[Intégré] Hard-fi, le p'tit berger
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:57:07 08/04/2014
Bonjour à toutes et à tous !

Avant toute chose, je dois me délivrer d'une quête.

*dépose un chaton en chocolat en visant une certaine personne* Bah voui, tiens. Pâques approche, il fallait que je prévoie un truc.

Quête accomplie, je peux enfin commencer ma candidature. Attendez... Entendez-vous ? Mais si cet air si paisible à nos oreilles.

*tend l'oreille vers l'horizon et entends* "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique"

Faisons un p'tit topo de la situation, il y a peu de temps (genre, quoi, 7 mois ?), j'étais au même instant entrain de vous écrire pour une future adhésion au groupe. Mais avec le temps, j'étais aux abonnés absents. Pour clair, suite à des soucis, dans le cadre intime, je ne m'étais plus connecté et ce même après le délais maximum. C'est pourquoi je m'en excuse de cette absence inexpliquée. Et pourquoi je reviens ici 7 mois après ? Mes buts ont changé. Mes motivations ont changé. Mon emploi du temps a changé. Tout cela vous sera expliqué dans le prochaine épisode....

Non je déconne voyons.

Mes motivations

Comme dit plus haut, mes motivations ont changé. J'ai trouvé un nouveau but. Une nouvelle quête. Enfin bref, en gros, je m'amuse à faire toute les quêtes du jeu. Vous me direz : "Ouais mais, y'en a pas tant que ça et tout...". Pour cause, je viens de finir celle d'Incarnam, hein, donc j'en ai encore pour des heures et des heures ! C'est beau ! Suite à quoi, je répondrai à .......

Pourquoi repostuler chez Saga ?

Simple, étant donné que j'ai déjà une p'tite expérience avec vous, je m'étais fait à cette ambiance d'entraide, de partage, de maturité et d'humour. Même si une certaine personne (non je ne dirai pas qui) m'a eu martyriser à coup de fouet.

Suis-je sous la protection d'une guilde ?

Effectivement, je suis dans une guilde. C'est pourquoi je postule aujourd'hui. Laquelle ? Euhhh... Les copains d'abord anciennement, enfin, La Smalah anciennement et Les Initiés du String aujourd'hui. Suite à cette dernière proposition de nom de guilde. Bah, je pense que je n'ai pas besoin de m'étaler sur ce sujet.
Là, vous intervenez et vous me demanderez : " Pourquoi as-tu rejoins cette assemblée ?". Vous savez, dans les périodes où je me sentais seul, j'ai pas eu le choix et par désespoir, je les ai rejoint. Enfin, surtout l'alliance me plaisait. Avoir la permission d'entrer dans le domaine de Kanigroula m'enviais tant. Kanigroula ! Un jour, je t'aurai ! JE T'AURAI UN JOUR ! Toi et ton string léopard !

Présentation de Hard-fi

Je suis un p'tit berger. Voilà voilà.

C'est bon je développe un peu plus. Je suis un p'tit berger maîtrisant les armures. De spécialité sagesse et intelligence, ces différentes vertus m'aideront au fil du temps à pouvoir prendre puissance afin d'arriver au niveau ultime ! En gros, féca sagesse/feu 199 quoi (oui ça fait un peu celui qui s'en fout un peu et tout, mais non monsieur/madame/mademoiselle, c'est de l'ironisme ! Bonté divine !)
Mis à part garder les moutons, mon p'tit berger, pendant son temps libre, façonne des bijoux, explose des arbres, sculpte des bâtons de marche à l'aide des arbres précédemment explosés et surtout, il exerce la magie noire ! Rassurez-vous, seulement sur des bagues, colliers et sur ces bâtons de marche usagés.

Présentation de moi.

Mes parents m'ont surnommé David, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs. Je fêterai mes 23 printemps en octobre prochain. Et surtout, je suis né garçon ! Sisi je vous assure, j'ai un zizi. Tenez une imag.... (Suite à une tentative de mise en ligne de contenu à titre sexuel, le FBI toquera à votre porte d'ici 2 jours. Prepare your anus, biiiitch). L'est beau nan ?
Bref, sinon je travaille dans une boite d'architecture où sa base secrète est basée en Suisse. Et oui, je suis toujours un Suisse. Que dire de plus, à oui ! Je pratique du sport. Ça peut aller à la simple marche en passant par le squash, tout en survolant par la peau de phoque et tout en shussant ski aux pieds. Classe nan ?
Autres hobbits ? Ouep, je squate sur Spi0n et j'aime le Nutella.

