12:43:53 17/05/2014
Bonsoir et bonjour à vous, chers membres de Saga of Ryzom!
Dans le domaine de l'IRL *_*
Bon je m'apelle Sean (je hais mon nom :'( ) , j'ai 17 ans et je serai enfin majeur et libre de faire toutes les bêtises que je veux (en devant les assumer après >:(...) le 30 mai! Je vis près de Paris, dans une petite ville du nom de Bourg-La-Reine .Je suis en Tle S et je suis en train de travailler pour obtenir mon bac et ainsi réaliser mon rêve, devenir un ingénieur :D. (Trop d'originalité en moi ...)
Niveau sport : Badminton environ 5-6h par semaine que je pratique depuis l'âge de 12 ans et après un peu de foot entre potes (rien de plus relaxant *_*.)
Sinon moi je suis plutôt calme et parfois je dis beaucoup d'idioties malheureusement :/!
Ce que j'aime dans la vie :-> Bah... euh.... LES SUSSHHHIIIIIIIIIIISSSS et quelques fois les makis, en compagnie de sa dulcinée :3.
-> Dofus bien entendu :3
-> Et Zrechoupinou
Ce que j'aime pas : -> kon ècriv mâle kom sa kar sa fé mâle aus ieux.
: -> Les rageux et les personnes utilisant un vocabulaire familier
Bon après avoir parlé un petit peu de moi IRL parlons de moi IG :
Moi, mon parcours, mes persos
Ca fait plusieurs années que je joue à Dofus, je dirais environ 5ans, marquées par de nombreuses pauses, plus ou moins grandes .
Bon faut savoir que sur Dofus j'ai déjà subi 3vols par abus de confiance sur brumaire, mon serveur d'origine sur lequel j'avais mon sacri (200, Orback) mon eni (200, Orbeat), mon feca (200, orbose) et un zobal 18x un enu 18x et un panda 18x.
Après avec mon coteameur qui a arrêté dofus (qui m'a lâchement abandonné pour aller geeker sur wakfu avec sa petite-amie:'(), on est allé sur Kuri où on a créé une team (dont le screen sera quelque part dans la candid :D)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397813963-img-18042014-110326.png
Composée de :
Alvinah (iop 200)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400327111-img-17052014-134205.png
Orbeat (eni 200)
Orbose (feca 200)
Orblunt (Zozo 196)
Orkute (panda 198)
Et Orbold (enu 199)
Bon j'ai d'autres persos aussi :o!
Orback (sacri 200)-> stop
Orbgee (steameur 178)-> stop
Orsweat (sram 186)-> stop
Orkat (Eca 18x)-> stop
Orkinv (osa 18x) -> stop
Orkille (eni 18x)-> stop
Donc j'ai une ribambelle de persos :p!
Je gère actuellement tout F2 et je tenterais d'ici quelques semaines fri3 :D!
Donc bon, mon parcours sur brumaire à part les vols par abus de confiance sucessifs je n'ai pas grand chose à en dire... Et sur kuri je n'ai fait qu'une seule guilde à savoir la taverne, que j'ai décidé de quitter après plus d'un an passé dans cette guilde .
J'ai décidé de la quitter pour plusieurs raisons :
-> Il y a quelques personnes que je n'aime vraiment plus dedans. De plus l'ambiance depuis que la vraie meneuse est partie n'est vraiment plus au rendez-vous..
-> Les personnes que j'appréciais le plus , c'est à dire mushou, zrechou sont partis :'(...
J'estime donc ne plus être à ma place dans cette guilde
Mes objectifs :
-> Avoir mon petit iop opti ;3
-> gérer F3 et stuff toute la team en F3
-> Passer du bon temps et me détendre sur ce jeu :x.
[u][/u]Pourquoi avoir choisi la guilde Saga Of Ryzom?[b][/b]
Tout d'abord il y a plusieurs de mes anciens camarades de guilde que j'apprécie beaucoup, et avec qui j'ai passé pleins de bon moments dans la Taverne :3! (Zrechoupinou et Mushou, mais aussi izi :))) !)
De plus , votre recrutement est "strict" ce qui veut dire qu'on ne pourra pas y retrouver des "kikoolols" mais seulement des personnes intéressantes, amicales, et qui ont sans doute plein d'autres qualités, et donc une ambiance mature
Enfin, votre guilde est assez discrète et je n'ai jamais rien entendu de mal aussi bien sur les différents membres que sur la guilde, et le forum de la guilde est bien fait ^_^ (C'est la première fois que je ne me perds pas sur un forum )
Et ce sont tous ces critères là que je recherche dans une guilde.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400329325-img-17052014-135202.png
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
En espèrant vraiment être accepté parmis vous,
Cordialement, Alvinah *_*.
