[Parti] Candid d'Alvinah :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:58:30 17/05/2014
Je m'en vais rectifier cela alors laugh ! Et malheuresement non... je n'ai pas de sadi.. Je suis pas trop du genre à jouer avec des poupées neutral
21:34:51 17/05/2014
Je suis pas trop du genre à jouer avec des poupées
T'as raté ta vie.
Meneur
Aitvaras
08:39:30 18/05/2014
Salut Orback !

Même si je ne te cache pas que j'ai préféré les candidatures de tes prédécesseurs, l'essentiel est présent dans la tienne et on voit que tu as travaillé la forme.

Candidature recevable, délibérations en cours.
21:10:17 18/05/2014
Désolé du retard, bienvenue sur le forum Orback Alvinah !
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
05:39:05 19/05/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Assez complet dans l'ensemble, rien d'autre à redire.

Bonne chance pour ta candidature et peut être à tout bientôt en jeu !
« Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! » Charles Baudelaire
Meneur
Aitvaras
11:14:13 20/05/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Legion-Tak, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.

Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance lorsque les droits forum te seront accordés : L'alliance AD-HONOREM.
16:54:55 20/05/2014
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Stafila, Losgar, Legion-Tak, Calyma, Aitvaras, Zaynna ou Lonewolf pour faire recruter ton personnage.

Tes autres personnages peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Penses à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Et surtout à prendre connaissance des règles de l'alliance lorsque les droits forum te seront accordés : L'alliance AD-HONOREM.
Oh merrciiiiiiiiii beaaucoup :)!! Merci de m'avoir recruté et je vous prouverais rapidement que j'ai ma place dans cette guilde laugh laugh laugh
17:45:25 20/05/2014
Bravo Alvichoooou! <3
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
Meneur
Aitvaras
21:04:25 05/06/2014
Wouuups... J'ai oublié de te le dire mais :

Tes deux semaines en tant qu'À l'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprenti. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.

Ceci est à prendre en compte depuis hier (04/06/2014).
Meneur
Aitvaras
21:53:20 03/07/2014
Tu es intégré !

Pour connaître les drois auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.
07:44:47 05/07/2014
Merci infiniment pour cette intégration <3<3<3<3<3<3! Et par la même occasion je m'excuse de ne pas être très actif ces derniers temps...
09:25:09 05/07/2014
Merci infiniment pour cette intégration <3<3<3<3<3<3! Et par la même occasion je m'excuse de ne pas être très actif ces derniers temps...
Bienvenue copain Iop !
20:03:02 05/07/2014
Congratulation, bienvenue chez nous :)
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
20:04:13 05/07/2014
Bienvenue officiellement Alvichériiiii!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
1 2