[Parti] Candidature de la Légende : Le Nainnowelien...
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:40:00 24/03/2014
Bonjour, à toute et à tous, même aux chats tiens...

Irl, je suis un jeune homme nommé Jordan (Jo/Jad/Jadeus et dieu pour les intimes) de 20ans, capricorne, personne flemmarde, très timide mais très calme (tant qu'on vient m'agresser inutilement, ou que j'aime pas la personne :$), trop gentille parfois :( avec comme passion : l'embêtement. Votre Andouille de Chatte, ne peut que le confirmer tongue .
Je vie encore chez ma mère (et pour la question du père, je ne le connais pas ^.^) , dans le Sud , à Perpignan (66), le temps d'avoir ma réponse pour faire un éventuel DUT en Génie Civil dans une autre ville dès septembre.
Obtenu mon bac pro TISEC il y a deux ans, je cherche du boulot en attendant, mais n'aimant pas mes études faites, je pars donc sans 'plus' dans mes candidatures et c'est donc un calvaire pour trouver un emplois...
Du coup j'ai plein de temps libre qui est bien occupé par vos membres depuis hier smile

Fan de jeux vidéos depuis petit, j'ai du test le 3/4 des jeux français et gratuit , mais peu interessant quand on joue seul... Du coup de retour sur Dofus et Eden Eternal, pour refaire vivre une Légende laugh .
Horreur de la lecture autre que sur des forums, (et là je sens les pierres que vous allez me jetter a la lecture de le passage de mangas) je regarde énormement de films (Horreur, comique, action et autre.... Cuculapraline ou non ça fais passer le temps...) , séries (BigBang Theory, Community, Game Of Thrones, Cougar Town, Blue Mountain State, Mad Dogs ......) et mangas/animes (Fairy Tail, One Piece, Naruto, Simpsons, Futurama, Americain Dad...) en FRANCAIS ! Sans biensûr oublier la musique... Tant que ça fais BOUM c'est de la bonne musique pour mes n'oreilles :D , mais j'écoute vraiment de tout, tant qu'on me sort pas du rap us, ou du rap français toutbidon...
J'aime l'alcool comme tout bon sudiste, la 3ème mitemps est pour nous ! Et fumeur à mitemps égallement.
Je cuisine uniquement pour les autres, car pour moi même une flemme indomptable me domine....
Assez déprimé de temps à autres, quand mon ex scouate chez moi, pour être avec ma mère, car elle n'a pas d'autres amis...

Ig... Je ne suis qu'un Nain surprised
Eniripsa de 200ans que vous connaissez tous si vous êtes des anciens kuri Jadeus 11/6 feu/soin, ayant comme frère d'arme une sramette du même âge Jadoux 11/6 Agi, et une fille chatte d'un an de moins Jadoumie 11/5 stuff en 5min en attendant le up 200 (0% ><).
Comme je l'ai souligné au dessus, je suis ancien sur Kuri, mais au début connus sous le speudo Jadix-Mystique, et joué par Skotone avant que je récupère un pc (et oui maman qui passe l'aspirateur, donne un coup de pied dans la tour du pc et le jette... merci maman ><). Puis donc repris par mes soins il y a 2 ou 3ans ... recruté rapidement dans la Old et devenu Bras Droit au bout de 5 ou 6mois... Co teameur de Tuco, j'ai accès à son Iop, Panda, Enu, et Tuco a Accès a mon Eni, Sram. (J'ai lu le règlement, c'est interdit, mais vue que c'est Tuco, et qu'il ne fera pas de rafus/demande d'aide, je pense que cela pourra être mis sous une exception. A vous de voir.)
Mes exploits Ig sont simple... Je gère all donjon, j'ai fini F3 en une semaine (tout en étant feignant), 2 à 5 essais MAX par donjons, 2ème team arrivé au comte, et 3ème à l'avoir tué (et oui j'ai laissé un mois sans jouer hahahaha). Mais j'ai horreur des quêtes et je ne me préoccupe pas des succès.
Cela me permet donc de pouvoir aider au besoin, sans avoir à demander de l'aide, autre que de l'amusement /g ou sorties :)

Mes motivations... Je suis revenu sur Dofus après 8mois de break (Surtout à cause d'Honor, être un des fondateurs m'a saoulé) pour m'amuser, je n'ai aucune envie de m'embêter avec qui que ce soit tant que cela n'est pas nécessaire. C'est aussi pour ça que je ne fais pas les AvA vue que je parles plus aux Ity qu'aux Honor, et voir les insultes / provocations me donne pas envie d'y participer.
Depuis peu parlant avec Kanyne, et hier en faisant un donjon korriandre avec certains de vos membres, j'ai bien aimé l'ambiance, les règles de votre forum / guilde me plaisent égallement.
Ma candidature est surtout là car la Old me lasse, trop de temps que j'y suis et le canal guilde ne m'interesse plus... Je veux m'amuser, rire, et voir une bonne ambiance comme je peux voir avec Kanyne ou Bellatriix sur skype ou en groupe.
Il n'est pas exclus que je restop si je ne trouve rien à faire , c'est pour cela que visiter votre guilde m'interesse.
Je connais déjà quelque membres de chez vous , de nom ou plus.

