[Parti] Candidature Zrelya
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:01:05 09/05/2014
.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
23:12:24 09/05/2014
Coucou Zrechoubidoubidou ! :D Bienvenue et bonne chance pour tout ça, je sais pas si j'ai mon mot à dire alors que la chance soit avec toi !
23:25:06 09/05/2014
Bienvenue sur le forum.

J’en retire donc que seulement les personnes de qualité intègrent votre guilde.
Si tu savais... *regarde Caly*

les fautes d'orthographe
C'est marrant que tu dises ça, parce que...

les gens qui parlent de fesses h24,
*Regarde Caly de nouveau*

Je n'ai pas de questions pour le moment, je te souhaite donc bonne chance.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
23:41:13 09/05/2014
Je me suis fais devancer par Naph'... C'est pas bon ça !

Bonjour et bienvenue sur le forum de SoR, tout d'abord. Que tu sois recruté ou non, c'est déjà un risque de venir poser les pieds ici !

car oui, je ne sais pas fm, j’en ai une sainte horreur !
Moi aussi, je n'aime pas fm. Je me force pour mes propres équipements, mais j'ai toujours l'impression que je vais tout casser.

Si tu savais... *regarde Caly*
Il y a toujours des erreurs de casting.. :D

les gens qui parlent de fesses h24,
*Regarde Caly de nouveau*
Tu as de la chance, chez SoR, il y a une règle d'or : il faut attendre 23h pour se lancer aux métaphores les plus douteuses !

Je n'ai qu'une seule question : qu'entends-tu par "maturité"? Ce mot me dérange régulièrement, car je pense que l'on est tous immatures ou matures, selon les moments. Même la personne la plus sérieuse d'apparence peut faire preuve d'immaturité.

La candidature est soignée, et assez complète. Bon courage.
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
23:45:14 09/05/2014
Je me suis fais devancer par Naph'... C'est pas bon ça !
Eh ouais, tu te fais vieux !

Je n'ai qu'une seule question : qu'entends-tu par "maturité"? Ce mot me dérange régulièrement, car je pense que l'on est tous immatures ou matures, selon les moments. Même la personne la plus sérieuse d'apparence peut faire preuve d'immaturité.
Je n'ai pas relevé car sinon on partait en débat direct sur ce qu'implique ce terme. Je préfère l'utiliser pour parler des légumes plutôt que des gens. tongue
08:22:07 10/05/2014
Bienvenu sur le forum.

Juste une question par curiosité : Qu'est ce que "La Renaissance" ?
Ceci est un message subliminal.
08:25:59 10/05/2014

Pour moi, quelqu'un de mature est quelqu'un d'honnête, capable de prendre sur lui, de ne pas fuir devant l'ennemi mais de rester fort, de ne pas se rabaisser à la violence ou aux propos vulgaires pour résoudre un problème, de prendre des décisions non seulement bonnes pour lui mais aussi pour son entourage, n'écrivant pas kom sa, pouvant parler d'autre chose que de fesses,...

M'enfin, chaque personne a une définition et une vision différente de la maturité, mais celle-ci est la mienne.

Merci à tous pour vos messages de soutien, et je reste disponible pour toutes vos questions!

PS: L'heure à laquelle votre forum est réglée est bugée? Je vois 8h25 alors que j'ai posté mon message à 10h10 surprised
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

08:29:38 10/05/2014

Juste une question par curiosité : Qu'est ce que "La Renaissance" ?
La Renaissance est une guilde que Mushroom, Izidodre et moi avions créé lors des grandes querelles dans la Taverne, pour être enfin en paix. Nous étions une petite douzaine d'anciens Barbares.

Ensuite, la meneuse Imortallix a reprit le jeu et donc reprit les rênes de la Taverne, donc nous y sommes retournés.

