[Parti] Candidature Zrelya
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:55:12 10/05/2014
histoire de sublimer ta candidature davantage et de mettre Naph en transe.
Bah en fait y'a toujours un truc qui me gêne, et qui est récurrent dans son texte, mais bon. tongue
De toute façon me mettre en transe est un privilège réservé à la gent féminine, désolé.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
13:56:18 10/05/2014
Salut, bienvenue sur notre forum, ta candidature m'a beaucoup plu, je te souhaite bonne chance.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
14:00:13 10/05/2014
histoire de sublimer ta candidature davantage et de mettre Naph en transe.
Bah en fait y'a toujours un truc qui me gêne, et qui est récurrent dans son texte, mais bon. tongue
.
Qu'est-ce donc? :o

Merci Porshe!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
14:55:47 10/05/2014
Ton "appart" au lieu de "à part" ^^'
15:01:03 10/05/2014
Effectivement, merci ^^
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

Protecteur
Karnam
16:48:22 10/05/2014
Salutations et bienvenue sur le Forum ! laugh
16:52:33 10/05/2014
Coucou, merci!

21:14:18 10/05/2014
Salut bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature :)

Au passage j'adore ta signature.
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
22:35:45 10/05/2014
John Lennon
Ceci est un message subliminal.
09:37:23 11/05/2014

Je pratique le tennis depuis l’âge de 5 ans.
Tu es déjà aller voir un Match (Rolland Garros par exemple) ?

J’écoute aussi beaucoup de musique, de tout, sauf le rap, je déteste ça…
On est deux, j'adore le slam en revenche. Enfin le vrai slam poétique.

On ne rentre pas dans Saga Of Ryzom comme dans n’importe quelle autre guilde où les candidatures de 5 lignes sont acceptées. J’en retire donc que seulement les personnes de qualité intègrent votre guilde.
Ca me fait rire, car toutes les guildes se disent vide de taupes.

Par ailleurs, Saga Of Ryzom a, je trouve, une réputation sans taches. Je n’ai jamais entendu dire du mal de vous, vous êtes une guilde calme qui ne se fait pas remarquer. (Dans le bon sens du terme bien sûr !)
Sans erreur de notre part, nous étions l'ennemi public n°1 de Holiday's et Kiwi a une époque.

Je suis assez bon en matière de foirage de challenges…
Naphtaline sort de ce corps !

J'aime : La philosophie
Nous sommes deux.

l'irrespect.
Si y'a bien une chose que je déteste c'est bien ça. Dommage en j'ai l'impression que sur Kuri ce terme est applicable a chaque situation.
Quoi que je trouve qu'il y a une amélioration entre ITY/HONOR depuis quelque temps.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plue et qu'elle n'était pas trop longue.

L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique.
Invité
Barbomb
10:47:27 11/05/2014
Par ailleurs, Saga Of Ryzom a, je trouve, une réputation sans taches. Je n’ai jamais entendu dire du mal de vous, vous êtes une guilde calme qui ne se fait pas remarquer. (Dans le bon sens du terme bien sûr !)
Sans erreur de notre part, nous étions l'ennemi public n°1 de Holiday's et Kiwi a une époque.
Et de Dream heaven aussi, mais ça, ça date x)
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
11:01:30 11/05/2014
Naphtaline sort de ce corps !
Même pas vrai ! sad
Meneur
Aitvaras
18:42:37 11/05/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Legion-Tak, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.

Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance lorsque les droits forum te seront accordés : L'alliance AD-HONOREM.
08:26:49 12/05/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature smile

EDIT : Hard-Fi m'a copiéééééé !
N'imp' nawak tongue
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
11:11:36 12/05/2014
Coucou,

Navré de venir répondre seulement maintenant, mais j'ai eu une fête de famille toute la journée de dimanche...

Je pratique le tennis depuis l’âge de 5 ans.
Tu es déjà aller voir un Match (Rolland Garros par exemple) ?

Non, je n'en ai malheureusement jamais eu l'occasion...

Ca ne me dérange pas du tout, je n'apprécie pas ces guildes.

l'irrespect.
Si y'a bien une chose que je déteste c'est bien ça. Dommage en j'ai l'impression que sur Kuri ce terme est applicable a chaque situation.
Quoi que je trouve qu'il y a une amélioration entre ITY/HONOR depuis quelque temps.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plue et qu'elle n'était pas trop longue.

Personnellement je ne vois pas vraiment d'amélioration entre ITY et HONOR. Toujours ces mêmes insultes, provocations, coups bas... On parle souvent des actions d'ITY mais nous ne sommes pas tout blancs non plus...

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Legion-Tak, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.

Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance lorsque les droits forum te seront accordés : L'alliance AD-HONOREM.
Merci beaucoup de m'avoir fait confiance, j'essaierai de vous prouver que j'ai ma place parmi vous :)

Bonne journée, et à bientôt dans le /g !

18:26:35 12/05/2014
(en même temps, être l'ennemi n°1 de n'importe quelle guilde, ça ne nous a jamais dérangé, sauf quand Ima se faisait boucler en essayant de rejoindre un atelier pour bosser ^^)

Bienvenue !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
14:56:09 15/05/2014
(en même temps, être l'ennemi n°1 de n'importe quelle guilde, ça ne nous a jamais dérangé, sauf quand Ima se faisait boucler en essayant de rejoindre un atelier pour bosser ^^)

Bienvenue !
Je me souviens d'un Lone qui était souvent bien accueilli lorsqu'il se connectait aussi tongue
18:08:49 15/05/2014
Je me souviens d'un Lone qui était souvent bien accueilli lorsqu'il se connectait aussi tongue
Ils me rackettaient mon goûter :'(
18:18:17 15/05/2014
Ah oui, à ce point là, fallait appeler la police du château d'Amakna!

Meneur
Aitvaras
09:50:24 26/05/2014
Tes deux semaines en tant qu'À l'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprenti. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
14:49:50 26/05/2014
Super! Merci beaucoup!

Je tiens à dire que je me plais vraiment bien ici. J'aime votre façon d'être et de penser qui ressemble fortement à la mienne.

Bref, c'est un réel plaisir de jouer avec vous et de faire partie de Saga of Ryzom!

À bientôt!

16:15:19 26/05/2014
Lèche-pompes !

http://img.imagesia.com/fichiers/jy/taupe_imagesia-com_jymw_large.bmp

Moi j'ai tout de suite compris ton petit manège !
16:38:25 26/05/2014
xDDD, je le savais que tu allais screen ça!

T'es pas jonti! sad

18:03:42 26/05/2014
13:25:49 11/06/2014
Tu es intégré parmi nous !
Pour connaître les drois auxquels tu as accès en tant que Protecteurs, tu peux consulter ce sujet (le premier du bureau qui sera connecté te mettra les droits en jeu). Tu as également accès à l'urne pour voter.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2 3