Et n'oubliez pas, pour les bretons, si vous faites quelque chose de mal, c'est normal vous êtes bretons ( laugh laugh )

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Bon jeux à tous, et vive les nains et les chats.

(Ps1 : Désolé pour les fautes, je ne suis pas très fort en français mais je fais de mon mieux... surtout quand le T9 dit un mot d'une façon et qu'une andouille d'une autre ! (pour Bella/Kany Malgrès) )
(Ps2 : Au besoin de questions , je suis là ig /w Jadeus, skype jadix-mystiquee ou sur le forum tant que je suis je suis pas en donjon :) )
(Ps3 : Si la candidature est acceptée, l'éni sera guildé, les deux autres non, ils resteront sans guilde.)
Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.
Invité
Barbomb
20:59:51 24/03/2014
Bienvenue sur le forum

mangas/animes (Fairy Tail, One Piece, Naruto, Simpsons, Futurama, Americain Dad...) en FRANCAIS !
Tente quand même les VO, c'est le bien.

mais j'écoute vraiment de tout, tant qu'on me sort pas du rap us, ou du rap français toutbidon...
Dans les deux pays il existe du très bon rap. Si l'US c'est juste pour la langue, pourquoi pas. Mais il existe aussi du très bon rap français, je ne sais pas si tu généralisais sur le rap français ou si au contraire tu faisais la séparation, donc je me permet la remarque.

Co teameur de Tuco, j'ai accès à son Iop, Panda, Enu, et Tuco a Accès a mon Eni, Sram. (J'ai lu le règlement, c'est interdit, mais vue que c'est Tuco, et qu'il ne fera pas de rafus/demande d'aide, je pense que cela pourra être mis sous une exception. A vous de voir.)
Jerry Golay. (vraiment.)

Bon jeux à tous, et vive les nains et les chats.
Le gars tente d'amadouer Zaynna ET moi, c'est pas mal.

Tu parles beaucoup de ta team, mais pour ton éni en particulier (vu que c'est lui qui rejoindra la guilde : qu'est-ce qui te motive à le jouer, pourquoi avoir choisi cette classe (et tant qu'à faire, pourquoi les autres classes complétant ta team avec) ?

(Ouais j'm'improvise Ivre)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
21:07:55 24/03/2014
Bonsoir

Co teameur de Tuco, j'ai accès à son Iop, Panda, Enu, et Tuco a Accès a mon Eni, Sram. (J'ai lu le règlement, c'est interdit, mais vue que c'est Tuco, et qu'il ne fera pas de rafus/demande d'aide, je pense que cela pourra être mis sous une exception. A vous de voir.)
C'est dommage d'avoir fait tant d'efforts pour une canditature alors que le partage de ton compte ne te permettra pas, à mon avis, d'aller jusqu'à la phase des votes :s (te renseigner avant aurait été une bonne décision ^^)
Chez SOR, nous ne faisons aucune exception au règlement. Ce n'est pas par pur plaisir de rigidité mais nous sommes attachés à un principe d'égalité :
- soit nous autorisons les membres à prêter leurs comptes à n'importe qui dont des bworks : quid, du coup, du recrutement sur forum?
- soit nous interdisons le prêt à tout extérieur de la guilde. En effet, le fait de dire on autorise un membre à prêter son compte à Tuco plutôt qu'à un autre joueur nous oblige à juger les gens. Qui sommes nous pour juger qu'untel mérite d'emprunter un compte et pas tel autre?

Ainsi par souci d'égalité, nous refusons les prêts de comptes aux extérieurs de la guilde. Je sais que ça surprend une guilde qui applique les règles qu'elle édicte (ouh le vilain troll!) et j'espère que tu ne le prendras pas personnellement mais je doute que notre Bureau (rassemblement des big chefs) accepte ton recrutement tant que ton compte sera accessible à une personne extérieure (Tuco ou un autre)

Je te souhaite, malgré tout, une excellente soirée.

