[Parti] Snow ! Winter is coming !
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:53:17 06/03/2014
Bonjour à tous et à toutes,

Partie IRL :
J'm'appelle Brice, j'viens de Nice,
J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !

C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!

C'était bien entendu une connerie =x , vous pouvez m'appeler Yaya, j'ai 22ans et toutes mes dents (je crois).
J'aime beaucoup les mangas : One piece, Naruto, Fairy tail entre autre.
J'ai longtemps pratiqué le sport, donc compétiteur dans l'âme mais aussi très bon perdant. On s'en fout de mourir, on meurt avec plaisir et le sourire s'il vous plaît !
Venant de perdre mon emploi j'ai pas mal de temps libre, donc souvent connecté sur Dofus.
Je suis quelqu'un de plutôt calme, bien que lunatique mais je suis à l'écoute des gens. J'aime beaucoup parlé, étant de nature sociable.
Je ne bois pas et ne fume pas(C'est pas bon pour la santé =x).
Niveau culture, j'aime beaucoup la musique funk, bien que j'apprécie tous genre de sons. Pour ce qui est des films, le Seigneurs des Anneaux, Harry potter.. Dans ce style vous l'aurez compris !

Harry Potter est un grand ami à moi, donc si tu m'embêtes ou si tu te moques toi qui me lis, tu recevras un sortilège ! *Avada Kedavra*
Oui il est pas aussi gentil qu'à la télé en faite =x.

Partie IG :
Je suis un joueur monocompte mais jouant plusieurs persos, je joue donc un Iop terre so sexy(Snow-Ace), un Sacri air(Snow-Yaya), un Pandawa feu/terre(Snow-Red) et pour finir mon dernier petit bébé un Eca(Snow-Joker) (full sasa pour le moment, mulapex activé !).
J'ai longtemps fais partie de Chimera Order, ensuite j'ai eu besoin de changé d'air j'ai donc crée ma propre guilde qui a duré environ 2jours xD (marre de faire des monologues canal guilde). Par la suite j'ai rejoins des amis dans 'The Last Year' que je viens de quitter pour manque d'ambiance, je ne parle pas d'activité mais bien d'ambiance, j'aime avoir un canal guilde bien garnit.

Motivations :
Depuis quelques temps glandant zaap Moon je fréquente un pokémon que je nommerai Kanynos. Trouvant ce pokémon très drôle et fort sympathique, j'ai approfondi les discussions et de la j'ai rencontré une criminel, une femme ayant tué Sirius Black ! Finalement son petit côté sadique m’a plu également et à partir de là j'aimerais faire votre connaissance à vous les nombreux de cette guilde que je ne connais pas encore.
Pourquoi me demanderez vous ? Et bien je suis à la recherche d’une guilde dans laquelle je pourrais me sentir chez moi, sans pour autant m’y perdre. Quand je vois ces deux guildeuses, ainsi qu’Aitvaras avec qui nous avons fait le sanctuaire des familiers, je suis assez curieux pour faire votre connaissance à tous. Pour ce qui est des donjons, des quêtes et autre, je serais toujours prêt à vous aidez et faire mon possible pour passer de bons moments plein de bonne humeur avec vous tous ! Comme dirait un de mes nombreux alliés le petit Gimli, 'Et ma hache est vôtre !'

Ps: Zay ça me ferais très plaisir de vous rejoindre ;)

A Poonya Matata quel placement magnifique, a Poonya Matata quel panda magique. Attention ou Scar va manger le phacochère !

Que la force soit avec vous jeunes Padawan!
Let's get together and feel all right
17:03:13 06/03/2014
Bienvenue sur le forum =)

A tu des métiers ?
Tu ne pourra faire entrer qu'un seul de tes personnages dans la guilde principale, donc quel est ton personnage principal ?
Pourquoi Saga plutot qu'une autre guilde ?
Quel genre de sport a tu pratiqué ?

Bonne chance pour ta candidature.