Protecteur
Rouquin
08:35:12 10/05/2014
Bienvenue sur le forum

Belle candidature, la seule question que j'avais Ivre l'a posée.
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Recruteur
Selkis
09:13:16 10/05/2014
J'aime : La philosophie
On fait déjà de la philo au collège ? o.o

Je n'aime pas : La vulgarité, les fautes d'orthographe surprised , les gens qui parlent de fesses h24,
Tu te plairas avec Napht, mais tu vas vite le haïr pour toutes ces erreurs qu'il reprendra dans tes propos tongue
En revanche, pour les gens qui parlent de fesses h24... Comme l'a souligné Caly on attend 23h, mais une fois ce cap dépassé, c'est parti jusqu'à 22h59 le lendemain, faut le savoir.
Invité
Barbomb
09:16:29 10/05/2014

Je viens vous présenter ma candidature ce soir, et pour vous aider, je vous ai fait un petit plan !
J'me rappelais pas qu'on demandais un mémoire pour rentrer ici... o.o

Je suis donc pour le moment au collège, en quatrième année, ce qui correspond, je pense, à la deuxième année en France.
Insinuerais-tu que nous sommes arriérés ? è.é (c'est notre quatrième année, mais son nom c'est "la troisième" parce qu'on compte les classes dans l'ordre décroissant)

J’écoute aussi beaucoup de musique, de tout, sauf le rap, je déteste ça…
Il y en a des bien.

Pourquoi l’Eniripsa ? Me demanderez-vous.
Nan, moi je te demande "pourquoi pas sacri ?" parce que c'est mieux ! (et les crâs, allez mourir.)

-Posséder l’ornement flocon imposant
Ce nom m'a toujours fait penser à celui du premier pin's qu'on te donne en ski, pour te féliciter de tenir debout...

Ensuite la seconde, bah c’est La Taverne des Joyeux Barbares. Magnifique guilde, j’en ai fait partie plus d’un an et demi, et c’est dans cette guilde que j’ai eu mes premières responsabilités. Je suis passé meneur pendant 2 mois suite à une pause de la meneuse, et ensuite je suis retourné au rang de bras droit.
ça va pas te faire bizarre de passer de bras droit à "à l'essai" ? (vraie question)

Si tu savais...

je lisais souvent les avis, les opinions, parfois les pavés de vos cadres Tak-Tek, Losgar, Calyma ainsi que Zaynna. Je les trouvais tellement réfléchis, tellement intéressants, j’étais quasiment toujours du même avis que vous. (Malgré que je ne répondais pas tant que ça, je lisais absolument tout.)
ça, j'épiloguerais pas dessus mais le manque de réponses ça gène souvent (même pour plussoyer (oui, l'orthographe de ce mot a été décidée.)) l'avancée du débat, hein...

Niveau musique, j’écoute un peu de tout appart le Rap et la chanson française.
Y'a beaucoup de choses en chanson française, tu entends quoi par là ?

Je n'ai pas relevé car sinon on partait en débat direct sur ce qu'implique ce terme. Je préfère l'utiliser pour parler des légumes plutôt que des gens.
Toutédit.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plue et qu'elle n'était pas trop longue.
Bah je ne crois pas avoir mal lu, donc il me semble qu'il y manque quelque chose d'assez important. (et honte à vous autres de ne pas l'avoir remarqué) (ou honte à moi de ne pas l'avoir vu)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
09:27:46 10/05/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai rien de spécial à demander, mes collègues sont assez pointilleux pour tout entrevoir.

Bonne chance pour ta candidature ! tongue
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
09:30:54 10/05/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature smile

EDIT : Hard-Fi m'a copiéééééé !
11:12:15 10/05/2014
Oh Barbomb, il était tard quand j'ai lu la candidature, mais il est vrai qu'il manque un petit quelque chose, si je ne m'abuse. On laisse le recruteur faire son boulot et on fuit en courant ! :D

Pense à relire les règlements Sacre' !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
11:16:36 10/05/2014
Salut.
Bienvenue sur le forum. Candidature agréable, et complète je trouve.
J'ai pas de question particulier à poser.

Mais comme Barbomb, je pense qu'il manque quelque chose à ta candidature.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
11:31:52 10/05/2014
Mr.Bisounours te souhaites la bienvenue sur le forum de SoR!
C'est vrai que Mr n'a pas lu le règlement avant de poster sa candidature, vilain vilain vilain!
11:51:32 10/05/2014
J'me rappelais pas qu'on demandais un mémoire pour rentrer ici... o.o
On songe d'ailleurs à exiger une thèse plutôt, ça fait mieux.

