[Parti] Candid d'Alvinah :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:43:53 17/05/2014
Bonsoir et bonjour à vous, chers membres de Saga of Ryzom!
Dans le domaine de l'IRL *_*
Bon je m'apelle Sean (je hais mon nom :'( ) sad , j'ai 17 ans et je serai enfin majeur et libre de faire toutes les bêtises que je veux (en devant les assumer après >:(...) le 30 mai! Je vis près de Paris, dans une petite ville du nom de Bourg-La-Reine .Je suis en Tle S et je suis en train de travailler pour obtenir mon bac et ainsi réaliser mon rêve, devenir un ingénieur :D. (Trop d'originalité en moi surprised ...)
Niveau sport : Badminton environ 5-6h par semaine que je pratique depuis l'âge de 12 ans et après un peu de foot entre potes (rien de plus relaxant *_*.)
Sinon moi je suis plutôt calme et parfois je dis beaucoup d'idioties malheureusement :/!
Ce que j'aime dans la vie :-> Bah... euh.... LES SUSSHHHIIIIIIIIIIISSSS et quelques fois les makis, en compagnie de sa dulcinée :3.
-> Dofus bien entendu :3
-> Et Zrechoupinou tongue
Ce que j'aime pas : -> kon ècriv mâle kom sa kar sa fé mâle aus ieux.
: -> Les rageux et les personnes utilisant un vocabulaire familier

Bon après avoir parlé un petit peu de moi IRL parlons de moi IG :
Moi, mon parcours, mes persos
Ca fait plusieurs années que je joue à Dofus, je dirais environ 5ans, marquées par de nombreuses pauses, plus ou moins grandes .
Bon faut savoir que sur Dofus j'ai déjà subi 3vols par abus de confiance sur brumaire, mon serveur d'origine sur lequel j'avais mon sacri (200, Orback) mon eni (200, Orbeat), mon feca (200, orbose) et un zobal 18x un enu 18x et un panda 18x.
Après avec mon coteameur qui a arrêté dofus (qui m'a lâchement abandonné pour aller geeker sur wakfu avec sa petite-amie:'(), on est allé sur Kuri où on a créé une team (dont le screen sera quelque part dans la candid :D)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397813963-img-18042014-110326.png
Composée de :
Alvinah (iop 200)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400327111-img-17052014-134205.png
Orbeat (eni 200)
Orbose (feca 200)
Orblunt (Zozo 196)
Orkute (panda 198)
Et Orbold (enu 199)
Bon j'ai d'autres persos aussi :o!
Orback (sacri 200)-> stop
Orbgee (steameur 178)-> stop
Orsweat (sram 186)-> stop
Orkat (Eca 18x)-> stop
Orkinv (osa 18x) -> stop
Orkille (eni 18x)-> stop
Donc j'ai une ribambelle de persos :p!
Je gère actuellement tout F2 et je tenterais d'ici quelques semaines fri3 :D!
Donc bon, mon parcours sur brumaire à part les vols par abus de confiance sucessifs je n'ai pas grand chose à en dire... Et sur kuri je n'ai fait qu'une seule guilde à savoir la taverne, que j'ai décidé de quitter après plus d'un an passé dans cette guilde sad .
J'ai décidé de la quitter pour plusieurs raisons :
-> Il y a quelques personnes que je n'aime vraiment plus dedans. De plus l'ambiance depuis que la vraie meneuse est partie n'est vraiment plus au rendez-vous..
-> Les personnes que j'appréciais le plus , c'est à dire mushou, zrechou sont partis :'(...
J'estime donc ne plus être à ma place dans cette guilde notgood
Mes objectifs :
-> Avoir mon petit iop opti ;3
-> gérer F3 et stuff toute la team en F3
-> Passer du bon temps et me détendre sur ce jeu :x.