Ayant un peu près tout dis, voir redis, sur ma vie.

Sur ce, Tchô bonne !

Hard-fi, le p'tit berger qui n'a pas de moutons. tongue
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
18:06:27 08/04/2014
Bienvenue sur le forum.

m'a eu martyriser à coup de fouet.
Joli. tongue

Avoir la permission d'entrer dans le domaine de Kanigroula m'enviais tant.
...
Jackpot, tu as gagné un Bescherelle ! \o/

Petites questions :

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

- As-tu d'autres personnages ?

- Pourquoi un Féca ?

Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
18:16:58 08/04/2014
- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

Ca va faire quoi.... Depuis 2006 environ.

- As-tu d'autres personnages ?

Oui, un eni et un eca. Tous les deux laissés à l’abandon. Je les utilise seulement quand c'est nécessaire.

- Pourquoi un Féca ?

Ayant essayé toutes les classes, c'est carrément celle qui m'appréciais le plus. Rien que les stratégies et les possibilités de jeu qu'on peut trouver. Puis, je sais pas mais j'aime jouer avec les glyphes. smile

...
Puis si je me trompe pas, c'est grammaticalement correcte. Ça peut te sembler bizarre mais ça se dit. smile
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
18:20:14 08/04/2014
Re-bienvenue sur le forum Hard-Fi, j'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invitée
Bellatwix
18:50:51 08/04/2014

Je dois prendre ton smiley comment ? tongue

...
Puis si je me trompe pas, c'est grammaticalement correcte. Ça peut te sembler bizarre mais ça se dit. smile
M'enviait
Mais bon, il y a des gens qui parlent et qui ne devraient pas sur ce point tongue Surtout que c'est correct dans l'ensemble.

Re-Bienvenu à toi sinon et bon courage !
18:51:58 08/04/2014
Puis si je me trompe pas, c'est grammaticalement correcte. Ça peut te sembler bizarre mais ça se dit.
Le sujet de ta phrase est [Avoir la permission d'entrer dans le domaine de Kanigroula]. En conséquence le verbe est mal conjugué.
Mais bon, il y a des gens qui parlent et qui ne devraient pas sur ce point Surtout que c'est correct dans l'ensemble.
Eh bien, sa phrase n'a pas de sens. Je suppose qu'il voulait dire "Avoir la permission d'entrer dans le domaine de Kanigroula me faisait tant envie."
18:54:17 08/04/2014
Puis si je me trompe pas, c'est grammaticalement correcte. Ça peut te sembler bizarre mais ça se dit.
Le sujet de ta phrase est [Avoir la permission d'entrer dans le domaine de Kanigroula]. En conséquence le verbe est mal conjugué.
Mais bon, il y a des gens qui parlent et qui ne devraient pas sur ce point Surtout que c'est correct dans l'ensemble.
Eh bien, sa phrase n'a pas de sens. Je suppose qu'il voulait dire "Avoir la permission d'entrer dans le domaine de Kanigroula me faisait tant envie."
J'avoue. Mea culpa. smile
18:59:28 08/04/2014
Détail mit à part, nouvelles questions :

- As-tu déjà essayé d'autres modes de jeu pour ton féca ?

- Où en es-tu dans Frigost ?
19:02:14 08/04/2014
Re-bienvenue 'spèce de chat sans poil ! (oui pour moi tu resteras mon chat même si t'en ais plus un *snif*)

J'ai pas de question à te poser à part peut-être ... POURQUOI T'ES PLUS UN CHAAAAAAAAAAAAT ?!

Sinon Naph' t'es quand même un peu beaucoup pointilleux, t'as trouvé les 2 seules fautes, ça va, c'pas la mort comparé à certaines candid' ...
Invité
Barbomb
19:08:49 08/04/2014
Bienvenue sur le forum !

