[Refusé après essai] Candidature Akynoh et sa petite troupe
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:11:15 15/05/2014
Bonsoir à tous,

Alors voila, n'étant pas un AS de l'informatique, j'ai fait comme j'ai pu, malheureusement je ne suis pas parvenu à faire une belle candidature sur cette page, j'ai donc décidé de le faire sur un fichier externe, sur un Blog.

Je voulais, pour marquer le coup faire quelque chose non pas banal mais un peu originale et je n'ai trouvé d'autre moyen que de le faire sur Skyrock.

Vous pouvez accéder pour ceux qui le veulent à mon article avec le lien suivant: http://akyteam.skyrock.com

J'espere que cela ne me portera pas préjudice.
J'y ai consacré beaucoup de temps, donc j'espère que même si vous n'approuvez pas l'idée, c'est que au moins vous alliez y jetter un coup d'oeil.

Dans l'attente d'une réponse favorable,

Cordialement,

Akyteam

EDIT by Losgar : Ajout de la balise lien pour qu'il soit cliquable.
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Aidez moi pour Quête ocre s'il vous plait: http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=54963
23:33:01 15/05/2014
Bienvenue sur le forum.

Un skyblog pour se présenter, c'est original ^^.

Je suppose que tu as un sacrieur, comment le joues-tu ?

Il manque cependant un petit quelque chose à ta candidature pour qu'elle soit recevable.
Le "cordialement" va te coûter cher aussi. tongue
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Jolies photos facebook btw tongue
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
Invité
Tofu
23:42:33 15/05/2014
Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est originale, claire et il y a tout pour moi, sauf un "truc" comme l'a précisé Naph'.

Bonne chance pour ta candidature ;)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Invité
Barbomb
00:30:54 16/05/2014
Bienvenue sur le forum !

Effectivement, une certaine chose manque...

Sinon, candidature sympa.
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
06:08:53 16/05/2014
Bonjour,

Pour le sacrieur, et bien il y a deux modes possible: soit un mode granduk/klime/allister avec 300 de tacle qui te permet de circuler partout et de taper en moyenne 3000 par tour, soit une strigide classique qui te permet d'être polyvalent.

Pourquoi le "Cordialement" me coutera t'il cher? hahaha

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... (N'y a t'il pas une jolie petite photo de team dans ma présentation, dotée d'une légende hors du commun?)

Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Aidez moi pour Quête ocre s'il vous plait: http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=54963
Invité
Tofu
06:32:32 16/05/2014
*Rien dit, je n'avais pas compris ta dernière phrase. Tu m'as eu*

Bon courage ;)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
06:51:33 16/05/2014
Hahaha, merci! :)
07:21:06 16/05/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

de le faire sur Skyrock.
sad

Belle présentation. Sympa à lire. Pas trop de fautes. L'essentiel y est.

Une(des) simple(s) question(s) : Y'a-t'il une réelle différence entre faire une présentation sur un forum et d'en faire un sur un blog ? C'pas plus compliqué de le faire sur le blog ? En sachant surtout que se sont tes premiers articles ? As-tu d'autres expériences dans le "bloggisme" ?

Je trouve culotter de l'avoir fait sur un blog (t'aurais quand même pu en prendre un autre tongue ) et j'aime bien. Sauf qu'il y a un truc qui me tracasse. C'est juste dommage pour les prochains arrivants de ne pas avoir à disposition la dernière candidature (oui bon ok, y'a Dieu sait combien de pages de candidatures et tralalala).

*le coté machiavélique d'Hard-fi fait surface*

À moins que, ah mais je vois ! T'essaie de prendre des potentiels clients de Saga afin de les regrouper sur ton blog ! Je crie au complot ! COOOOOOOMPLOOOOOOT ! Je t'ai cerné p'tit malin.

Bref...

Bonne chance pour ta candidature ! tongue
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
07:32:03 16/05/2014
Hahahaha zut! Je me suis fait avoir!