Bon jeu!
21:20:39 24/03/2014
Je n'ai regardé les VO que très peu de fois, je suis trop feignant pour lire les soustitres alors que 90% du temps je regarde un truc pour m'endormir.

Pour le rap us oui c'est la langue, et pour le français je ne généralise pas, j'en écoute pas mal, mais c'est ciblé...

Concernant ma team, mes personnages sont joué par besoin de la team, et car j'aime jouer toute les classes, donc il faut bien choisir...
J'ai déjà jouer toute les classes (sauf steamer) lvl 199/200, du coup pour compléter Tuco, j'ai fais de quoi vite farm les donjons.

Concernant le prêt de compte avec l'éni, je comprends, j'ai juste voulu faire une tentative, au cas où vue que ça reste mon personnage le plus connu.
Mais si cela vous vas, et qui était déjà prévue pour moi, mettre l'écatte chez vous, et laisser éni/sram sans guilde. Ce qui fera de l'écatte mon personnage principal. Vue que Tuco n'a pas accès à l'écatte.
21:35:29 24/03/2014
Mais si cela vous vas, et qui était déjà prévue pour moi, mettre l'écatte chez vous, et laisser éni/sram sans guilde. Ce qui fera de l'écatte mon personnage principal. Vue que Tuco n'a pas accès à l'écatte.
Sans vouloir anticiper les décisions du recruteur et des cheffes, je pense que cela nous ira ^^
23:17:37 24/03/2014
Bonsoir et bienvenue.

Animes en VF...ne lit pas...musique boumboum... notgood

Dans les deux pays il existe du très bon rap.
Die Antwoord, Stupeflip ?

Jerry Golay. (vraiment.)
Idem.

Pas de questions, on s'est croisés hier.

Bonne chance.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
23:27:15 24/03/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
Je n'ai pas de question à te poser comme à mon habitude alors je te souhaites bonne chance pour la suite de ta candidature.
http://img15.hostingpics.net/pics/490730MamyCOUCOU.png
00:03:15 25/03/2014
Coucou et bienvenue sur notre fofo, contente que tu ais candidaté laugh

comme passion : l'embêtement. Votre Andouille de Chatte, ne peut que le confirmer tongue .
Je ne me sens pas visée du tout ...

(BigBang Theory, Community, Game Of Thrones, Cougar Town, Blue Mountain State, Mad Dogs ......) et mangas/animes (Fairy Tail, One Piece, Naruto, Simpsons, Futurama, Americain Dad...) en FRANCAIS !
Il va falloir refaire ton éducation, en français malheur !

Et n'oubliez pas, pour les bretons, si vous faites quelque chose de mal, c'est normal vous êtes bretons ( laugh laugh )
Allez les Bretons vous avez le droit de le frapper, je vous y autorise x)

Bref jolie candidature, j'espère te voir prochainement parmi nous ! tongue
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
00:05:57 25/03/2014
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
Invitée
Bellatwix
00:19:44 25/03/2014
Bienvenue sur le Faux Rhum ! tongue Comme Kanou, je suis contente que t'ais postulé !

Alors toutes tes séries en VF, my god ! Plus personne n'écoute le français de nos jours. A la limite, les Simpson, et encore.

Vives les chattes ! Comme tu dis tongue
Meneur
Aitvaras
06:23:29 25/03/2014
Salut Jadeus !

Comme l'ont dit mes confrères, il n'est pas possible pour l'Eniripsa de rejoindre la guilde si tu prêtes le compte associé à un extérieur de la guilde. Intégrer l'Ecaflip me paraît être une bonne alternative. Deux questions cela dit :
  • Joues-tu l'Ecaflip autant que tes autres personnages ?
  • Tes autres personnages sont-ils dans d'autres guildes (j'imagine que tu as bien lu le règlement mais on ne sait jamais tongue ) ?
  • 06:33:55 25/03/2014
    Bienvenue sur le forum

Tu fait partit de la team qui a fail la korriandre lamentablement avec Kanyne avant-hier non ? =P

(si je me goure c'est que tu en a fait une avec Igau le même jour, j'ai la mémoire qui flanche, dans le second cas, ne tient pas compte de la première remarque)

Bonne chance pour ta candidature
    Ceci est un message subliminal.
    06:53:41 25/03/2014

Allez les Bretons vous avez le droit de le frapper, je vous y autorise x)

http://smileys.surlatoile.org/repository/Combat/0201.gif

Après ce découpage en règle : Bienvenue sur le forum.
    Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
    10:10:48 25/03/2014
    Merci à tous pour vos réponses laugh

Pour répondre aux questions d'Aitvaras :
    - Non je ne joue pas l'éca aussi souvent car elle n'est stuff que depuis hier, mais comme je l'ai dis , si je suis pris j'en ferais ma personnage principal pour être dans les règles. Donc là oui elle sera autant jouer que les deux autres. C'est d'ailleurs pour ça que hier j'ai buy un exo pa.