Ceci est un message subliminal.
17:09:32 06/03/2014
Niveau métier je ne regarde même pas ce que j'ai car je ne les montes pas du tout =x.
Ah j'ai pas de personnage principale, je joue selon l'envie et le besoin du groupe.
Pourquoi Saga ? Tout simplement j'ai rencontré deux de vos membres que j'apprécie beaucoup et si vous êtes tous comme sa, sa ne peut être que parfait, la seule chose que je recherche dans une guilde est la bonne humeur, c'est un jeu, je suis la pour rigolé et rien d'autre.
J'ai longtemps pratiqué la boxe anglaise mais sa fais partie de mon passé malheuresement.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Merci.
Invitée
Bellatwix
17:34:47 06/03/2014
SNOWIE *.*

Bienvenue sur le faux rhum !
Un cat en plus ! Ca fait toujours plaisir dans la guilde. On en a marre de tous ces Osamodas :o
Le règne de Scar triomphera tongue

Bonne chance poussinet !
18:05:11 06/03/2014
Hey Snow !

Bienvenue chez nous.
La guerre est lancée, à mort les Osamodas et les Cras !
Bonne candidature, j'apprécie l'humour que tu mets dedans et le petit clin d'oeil de ce magnifique pokémon laugh

Je te souhaite bonne chance :)
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
18:27:42 06/03/2014
Ceci est un communiqué de ceux qui n'ont pas sauté la classe de CM2.

Notez vous le tous une bonne fois pour toute :
sa : Déterminant possessif féminin singulier. (c'est la sienne => sa)
ça : Pronom démonstratif qui signifie "cela" en langage courant.

Bref, bienvenue sur notre forum ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:53:41 06/03/2014
Bienvenue sur notre forum.

Par contre, tu cites Brice de Nice et je tiens à préciser que ce film se fou totalement de notre "tête" à nous surfeur !!

Sinon, bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Protecteur
Karnam
18:57:49 06/03/2014
Ceci est un communiqué de ceux qui n'ont pas sauté la classe de CM2.

Notez vous le tous une bonne fois pour toute :
sa : Déterminant possessif féminin singulier. (c'est la sienne => sa)
ça : Pronom démonstratif qui signifie "cela" en langage courant.

Bref, bienvenue sur notre forum ^^
Merci mme la professeuse !

Bienvenue sur le Forum de SoR !
et de la j'ai rencontré une criminel, une femme ayant tué Sirius Black !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... surprised

Bonne chance pour ta candidature !
19:12:52 06/03/2014
Bonjour et bienvenue.

Et à part le shônen commercial ? tongue
Est-ce que Clamp, Gunnm, Junji Ito, ça te parle ?

Référence à Harry Potter, SDA et Star wars, je valide.

Zaynna m'a devancé sur le point grammaire, je t'épargne la reprise du reste.

Pourquoi jouer ton sacrieur air ? D'ailleurs, full air ?
Quel personnage penses-tu choisir pour nous rejoindre ?

Bonne chance.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Invité
Barbomb
19:15:32 06/03/2014
Benviendue sur le forum !

@Zay : mille fois merci

Cependant, c'est un peu court, jeune homme, étoffe ! Parle-nous de toi, tu sera pas narcissique, t'es là pour ça \o/
Balance ton passé dofusien et tout ce que tu jugeras utile, et le reste aussi !

Bonne chance !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
20:32:01 06/03/2014
Naphtaline, oui mon sacrieur est full air, j'aime beaucoup ce mode de jeu. Et si je suis pris pour un essai je pense rejoindre avec mon sacri ou mon iop, je vous laisserai choisir le plus utile pour vous.

Les autres je vous dis merci pour votre accueil et je vais voir ce que je peux rajouter.

J'ai édité ma candidature en vous souhaitant bonne réception ! =P
21:32:44 06/03/2014
Bonsoir bonsoir et bienvenue sur ce forum !
Référence à Brice de Nice, je valide, parce que j'ai regardé ce film mille fois avec une amie et malgré sa 'pourritude', il nous fait toujours autant triper !
Je plussoie le seigneur des anneaux et harry potter, et commercial ou non, moi aussi j'aime Fairy Tail.
Héhé fais entrer la sacri, ça fera un peu de concurrence à Naphtaline *sifflotte*
Pouic ~
22:20:44 06/03/2014
Salut et Bienvenue.
Tu n'as pas parlé de tes lvl.
Et à part le shônen commercial ? tongue
Ou à succès.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
22:30:26 06/03/2014
Pour les lvl de mes personnages, ils sont lvl 199 sauf l'eca qui est en cours d'apprentissage lvl 136 pour le moment.

