17:37:39 05/05/2014
Candidature de Mushroom-I
et d’Izidodre.
Il était une fois, un jeune sadida errant dans les plaines de Cania, il était en quête de Dofus, les oeufs de dragon… Sur sa route il croisa énormément de personnes, dont un disciple de sram nommé Izidodre. Pendant quelque temps ils vécurent dans une taverne, où l’ambiance n’était pas tout à fait ce qu’ils recherchaient, à nouveau ils errèrent dans les plaines en quête de renouveau… N’étant pas les Hommes (et squelette !) les plus vieux du Monde des Douzes, ils n’ont pas pu connaître les débuts de cette guilde, mais après leurs longs jours de marche, ils espèrent avoir l’honneur de pouvoir porter les couleurs, et le blason de, Saga Of Ryzom…
Nous sommes deux personnes bien différentes, avec cette candidature groupée nous cherchons avant tout à nous démarquer :
L’autre guignol me présente comme un squelette (mais dans la vraie vie le terme squelette ne me représente pas très bien, je suis plutôt l'opposé !).
Donc dans cette “real life” (ça se trouve elle existe même pas comme dans Inception, sommes nous dans un rêve qui sais ?) Je m'appelle Simon (moins glamour qu’Izidodre je sais), j’ai 19 ans et j’habite sur Toulouse.
Je suis à l’institut d’études politiques (science po Toulouse), du coup mes horaires de jeu dépendent de mon travail et des folles nuits toulousaines !
Je suis plutôt quelqu’un de sympa (enfin je crois), un bon vivant et j’aime bien rigoler !
Que dire d’autres, j’aime bien la musique, j’ai fait 11 ans de piano ! J’aime sortir avec des potes, Games Of Thrones (d’ailleurs je pense faire un skin corbeau, comme la garde de nuit !) et le sport ( je fais du rugby depuis un petit bout de temps.)
*tais toi, tais toi !!...*
Bonjour à tous, je m’appelle Alexandre, j’ai 14 ans, mais je suis un grand faut pas croire ! Je suis donc encore au collège, oui, oui, en 3ème. Mes activités physiques régulières ? Je pratique l’UNSS le mercredi après-midi, pour ceux qui ne connaissent pas le concept, nous pratiquons des sports, qui changent plus ou moins tout les trimestres.
J’habite en campagne, dans la Manche, ce n’est pas encore le Nord mais on s’en rapproche (le Mont Saint-Michel, les plages du débarquement… tout sa, tout sa…). Ma mère ma mis au monde dans Paris (10e) les changements sont radicaux !
Je suis fan de Kinder délice !
Izidodre
Bref, je pensais qu’il allait faire vite le p’tit mais il nous parle de son village perdu dans la brousse ! Non je rigole je l’aime bien ! parlons un peu de notre expérience dans le jeu !
Je commence, ce magnifique sram dénommé Izidodre, et né en l’an de grâce, euh, bah je sais plus… Je joue à dofus depuis trés longtemps mais 6/7 ans je pense mais mon Sram et plus récent !
Je joue mon Sram agi pour l’instant, je suis passé par terre, terre/feu, terre/air… J’aime bien changer comme vous pouvais le constaster ! Comme de copine (non je rigole). Je suis actuellement niveau 199 à 80% (et oui le graal se rapproche !). Je pense être plutôt bon, j’ai réussi le solotage MF (après beaucoup, beaucoup, beaucoup de tentatives) mais je l’ai fait ! Comme dirait une de mes grandes amies : “We did it !” (Rpz dora l’exploratrice !).
Mon objectif et bien sur de up, et d’avoir un dofus ocre (mais la Flemme essaie de m’en empêcher !). Mon sram (bien que glandeur de zaap invétéré) est toujours prêt à donner un coup de main et massacrer tous les ennemies qui se mettent en travers de son chemin donc si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas !
Pour les guildes j’ai été dans la Taverne surtout mais cette période est révolue ! Et d’autres petites guildes de potes ou de gens rencontrer par hasard.