-Mon Eni et ma Sram sont actuellement dans la Old, pour avoir accès aux pépites, mais j'ai déjà prévenu Tuco, accepté ou non dans SoR, les deux seront retiré prochainement.

Tu fait partit de la team qui a fail la korriandre lamentablement avec Kanyne avant-hier non ? =P

(si je me goure c'est que tu en a fait une avec Igau le même jour, j'ai la mémoire qui flanche, dans le second cas, ne tient pas compte de la première remarque)
    Oui c'est bien ça, mais ça ne compte pas j'avais que l'éni :p
    Et je sais pas si Igau était là (multicompte ou non), mais pas son crâ.
    Cependant hier, avec Bellatriix nous avons réussi le korri avec succès tongue (Et oui quand Kanyne n'est pas là pour mourir au tour 3 ça va plus vite (a) )

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas smile
    Meneur
    Aitvaras
    11:43:11 25/03/2014
    Dans ce cas :

Candidature recevable, délibérations en cours.
    12:52:38 25/03/2014
    Bienvenue.
    Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

13:26:46 25/03/2014
    Jadeus
    Mes exploits
    Eh beh, rien que ça.

Jadeus
    Je gère all donjon
    Je pense que tu peux prendre le temps de nous servir la formulation complète en français non ?

Jadeus
    Assez déprimé de temps à autres, quand mon ex scouate chez moi, pour être avec ma mère, car elle n'a pas d'autres amis...
    Alors excuse-moi par avance, et avec tout mon respect : dans ce contexte, je m'en tamponne complètement. Ça c'est ta vie privée et je pense pas que ça ait sa place dans une candidature.

Jadeus
    Surtout à cause d'Honor, être un des fondateurs m'a saoulé
    Pourquoi ? Trop de pression ?

Tu ne m'as pas l'air antipathique, loin de là, néanmoins je reste un peu perplexe. Ici c'est une guilde familiale, un peu ambiance maison de retraite par certains côtés. On a du PGM, mais du PGM tranquille, si j'ose dire. Je me demande si tu sais dans quoi tu mets les pieds.

Bienvenue néanmoins !
    "Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
    15:30:48 25/03/2014
    Oui j'aurais pu formuler entièrement en français, mais je ne suis pas comme ça, j'utilise quelque mots anglais dans mes phrases.

Je conçois que ça n'a pas à être dans une candidature, mais en lisant les règles de candidature, vous dites que vous recrutez la personne et non le perso, cela n'est qu'une parenthèse de ma personne. Désolé si cela t'a déplu.

Être fondateur d'Honor n'était pas avec trop de pression. C'est uniquement du au fait que le AvA ne m'interresse pas du tout, que les réunions chaque semaine de 2h pour régler 1 détail me gêne plus qu'autre chose. Et qu'il y a eu conflit avec d'autres, ce qui m'a fait quitté la Old, et Honor.

Je ne suis pas là pour me vanter, ou pour me définir comme un PGM, je sais ce que je vaux et autre que par humour, je ne le crie pas partout, je cherche juste à m'amuser.
    Tu parles d'ambiance familliale, c'est justement d'en quoi j'ai évolué depuis que je suis dans la Old.

Ce que tu as relevé n'est qu'un reflet d'humour avec dieu (Au vue de mon pseudo), qui est la base même de mon éni (un mini rp en gros).
    16:37:40 25/03/2014
    Oui j'aurais pu formuler entièrement en français, mais je ne suis pas comme ça, j'utilise quelque mots anglais dans mes phrases.
    Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ?
    17:01:50 25/03/2014
    Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ?
    Surement parce que le franglais est très répandu dans la communauté Dofus.

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
    https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
    17:02:15 25/03/2014
    Cela dépend du contexte, meilleur aspect, rapidité, envie...

Dans ce contexte là, il est question d'un meilleur aspect, et d'une envie.
    17:07:40 25/03/2014
    Ok, c'était pour savoir si c'étaient des réminiscences de bilinguisme ou des habitudes de jeu tenaces. Vu ton pseudo, tu as des notions de latin ?
    17:08:17 25/03/2014
    A la limite, envoie-lui ton CV Jaedus, ça sera plus simple.
    "Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
    17:19:46 25/03/2014
    Je confirme ! x)
    Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
    Invité
    Barbomb
    17:24:24 25/03/2014
    Oublie pas les bulletins trimestriels et les appréciations des profs o/
    Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
    1 2 3