Sinon Naph' t'es quand même un peu beaucoup pointilleux, t'as trouvé les 2 seules fautes
Oui mais elles piquent XD

Bonne chance pour ta candidature !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
19:10:19 08/04/2014
Détail mit à part, nouvelles questions :

- As-tu déjà essayé d'autres modes de jeu pour ton féca ?

- Où en es-tu dans Frigost ?
- Oui bien entendu. J'ai essayé force/intell - intell/eau - intell/force. Pour finir, j'ai opté par sagesse/intell. Un mode que j'apprécie particulièrement car le ralentissement, c'trop coooool.

- Frigost....... J'ai juste réussis à passer Ben le Ripate. Voilà voilà.

J'ai pas de question à te poser à part peut-être ... POURQUOI T'ES PLUS UN CHAAAAAAAAAAAAT ?!
*hausse les épaules*
19:28:24 08/04/2014
Re-bienvenue sur le forum Hard-Fi

J'ai bien aimer ta candidature courte mais complète et marrante, néanmoins je trouve que tes motivations sont maigre. Le fait que tu aie quitté ton ancienne guilde juste pour son changement de nom ...ça m'a un peu refroidit, pour moi une guilde ce n'est pas qu'un nom ... En gros j'espère que saga n'est pas pour toi qu'un second choix.

Ceci est un message subliminal.
19:58:10 08/04/2014
Re-bienvenue sur le forum Hard-Fi

J'ai bien aimer ta candidature courte mais complète et marrante, néanmoins je trouve que tes motivations sont maigre. Le fait que tu aie quitté ton ancienne guilde juste pour son changement de nom ...ça m'a un peu refroidit, pour moi une guilde ce n'est pas qu'un nom ... En gros j'espère que saga n'est pas pour toi qu'un second choix.

Histoire de mettre au clair cette histoire, ce n'est pas à cause du nom de la guilde ou même le symbole. Je comptais de toute manière postuler ici. Me fallait juste une guilde en attendant que je puisse me reprendre en main. smile
21:44:35 08/04/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaitre ni de te croiser IG.
Candidature sympathique qui doit se refléter sur la personne, je n'ai pas de question à te poser alors je te souhaites bonne chance pour la suite!

02:02:17 09/04/2014
Re bienvenue sur le forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
08:33:20 09/04/2014
Bienvenue chez nous !

Comme Ivre je suis un peu perplexe face à tes motivations. Je les trouve un peu maigrelettes, genre sortie de régime m'voyez. Mais t'as l'air sympa quand même.

Alors bonne chance :)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Protecteur
Karnam
08:49:46 09/04/2014
Salutations et à nouveau bienvenue sur notre forum.

J'ai moi aussi, tout comme Ivre, quelques hésitations concernant tes motivations à nous rejoindre une seconde fois.
Certes, tu dis avoir été absent durant une longue période pour des causes personnelles sans prévenir, et c'est compréhensible, mais une petite chose me turlupine. Tu sembles dire que tu as rejoinds les copains d'abord et cela par un choix plutôt vague qui nous fait penser que c'est pour le nom, j'aimerai plus de détails personnellement.
Ensuite tu anticipes la question que je voulais te poser : " Pourquoi as-tu rejoins cette assemblée ?" et tu y réponds : "Vous savez, dans les périodes où je me sentais seul, j'ai pas eu le choix et par désespoir, je les ai rejoint."

Et là je me demande : pourquoi les avoirs rejoinds eux et pas avoir directement retenté ta chance parmis nous si notre petit groupe te plait tant ? Pour moi j'ai juste une impression de : bof j'ai plus envie de jouer, et puis la motivation est revenu, ah c'est vrai j'étais chez eux... Bof ils ont du me zapper pas la peine de passer sur leur forum pour m'expliquer c'est trop tard (à tort) autant aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Ah bah finalement non, bon bah on retente.