Dans le domaine de l'IRL *_*
Bon je m'apelle Sean (je hais mon nom :'( ) , j'ai 17 ans et je serai enfin majeur et libre de faire toutes les bêtises que je veux (en devant les assumer après >:(...) le 30 mai! Je vis près de Paris, dans une petite ville du nom de Bourg-La-Reine .Je suis en Tle S et je suis en train de travailler pour obtenir mon bac et ainsi réaliser mon rêve, devenir un ingénieur :D. (Trop d'originalité en moi ...)
Niveau sport : Badminton environ 5-6h par semaine que je pratique depuis l'âge de 12 ans et après un peu de foot entre potes (rien de plus relaxant *_*.)
Sinon moi je suis plutôt calme et parfois je dis beaucoup d'idioties malheureusement :/!
Ce que j'aime dans la vie :-> Bah... euh.... LES SUSSHHHIIIIIIIIIIISSSS et quelques fois les makis, en compagnie de sa dulcinée :3.
-> Dofus bien entendu :3
-> Et Zrechoupinou
Ce que j'aime pas : -> kon ècriv mâle kom sa kar sa fé mâle aus ieux.
: -> Les rageux et les personnes utilisant un vocabulaire familier
Bon après avoir parlé un petit peu de moi IRL parlons de moi IG :
Moi, mon parcours, mes persos
Ca fait plusieurs années que je joue à Dofus, je dirais environ 5ans, marquées par de nombreuses pauses, plus ou moins grandes .
Bon faut savoir que sur Dofus j'ai déjà subi 3vols par abus de confiance sur brumaire, mon serveur d'origine sur lequel j'avais mon sacri (200, Orback) mon eni (200, Orbeat), mon feca (200, orbose) et un zobal 18x un enu 18x et un panda 18x.
Après avec mon coteameur qui a arrêté dofus (qui m'a lâchement abandonné pour aller geeker sur wakfu avec sa petite-amie:'(), on est allé sur Kuri où on a créé une team (dont le screen sera quelque part dans la candid :D)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397813963-img-18042014-110326.png
Composée de :
Alvinah (iop 200)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400327111-img-17052014-134205.png
Orbeat (eni 200)
Orbose (feca 200)
Orblunt (Zozo 196)
Orkute (panda 198)
Et Orbold (enu 199)
Bon j'ai d'autres persos aussi :o!
Orback (sacri 200)-> stop
Orbgee (steameur 178)-> stop
Orsweat (sram 186)-> stop
Orkat (Eca 18x)-> stop
Orkinv (osa 18x) -> stop
Orkille (eni 18x)-> stop
Donc j'ai une ribambelle de persos :p!
Je gère actuellement tout F2 et je tenterais d'ici quelques semaines fri3 :D!
Donc bon, mon parcours sur brumaire à part les vols par abus de confiance sucessifs je n'ai pas grand chose à en dire... Et sur kuri je n'ai fait qu'une seule guilde à savoir la taverne, que j'ai décidé de quitter après plus d'un an passé dans cette guilde .
J'ai décidé de la quitter pour plusieurs raisons :
-> Il y a quelques personnes que je n'aime vraiment plus dedans. De plus l'ambiance depuis que la vraie meneuse est partie n'est vraiment plus au rendez-vous..
-> Les personnes que j'appréciais le plus , c'est à dire mushou, zrechou sont partis :'(...
J'estime donc ne plus être à ma place dans cette guilde
Mes objectifs :
-> Avoir mon petit iop opti ;3
-> gérer F3 et stuff toute la team en F3
-> Passer du bon temps et me détendre sur ce jeu :x.
[u][/u]Pourquoi avoir choisi la guilde Saga Of Ryzom?[b][/b]
Tout d'abord il y a plusieurs de mes anciens camarades de guilde que j'apprécie beaucoup, et avec qui j'ai passé pleins de bon moments dans la Taverne :3! (Zrechoupinou et Mushou, mais aussi izi :))) !)
De plus , votre recrutement est "strict" ce qui veut dire qu'on ne pourra pas y retrouver des "kikoolols" mais seulement des personnes intéressantes, amicales, et qui ont sans doute plein d'autres qualités, et donc une ambiance mature
Enfin, votre guilde est assez discrète et je n'ai jamais rien entendu de mal aussi bien sur les différents membres que sur la guilde, et le forum de la guilde est bien fait ^_^ (C'est la première fois que je ne me perds pas sur un forum )
Et ce sont tous ces critères là que je recherche dans une guilde.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400329325-img-17052014-135202.png
"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
En espèrant vraiment être accepté parmis vous,
Cordialement, Alvinah *_*.