Nan, moi je te demande "pourquoi pas sacri ?" parce que c'est mieux ! (et les crâs, allez mourir.)
<3

Si tu savais...
Copieur !

il me semble qu'il y manque quelque chose d'assez important.
On délègue ça au recruteur maintenant. tongue
12:35:24 10/05/2014
Coucou!

Alors, j'ai bien lu le règlement avant de poster ma candidature, vous pouvez en être sûrs. La seule chose que je vois qu'il manque, c'est le RP. Mais si j'ai bien compris, le RP n'est pas obligatoire, et comme je suis vraiment nul dans ce domaine, je voulais vous épargner ça ^^ "Ce n'est pas exigé, c'est un plus."

Pourquoi l’Eniripsa ? Me demanderez-vous.

J'aime aussi jouer le sacrieur, mais c'est l'Eniripsa que je préfère :3

-Posséder l’ornement flocon imposant

Ce nom m'a toujours fait penser à celui du premier pin's qu'on te donne en ski, pour te féliciter de tenir debout...

Te moque pas! C'est ce qu'on m'a donné à la fin de mon premier séjour au ski :'(

[quote]Ensuite la seconde, bah c’est La Taverne des Joyeux Barbares. Magnifique guilde, j’en ai fait partie plus d’un an et demi, et c’est dans cette guilde que j’ai eu mes premières responsabilités. Je suis passé meneur pendant 2 mois suite à une pause de la meneuse, et ensuite je suis retourné au rang de bras droit.
ça va pas te faire bizarre de passer de bras droit à "à l'essai" ? (vraie question)

Non, car je veux partir sur de nouvelles bases, prendre un nouveau départ avec une nouvelle guilde et des nouvelles personnes.
L'ambiance générale de la Taverne ne me correspond plus.

je lisais souvent les avis, les opinions, parfois les pavés de vos cadres Tak-Tek, Losgar, Calyma ainsi que Zaynna. Je les trouvais tellement réfléchis, tellement intéressants, j’étais quasiment toujours du même avis que vous. (Malgré que je ne répondais pas tant que ça, je lisais absolument tout.)
ça, j'épiloguerais pas dessus mais le manque de réponses ça gène souvent (même pour plussoyer (oui, l'orthographe de ce mot a été décidée.)) l'avancée du débat, hein...

Ce que je veux dire quand je dis que je ne répondais pas tant que ça, c'était que je n'avais pas de choses intéressantes à dire à ce sujet, donc je ne disais rien.

Niveau musique, j’écoute un peu de tout appart le Rap et la chanson française.

Y'a beaucoup de choses en chanson française, tu entends quoi par là ?

En fait, toutes les chansons dont les paroles sont en Français, je ne sais pas pourquoi, mais je ne m'y accroche pas du tout...

12:43:10 10/05/2014
Je viens de voir en fait surprised

Me manque la phrase magique x) Désoulé :s

Meneur
Aitvaras
12:43:10 10/05/2014
Caly/Mymy
Oh Barbomb, il était tard quand j'ai lu la candidature, mais il est vrai qu'il manque un petit quelque chose, si je ne m'abuse. On laisse le recruteur faire son boulot et on fuit en courant ! :D
QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!

Salut Zrelya, et bienvenue sur notre forum. Ce n'est pas au RP que les membres font allusion, mais à un élément que nous demandons pour prouver que tu as bel et bien lu notre règlement.

J'attends simplement que tu ajoutes cet élément avant de lancer les votes, et je t'invite à te relire une dernière fois si tu souhaites corriger les quelques fautes avant de ne plus pouvoir éditer, histoire de sublimer ta candidature davantage et de mettre Naph en transe. tongue

[Edit : Bon bah je poste trop tard... Je te laisse encore quelques minutes du coup. x)]
12:51:30 10/05/2014
Voilà! En effet, j'ai fait quelques petites fautes de frappes, j'ai aussi écrit "J'habitude" au lieu de "J'habite" :/ Désolé!

Meneur
Aitvaras
12:55:20 10/05/2014
Ah, mais il n'y a pas de soucis. tongue

Candidature recevable, délibérations en cours.
12:57:28 10/05/2014
Merci beaucoup,

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre ^^

Bonne journée!

13:32:46 10/05/2014
Salut, et bienvenue sur notre forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
13:55:03 10/05/2014
Merci!

1 2 3