Je finirai par un quote :
14 Mars 2014 à 18:53:22, Hard-Fi a vaincu le boss Scarabosse Doré.
Personnellement je concidère qu'en un mois tu avais le temps de repasser... et du coup je prends ta candidature en choix d'alternative à ton expérience décevante chez les copains.
15:38:22 09/04/2014

Personnellement je concidère qu'en un mois tu avais le temps de repasser... et du coup je prends ta candidature en choix d'alternative à ton expérience décevante chez les copains.
T'as sûrement dû t'apercevoir du jour de mon adhésion à la guilde ? Ca doit remonter à une semaine. Et quand je disais me reprendre en main, je me référai à la remise à niveau de mon social dans une guilde. Et oui ça fait un bon gros mois que je joue de manière quotidienne. De là à dire que c'est un simple choix alternatif, je répondrai non. Si réellement je ne me préoccupais pas de la guilde qui m'accueille, je ne perdrai pas le temps de venir vous convaincre de mes motivations. Ensuite, le jour de ma rentrée dans la guilde, c'est dû à un total hasard. Je me promenais et il m'a invité. C'tout. À la base je savais même pas que c'était celle là.

Ensuite, oui, j'ai pris mon temps à revenir tenter ma chance. Mais comme je citais plus haut, je voulais simplement me réadapter à l'ambiance d'une guilde. Parce que, croire ou pas, après 3-4 voir 5 mois d'absence, on perd vite le fil. tongue

Pour finir, ma semaine passée dans la guilde est de loin d'être décevante. Mais il manque juste le petit plus. Le petit plus que vous avez.

Voilà voilà. laugh
Recruteur
Selkis
15:53:13 09/04/2014
Re-bienvenue sur notre forum !
J'ai un peu le même ressenti que mon confrère Karnam, cela dit la candidature n'est pas moche, donc bonne chance pour atterrir chez nous !
16:02:49 09/04/2014
Je ne résiste pas à l'envie de me montrer un peu tatillonne.

Pour finir, ma semaine passée dans la guilde est de loin d'être décevante. Mais il manque juste le petit plus. Le petit plus que vous avez.
Je ne cherche pas spécialement à te motiver à rester chez eux mais une semaine ça me paraît un peu court pour juger une guilde. D'après ce que j'ai compris, tu n'es pas resté longtemps parmi nous non plus la dernière fois, tu sais déjà qu'on est mieux qu'eux ? Comment sais-tu que c'est toujours pareil ? En clair : doit-on s'attendre à un passage éclair chez nous ?
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
16:08:29 09/04/2014
Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas spécialement de questions, mais je prends note des divers éléments énoncés sur la candidature. Bon courage !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
16:58:46 09/04/2014
Je ne résiste pas à l'envie de me montrer un peu tatillonne.

Je ne cherche pas spécialement à te motiver à rester chez eux mais une semaine ça me paraît un peu court pour juger une guilde. D'après ce que j'ai compris, tu n'es pas resté longtemps parmi nous non plus la dernière fois, tu sais déjà qu'on est mieux qu'eux ? Comment sais-tu que c'est toujours pareil ? En clair : doit-on s'attendre à un passage éclair chez nous ?
Simple déduction. Les règles en guilde n'ont pas changé, les conditions d'admission n'ont pas changé non plus, la plus part des membres que j'ai croisé IG sont encore présent. Delà à dire que tout à changer en l'espace de 7 mois, ça parait possible mais je ne le pense pas.

Ensuite, oui, une semaine passée dans une guilde est loin d'être suffisant pour la jugée. Mais bon, c'pas ce que je cherchais.

Pour finir, non, ce ne sera pas passage éclair laugh

Désolé pour ce ressenti général qui était loin d'être voulu. notgood
Meneur
Aitvaras
17:15:42 09/04/2014
Salut Hard-Fi,

Hardi-Fi
Me fallait juste une guilde en attendant que je puisse me reprendre en main. smile
Ce n'est pas très classe pour eux mais cela ne nous regarde pas !!

Je suppose que les membres ont eu les réponses à leurs questions, on peut donc lancer le vote même si rien ne les empêche d'en poser d'autres. tongue

Candidature recevable, délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
07:11:49 11/04/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Legion-Tak, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.

Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
12:43:25 11/04/2014
Bienvenue sur le forum, bienvenue en guilde !
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
1 2