Alors en manga j'ai aussi regardé Hunter x hunter, yu yu hakusho, ikki tousen, sayuki.. et bien d'autres mais je ne me souviens pas de tous, en ce moment je regarde que naruto, one piece et fairy tail.
22:35:02 06/03/2014
Ou à succès.
Hunter x hunter, Get Backers ou Shaman King sont des shônen à succès, sans la dimension commerciale. La nuance peut sembler légère, mais elle est de taille. On peut se lancer sur le sujet mais peut-être pas ici.
Héhé fais entrer la sacri, ça fera un peu de concurrence à Naphtaline *sifflotte*
J'ai déjà mis assez de temps à dépasser Barbomb, ça suffit comme ça.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
22:39:58 06/03/2014
Tu éclaireras la Terre d'une tout autre lumière
Et tu te battras jusqu'en Enfer
Par le feu et par le fer
Pour être .... !

J'avais carrément oublier, très bon manga. Dommage qu'il n'y ai pas une deuxième saison.
23:30:46 06/03/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
Bonne chance pour la suite.
Recruteur
Selkis
04:03:28 07/03/2014
Bienvenue sur notre forum, et encore merci d'être venu crever avec nous contre Kanyne et Tak l'autre jour.

Pour ce qui est des films, le Seigneurs des Anneaux, Harry potter..
Je n'ai pas lu les oeuvres de Tolkien donc ne peux pas réellement juger du rapport livre/film, mais j'ai apprécié les films.
En revanche, je refuse de voir Harry Potter classé dans les FILMS que tu as aimés.

M'enfin on ne t'en voudra pas, bonne chance pour cette candidature et peut-être à une prochaine sur notre bon vieux /g.
10:06:49 07/03/2014
Bienvenue sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
11:27:26 07/03/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
11:41:29 07/03/2014
Snow :
Tu éclaireras la Terre d'une tout autre lumière
Et tu te battras jusqu'en Enfer
Par le feu et par le fer
Pour être .... !

J'avais carrément oublier, très bon manga. Dommage qu'il n'y ai pas une deuxième saison.
Ceci n'était pas le manga mais l'anime, et n'en parlons pas, il est pourri ! Le manga papier est juste beaucoup mieux malgré le fait que l'auteur n'a pas pu finir son oeuvre à cause de problème de santé et de famille.

Selkis :
En revanche, je refuse de voir Harry Potter classé dans les FILMS que tu as aimé.
+1 !

Sinon bienvenue sur le fofo ^^
11:54:56 07/03/2014
L'anime est excellent =x juste la fin qui est nul ^^'
Harry Potter en livre est beaucoup mieux, mais les films sont très bien aussi.
*Endoloris* pour ceux qui sont pas d'accord avec moi. xD
Invitée
Bellatwix
12:58:46 07/03/2014
Comment oses-tu dire que les films de Harry Potter sont bien ? Les trois premiers, à la rigueur, mais à partir du 4, il manque de sérieux détails qui sont IMPORTANTS dans l'histoire de Harry Potter. Les trois premiers, il n'y a rien à dire, ils sont biens. Et surtout les acteurs comme Helena Bonham Carter ou Alan Rickman ont vraiment été bien choisis !

Tu trouves que Le Prince de Sang Mêlé est un bon film ? Sérieusement ? Le but du livre était de rechercher qui était le Prince et non de savoir qui de Lavande ou de Hermione allait finir avec Ron ._. Surtout que beaucoup de mes amis qui n'ont pas lu les livres et ayant vu le 6 n'ont absolument pas compris le pourquoi de qui était le Prince... On pourra débattre là dessus pendant des heures, mais la version papier restera mieux que la version film. (Bien que les effets soient quand même bien vus tongue )

On a trouvé un point décommun, poussinet tongue
13:02:02 07/03/2014
Je savais que tu succomberais à l'envie de te prendre un endoloris =x !
Les films sont top un point c'est tout xD
Invité
Barbomb
18:22:17 07/03/2014
Les films sont top un point c'est tout xD
Tu tiens pas à ta vie toi... è.é
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
1 2