En fait je maîtrise très bien world, et lorsque j'ai essayé de faire une petite candidature sympa ici sur le forum et bien je n'arrivais pas à insérer des images du coup je me suis dit soit ça passe soit ça casse sur le blog, j'ai oublié de vous dire que j'ai par ailleurs aussi une petite chaîne Youtube qui ne sert un peu à rien mais avec quelques vidéos bien sympathique :)

Par contre, tu m'as fait penser à quelque chose, si vous voulez, je peux continuer ce blog en y insérant des articles des membres de la guilde, des diverses activités de la guilde ect, cela ne me dérange pas du tout!

Et pour en revenir à la candidature, je laisserai celle-ci en ligne sur le blog, donc les nouveaux arrivant pourront aller sur le blog pour le consulter :)

Akyteam
07:47:14 16/05/2014
@Hard-Fi : en fait les plateformes de blog, et en particulier Skyrock, ont une interface de mise en forme plus user-friendly que la nôtre. Par exemple, pour mettre une image chez nous faut aller la faire héberger puis revenir sur le forum et utiliser du BBCode. Sur Skyrock, tu cliques sur un bouton, t'as un joli formulaire, tu balances ta photo, tu peux mettre une légende, décider de l'alignement de l'image (centrée, droite, gauche), etc.

Donc quand on veut faire une candidature bien mise en forme, pour l'internaute lambda c'est plus facile sur Skyrock, effectivement.

Sinon, chouette candidature, bonne chance et bienvenue chez nous :)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
08:01:43 16/05/2014
Merci pour cette magnifique explication! :)
Protecteur
Karnam
08:36:47 16/05/2014
Salutations et bienvenue sur notre Forum !

J'avais une petite appréhension du fait que tu nous viennes de chez Kiwi, mais finalement on ne peut pas trop te blâmer sachant que c'est une erreur de parcourt suite à ta migration, c'est déjà un bon signe que tu te sois rendu compte où tu avais mis les pieds ! laugh

J'aime bien l'idée de la candidature sur blog, c'est original ! C'était uniquement pour candidater, ou bien tu avais l'intention de débuter un blog d'aventure ?

Un petit point n'a pas été éclairé cependant, tu dois bien entendu être au courant que le multi-guildage/alliance est interdit chez nous étant donné que tu as lu le règlement. Par contre, cela s'appliquera aussi à tout tes personnages secondaires, ainsi que ton Ecaflip niveau 150 (dont on ignore le nom) qui arbore le blason des Kiwi's. Que comptes-tu faire à ce niveau ?

Sinon bonne chance pour ta mise à l'essai ! A bientôt IG !
Administrateur
Losgar
08:37:30 16/05/2014
Pour garder trace au moins du texte :

Blog de Akyteam

Présentation IRL/IG et motivation pour intégrer la guilde Saga Of Ryzom

Chers membres de Saga Of Ryzom,

Si vous êtes en train de lire cet article, c'est que quelqu'un vous a écrit... (Perspicace le Aky non?)
*Feca de plaisanteries (*trêve..)

Tout ça pour dire que je pose une candidature afin d'intégrer votre guilde avec ma charmante team du nom d'Aky-team.
Présentation IRL/IG et motivation pour intégrer la guilde Saga Of Ryzom

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/16/14051610353975715.png

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Présentation IRL:

Pour commencer, je m'appelle Amedeo, j'ai 19 ans (je triche un peu du fait que mon anniversaire soit le 8 juin). J'habite d'une part dans le centre ville de Bruxelles avec ma maman, et de l'autre à la campagne avec mon papa à Rhode Saint Genese, tout deux en Belgique (Ceci dit en passant, un Belge est un Français qui a réussi dans la vie).

