[Partis] Candidature de Izidodre et Mushroom-I
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:06:35 06/05/2014
J'ai 6 880 points de succès ! Dommage pour les chats ils étaient mignons !
10:09:00 06/05/2014
Pour ce qui est de notre team, on joue surtout avec ces deux la aprés on avait monté deux mules (un panda et un eni) dont on ne se sert plus vraiment.
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les l
10:24:12 06/05/2014
Je n'y arrive toujours pas pour les couleurs ! Je suis mauvais...

On va la faire comme sa :

Rp : Nous deux

Simon (Izidodre) : L'autre guignol [...] bout de temps.)
Alexandre (Mushroom-I) : *tais toi, tais toi !!...* [...] Kinder délice !

-Nos présentations-

Pourquoi sommes nous partis de la Taverne ?

Alexandre : L'histoire est longue [...] Barbares...
Simon : Après de malheureux [...] des séquelles,
Alexandre : la Taverne [...] d'une nouvelle guilde !

Pourquoi Saga ?

Alexandre : Attendez, [...] loin de là !
Simon : Pour ma part [...] pour ce jeu.

Voilà tout ! laugh
10:39:05 06/05/2014
Salut,
Bienvenu à vous sur notre Forum.
Présentation très agréable à lire. Pour ma part, j'arrive à distinguer qui à parler et à quel moment.
J'ai pas remarqué de fautes non plus.

Pas de question particulière, certaines ont déjà été posée en plus.
Ah si, une me vient à l'esprit.
Pour vous deux : Pourquoi ne pas jouer la classe Cra ?

Une autre pour la route, pour toi Mushroom-I : Préfères-tu la campagne ou la ville ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
11:00:59 06/05/2014
Euh, pourquoi Cra loulou ?
Moi personnellement je n'aime pas les Cras, chaque sort a une spécialité, (mettez pas de contres les cras hihi) et je trouve sa trop simple.

Sinon dans ma campagne je suis pas loin de la mer, ce qui fait que j'aime la campagne mais je reste vraiment accroché à la ville ! Donc je préfère la ville ! L'idéal reste une grosse ville avec la plage ! laugh
11:40:41 06/05/2014
CONTRE !!
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
12:19:14 06/05/2014
J'ai joué un cra avant, mais depuis que j'ai mon sram je me concentre sur lui, puis aprés pour les mules on a essayé de faire le plus complémentaire pour du pvm.
Mais je garde de bon souvenir de mon cra (même si c'était au tout début et qu'il ne ressemblait pas à grand chose !)
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
12:52:29 06/05/2014
T'façon, cherchez pas, y'a un sadi, pas de cra, pas d'osa. Moi je dis, mais qu'attend on pour les accepter !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:55:21 06/05/2014
Je posais la question pour la classe Cra, car je joue cette classe, et je la trouve magique, c'est uniquement pour ça.

loulou
18:52:42 06/05/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit Zay', moi il suffit qu'il y ait un sadida dans le lot pour être satisfait. Plus sérieusement, la candidature est complète et plaisante à lire. Et j'ai besoin de petits nouveaux pour mon retour post-partiels, histoire de taper dessus !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
18:59:01 06/05/2014
Et j'ai besoin de petits nouveaux pour mon retour post-partiels, histoire de taper dessus !
http://zupimages.net/up/2/474517293.jpg
Protecteur
Karnam
19:37:36 06/05/2014
Nan pas cette image... surprised

*Cry*
Invité
Barbomb
20:18:12 06/05/2014
Et j'ai besoin de petits nouveaux pour mon retour post-partiels, histoire de taper dessus !
http://zupimages.net/up/2/474517293.jpg
Horrible personne. Chantage affectif. Tu seras châtié.
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
11:26:06 07/05/2014
Toute à fait d'accord. On sera deux à taper sur les nouveaux pour ce défouler de l'année écoulée.

loulou
11:29:42 07/05/2014
Moi aussi j'ai mes partiels x)
*me frappé pas*
11:43:41 07/05/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Legion-Tak, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.

Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance : L'alliance AD-HONOREM.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
20:03:12 09/05/2014
Je viens de faire la demande pour vous attribuer l'accès au forum HONOR, en tant que membres de SoR.
12:32:08 24/05/2014
Vos deux semaines en tant qu'À l'essai sont terminées, vous débutez votre période d'Apprenti. Pour connaître les droits auxquels vous avez désormais accès, je vous invite à consulter ce sujet.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
14:22:01 24/05/2014
Merci ! :)
Meneur
Aitvaras
21:21:38 10/06/2014
Pour votre plus grand malheur, vous êtes désormais tous deux définitivement intégrés chez nous !

Pour connaître les drois auxquels vous avez accès en tant que Protecteurs, je vous invite à consulter ce sujet. Sachez que vous avez également accès à l'urne pour voter (enfin, quand on vous aura mis les droits forum).
Protecteur
Rouquin
21:44:51 10/06/2014
Pour votre plus grand malheur, vous êtes désormais tous deux définitivement intégrés chez nous !
et notre sentences est irrevocable !

Bienvenue à vous :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
23:22:27 10/06/2014
Définitivement bienvenue !
00:09:44 11/06/2014
Merci et j'éspére que l'aventure durera très longtemps !
05:19:15 11/06/2014
Bravo les amis!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
1 2 3