12:43:53 17/05/2014
Bonsoir et bonjour à vous, chers membres de Saga of Ryzom!
Dans le domaine de l'IRL *_*
Bon je m'apelle Sean (je hais mon nom :'( ) , j'ai 17 ans et je serai enfin majeur et libre de faire toutes les bêtises que je veux (en devant les assumer après >:(...) le 30 mai! Je vis près de Paris, dans une petite ville du nom de Bourg-La-Reine .Je suis en Tle S et je suis en train de travailler pour obtenir mon bac et ainsi réaliser mon rêve, devenir un ingénieur :D. (Trop d'originalité en moi ...)
Niveau sport : Badminton environ 5-6h par semaine que je pratique depuis l'âge de 12 ans et après un peu de foot entre potes (rien de plus relaxant *_*.)
Sinon moi je suis plutôt calme et parfois je dis beaucoup d'idioties malheureusement :/!
Ce que j'aime dans la vie :-> Bah... euh.... LES SUSSHHHIIIIIIIIIIISSSS et quelques fois les makis, en compagnie de sa dulcinée :3.
-> Dofus bien entendu :3
-> Et Zrechoupinou
Ce que j'aime pas : -> kon ècriv mâle kom sa kar sa fé mâle aus ieux.
: -> Les rageux et les personnes utilisant un vocabulaire familier
Bon après avoir parlé un petit peu de moi IRL parlons de moi IG :
Moi, mon parcours, mes persos
Ca fait plusieurs années que je joue à Dofus, je dirais environ 5ans, marquées par de nombreuses pauses, plus ou moins grandes .
Bon faut savoir que sur Dofus j'ai déjà subi 3vols par abus de confiance sur brumaire, mon serveur d'origine sur lequel j'avais mon sacri (200, Orback) mon eni (200, Orbeat), mon feca (200, orbose) et un zobal 18x un enu 18x et un panda 18x.
Après avec mon coteameur qui a arrêté dofus (qui m'a lâchement abandonné pour aller geeker sur wakfu avec sa petite-amie:'(), on est allé sur Kuri où on a créé une team (dont le screen sera quelque part dans la candid :D)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397813963-img-18042014-110326.png
Composée de :
Alvinah (iop 200)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400327111-img-17052014-134205.png
Orbeat (eni 200)
Orbose (feca 200)