Game of Thrones
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:01:49 17/06/2014
Moi j'ai été déçue par ce dernier épisode. Pas de mort de gens que j'aime bien (pour une fois), c'était un peu lent (moins que l'épisode 8 mais un peu quand même), et alors la question : comment Stannis Baratheon a-t-il fait pour passer de l'autre côté du mur, avec une armée et des chevaux ? Ca j'ai personnellement pas compris du tout >.>
18:36:55 17/06/2014
On peut aussi aller de l'autre côté du mur en passant par la mer !
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les l
18:46:53 17/06/2014
Ba dans ce cas là pourquoi ils se font chier à essayer d'escalader le mur ces débiles ? Ils ont peur de l'eau ? O.O
19:50:30 17/06/2014
Effectivement il a fallut faire un super détours!
21:07:11 17/06/2014
La série perd toute logique avec toi Mitsu' :o

Et peut être ne savent ils pas crée de bateau dans le nord ... ( une hypothèse )
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
08:56:23 18/06/2014
C'est bon j'ai trouvé une faille \o/
La logique mes amis, la logique !

Quitte à passer de l'autre coté, ça fait je sais pas combien de siècles qu'ils essayent, ils auraient eu tout le temps nécessaire pour apprivoiser le terrain et apprendre à construire des navires, surtout avec tous les arbres qu'ils ont à disposition. Après le détour je pense pas qu'ils soient à 1 000km près. 'Fin c'est peut-être con ce que je dis, je sais pas :/
11:47:43 18/06/2014
Alors, pour essayer de redonner un peu de cohérence à tout ce bordel :
Déjà, il me semble que la côte est contrôlée par le mur, il faut passer au sud de celui-ci pour rejoindre la mer.
Ensuite, Stannis a tout simplement demandé au mur qu'on lui ouvre la porte. C'est un roi, vu tout le bordel qu'il a ramené, je vois mal les quelques clanpins qui restaient sur place lui refuser l'accès. Après c'est sûr que la transition entre le passage d'avant où il était à la banque de fer (qui se trouve à ...Braavos, donc loin au sud, arrêtez moi si je me trompe?) et cette scène est un peu wtf-esque, mais faut savoir qu'en même temps cette histoire de banque a été complètement inventée par les scénaristes pour faire du remplissage, donc bon...
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
15:56:49 18/06/2014
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord :O
Mais pourquoi il l'explique pas ça dans la série ? Ca aurait été tellement mieux que de nous mettre ça comme ça, alors que oui au dernière nouvelle Stannis était à la banque de fer.
Merci Chopa, grâce à toi, une énigme a été résolue ! ^^
22:03:50 19/06/2014
Oui merci, peut être le diront-ils saison 5.
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
23:06:34 20/06/2014
SPOIL:

Bon la saison est finis pas la meilleur mais ça se tiens.

Mon meilleur moment reste la mort du roi sadique !
Et le moment le plus WTF je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le duel de David contre Goliath était épique surtout la fin :)
Skype: djamilou92 Pour toutes sorties n'hésitez pas à me contacter.
19:45:24 22/06/2014
David contre Goliath? Oberyn contre la montagne, c'est ça?
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
21:04:24 22/06/2014
Oui, c'est bien ça ^^ Au début j'ai eu peur que le combat se finisse simplement. Je ne suis pas déçue du final !
Par contre, la maman des dragons, elle a besoin d'une pionne pour les surveiller ! (ça tombe bien, je cherche un job d'été...)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
03:30:36 23/06/2014
Pas d'accord, le moment le plus WTF reste la mort du roi du Nord. (avec la mère qui fait n'importe quoi du début à la fin)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
08:39:02 23/06/2014
SPOIL

Je m'attendais à une autre mort pour le roi. Une mort plus épique, avec de la souffrance ou un combat des plus épique, histoire de bien le faire souffrir.

A la place, on a un banal empoisonnement...
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
20:09:37 24/06/2014
Pas d'accord, le moment le plus WTF reste la mort du roi du Nord. (avec la mère qui fait n'importe quoi du début à la fin)
Je parle bien entendue de la dernière saison ^^'

Sinon pour rejoindre Hard j'aurais aussi préféré le voir souffrir un peu plus, je sais j'suis un sadique.
Skype: djamilou92 Pour toutes sorties n'hésitez pas à me contacter.
20:26:58 24/06/2014
Mort dans les ws's de sa propriété comme même si c'est pas sadique le monde ne tourne pas rond ^_^. (Oh wait il avait finis de chier avant de mourir? Je doute qu'il y ait des wc's au paradis...).

Edit hs: (Mort de Tywin)
10:38:54 25/06/2014
La tête qu'il avait à la fin était quand même bien gore, mais j'avoue que ça m'a fait plus d'effet de le lire que de le voir. (Pour la mort du roi)
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
20:24:33 01/07/2014
On est mardi soir et je regarde pas un épisode de Game of Thrones snif snif !
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
Protecteur
Aitvaras
18:48:09 26/12/2014
Juste pour l'anecdote, je trouve que la fille que Stafila a en avatar ressemble beaucoup à Ellie dans le jeu vidéo The Last of Us pour ceux qui connaissent. En cherchant son nom sur Google, j'ai découvert que c'est sûrement elle qui va jouer le personnage d'Ellie dans le film du même nom. Je ne regarde pas Game of Thrones, quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut ? Elle saura rejouer une adolescente mature et extrêmement débrouillarde dans un monde post-apocalyptique ? tongue
18:56:01 26/12/2014
Mature ouai, débrouillarde oh que oui. L'es sympatoche comme actrice
Ceci est un message subliminal.
Protecteur
Rouquin
20:49:59 26/12/2014
il va y avoir un film the last of us ?
si il est aussi bien que le jeu, j'ai hate de le voir :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Invitée
Ima'
12:43:30 27/12/2014
Aria est un de mes personnages favoris dans games of thrones : remplie de rage, maligne, sans pitié
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Protecteur
Aitvaras
13:33:15 27/12/2014
D'accord, très bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. tongue

Oui Rouquin, normalement c'est prévu. J'ai du mal à voir comment ils vont faire pour réaliser un film de deux heures adapté de vingt heures de jeu. Je ne m'y connais pas du tout en cinéma, mais je pense que le mieux est quand même de faire quatre films, un pour chaque saison, puisque toutes terminent sur un cliffhanger. Mais bon, là n'est pas le sujet et je demande pardon à tous les Game of Thronesiens dont je me suis emparé le sujet. x)
Invité
Tofu
21:06:35 27/06/2016
Je viens de voir l'épisode 10 de la saison 6.

J'ai vu un film. Et il était très très bien.
Sauf que maintenant il va falloir attendre 10 mois pour avoir la suite. Et la suite ... elle promet d'envoyer du boudin laugh
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Protecteur
Ashiu
22:57:51 27/06/2016
On est d'accords tofu, les deux derniers épisodes de cette saison étaient tout simplement... explosifs. (désolé)

Et oui, par contre, va falloir attendre pour la suite... sad
1 2 3