Pour ce qui est des métiers je suis mineur 100 depuis peu, sculpteur d’arc 62 et bijoutier 69. Je compte monter le scultmage d’arc niveau 100 quand j’aurais le temps.
Je ne veux pas vous ennuyer plus, et comme vous avez été de gentils petits lecteurs je vous donne une image *retour en maternelle..*
http://zupimages.net/up/14/19/6uxc.png
Mushroom-I
A mon tour, Mushroom-I (1, premier, comme vous voulez !) anciennement Mu-Red est né en Martalo, en Martalo 643, il n’est pas très vieux me direz-vous mais il a progressé très vite et a atteint son niveau 200 le 11 Javian 644 ! [14:04] Mushroom-l vient de passer au niveau 200.
Un grand périple jusqu’ici ! Dont l’achat d’un bois de frêne à un million de kamas… Mais des heures de jeu passionnantes ! Je suis passé dans deux grosses guildes Dream Heaven enfin, la reprise par Whithing, et la Taverne des Joyeux Barbares, pas besoin de vous expliquer pourquoi je ne suis plus dans DH pour la Taverne nous vous expliquerons après.
Mon sadida est très poussé côté pvp, on aime bien rigoler sur mon rox… Mais j’adore les succès alors je m’adapte ! Que dis-je, je n’adore pas les succès, j’en raffole ! Je le joue feu/eau/vita mais à l’instant où je vous écris je vais probablement faire l’acquisition d’un dofus turquoise qui va me permettre de passer full vita ! J’adore fm ! C’est un peu ma passion dans ma passion qui est Dofus, cette motivation quand j’fm ma permis de réussir 3 exos ! Ce n’est pas énorme mais je ne préfère pas abuser de ce moment de joie quand on voit le PA, la PM ou encore le PO rentrer, c’est tellement bon ! Comme mon amoureux, je vous fais voir tout ça !
http://zupimages.net/up/14/19/fodq.png
Il est maître alchimiste, joaillomage, cordommage et est au niveau 90 de son bijoutier et au niveau 28 de son forgeur de marteaux.
Malgré tout ça (pas tant que ça), j’ai encore quelques objectifs comme l’obtention d’un Dofus ocre, participer à un Goultarminator et reprendre la team que j’ai avec notre ami Simon, car si nous postons ensemble c’est également pour ça !
Pourquoi sommes nous partis de la Taverne Des Joyeux Barbares ?
L’histoire est longue, mais en quelques mots La Taverne Des Joyeux Barbares devrait s'appeler La Taverne Des Barbares… Après de malheureux conflits (sans intérêt), et une scission qui a finit par se réunir mais cela a laissé des séquelles, la Taverne n’était plus ce qu’elle était, et l’ambiance ne nous convenait plus du tout, nous sommes donc partis en quête d’une nouvelle guilde !
Pourquoi Saga Of Ryzom ?
http://zupimages.net/up/14/19/wvel.png
Attendez, je dois bien remplir le bouclier de guilde !
Plus sérieusement, votre guilde m’a toujours intéressée, elle est bien faite, ordonnée, (superbe forum en passant) n’est pas surchargée (en membres)... Je veux me poser dans une guilde tranquille où l’on peut discuter avec des gens tranquille, et où les prises de têtes sont bannies. Elle est aussi renommée, vous n’êtes pas un déchet du serveur loin de là !
Pour ma part, je suis aussi d’accord avec mon amoureux, votre guilde est je pense une de celle sur kuri qui m’attire le plus, par son recrutement, par les gens qui sont dedans que j’ai pu croiser et par les règles qui régissent votre guilde, qui sont les valeurs que je partage et celles qui me correspondent le mieux pour ce jeu.
“A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique .”
PS 1 : Mush et moi il arrive que nous nous battions ! Ou alors qu’on se fasse des calins (ça dépend de l’interprétation ! )
http://zupimages.net/up/14/19/7aj3.jpeg
PS 2 : Pour les questions, adressez vous à la personne que vous visez ! Elle vous répondra ! (heuresement !)