Je suis malheureusement encore à l'école, j'ai mal heureusement redoublé (petite précision, ce n'est pas tout à fait comme en France, je me justifie, pas moins de 47% des jeunes redoublent une fois au moins lors de ses études scolaires en Belgique. Par ailleurs, j'assume entièrement faire partie de cette minorité). Je suis des cours de comptabilité et de gestion, qui me permettraient dans un futur proche d'ouvrir ma propre entreprise.

Je joue au hockey depuis mes 8 ans, ayant joué dans deux clubs des plus prestigieux et au top niveau ses deux dernières années, il se peut qu'a long terme je puisse vivre de ma passion. Mais nous n'en sommes pas encore la. Mise à part cela, j'ai été recruté dans une agence de Photographies/Mannequinats. Et la semaine prochaine je tourne dans un clip de musique. Je fais aussi partie d'un mouvement de jeunesse (bénévolement), et je m'occupe avec un staff de 6 personnes de s'occuper d'enfants âgés de 6 à 8 ans tous les dimanches et une fois par mois le week-end entier.

Au niveau de mon caractère, et bien avant tout il faut savoir que je suis hyperactif, ce qui veut dire qu'il m'est impossible de tenir en place, mais à priori, cela ne devrai pas vous ennuyer si ce n'est que je ne fasse que parler dans le canal guilde, souvent pour rien dire je dois avouer.
Aussi non, je pense être quelqu'un d'assez réfléchi, souvent au service des autres et très très souvent de bonne humeur.

Présentation IG:

J'ai une bonne vingtaine de personnages niveau 200. Mais j'en ai donné une bonne partie à des amis IRL (trop de générosité en moi :d)
Ce qui veut dire que de mémoire il doit me rester un personnage de chaque classe niveau 200. Malheureusement en septembre dernier je me suis fait hacker (je ne sais par qui et je ne veux pas le savoir, de toute façon tout cela est derrière moi maintenant). J'ai donc fait une petite pause pour ensuite repartir sur de bonne base après mures réflexions. J'ai donc décidé de quitter mon serveur natal (Helséphine) et de migrer vers (Kuri) sur demande d'ami IRL à moi. Je n'ai à l'heure actuelle pas encore transféré tous mes persos sur ce serveur. Tout ça pour dire que pour le moment, je joue une team de 5 personnages avec comme personnage principal mon ZOBAL AKYNOH:

• Akynor, panda 200
  • Akynoh, zobal 200 (mon personnage principal)
  • Akynoz, eni 200
  • Akynos, feca 200
  • Akynot, iop 199

Par ailleurs, il m'arrive de temps en temps de jouer avec un Eca de cercle 150 en pvp:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/16/140516103627379221.png

Il m'arrive aussi parfois de jouer avec mon Xelor de Cercle 200 mais il est difficile de jouer cette classe en un contre un pour le moment...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/16/140516103651538671.png

* Petite information supplémentaire, mon Xelor est dans la Guilde Synopsis, qui est la mienne et qui n'est pas en activité et ne le sera jamais.

Mes objectifs: Je n'ai de réelles objectifs si ce n'est, passer un bon moment lorsque je me connecte, aider la guilde si elle en a besoin, sinon j'aime beaucoup me poser à un zaap et commencer à parler avec des gens que je ne connais pas hahaha. Par contre si quelqu'un a besoin de ressources qui nécessite un farm intensif, cela reste dans la limite du possible car j'étais à l'époque l'un des plus gros farmeurs d'Helséphine et la difficulté ne me fait pas peur! :)

Venons en au sujet le plus délicat, mes antécédents:

A mon arrivée sur le serveur, je suis allé dans la Taverne des Joyeux Barbares avec comme Meneur "Zrelya". Je suis rapidement parti de cette guilde à cause d'un petit désaccord qui était: l'xp guilde... A l'époque je jouais le Ladder avec mon Eni et il m'était impératif de rester à 0% d'xp guilde et non pas mettre mon Eni a 90% comme tous les niveaux 200 de la guilde. Bref un petit différent qui lorsqu'on y songe est ridicule.

