Game of Thrones
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:59:09 15/05/2014
Un topic pour parler de la série que suivent pas mal de membres.
On parle ici de la série TV, ceux qui ont lu les livres merci de ne pas spoiler sauvagement.

Vu que la saison 4 est en cours, je vous conseille fortement d'avoir vu le dernier épisode sorti (le lundi) avant de consulter le topic sous peine de

spoil

.

On part donc du principe que vous avez vu l'épisode 6 de la saison 4.


Tyrion demande un duel judiciaire.
Je vois deux otpions : soit il demande à Jaime de le défendre, parce qu'ils sont frères et que la famille passe avant tout, soit leur père demande à Jaime de le représenter, Tyrion l'a bien profond avec sa demande de duel, y'a même moyen qu'il demande à Bron de le représenter et là duel dramatique entre Jaime et celui qui l'entraîne. Un bon moyen de tuer un personnage sympathique.

J'espère que la veuve de Joffrey va redevenir reine, elle a un personnage intéressant. Cersei a l'air étonnamment amicale avec elle, c'est louche.

Déception pour Theon, c'est aberrant de voir ce qu'il est devenu (et l'apparition de sa soeur venue le sauver était un peu bancale je trouve :x).

La "mère des dragons" m'énerve toujours autant, elle est arrogante, pense que tout lui est dû, avoir une destinée (hinhin Tak) n'empêche pas d'être sympa, c'est même recommandé souvent. Donc j'attends qu'elle se prenne une bonne grosse claque, elle le mérite.


non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
01:10:36 15/05/2014
Moi je trouve que Tyrion a eu raison, puis en plus ils ont utilisé Shae et l'on enfoncé plus bas que terre alors qu'il n'a rien fait. Et j'ai trouvé son discours tellement bien (je l'ai re-regardé plusieurs fois). Je pense que son frére le défendra quitte à s'oposser à son père.

Par ailleurs il serait temps que mother dragon bouge un peu ses fesses parce qu'on l'attends toujours !

Puis pour Theon j'ai limite trouvé ça un peu exagéré, je comprend pas comment on peut à ce point oublier qui on est et se laisser traiter de la sorte...
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les l
01:19:27 15/05/2014
Tyrion s'est laissé emporter, perdre son sang froid n'amène rien de bon dans sa situation.


Mother dragon va s'enliser avec ses esclaves si elle veut régner dans son coin, ça fera plus de suspens le temps qu'elle arrive.

Theon n'est plus un homme, je ne pense pas que ce soit exagéré au vu des tortures qu'il a subit. C'est dommage pour lui, il a fait un seul mauvais choix et ça ne pardonne pas.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
07:25:43 15/05/2014
On a droit de spoiler après avoir lu les livres?
Quand j'ai appris que Ned Stark était mort *shocked*
http://img4.hostingpics.net/pics/464938shk.jpg

Edit : *quitte se post*
Protecteur
Rouquin
17:37:29 15/05/2014
je ne participe pas car j'attends la vf pour regarder la saison 4 ( oui bouh si vous voulez mais je n'aime pas la vostfr :'( )

J'étais pareil que toi bisous quand je l'ai appris x)

( et il y a un S a "thrones " :p "Game of Thrones" )
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
17:56:59 15/05/2014
Rouquin tu me désespères x).
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
10:02:14 16/05/2014
C'est bien, comme ça je peux me tenir au courant de l'avancé de la série en attendant de finir A Dance with Dragons. Vous avez encore de belles surprises devant vous pour cette saison les amis ;)
Sinon, pas de nouvelles de Sansa? Littlefinger? Arya?
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
11:57:22 16/05/2014
C'est vrai que Tyrion à complètement changer son opinion quand il a vu que Shae témoignée, et je sais pas pourquoi mais je pense que Jamie va le défendre, il reste quand même très attaché à son frère et encore plus en sentant que Cersei commence à s'éloigner de lui.

Seul tout petit point négatif, c'est vrai que les passages avec la mère des Dragons sont un peu long, c'est à dire qu'on se demande quand est-ce qu'elle va attaquer !! Ils préparent un truc bien gros à mon avis.

En ce qui concerne Théon, il a de suite comprit que sa sœur et ses coéquipiers ne faisaient pas le poids et donc il a voulu "se protéger", par contre s'il arrive à s'échapper, il sera tout seul. Et c'est vrai que je suis choqué de la façon dont il oubli son identité, mais le plus choquant c'est quand l'autre lui demande de jouer sa propre personne !! Mais au vu de ce qu'il a fait à la famille Stark, ce n'est que mérité, il a voulu jouer au plus fort mais il a perdu.

