule. :p (Car en effet j'ai rien à voir avec un certains Iop)

----

Merci pour ton accueil Zwi :)
13:00:17 23/02/2014
Ah bah oui, heureusement qu'il a changé de pseudo. Parce que déjà qu'un enutrof, c'est moche et pas glorieux, alors quand en plus y'a "mamy" dans le pseudo, ça donne envie de delete. Les Bisous c'est tellement mieux.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:04:07 23/02/2014
Je sais pas comment je dois le prendre ^_^
Conseiller
Losgar
10:37:12 24/02/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP In Game un membre de la guilde (sauf les à l'essai et apprentis) pour ton recrutement. (voir la liste ici : page officielle de la guilde sur le site de dofus

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:38:51 24/02/2014
Bonjour à vous,

Merci d'avoir acceptée ma candidature, ça fais plaisiiiiiiiir :D Je tâcherai de faire de mon mieux pour pas vous décevoir. A très vite!
15:12:52 26/02/2014
Salut ! Je te souhaite la bienvenue.
Je te dis ça ici puisque je ne peux pas me connecter en jeu pour le moment.
La candidature est très jolie, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ! Par contre on ne peut pas en dire autant pour ton personnage notgood
Élu
Karnam
07:44:33 25/03/2014
Je sais pas si c'est moi qui déraille parce qu'il est encore tôt et que la caféine n'a pas encore fait effet sur mon cerveau mais... j'ai pas l'impression de l'avoir croisé une seule fois depuis son entrée en guilde, normal ?
10:31:59 25/03/2014
Effectivement, j'ai crée un post pour son sujet.
A l'heure actuelle je ne sais pas s'il est toujours en guilde, ni s'il se co encore.( On devrais pouvoir combien de jour de déconnexion il a?)

En fait son exclusion devrait être effectué, il ne donne aucun signe ni en jeu ni sur forum. J'ai un doute il a surement du changer de serveur avec un autre personnage.
Élu
Karnam
11:40:23 25/03/2014
Toujours guildé, 28 jours sans connexion...
11:51:16 25/03/2014
On s'était penché sur son cas le 10 mars, Zay avait demandé des précisions à Bisous le 11 sur ce qui c'était passé, je secoue le bureau et on prendra surement une décision dans les jours à venir.
11:59:07 25/03/2014
Ne vous inquiétez pas pour moi faites ce qui est bon, je n'attends plus rien de cette personnes ^_^
17:16:15 25/03/2014
Bon citoyen ? Mauvais SoRien !
Ceci est un message subliminal.
17:46:59 25/03/2014
Mauvais SoRien
Mauvais saurien même. tongue
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
07:15:37 29/03/2014
- pas connecté depuis le mois dernier,
- pas de message d'absence,
- pas présent sur le forum,
- s'est à priori barré sur un autre serveur en emportant avec lui les affaires de quelqu'un d'autre,

Banni de la guilde.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2