Airant dans les rues de bonta sans guildes, voila qu'un charmant Sadida m'interpelle, me parle de projets concrets avec beaucoup d'enthousiasme et de bonne volonté, me voila parti dans Kiwi. Malheureusement, cette guilde n'eut tenu ses belles promesse, et ce fût vite le foutoir... Il ne passe pas deux minutes sans une insulte, personne n'aide personne sauf si c'est rémunéré, ils sont tout le temps en compétition les uns contre les autres, bref, j'ai tout de même passé un bon séjour chez eux, mais ce n'est pas une guilde qui me correspond car j'aime apprendre des choses aux gens et les aider à réaliser des choses qu'ils n'arrivent pas à faire seul, vous pensez peut-être que je baratine, mais pas du tout, je sais pas comment expliquer, mais je peux passer une demi journée à aider quelqu'un et un simple merci de sa part en fin de séance me gratifie, je suis content de moi et je me sens fort et content, fin je sais pas décrire cette joie en fait, peut-être que certain d'entre vous éprouvent le même sentiment, à vous de me dire :)

Du coup, pourquoi choisir Saga Of Ryzom?

Vous vous faites discret, les critères de recrutement sont assez pointilleux, ce qui ne laisse pas libre accès à de petits vagabonds qui sont la dans le simple but de profiter ou bien de dissocier les gens mais au contraire, vous êtes une petite famille, très bien organisé avec qui aucune guilde n'a de problème, personne ne dit du mal ni de la guilde, ni de ses membres, et c'est vraiment ce que je recherche, une guilde ou l'optique est l'entraide et non pas le chacun pour soi comme la plus part des gens de se serveur. Pour moi, on réalise de bien meilleures choses à plusieurs que tout seul.

J'espère vraiment faire partie de votre petite famille,

Dans l'attende d'une réponse favorable de votre part,

Cordialement,

Amedeo Courcelles
(Amédinou chaton pour les intimes)
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
08:49:34 16/05/2014
Karam,

On apprend beaucoup de nos erreurs haha!

J'ai créé ce blog dans le seul but de faire ma candidature, mais comme je l'ai expliqué plus haut, je veux bien consacrer du temps a faire un petit blog avec ce que je fais IG et par exemple expliquer mes expériences de jeu afin d'aider ceux qui n'y arrivent pas, je peux aussi y insérer des articles venant de la guilde.

Pour ce qui est du multi-guildage, Comme il est expliqué dans ma candidature, mon Xelor est dans ma propre guilde qui n'est pas du tout active. (Ce qui est autorisé d'après ce que j'ai compris du règlement)

Pour mon Ecaflip, il est sur le même compte que iop, et je viens de remarquer que je ne sais pour quelle raison je l'ai supprimé du compte, donc il n'y a plus aucune trace de lui. J'ai encore de multiples personnages mais ils sont toujours sur Helséphine et je n'ai pas pour le moment l'intention de les migrer ici pour manque de kamas. Ils ne sont par ailleurs pas équipés ni abonnés, je ne joue pas avec. Si j'en viens à reprendre l'un d'eux, il sera bien entendu migré sur le serveur Kuri ainsi que dans la guilde Saga, si biensur, je suis accepté dans la guilde! :)

09:59:23 16/05/2014
Salut et bienvenue sur le forum.
Ta candidature m'a beaucoup plu, elle est complète et assez bien écrite.
Bonne chance
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
10:11:09 16/05/2014
Merci beaucoup,

C'est toujours gratifiant de recevoir des messages positifs après avoir fait un travail!
10:59:15 16/05/2014
Mr.Bisounours te souhaite la bienvenue sur le forum de SoR!
Belle candidature original!