[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
10:20:24 03/06/2014
Bhaaaaaaaaaa le dernier est tout simplement diiiinngue !!!
(réaction à chaud)
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invité
Tofu
18:10:33 03/06/2014
Je l'ai trouvé carrément mou cette épisode. Sauf les 20 dernières secondes, c'est un comble.

Et je commence à ne plus supporter Daenerys donc elle n'est pas prête de mourir ...
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
09:14:47 04/06/2014
La maman des dragons, c'est mon personnage préféré !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:33:42 04/06/2014
Mais toi tu es la maman des chats! Et les dragons mangent les chats!^_^
12:29:31 04/06/2014
Je comprends ta réaction Porshe, mais comme Tofu je l'ai trouvé un peu lent cet épisode. L'histoire d'amour des esclaves pour combler ça fait vraiment remplissage pour attendre le point culminant à 20 secondes de la fin. Par contre cette fin... hâte de voir le neuf. tongue

Daenerys je ne la supporte pas depuis le début, rejoins le clan Tofu. \o/
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
20:50:38 05/06/2014
Non mais sérieux moi ça m'énerve, sitôt que ya un mec pas trop con et bien dans ses bottes hop il meurt. C'est quoi cette série ? Elle a été faite pour nous frustrer plus qu'autre chose ou quoi ?
Ça m'éneeeeeeeerve ! (Réaction à chaud pour moi également, je viens de finir l'épisode 8)
21:05:46 05/06/2014
je viens de finir l'épisode 8)
On s'en doutait. tongue


sitôt que ya un mec pas trop con
Il l'a quand même été pour perdre ainsi. C'est plus dommage qu'autre chose.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
22:28:03 08/06/2014
Je viens de finir l'épisode 8, c'est vraie qu'il est un peu long, mais l'on est quand même tenue en haleine par Tyrion, moi aussi j'ai hâte de voir la suite ...

Après moi je ne m'attache plus à aucun personnage depuis que Ned Stark est mort, j'en fais encore des cauchemars :'(
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
13:07:07 09/06/2014
Episode 9 sur le MUR.
Soooo boriiiiiiiiiiiiiiiing.
http://img11.hostingpics.net/pics/99873379b1.jpg
16:05:21 09/06/2014
Ma rousse préférée est morte. Ragequit.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
15:14:08 10/06/2014
Je rejoins votre clan, daenerys commence à m'énerver et sinon oui l'épisode 8 j'ai bien kiffé la fin :).
Et l'épisode 9, tous sur passe sur le mur, j'attend la suite.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
11:33:57 11/06/2014
Moi je peux vous dire au vu de vos post (j'ai toujours pas commencé à regarder cette saison) que l'épisode dix devrait envoyer du lourd. Du très très lourd. En espérant qu'il se contente pas de tout condenser sur les cinq dernières minutes x)
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
10:21:01 16/06/2014
Je sais pas si des gens ont vu le dernière épisode mais je le trouve vraiment sympa !
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les l
14:18:05 16/06/2014
Effectivement très sympa! Je m'attendais comme même à plus de mort.
J'ai eu chaud pour Snow!
21:08:24 16/06/2014
Moi aussi j'ai eu chaud pour Snow, après très agréable à regarder, manque juste un peu de mort oui, bon bah comme toute bonne série qui se respecte j'ai hâte à la saison 5, quelqu'un sait pour quand elle est prévu ?
Un mot un geste, epouvantreur fait le reste
12:37:19 17/06/2014
Tournage en Août 3 mois et diffusion surement fin mars début avril 2015 d'après les média. Rien n'est confirmé encore pour les dates.

[SPOIL]
Concernant l’intrigue, cette nouvelle saison s’appuiera sur le tome 5 de la saga littéraire. (Attention spoilers) On devrait notamment découvrir Lady Stoneheart… qui n’est autre que Catelyn Stark, ressuscitée d’entre les morts.
[SPOIL/]
14:45:57 17/06/2014
Tournage en Août 3 mois et diffusion surement fin mars début avril 2015 d'après les média. Rien n'est confirmé encore pour les dates.

[SPOIL]
Concernant l’intrigue, cette nouvelle saison s’appuiera sur le tome 5 de la saga littéraire. (Attention spoilers) On devrait notamment découvrir Lady Stoneheart… qui n’est autre que Catelyn Stark, ressuscitée d’entre les morts.
[SPOIL/]
Je confirme, et l'action devrait se tourner de plus en plus vers le sud également à mon avis. Avec pleeeeeeins de nouveaux personnages en principe x) Pleins de monde que D&D pourront potentiellement tuer ou omettre ;)
Si tu vis le rêve comme une réalité, alors il se pourrait que la réalité ne sois qu'un rêve.
1 2 3