[u][/u]Pourquoi avoir choisi la guilde Saga Of Ryzom?[b][/b]
Tout d'abord il y a plusieurs de mes anciens camarades de guilde que j'apprécie beaucoup, et avec qui j'ai passé pleins de bon moments dans la Taverne :3! (Zrechoupinou et Mushou, mais aussi izi :))) laugh!)
De plus , votre recrutement est "strict" ce qui veut dire qu'on ne pourra pas y retrouver des "kikoolols" mais seulement des personnes intéressantes, amicales, et qui ont sans doute plein d'autres qualités, et donc une ambiance mature
Enfin, votre guilde est assez discrète et je n'ai jamais rien entendu de mal aussi bien sur les différents membres que sur la guilde, et le forum de la guilde est bien fait ^_^ (C'est la première fois que je ne me perds pas sur un forum smile )
Et ce sont tous ces critères là que je recherche dans une guilde.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400329325-img-17052014-135202.png

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

En espèrant vraiment être accepté parmis vous,
Cordialement, Alvinah *_*.
12:52:46 17/05/2014
Salut, il faut EDITER son message, pas CITER.

Bienvenue sur notre forum. peux tu effacer tous tes messages en EDITANT, (sauf le 1er biensure) en attendant qu'une secrétaire vienne faire le ménage.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
12:54:12 17/05/2014
Mais quel troll xD
12:55:55 17/05/2014
Je suis vraiment d'une nullité exemplaire là... Je m'en rends compte à la fin... Toutes mes excuses, j'ai vraiment honte..
12:57:00 17/05/2014
Ne t'inquiète pas, on a un rang BOULET ^^
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
12:57:00 17/05/2014
O_o c'est quoi ce B*****! x)

(Je supprime tout :x)

EDIT : Bienvenue sur le forum.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
13:00:04 17/05/2014
Personne n'a rien vu, rien entendu, ok?

Alvi il est parfois nul mais on l'aime comme il est <3

Le plus grand fail de l'humanité, mais ne lui en voulez pas :x

Bienvenue sur le forum Alvichou, j'espère de tout coeur qu'on se verra un jour en guilde :')

Bonne chance !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

"Il y a des gens tellement pauvres qu'ils n'ont rien d'autre que l'argent."
13:02:11 17/05/2014
HS
Lol Stafi reine des trolls avec cet avatar!
Je veux te voir intervenir sur le fofo d'Honor!
Du coup bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Bien structuré agréable à lire.

Petite question, vous êtes plusieurs à jouer sur les personnages?
13:06:13 17/05/2014
Au départ nous étions deux à jouer dessus, mais depuis environ trois mois, mon co-teameur a arrêté dofus.
15:01:13 17/05/2014
Bonjour,

Moi je n'ai pas grand chose à dire haha, si ce n'est que de te soutenir! Très belle présentation!

Bonne chance à toi! :D
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Aidez moi pour Quête ocre s'il vous plait: http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=54963
15:11:29 17/05/2014
@Stafi : j'avais pas vu ton avatar <3

@Alvinah :

dans une petite ville du nom de Bourg-La-Reine
Et Choisy-Le-Roi.

Sinon moi je suis sur Arcueil, coucou o/

Et bienvenue :)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
15:22:08 17/05/2014
Coucou mon Alvichou, je te dis bonne chance ! :D
16:19:58 17/05/2014
Bonjour et bienvenue sur le forum.

La candidature est assez complète, et on a pu deviner un semblant de motivation vu le nombre de messages cités, et non édités!
J'ai une question : tu dis que ton co-teamer a arrêté dofus, pour autant, a-t-il encore accès aux différents personnages? A ton iop?
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
16:32:41 17/05/2014
Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Enfin, votre guilde est assez discrète et je n'ai jamais rien entendu de mal aussi bien sur les différents membres que sur la guilde.
Je me retient de troller ... Cf candidature d'Akynoh partie Yoshii entre autre ^^

Orbeat (eni 200)
Orbose (feca 200)
Orblunt (Zozo 196)
Orkute (panda 198)
Et Orbold (enu 199)
Bon j'ai d'autres persos aussi :o!
Orback (sacri 200)-> stop
Orbgee (steameur 178)-> stop
Orsweat (sram 186)-> stop
Orkat (Eca 18x)-> stop
Orkinv (osa 18x) -> stop
Orkille (eni 18x)-> stop
Je te demande pas si tu fait des métiers IG, tu doit être ouvreur de krala professionnel =P (En fait si, je le demande, quels métiers fait tu IG ?)

Est ce que tu a changer ton mot de passe après l'arret de ton co-teamer ? Actuellement personne ne peut acceder a ton/tes comptes ?

Et pour finir, la question calcul rapide pour trois points : Ivremort Veut prendre 5850 d'xp (minimum). Un bière du Ripate donne a Ivremort 5 points d'xp. Combien faudra t'il de bière a Ivremort pour qu'il réalise son objectifs ?