J'insiste également comme Karnam que notre guilde n'accepte pas de multiguildage ni multialliance. A ce que j'ai pu comprendre t'as guilde n'est pas active mais possède elle une alliance. Celle ci est-elle active?
Protecteur
Karnam
11:06:23 16/05/2014
Étonnant que tu dises jouer ton Ecaflip de temps à autre en ne sachant pas l'avoir supprimé ^^'

M'enfin, j'ai eu ma réponse, merci laugh
11:07:34 16/05/2014
Bonjour,

Alors, comme je l'ai dit, Synospis est ma guilde, elle n'est pas active, elle servait comme guilde d'élevage, mais pour le moment je n'en fais plus trop.
Et l'alliance est également la mienne, servant juste à faire joli hahaha, il n'y a aucune guilde dedans mise à part la mienne :)

Toutefois, si cela vous dérange, je veux bien la supprimer, mais elle reste un moyen pratique pour moi d'élever mes montures si l'envie de reprendre mon élevage me revient à l'idée.
11:09:30 16/05/2014
Karman,

En effet, je jouais mon Ecaflip de temps en temps, cela doit faire deux-trois semaines la dernière fois que je suis allé dessus. Et effectivement, la semaine dernière je l'ai supprimé à l'arrivée de mon panda sur le serveur afin de reprendre son nom (Akynor) pour mon Panda.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
11:32:03 16/05/2014
Son nom est Karnam :p

J'ai donc décidé de quitter mon serveur natal (Helséphine) et de migrer vers (Kuri) sur demande d'ami IRL à moi.
J'ai exactement eu le même parcours dofusien au niveau des serveurs :)

Petite question, quel est le nom exacte de ta classe d'étude ? Ne serais-ce pas un bts d'assistant de gestion PME/PMI comme moi ?

Juste une petite remarque de ma part, certains membres de l'alliance ne vont peut être pas apprécié l'arrivé d'un ex kiwi chez honor/saga (si tu es accepter chez nous). Si quelqu'un te fait une remarque ou t'insulte a cause de cela n'hésite surtout pas a nous le dire.

J'ai bien aimer ta candidature malgré qu'avant la remarque chymes je ne comprenais pas la différence que la candidature aurait eu entre le forum et skyblog.

Bref, bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Ceci est un message subliminal.
11:39:30 16/05/2014
Hahaha quel coïncidence! Et tu viens aussi du serveur Helsephine?

Oui c'est l'équivalent en Belgique au niveau des études! :)

Ne t'en fait pas, j'ai pas mal d'amis dans HONOR, et ils ne m'ont jamais fait de reproche, de plus je suis resté assez discret avec MAFIA et je n'ai jamais participé à un AVA pour eux.

De plus les gens qui m'insultent, je passe par dessus et ça me fait plus rire qu'autre chose haha :)
11:54:21 16/05/2014
Anastaasia sur hèlsephine, ( une cratte ) j'ai du monter jusqu'au niveau 150 me semble ... Pour le nom de mes guildes je les aie perdu, j'était très ami avec la guilde des semis-croustillant si tu connais.

Tu a pas a subir les préjugés des gens juste a cause de ton passe donc si on te fait des remarques n'hésite pas a screener.

Ceci est un message subliminal.
11:58:07 16/05/2014
Ha ok, non je ne connais pas, moi j'étais dans synopsis sur Helsephine :)

Je ne le connais pas et toi tu m'as connu sur Helsephine?

Franchement, je pense que ça va bien se passer, on a passé l'âge des gamineries haha :) Mais dans le besoin je sceenerai
Protecteur
Karnam
12:00:31 16/05/2014
Karman,

En effet, je jouais mon Ecaflip de temps en temps, cela doit faire deux-trois semaines la dernière fois que je suis allé dessus. Et effectivement, la semaine dernière je l'ai supprimé à l'arrivée de mon panda sur le serveur afin de reprendre son nom (Akynor) pour mon Panda.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
Yep, ça me va parfaitement ! laugh
1 2 3 4