Sachant qu'une bière du Ripate pèse 4 pods et qu'Ivremort peut porter 3000pods quand il est nu, combien de voyages devra t'il faire a la taverne pour réaliser son objectif si il possède et équipe une ceinture du bouftou jet parfait ?
Ceci est un message subliminal.
16:40:51 17/05/2014
Hahahahahaha!

Ivremort t'es génial! :d
Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Aidez moi pour Quête ocre s'il vous plait: http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=54963
17:00:52 17/05/2014
Non il n'a plus les mots de passe des différents persos, je suis désormais le seul à jouer dessus sad ...
En ce qui concerne mes métiers, je n'ai pas beaucoup de métiers montés. Je n'ai qu'un bijou 69 et joaillo 100 sur le sacri, et bûcheron 81/alchi 96 sur le feca notgood
Et pour répondre à Ivremort, il n'a qu'un aller à faire, il peut bien boire ses bières sur place!
17:01:46 17/05/2014
Salut ! J'aimerais que tu m'en dise plus sur les circonstances de tes "hacks" sur ton ancien serveur.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:15:21 17/05/2014
Les deux premiers hacks étaient des erreurs de confiance je devais être aux alentours des lvl 140-150 en monocompte sur mon sacri, donc sans grandes importances...
Et le troisième, c'était aussi une erreur de confiance.. Mais sur une personne que je connaissais IG depuis trois ans et avec qui j'avais commencé une sorte de grosse team un an auparavant. A l'époque on était 3 à se partager une douzaine de compte, Il y avait Dark, Feki et moi ( Dark étant mon ancien co-teameur). Il y a eu une mésentente sur l'opti des persos, Feki voulait juste opti son perso principal, son roublard, et a donc vidé tous les comptes.. A cette période j'avais mon sacri (200, Orback) mon eni (200, Orbeat), mon feca (200, orbose) un zobal 18x un enu 18x et un panda 18x. Donc ça a été un gros gros coup au moral...

17:17:08 17/05/2014
Bienvenue sur le Forum.

Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
Message supprimé
J'ai bien ri en voyant ça, merci.

Niveau sport : Badminton environ 5-6h par semaine que je pratique depuis l'âge de 12 ans
Tu pratiques le Badminton en fédération, ou juste en loisir ? Et auquel cas, si tu en fais en fédération, quels sont tes classements ?
Tu préfères le Simple, Double, Mixte ?
Tu es gaucher ? Droitier ?

Donc j'ai une ribambelle de persos :p!
Tu n'as pas de Cra. Pourquoi ?

Avoir mon petit iop opti
Ton iop est donc ton personnage principal ?

Sinon, candidature agréable à lire, rien à y redire.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:20:32 17/05/2014
Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
non mais voila un voila sans les 10% rési c'est pas un voila
17:23:55 17/05/2014
Non je pratique le Bad en loisir, je préfère le simple et je suis ambidextre :3.
J'ai aussi un crâ lvl 16x il me semble mais stop aussi x)!
Ton iop est donc ton personnage principal ?
Ouaip, c'est bien mon perso princpal :)!
17:35:34 17/05/2014
Non il n'a plus les mots de passe des différents persos, je suis désormais le seul à jouer dessus sad ...
Je perçois une tristesse subtile, est-ce que si ton ex-co-teameur revient en jeu il aura de nouveau accès à tes comptes ?
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
17:43:44 17/05/2014
Je perçois une tristesse subtile, est-ce que si ton ex-co-teameur revient en jeu il aura de nouveau accès à tes comptes ?
Je doute qu'il revienne un de ces jours, mais si un jour il se décide à reprendre, je serais prêt à lui monter des persos et à l'aider, mais je ne lui redonnerais pas un accès total à mes comptes :/
19:13:20 17/05/2014
Les deux premiers hacks étaient des erreurs de confiance [...]
Et le troisième, c'était aussi une erreur de confiance...
Donc, c'est un vol parr abus de confiance, mais pas du hacking. Merci de ne pas confondre !

Pas de sadidette dans tes persos, une honte !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:53:03 17/05/2014
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Orback.
Ton personnage principal est un Iop, pour ma part tu as tous compris :)
Bonne chance !
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
1 2